Tentative(s) de Carjacking

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar FJX » Lun Oct 17, 2011 6:36 pm

SnoopySnoopy a écrit:
FJX a écrit:C'est un peu naz le main libre pour ça, et pas très sécurisé surtout...Il faudrait pour bien faire, que le moteur se coupe de manière automatique si la carte n'est toujours pas détectée au bout de tant de temps, ou si tu sors avec la carte sur toi du périmètre acceptable autour de la voiture.


Bonjour

Et comme ça le jour, ou il y a un simple problème de détection de ton badge, au lieu de rentrer gentiment au garage de ton concessionnaire préféré, car tu auras constaté que le voyant badge non détecté s’allume sur ton tableau de bord, il te faudra composer le 0800 05 15 15 pour demander à ce que l'on vienne te chercher avec ta voiture.

Et en plus avec un peu de chance tu seras en train de traverser sur un passage à niveau.
Comme ton idée était de faire de l'antivol, on pourrai même proposer de passer en super condamnation. Comme ça impossible de sortir de la voiture.
Paf le train !!! :-)

Salutations


Pour aller dans le sens de ton raisonnement, tu peux aussi tout simplement caler et ne pas pouvoir redémarrer suite à un problème de détection...et en prime attention au train parce que chanceux comme tu es, tu cales en plein millieu de la voie ferrée ! La vache, tu devrais être scénariste de films catastrophes...

Plus simplement et dans de bonnes conditions de fonctionnement, si tu es volant, et que ta carte est dans ta poche...ben la carte est dans la voiture non ??? Question de bon sens...Je ne vois pas le scénario où tu as la carte, tu démarres la voiture, tu ressors de la voiture moteur démarré, tu rentres chez toi, tu poses la carte sur la commode, tu ressors de chez toi, tu remontes dans la voiture, et tu pars...C'est un peu psycho non ? :scratch: Faut être capable de bon sens hein ?!
Alors si c'est celui qui a volé ma caisse en me carjackant de celle-ci carte dans la poche qui se retrouve en plein millieu de la voie ferrée avec un message carte non détectée, et ben paf le train ! Rien à foutre ! C'est encore ce que je prefère, qu'on me rende ma caisse en cube...Au moins je serai indemnisé correctement. Car la retrouver 3 jours plus tard après qu'elle ait servi à je ne sais quoi et qu'elle en ait pris une pleine tête ne m'enchante pas du tout vois-tu ! Vivent les trains !

Salutations également.
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar Jeggad » Lun Oct 17, 2011 7:54 pm

Le meilleur systeme reste la vigilance. Regarder souvent son retro central pour voir si on est pas suivi, ne pas coller le mec de devant au feu. Bref, faire gaffe quoi...

Enfin moi je fais gaffe, je traverse souvent la RP donc j'en ai vu des connards en jogging...
Jeggad
Débutant
 
Message(s) : 220
Inscription : Mer Mars 17, 2010 1:40 pm

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar Freeman » Lun Oct 17, 2011 9:26 pm

Geo59 a écrit:
Freeman a écrit:Malgré l’abandon d’une monnaie forte(Mark) et au prix d’une réunification réussie, en moins de deux décennies l’Allemagne est devenu l’un des pays économiquement le plus viable de la planète. Avec une économie résolument tournée vers le monde, des choix politiques (pas de 35H) en faveur de la création et du développement des entreprises, de la qualité des produits manufacturés et d’un attrait particulier pour les métiers techniques non dénigré au sein de la population, ont permis à ce pays de s’enrichir et d’en faire bénéficié une population particulièrement attentive à la valeur du travail et des choses « bien faite ». :cool:
Dernier levier et non pas des moindre, les prix sont moins élevés de 20% à 30% dans certains biens de consommation, d’où un pouvoir d’achat plus important.

Freeman


Faut que tu partes car si tu trouves qu'en France, il n'y a pas le gout des choses bien faites... mais c'est un autre sujet.

C'est un peu HS mais je vais répondre aux différents points que tu mentionnes

1) Le pays gagnant du passage à l'Euro, c'est justement l'Allemagne. Le marché principal des produits manufacturés allemands est situé en Europe, avec la zone Euro, fini la distorsion liée aux écarts de change entre les différentes devises (Francs, Marks, Pesetas, Lire Italienne,....)

