Tentative(s) de Carjacking

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar steady42 » Sam Oct 01, 2011 9:46 pm

Perso, j' ai le N° d' urgence de la police dans mon répertoire téléphone et véhicule.
Premier réflexe : le pied dedans, deuxième réflexe : le N° des flics et je leur explique ma situation.
Ca m' a déjà bien aidé, je travaille la nuit.
Avatar de l’utilisateur
steady42
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 51
Inscription : Ven Juin 10, 2011 1:25 pm
Localisation : Jura- Bernois, Suisse

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar YAYA » Sam Oct 01, 2011 9:47 pm

steady42 a écrit:Perso, j' ai le N° d' urgence de la police dans mon répertoire téléphone et véhicule.
Premier réflexe : le pied dedans, deuxième réflexe : le N° des flics et je leur explique ma situation.
Ca m' a déjà bien aidé, je travaille la nuit.

+1, et de plus ça peut te couvrir de toutes infractions au code de la route
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar mag » Dim Oct 02, 2011 11:37 am

Moi si je suis seul,je met gaz on a quand même des rs qui tournent et qui tiennent le pavé, et si y me colle trop au cul,j'hésiterais pas à jouer de la carrosserie et au pire des cas gros coup de patin,tant pis pour le cul de ma caisse,mais eux avec un peu de chance y resterons sur place avec leur devant défoncé,et si je suis avec ma famille,je reste en mouvement,j'appelle les flics car en t'arretant tu risque gros aussi!!!!!
Dans tous les cas,mieu vaut rester en mouvement :salut:
clio rs1/Mégane rs f1 team r25/Mégane 3 rs cup blanche
mag
Débutant
 
Message(s) : 233
Inscription : Mar Août 10, 2010 12:54 pm
Localisation : sud

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar adn » Jeu Oct 13, 2011 5:14 pm

teimoso a écrit:
Geo59 a écrit:Le plus important est de faire le signalement à la Police sur le lieu et l'heure.


C'est clair qu'il faut signaler direct a la police. Mais bon, est-ce que sa va vraiment servir ? d'après la triste expérience de certains ici, lorsque la voiture est retrouver, ils relèvent les empreintes et après ? ils les mettent dans une base de données immense... MAIS pas de recherche car pas de meurtres...

Meme la police est démotivé ! ils le disent clairement, ils ont marre de se battre et de taffer sur des dossier de vol ou agression, car le type s'en sort souvent...
Sa n'abouti a rien...

Lorsquil retrouvent ta voiture, tu as encore plus de probleme avec ton assurance, qui va se battre pour que tu la garde selon le montant des réparation a faire...

Mais je reste d'accord la dessus, faut avertir la police... Ne rien dire ne sert qu'a couvrir leurs délit.

Geo59 a écrit:Je serai quand même curieux de voir la réaction de certains qui écrivent ici si le mec sort une arme à feu........


:-? :scratch: !!! je ne souhaite sa a personne ! même pas aux grande gueule révolté comme moi qui parle sur ce topic !

Mai bon pour satisfaire ta soif de curiosité, si j'écouterai mon propre principe, tu sor une arme plus grosse que lui et tu lui pointe avant... :mrgreen:

A cause de mes limites personnelles et surtout ma peur d'avoir une réaction que je pourrai regretté, je suis contre la possession des armes... Donc si je peux pas lui roulé dessus ou fuir, et qu'aucune solution n'est envisageable ba jlui laisse les clés...

Meme si franchement, lorsqu'on réfléchi un peu, si le mec a une amre et qu'il te la pointe, il y a de grande chance qu'il te tue quand meme puisque ta vu son visage... autant essayer de résisté t'a au moin une chance de t'en tiré...

Mai bon, c'est vrai que j'ai pas du tout envie de passer par cette case... c'est vraiment flippant.



sauf quand le mec est le fils du président, pour un vieux scooter de merde ils font un test d'ADN! ils ont vraiment mis les moyens et ils ont retrouvé facilement le voleur
vive la démocratie
tu tapes une mamie dans la rue tu prends 3 mois avec sursis, en gros c'est ça les peines sont beaucoup BEAUCOUP trop légères!!
il faut couper la main de ses putains de voleurs et ils réfléchiront 2 fois avant de voler quoique ce soit!
adn
 

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar yuscht » Jeu Oct 13, 2011 5:34 pm

c'est ce qui se passe dans les pays musulmans....

en France les délinquants de toutes sortes ont plus de droits que les gens honnêtes....ou même touts simplement plus de droit que les flics :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar adn » Jeu Oct 13, 2011 5:44 pm

c'est hallucinant je viens de lire tous les messages et le pire c'est celui qui s'est fait car jacké 2 fois!!
les renaults sports sont des voitures très demandées apparemment ! il existe des chiffres/statistiques ?
adn
 

