Tentative(s) de Carjacking

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar Juliencar » Mer Oct 19, 2011 10:28 am

adn a écrit:Euh je ne t'ai pas insulté!

Encore heureux ! J'ai dit que tu étais irrespectueux, définition : "Qui manque de respect."
Et le respect, c'est ça : "Sentiment qui incite à traiter quelqu'un avec égards, considération, en raison de son âge, de sa position sociale, de sa valeur ou de son mérite."

adn a écrit:Tu dis que tu parles bien

Je n'ai jamais dit ça, ce serait vraiment présomptueux.

adn a écrit:et tu me dis de fermer ma bouche?

Car tu parles en mon nom en déformant mes idées. Je pense que tu n'as pas compris ce que j'ai dit, tout simplement (les exemples ne manquent pas).
Par contre, tu peux parler autant que tu veux de toi et tes idées, cela ne me dérange nullement.

adn a écrit:Lol encore un qui parle derriere son ecran c bon fin de la discussion . :)

Je t'attends quand tu veux, les inscriptions sont ici :
viewtopic.php?f=68&t=5633&start=5080

Demande Juliencar ;-)
Juliencar
 

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar Sil » Mer Oct 19, 2011 11:40 am

On va pas commencer a s'entre tuer ou se carjacker entre nous non??
:lol: :lol:

bon blague a part, relativisez un peu et arreter de vous tirer dans les pattes, surtout sur un topic ou on aimerais lutter contre les vilains pas beaux, méchants.. :lol:
Image
Sil
Amateur
 
Message(s) : 1521
Inscription : Jeu Jan 07, 2010 11:56 am

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar Jeggad » Mer Oct 19, 2011 12:06 pm

Vous etes ridicules. Et completement HS en plus.
Jeggad
Débutant
 
Message(s) : 220
Inscription : Mer Mars 17, 2010 1:40 pm

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar Seeeeb » Mer Oct 19, 2011 12:31 pm

J'ai déjà été suivi dans ce secteur également quand j'avais une M2RS. Plusieurs fois j'ai semée.. Jusqu'au jour où elle a été volée :rendeer:

Sinon, c'était quoi comme bmw? Quel type à l'intérieur? Si t'étais sur la 5.1, c'était sens Province-paris?
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar Renault dans le sang » Mer Oct 19, 2011 2:01 pm

J'ai été suivi ce week end moi en ville puis je devais prendre une petite bretelle pour tourner a droite ( jallais laver la belle) et je me sentais suivi depuis un moment alors pour etre sur je me suis dit que jallais tourner au dernier moment, chose que jai faite et leq types on fait pareil, et la feux rouge avec personne devant moi eux derriere et a ma gauche une file de 10 voiture qui allait tout droit je commencai a medire merde si je tourne je me retrouve coincé dans un cul de sac ( pas bon) alors jai regarder le mec a ma gauche et par chance il n'a pas demarer instantanement au feux vert donc je suis passez entre lui et le terre plein sur une ligne blanche, resultat ils n'ont pas pu faire pareil car la file a demarrée ensuite. Et ensuite broaaaapppp dans la foret. Du coup je suis aller la laver ailleur.

Ca fait angoisser quand meme cette merde.

Et devinez quoi ... C'est une vieille BMW avec 4 mecs dedans ( jetais tout seul).
Mégane III RS Luxe, chassis cup, steev, RS monitor, TEV, bleu extrème VENDUE

[b]Présentation ici
=> M3RS et là M2RS
Avatar de l’utilisateur
Renault dans le sang
Conducteur
 
Message(s) : 910
Inscription : Mar Nov 16, 2010 1:00 pm

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar FJX » Mer Oct 19, 2011 2:14 pm

Voilà ce qui a contribué (aussi) au fait que je me sépare de la mienne ! Car avec ma poisse légendaire, je serais, un jour je pense, passé à tabac ! Avec en prime les deux enfants à l'arrière de la voiture...Trop de flip c'est clair !
Au moins en DCI je risque rien... :-?
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar Sil » Mer Oct 19, 2011 3:05 pm

C'est malheureux... Pis l'angoisse avec les enfants puréé...t'as bien fait.
Image
Sil
Amateur
 
Message(s) : 1521
Inscription : Jeu Jan 07, 2010 11:56 am

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar Jeggad » Mer Oct 19, 2011 3:43 pm

Seeeeb a écrit:J'ai déjà été suivi dans ce secteur également quand j'avais une M2RS. Plusieurs fois j'ai semée.. Jusqu'au jour où elle a été volée :rendeer:

Sinon, c'était quoi comme bmw? Quel type à l'intérieur? Si t'étais sur la 5.1, c'était sens Province-paris?



C'était une Mercedes récente avec les feux a LED. Sortie 5.1 dans le sens province Paris. Je venais de la Francilienne et de la Croix Verte...
Jeggad
Débutant
 
Message(s) : 220
Inscription : Mer Mars 17, 2010 1:40 pm

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar Bobo212 » Mer Oct 19, 2011 9:02 pm

Revenons sur le sujet svp !
Mégane R26-Q Rouge Toro N°208 - Vendue
Mégane 3 RS blanche Cup - Vendue
Golf 6 GTD - Vendue
Focus 2 RS - Vendue
Mégane R26R - Gris Lune FR 2/126
Avatar de l’utilisateur
Bobo212
Expert
 
Message(s) : 5139
Inscription : Mer Mars 25, 2009 2:00 pm
Localisation : 01/33

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar FJX » Mer Oct 19, 2011 9:24 pm

Jeggad a écrit:
Seeeeb a écrit:J'ai déjà été suivi dans ce secteur également quand j'avais une M2RS. Plusieurs fois j'ai semée.. Jusqu'au jour où elle a été volée :rendeer:

Sinon, c'était quoi comme bmw? Quel type à l'intérieur? Si t'étais sur la 5.1, c'était sens Province-paris?