2) Le système de gouvernance allemand implique beaucoup plus les politiques dans l'économie. le Lander de Basse Saxe est actionnaire de fleurons de l'industrie avec une présence au conseil d'administration. Le lien entre l'entreprise et l'état est fort.

3) Le système syndicale allemand est basé sur la négociation avec des ajustements permanents en fonction de la réalité économique. C'est un vrai contrat social entre les salariés, les syndicats et l'entreprise. Cela veut dire, s'il est nécessaire de travailler plus, l'entreprise paye plus.

4) L'offre de formation sur les métiers industriels est riche et elle débouche sur des emplois à la sortie car il y a une politique industrielle digne de ce nom CF Point 2.

5) Une réforme fiscale a eu lieu en 2008 touchant les entreprises avec un taux d'imposition qui est passé de 15 à 25%, ce qui ramène le taux effectif entre 29 et 32% si on inclut les autres taxes (contribution additionnelle et la taxe professionnelle). De plus, il y a une vraie incitation à la recherche et développement grâce à des exonérations.

6) L'Allemagne bénéficie en plus d'un concurrent très affaibli sur le marché de l'industrie, en l'occurrence la France. Faute aux gouvernements qui depuis 30 ans n'ont pas réussi à proposer un modèle équilibrant service et industrie. Il faut aussi comprendre que l'emploi industriel qualifié se paye "cher", alors que le service se rémunère beaucoup, il y a moins avec d'investissements et le cash revient plus vite mais c'est à court terme.

Cela ne veut pas dire que tout est beau en Allemagne, il y a aussi des problèmes de chômage avec des disparités énormes entre les différents territoires (EX RDA vs ex RFA). Il y a aussi des problèmes de violences urbaines, de délinquances, ......



Mais oui mon Lapin :albino: on est d'accord et c'est pour ça que si on regarde les performances respectives de chacun, on a 150 milliards d'euros d'excédent commercial chez eux, 75 milliards de déficit chez nous, 6,9 % de chômage là-bas, 9,2 % ici. Et puis ce chiffre terrible, qui résume et explique à lui seul les précédents : entre Munich et Hambourg, on continue de fabriquer 5,3 millions de voitures, sans changement ces dernières années, alors que la production automobile française est tombée de 3,2 à 2 millions en cinq ans.
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar FJX » Lun Oct 17, 2011 9:31 pm

Faites-vous inviter à Capital sur M6 les gars !!!! :mrgreen:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar adn » Lun Oct 17, 2011 10:51 pm

tous les messages sont intéressants à lire
SAUF CELUI DE JULIENCAR
mais il a 15 ans ou bien il n'a rien compris à la vie ?
tu attends d'acheter une megane 5 ou 6 RS quand tu auras le permis ?
ou bien tu es déjà adulte et t'as rien compris ?
il ose te dire " bah t'as qu'à te présenter à la présidentielle " j'ai bien lu ou j'ai rêvé ?!!!!
ok et les 500 signatures des maires il fait comment ? et quand il n'a pas les lobby derrière lui il fait comment ?
t'es bête tu n'as rien compris au système
il croit dans la droite gauche et dans la démocratie alors qu'on te propose une tête de con et une tête de conne et on te dit choisit
et après tu es content parce que tu as choisi mais bon choisir entre un rat et une chèvre c pas vraiment chosir si ? si j'te propose une moche et un thon et j'te dis choisis tu auras la sensation d'avoir choisi?
la propagande est à la démocratie ce que la violence est à la dictature
la question est de savoir si la propagande n'est pas une violence, parce que le retraité de 75 ans que j'entendais sur RMC le matin il disait qu'il avait froid parce qu'il allumait son chauffage un jour sur deux
quand les gens auront compris qu'on est dirigé par des sectaires qui mentent comme ils respirent qui s'achètent des avions à des millions d'euros, qui t'augmentent les pv de stationnement ( déjà à la base pourquoi devrait-on payer le pv on se stationne et alors ? dans les pays du tiers monde les pays soit disant non libre bah tu te stationnes où tu veux dans la mesure où tu ne gênes pas la circulation et tu ne te fais pas flasher à 51 au lieu de 50 sur une route où déjà rouler à 70 est insupportable )
c ça la vérité mais les gens soit ils ferment les yeux soit ils sont trop occupés pour penser à ces choses là
ah mais attention ici nous on a le droit sur canal + de mettre des marionettes du président et grâce à ça on se sent libre ?
mais en attendant c lui qui dort dans des bateaux qui coutent 500 000 € la semaine pour ses vacances, c lui qui baise des carla bruni, et c lui qui nous baisent en nous flashant et en nous taxant de partout
c ça la vérité mais ça tu ne la verras jamais blanc sur noir à la télé
comme disait hitler, repete un mensonge suffisamment de fois et les gens le croiront
alors " vive la république , et vive la démocratie ."
ah et à propos de mensonge, quand on veut combattre l'insécurité on augmente les effectifs de police ou bien on les diminue ? pose la question à un gamin de 5 ans il te dira on augmente, bah non il réduit les effectifs, soit il est trisomique soit il le fait exprès, à mon avis c'est quelqu'un d'intelligent il le fait exprès :salut:
bref c'était le coup de gueule de la soirée ça fait du bien parfois :mrgreen:
adn
 

