Modérateur: Modo
Evolution a écrit:La pression de la M3RS est de 1,2b max
Quel est la pression de la Trophy ?
jèjè rs a écrit:sur ce cite la pression et bien donnée a 1.5 pour la Trophy
http://www.auto-sport-prestige.net/php/ ... ID2=REN032
Evolution a écrit:Sur une M3RS la pression est de 1100 à 1150 mbar en crête, voir max 1200mbar (reprise).
Ce qui serait intéressant, c'est d'avoir la pression réel de la Trophy
Ainsi que d'une version préparée...
Zefram a écrit:Salut,
Je n'arrive jamais au bout de la jauge pression Turbo, et la valeur max que j'atteind est 1100 mbar par là.. (difficile d'avoir les yeux rivés dessus), mais certainement pas 1300 mbar.
Je me demande d'ailleurs si c'est bien normal...
Bonne journée
X3n0n a écrit:Pourtant le RS Monitor à un comportement qui laisse penser qu'il est relié a une sonde pour la pression Turbo.
A la décélération il affiche une certaine pression, et lorsqu'on débraie, il en affiche une autre, alors qu'on a pas touché à la pédale d’accélérateur entre les 2 états.
Sinon, moi non plus j'ai jamais depassé les 1150mbar sur le RS Monitor, que ce soit en ESP Sport ou pas.
Zefram a écrit:X3n0n a écrit:Pourtant le RS Monitor à un comportement qui laisse penser qu'il est relié a une sonde pour la pression Turbo.
A la décélération il affiche une certaine pression, et lorsqu'on débraie, il en affiche une autre, alors qu'on a pas touché à la pédale d’accélérateur entre les 2 états.
Sinon, moi non plus j'ai jamais depassé les 1150mbar sur le RS Monitor, que ce soit en ESP Sport ou pas.
J'ai remarqué qu'avec la clim on passe (au ralenti) de -700 à -550/-600 mbar...
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