Depuis peu je suis en compagnie de ceci :love: :lover:
La numéro 387 sur 500 :o Maintenant il est trop tard pour faire une commande d'usine. La production est épuisée...
Quelques mots sur cette version qui a établi le record sur le Ring de la traction de série la plus rapide ? Eh bien elle est encore en rodage donc difficile de se faire une idée de la puissance supplémentaire. Par contre la différence de couple parait plus perceptible.
Je reste toujours sidéré par ses capacités générales. Tant en freinage ou c'est rassurant, tant en précision d'amortissement ou ça filtre et il n'y a JAMAIS de retours parasites ou mouvement de caisses pas maitrisés...ça reste stable, ferme, prévisible... très abouti même trop pour les routes ouvertes.
Sans aucun doute un véhicule principalement pour un usage circuit... sur routes ouvertes je suis toujours sur la réserve alors qu'elle peut passer beaucoup plus fort sans sourciller... difficile de jauger ses limites...
Avec « que » 265ch on s’aperçoit qu’on peut passer vitre, même très vite, freiner tard, la placer en courbe…au pire l’arrière bouge mais progressivement, sans être brusque pour qu’elle s’inscrive et il suffit de doser les gaz, maintenir la trajectoire et ça passe facile.
Le principal défaut…comme taliban elle est parfaite comme ça. Trop affutée en route ouverte, trop facile, trop rapide dans le sinueux, trop prévisible, trop efficace.
Le seul défaut…c’est d’avoir un âne à son volant voulant défier les lois de la physique et bon là…ça sera GAME OVER surtout en considérant les vitesses de passage en courbe.
Elle me fait penser au slogan de Heineken… Enjoy responsibly