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar adn » Jeu Oct 13, 2011 5:57 pm

ah oui je comprends maintenant pourquoi un ami qui travaillait en arabie saoudite m'avait dit que là bas tu peux laisser ta voiture allumée avec les clés à l'intérieur ( clim allumée à cause de la chaleur ) et jamais de vol, tu perds ton porte feuille tu reviens tu le trouves à l'endroit où tu l'as perdu
bref ces saoudiens c'est des crétins mais ils ont trouvé la parade contre les voleurs lol
j'avoue que l'idée de se faire couper la main c'est pire que n'importe quelle prison!
bon courage à ceux qui ont vécu des sales histoires avec leur renault sport!
adn
 

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar Juliencar » Ven Oct 14, 2011 10:17 am

adn a écrit:sauf quand le mec est le fils du président, pour un vieux scooter de merde ils font un test d'ADN! ils ont vraiment mis les moyens et ils ont retrouvé facilement le voleur
vive la démocratie

La vie est remplie d'inégalité et d'injustice.
Quelqu'un qui s'en prend à la famille du président, je trouve normal que tous les moyens soient mis en œuvre.
Sinon, c'est l'anarchie.

adn a écrit:tu tapes une mamie dans la rue tu prends 3 mois avec sursis, en gros c'est ça les peines sont beaucoup BEAUCOUP trop légères!!
il faut couper la main de ses putains de voleurs et ils réfléchiront 2 fois avant de voler quoique ce soit!

Et contre ta "connerie", on coupe la tête ? :thumbdown:
Juliencar
 

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar Tiny » Ven Oct 14, 2011 10:42 am

T'es sérieux la ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar Juliencar » Ven Oct 14, 2011 10:44 am

Tiny a écrit:T'es sérieux la ?

C'est à dire ?
Juliencar
 

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar Tiny » Ven Oct 14, 2011 10:51 am

Tu trouve normal qu'un test ADN soit fait pour un vol de scoot tout ça parce que c'est le fils de Sarko et que rien ai fait pour une personne qui ce tue au travail et paye ses impôts ?
Tu es d'accord avec le fait qu'on mette une simple tape sur la main des voleurs pour pas qu'ils recommencent ?

Je pense que tu devrais te faire voler ta caisse, cambrioler ou agresser pour comprendre ce que ca fait ;-).
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar Juliencar » Ven Oct 14, 2011 11:02 am

Tiny a écrit:Tu trouve normal qu'un test ADN soit fait pour un vol de scoot tout ça parce que c'est le fils de Sarko et que rien ai fait pour une personne qui ce tue au travail et paye ses impôts ?
Je n'ai jamais dis ça, relis bien.
Et je ne vois pas le rapport avec un personne qui se tue au travail, paie des impôts ou fait du pédalo sur un lac l'été :lol:
Tiny a écrit:Tu es d'accord avec le fait qu'on mette une simple tape sur la main des voleurs pour pas qu'ils recommencent ?
Il y a des moyens bien plus efficace que la barbarie (qui est le contraire à la vie en société).
Tiny a écrit:Je pense que tu devrais te faire voler ta caisse
Déjà fait.
Tiny a écrit:cambrioler
Déjà fait.
Tiny a écrit:agresser
Déjà fait.
Tiny a écrit:pour comprendre ce que ca fait ;-).
Tu disais ? :lol:
Juliencar
 

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar Tiny » Ven Oct 14, 2011 11:55 am

Bah t'es bizard alors :roll:.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar jerome846 » Ven Oct 14, 2011 12:03 pm

Tiny a écrit:Bah t'es bizard alors :roll:.


Ben non c'est pas bizarre c'est Jesus. quand tu te prends une baffe et bien tu dis merci et tu tends l'autre joue :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jerome846
Débutant
 
Message(s) : 485
Inscription : Ven Avr 23, 2010 9:37 am
Localisation : 69/38

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar Juliencar » Ven Oct 14, 2011 12:15 pm

Tiny a écrit:Bah t'es bizard alors :roll:.

J'aurai plutôt dit ouvert d'esprit, pas rancunier, compréhensif... Un jour, tu y arriveras aussi ;-) et tu seras moins barbare :evil:
Parce qu'on commence par une main et on prend le bras... Revois tes cours d'histoire, tu verras à quel point les peuples ont su être des bouchers.

