Utilisation sportive de la M3RS !!!
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Salut à tous,
J'espere etre dans la bonne section pour demander quelques conseils.
J'aimerais avoir un avis des personnes qui posedent une M3RS concernant l'utilisation du frein à main et du talon/pointe.
Apres avoir vue fonctionner la N4, je me rend compte qu'ils utilisent un frein à main hydraulique et pour le talon pointe/pointe la pedale d'accelerateur à été changer par rapport à l'origine.
Durant quelques jours de congés en montagne j'ai voulu utiliser un peut le frein à main dans les cols, et la deception, il est hyper difficile de bloquer les roues arrieres sous peine d'arracher la commande ou de casser le cable.
Avez vous rencontrez ca ? et comment faites vous? (avec la twingo 2 ca bloque surper bien)
Enssuite, je ne sais pas si sous avez teste le talllon/pointe, mais c'est pour moi c'est presque impossible du fait que la pedale d'accelerateur est droite, loin et surtout pas à la meme hauteur que la pedale de frein.
Qu'en pensez vous?
J'espere etre dans la bonne section pour demander quelques conseils.
J'aimerais avoir un avis des personnes qui posedent une M3RS concernant l'utilisation du frein à main et du talon/pointe.
Apres avoir vue fonctionner la N4, je me rend compte qu'ils utilisent un frein à main hydraulique et pour le talon pointe/pointe la pedale d'accelerateur à été changer par rapport à l'origine.
Durant quelques jours de congés en montagne j'ai voulu utiliser un peut le frein à main dans les cols, et la deception, il est hyper difficile de bloquer les roues arrieres sous peine d'arracher la commande ou de casser le cable.
Avez vous rencontrez ca ? et comment faites vous? (avec la twingo 2 ca bloque surper bien)
Enssuite, je ne sais pas si sous avez teste le talllon/pointe, mais c'est pour moi c'est presque impossible du fait que la pedale d'accelerateur est droite, loin et surtout pas à la meme hauteur que la pedale de frein.
Qu'en pensez vous?