Combien de kil a reception de votre még...?

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Combien de kil a reception de votre még...?

Messagepar ludovic036 » Dim Mai 19, 2013 1:15 pm

La faut pas rêver non plus, il lui offrirons jamais l'extension garantie 5 ans.
Avatar de l’utilisateur
ludovic036
Débutant
 
Message(s) : 455
Inscription : Sam Nov 10, 2012 11:58 pm
Localisation : 03 Allier

Re: Combien de kil a reception de votre még...?

Messagepar benjolyto » Dim Mai 19, 2013 1:37 pm

Bon, je viens d'en discuter avec Yuscht, ca sert a rien de monter de les tours pour ca, ils vont les changer comme convenu à la livraison, je vais demander deux trois trucs en compensation et puis voila...
ca sert a rien de démonter leur bureau ou de crier comme le,mec de l'atelier...
je vous tiens au courant fin de semaine prochaine ^^
benjolyto
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 66
Inscription : Sam Jan 19, 2013 10:02 pm

Re: Combien de kil a reception de votre még...?

Messagepar Lutinette » Dim Mai 19, 2013 2:42 pm

Ce qu'il serait intéressant de savoir, c'est si ça a été fait avant l'arrivée à ta concession ou fait par les gens de la concession.
Dans ce cas, t'ont-ils dit qu'ils avaient eu un accroc?
Sinon, dis leur bye une fois qu'ils auront réparé.
Avatar de l’utilisateur
Lutinette
Débutant
 
Message(s) : 458
Inscription : Mar Fév 08, 2011 7:24 pm
Localisation : Ici

Re: Combien de kil a reception de votre még...?

Messagepar benjolyto » Dim Mai 19, 2013 4:25 pm

Pour le moment, la seule info que je puisse te donner:
- la pers de l'atelier qui me fait sa demo me demande si tout est bon, je lui réponds:"bah c'est comme pour une location, il faut que je regarde les extérieur et tous les recoins.
- je lui fais signaler les problèmes de jantes, l'état des pneus (apparemment ils sont ok d'après Yuscht), et la il devient fou de rage, me dit qu'il ne l'avait,pas vu. Je lui répond, pourtant c'est des deux côtés. Il me dit qu'il devait descendre 10 voitures en qq minutes, et qu'il a pas fait gaffe et que ca doit être de sa faute.
- on décide d'un changement pour vendredi prochain par des neuves.
- je termine de l'achever sans le vouloir en lui demandant combien de km elle a, et là il bugg... Incapable de le savoir. On a remet le contact, 31km: "ca fait un peu beaucoup non?". Il me dit que c'est dans la norme et commence a insulter la terre entière pour les jantes. Je lui réponds que je suis pas,un client chiant, faut juste que ce soit réglé correctement.
voila, je poserai donc la question clairement a mon concessionnaire
merci
benjolyto
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 66
Inscription : Sam Jan 19, 2013 10:02 pm

Re: Combien de kil a reception de votre még...?

Messagepar ludovic036 » Dim Mai 19, 2013 4:29 pm

benjolyto a écrit:Pour le moment, la seule info que je puisse te donner:
- la pers de l'atelier qui me fait sa demo me demande si tout est bon, je lui réponds:"bah c'est comme pour une location, il faut que je regarde les extérieur et tous les recoins.
- je lui fais signaler les problèmes de jantes, l'état des pneus (apparemment ils sont ok d'après Yuscht), et la il devient fou de rage, me dit qu'il ne l'avait,pas vu. Je lui répond, pourtant c'est des deux côtés. Il me dit qu'il devait descendre 10 voitures en qq minutes, et qu'il a pas fait gaffe et que ca doit être de sa faute.
- on décide d'un changement pour vendredi prochain par des neuves.
- je termine de l'achever sans le vouloir en lui demandant combien de km elle a, et là il bugg... Incapable de le savoir. On a remet le contact, 31km: "ca fait un peu beaucoup non?". Il me dit que c'est dans la norme et commence a insulter la terre entière pour les jantes. Je lui réponds que je suis pas,un client chiant, faut juste que ce soit réglé correctement.
voila, je poserai donc la question clairement a mon concessionnaire
merci


Surtout que les jante trophy sois des steev coute bien chère en neuf, encore faut pas qu'il t'abime les neuf vendredi fait bien attention.
Avatar de l’utilisateur
ludovic036
Débutant
 
Message(s) : 455
Inscription : Sam Nov 10, 2012 11:58 pm
Localisation : 03 Allier

Re: Combien de kil a reception de votre még...?

Messagepar benjolyto » Dim Mai 19, 2013 5:34 pm

Il y a un post que j'ai lu il y a quelques mois avant l'achat de la belle, qui expliquait a quel point les steev sont difficiles a réparer... C'est pour ca que j'ai bien precisé un changement a neuf
benjolyto
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 66
Inscription : Sam Jan 19, 2013 10:02 pm

Re: Combien de kil a reception de votre még...?

Messagepar benjolyto » Mar Mai 21, 2013 8:40 am

Pour le kilométrage mon commercial m'a répondu (j'avais 31Km à la livraison et mes jantes abimées):
"
Toutes les RENAULT SPORT ont entre 25 et 45 KMS au compteur avant la livraison car les vehicules sont tous utilisés en sortie d'usine.

Mr.X(atelier) m'a dit qu'il vous remplacerait evidemment les jantes.
"

Je vais quand même demander si le véhicule a été testé en concession ou en usine (mais je connais la réponse).

A bon entendeur.
benjolyto
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 66
Inscription : Sam Jan 19, 2013 10:02 pm

Re: Combien de kil a reception de votre még...?

Messagepar lbad » Mar Mai 21, 2013 8:50 am

Ma MRS avait 10 km au compteur livrée en concession ... le commercial pipeaute :eye:

Après 31 km c'est dans la tolérance admise sur une voiture neuve qui aurait passé un peu de temps ci et là ... mais bon là avec les jantes abimés ça commence a faire beaucoup ... :jocolor:
lbad
Apprenti
 
Message(s) : 147
Inscription : Mar Avr 03, 2012 5:29 pm

Précédent

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)