Je parie que tu es pour la peine de mort contre les violeurs aussi ? Bon, on s'écarte du sujet :lol:
Juliencar
 

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar adn » Ven Oct 14, 2011 1:31 pm

bravo Tiny tu as tout compris
A mon avis juliencar doit être millionnaire je pense qu'il aime bien les petites peines de prison avec sursis pour ceux qui ont volé sa caisse et cambriolé son domicile :)
:cheers:
adn
 

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar Juliencar » Ven Oct 14, 2011 2:20 pm

adn a écrit:bravo Tiny tu as tout compris
A mon avis juliencar doit être millionnaire je pense qu'il aime bien les petites peines de prison avec sursis pour ceux qui ont volé sa caisse et cambriolé son domicile :)
:cheers:

Je ne savais pas que la police française était aussi efficace :lol:
Les voleurs sont toujours en cavale. L'agresseur en revanche a été devant le tribunal et a payé.
Il y a des priorités dans la vie. Une main vaut-elle vraiment une auto ? Ce n'est que de la ferraille et du plastique :arrow:

Vive les assurances ;-) (quand on est pauvre).
D'ailleurs, c'est bien connu, les pauvres roulent en Mégane 3 RS :lol:
Juliencar
 

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar JUL3356 » Ven Oct 14, 2011 2:41 pm

Franchement juliencar , quand je vois tes posts , depuis un petit moment déjà , ta façon de voir les choses de la vie me rend perplexe ! je sais pas ce qui se passe dans ta tête pour être aussi conciliant avec tous ces connards qui nous pourrissent la vie! Car certains ne se gêneront pas pour te tabasser , te tuer , pour ,comme tu dis pour une vulgaire caisse en ferraille !

Le jour où sa t'arrivera ( je ne te le souhaite vraiment pas , sois-en assuré ) , tu ne tiendras pas tout à fais le même discours !
M3RS luxe blanc glacier : chassis sport , jantes KEZA , toit en verre , radar avant/arriere , Arkamys , RS monitor , filtre BMC!
QUE DU BONHEUR !!!
Avatar de l’utilisateur
JUL3356
Amateur
 
Message(s) : 1023
Inscription : Ven Jan 14, 2011 10:47 am

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar FJX » Ven Oct 14, 2011 2:59 pm

Alors là ! C'est pas mal tout ça...

Moi j'ai un pote qui a vu sa voiture partir avec ses deux enfants derrière tranquillement installés dans les sièges auto ! La voiture c'est une chose, notre chair assise derrière ça en est une autre...Moi là je fais un meurtre, pourtant je suis courtois, poli, civilisé et n'aime pas la violence ! Mais là ce serait au dessus de mes forces !

A mon sens il n'y a pas vraiment de formules miracles, mais juste un homme anéanti capable de tout dans de telles circonstances...même de franchir ses principes fondammentaux ! Chasse le naturel, il revient au galop...Nous sommes des barbares, c'est acquis !

PS : et il venait de faire le plein d'essence ! Ca c'est la note d'humour, pour ne pas dépiter le lecteur !
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar teimoso » Ven Oct 14, 2011 3:41 pm

Juliencar, je suis d'accor avec UNIQUEMENT sur un point.

La famille du président doit être intouchable, tous doi etre mis en oeuvre pour que les personnes fautives soit retrouvé !

Sa me parait tellement évident qu'il ne faut pas s'attaquer à celui qui représente un état aux yeux des autres... Baffé quelqu'un dans la rue n'aura jamais le meme impact que baffé le président. logique.

Par contre, nous n'avons pas les meme privilèges et c'est dégeulasse. Mais c'est normal car sa devient impossible... Nous ne disposont pas de moyens suffisant.

En revanche ! Je trouve ton discours vachement laxiste sur tout ce qui se passe aujourd'hui. Je suis pas pour la coupure de main... Mais je suis pour une sanction tel qui empecherai ces gens de récidivé ! J'ai pas la solution, mais pour moi la démocratie s'arrete face a eux lorsque ces gens commence à ne plus la respecté... Si nous sommes là aujourd'hui, c'est parsque trop de gens avec tes idées ont géré la France. Avant ont avait les moyens matériel et humains pour résoudre les probemes. Peu de mentaliré était "corrompue". aujourd'hui, c'est tous simplement devenu impossible... des gamins de 15 ans qui nargue la police devant le commissariat ! On laisse faire... de toute façon ils sortent 15 min aprés...

Je suis a un stade, ou je ne fait plus confiance au bon équilibre de la loi, aux compétences des forces de l'ordre qui sont souvent démotivé par ces lois trop protectrices du délit. Je pense que la mojorité des gens sont comme sa maintenant.

On verra ou sa nous menerra tous sa. Mais je pense vers rien de bon... Apres tant qu'il y aura des gens comme toi qui, d'une certaine façon acceptent la tournure des choses... ces délinquant ne seront pas ralenti.
MRS 2 - Luxe Makaha - 5p
Filtre pipercross - Dump HKS - Durites Forge - Jantes OZ F1 team ...
Stock : 229.8 ch et 306 Nm ==> Stage 1 BR performances : 256.3 ch et 391 Nm
teimoso
Débutant
 
Message(s) : 261
Inscription : Sam Oct 02, 2010 12:26 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)