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar Sil » Lun Oct 17, 2011 10:56 pm

*PAN*














:lol: :lol: chui mort!
Chui dehors! :nemo: :nemo:
Image
Sil
Amateur
 
Message(s) : 1521
Inscription : Jeu Jan 07, 2010 11:56 am


Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar Freeman » Lun Oct 17, 2011 11:07 pm

FJX a écrit:Faites-vous inviter à Capital sur M6 les gars !!!! :mrgreen:


Ca va pas NON! A TURBO :cool:
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar le_geek » Mar Oct 18, 2011 7:06 am

adn a écrit:http://www.dailymotion.com/video/xdslxz_au-fond-a-quoi-servent-les-radars_news
:cheers:



alors ça ! c'est excellent !! :thumleft:
le_geek
 

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar Geo59 » Mar Oct 18, 2011 9:17 am

adn a écrit:ah et à propos de mensonge, quand on veut combattre l'insécurité on augmente les effectifs de police ou bien on les diminue ? pose la question à un gamin de 5 ans il te dira on augmente, bah non il réduit les effectifs, soit il est trisomique soit il le fait exprès, à mon avis c'est quelqu'un d'intelligent il le fait exprès


Je n'en suis pas certain :lol: :lol: :lol:
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar Juliencar » Mar Oct 18, 2011 1:31 pm

adn, tu as fait l'erreur d'être irrespectueux et d'être insultant.
Je te réponds donc sur le même ton (sans les insultes, car c'est l'arme des faibles, tout comme la violence dans une société).

adn a écrit:tous les messages sont intéressants à lire
SAUF CELUI DE JULIENCAR

On ne peut pas plaire à tout le monde et toi, tu ne me plais pas.

adn a écrit:mais il a 15 ans ou bien il n'a rien compris à la vie ?

Crois-tu avoir compris quelque chose à la vie ? Tu ne sais même pas écrire...
Ce que je viens de lire me fait tellement pitié, c'est d'un niveau tellement bas. Digne d'un faible d'esprit.

adn a écrit:tu attends d'acheter une megane 5 ou 6 RS quand tu auras le permis ?

On se croirait dans une cours d'école... Essaierais-tu de me vanner ?

adn a écrit:ou bien tu es déjà adulte et t'as rien compris ?

Parce que tu crois avoir compris, toi l'aigri.

adn a écrit:il ose te dire " bah t'as qu'à te présenter à la présidentielle " j'ai bien lu ou j'ai rêvé ?!!!!

Je crois que tu ne comprends pas le second degré, il y avait un smiley :flower:

adn a écrit:ok et les 500 signatures des maires il fait comment ? et quand il n'a pas les lobby derrière lui il fait comment ?

Ça y est le mec, il est parti dans son délire :lol:

adn a écrit:t'es bête tu n'as rien compris au système

Seulement la différence entre toi et moi, c'est que parfois j'ai une pointe d'humour (sarcastique souvent), alors que toi, tu n'as pas d'humour du tout. Tu prends tout au pied de lettre.
Tu ne fais même pas la différence entre des mots au sens propre et au sens figuré.
Tu crois qu'en poussant ta gueulante sur ce topic, dans ce forum peu connu, tu vas changer le système.
Tes commentaires, c'est du vent. Par contre, tu as fait un beau hors sujet :lol:

adn a écrit:il croit dans la droite gauche et dans la démocratie alors qu'on te propose une tête de con et une tête de conne et on te dit choisit

Tu ne sais pas ce que je crois, alors ferme ta bouche.