C'était une Mercedes récente avec les feux a LED. Sortie 5.1 dans le sens province Paris. Je venais de la Francilienne et de la Croix Verte...


La vache il y a le dolby digital dans les merco maintenant ???!!! :mrgreen: :arrow:

PS : je sais que ce n'est pas l'endroit pour faire de l'humour, mais là c'était trop tentant... ;-)
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar Freeman » Mer Oct 19, 2011 9:37 pm

Vla comment il faut faire:

http://www.youtube.com/watch?v=fJI_h6o7rCk

Freeman
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar FJX » Mer Oct 19, 2011 9:47 pm

Sil a écrit:C'est malheureux... Pis l'angoisse avec les enfants puréé...t'as bien fait.


Ben je ne sais pas si j'ai bien fait, mais une chose est sure c'est que je ne regrette pas ! Je m'en serais voulu à mort s'il leur était arrivé quelque chose...
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar yatoututou » Mer Oct 19, 2011 10:16 pm

Salut , comme dans le premier post il y a quelques semaines , une 206 grise à déboité en furie tout en me collant a 2 metres sur l autoroute A10 juste avant la sortie vers les Ulis D188.
En étant attentif j ai eu le reflex de mettre un grand coup d accélération pour double un car avant la sortie sur la D188 et ainsi m'eclipsé , mais une fois en début d' insérerion sur la partie deux voies avant le retressissement en regardant dans le rétro la 206 était toujours derrière , donc j' ai de nouveau mi un coup au planché pour doublé une autre voiture juste avant le rétrécissement pour être sur un sens unique et pouvoir disparaître et le laisser bloquer derrière . Ca crain un peu sur nos routes .
yatoututou
 

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar le_geek » Jeu Oct 20, 2011 5:52 am

mais les gars , je veux bien que ça puisse arriver , mais il n'y a pas aussi un peu de paranoïa ? y'en a aussi qui veulent faire la course non ? parce que sinon on ne verrait plus de 911 de cayenne d'audi de sub ... etc , etc ,etc
le_geek
 

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar adn » Jeu Oct 20, 2011 6:41 am

j'ai vu une megane 3 RS bleu j'étais sur l'autoroute j'étais en bmw je lui ai collé au cul puis je me suis mis à son niveau je l'ai klaxoné et je lui ai fait un signe genre du pouce " ta caisse elle tue " il a dit merci mais je crois qu'il a eu peur lol
donc faut pas voir le mal partout les gars hein lol
j'ai pas le temps de tout lire c quoi le lien que tu m'as envoyé auchan plaisir c un circuit ?
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

EDIT MISS-RS : il va falloir arrêter tout de suite vos altercations sous peine d'avertissement voir exclusion du forum :!:
Je ne veux même pas savoir qui a tord, qui a raison, rien ne justifie les propos injurieux que tu emploies sur notre forum public :!: :!:
Expliquez-vous par MP si vous en avez le coeur et si vous n'avez que ça à faire, mais cessez de suite vos H.S. :!: :!: :!:
adn
 

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar Seeeeb » Jeu Oct 20, 2011 8:34 am

@adn : XXXXXXXXXXXXXXXXXX
@le_geek : Perso quand j'ai 4 mecs dans une voiture derrière moi, que je fais 3 tour de rond point et un parcours complètement absurde (revenir 2x au même endroit par exemple) et que la voiture me suit toujours, je pense ne pas être parano :lol: :lol:

EDIT MISS-RS : cf. mon message ci-dessus
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar le_geek » Jeu Oct 20, 2011 11:21 am

bah à ce moment la , c'est pas du carjacking parce qu'entre les rond points , si les mecs veulent ta caisse , ils vont bien te coincer , à la limite , tu peux dire qu'ils veulent savoir ou tu habites .

Moi , ce matin , j'ai failli me faire carjacker par un sanglier , il était en plein milieu de la route et il me regardait droit dans les yeux , j'ai eu la peur de ma vie , je l'ai évité et j'ai appuyé sur le champignon , il a essayé de me suivre mais bon avec ma megane :mrgreen:

et c'est pas la peine de m'dire quand ça t'arrivera tralala parce que j'ai déjà vécu des choses comme ça , on a braqué mon môme devant moi , alors je sais ce que c'est . ;-)
le_geek
 

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar Seeeeb » Jeu Oct 20, 2011 12:34 pm

Jamais dis le contraire, on parlait de se faire suivre et non pas de car jacking pour moi. Sinon non, jamais eu de tentatives et oui c'était pour me suivre.
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar Gaijin1401 » Jeu Oct 20, 2011 1:51 pm

Freeman a écrit:Vla comment il faut faire:

http://www.youtube.com/watch?v=fJI_h6o7rCk

Freeman

C est pour ça que je fais du kick boxing, mais bon si il a un fling la ça se passe pas comme ça... (expérience vécu). sinon beau coup de pied, le mec l a pas venu venir ... ;-)
Mégane 3 RS cup jaune sport, pack ambiance jaune, RS monitor, AX-L black mat, reprog shiftech 296cv 436nm, filtre à air K&N, SB Madac, Glastint...
News: Liseret rouge look MRS 2012
C'est ça que c'est bon!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaijin1401
Amateur
 
Message(s) : 1794
Inscription : Lun Août 22, 2011 5:59 pm
Localisation : Ile De France

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar adn » Jeu Oct 20, 2011 9:45 pm

c'est quoi cette modération en carton ??? il me dit ferme ta bouche personne ne le censure et quand moi j'ouvre ma bouche on me censure ?
bien joué miss RS c du bon travail :salut:
adn
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)