Je ne réponds pas au reste de ton message, ce n'est que ton avis et tu ne mérites pas que j'échange un mot de plus avec toi.

adn a écrit:et après tu es content parce que tu as choisi mais bon choisir entre un rat et une chèvre c pas vraiment chosir si ? si j'te propose une moche et un thon et j'te dis choisis tu auras la sensation d'avoir choisi?
la propagande est à la démocratie ce que la violence est à la dictature
la question est de savoir si la propagande n'est pas une violence, parce que le retraité de 75 ans que j'entendais sur RMC le matin il disait qu'il avait froid parce qu'il allumait son chauffage un jour sur deux
quand les gens auront compris qu'on est dirigé par des sectaires qui mentent comme ils respirent qui s'achètent des avions à des millions d'euros, qui t'augmentent les pv de stationnement ( déjà à la base pourquoi devrait-on payer le pv on se stationne et alors ? dans les pays du tiers monde les pays soit disant non libre bah tu te stationnes où tu veux dans la mesure où tu ne gênes pas la circulation et tu ne te fais pas flasher à 51 au lieu de 50 sur une route où déjà rouler à 70 est insupportable )
c ça la vérité mais les gens soit ils ferment les yeux soit ils sont trop occupés pour penser à ces choses là
ah mais attention ici nous on a le droit sur canal + de mettre des marionettes du président et grâce à ça on se sent libre ?
mais en attendant c lui qui dort dans des bateaux qui coutent 500 000 € la semaine pour ses vacances, c lui qui baise des carla bruni, et c lui qui nous baisent en nous flashant et en nous taxant de partout
c ça la vérité mais ça tu ne la verras jamais blanc sur noir à la télé
comme disait hitler, repete un mensonge suffisamment de fois et les gens le croiront
alors " vive la république , et vive la démocratie ."
ah et à propos de mensonge, quand on veut combattre l'insécurité on augmente les effectifs de police ou bien on les diminue ? pose la question à un gamin de 5 ans il te dira on augmente, bah non il réduit les effectifs, soit il est trisomique soit il le fait exprès, à mon avis c'est quelqu'un d'intelligent il le fait exprès :salut:
bref c'était le coup de gueule de la soirée ça fait du bien parfois :mrgreen:
Juliencar
 

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar FJX » Mar Oct 18, 2011 2:03 pm

Tu es le roi de la citation dis-moi Julien ! :mrgreen: :arrow:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar Juliencar » Mar Oct 18, 2011 2:12 pm

Ça évite de perdre du temps dans la reformulation :cool:
Surtout que cette personne ne le mérite pas :arrow:
Juliencar
 

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar FJX » Mar Oct 18, 2011 2:13 pm

Allez faites un bisou !!!
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar Geo59 » Mar Oct 18, 2011 2:50 pm

Quand tu n'es pas dans la ligne du partie de certains, attention ça pique dur. Je précise que ce n'est pas de Juliencar dont je parle. ;-) ;-) ;-)

On dit souvent que l'humour est une forme d'intelligence, il est assez simple de deviner pourquoi certains ne le comprennent pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar binouze29 » Mar Oct 18, 2011 3:04 pm

Bonjour le HS !! :lol: :lol:
photo de ma Clio RS IV Trophy---->ICI
photo de mon "ex" Megane RS III---->ICI
Image
Avatar de l’utilisateur
binouze29
Conducteur
 
Message(s) : 952
Inscription : Ven Mars 19, 2010 3:40 pm
Localisation : Quelque part en pays Celtique (29)

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar FJX » Mar Oct 18, 2011 4:14 pm

Non ! Bonjour le HS !!!

PS : le directeur des programmes d'M6 est en train de lire le débat... :mrgreen:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar adn » Mar Oct 18, 2011 4:37 pm

Euh je ne t'ai pas insulté! Tu dis que tu parles bien et tu me dis de fermer ma bouche?
Lol encore un qui parle derriere son ecran c bon fin de la discussion . :)
adn
 

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar FJX » Mar Oct 18, 2011 4:40 pm

Moi je serais modo je vous offrirais une boite de chocolats pour faire la paix... :mrgreen: :roll:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar Sil » Mar Oct 18, 2011 5:18 pm

*PAN* *PAN* :lol: :lol: :lol:
Image
Sil
Amateur
 
Message(s) : 1521
Inscription : Jeu Jan 07, 2010 11:56 am

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)