Modérateur: Modo
clientalexis a écrit:J'ai trouvé ça sur zeperfs : http://www.zeperfs.com/duel3962-2906.htm
C'est tiré de quel magasine toute les mesures de reprises?
En tout cas, c'est intéressant...
narno a écrit:bizar avec les mêmes freins, elle freine plus court ?
cooper a écrit:clientalexis a écrit:J'ai trouvé ça sur zeperfs : http://www.zeperfs.com/duel3962-2906.htm
C'est tiré de quel magasine toute les mesures de reprises?
En tout cas, c'est intéressant...
ouais ça fait un moment qu'elles y sont ces données, même bien avant le nurb
cooper a écrit:en même temps sur une petite 10aine de pays de commercialisation c'est normal que ça part vite. les 250 supp ne feront pas long feu non plus donc faut s'attendre a en voir débouler d'autres mais bon avec les délais actuel faisant passer le malus a 1200€ ça devrait se tasser.
neo37 a écrit:Le malus encore un bon truc pour se faire entuber sous couvert d'écologie mon c.. oui juste histoire de remplir les caisses et pomper un peu plus les automobilistes
narno a écrit:rs normale : 184kw = 251cv
gendarmerie : 191kw = 260cv
trophy : 195kw = 266cv
Juliencar a écrit:narno a écrit:rs normale : 184kw = 251cv
gendarmerie : 191kw = 260cv
trophy : 195kw = 266cv
Tes arrondis sont bien optimistes
184 kw = 250.24 ch 250
191 kw = 259.76 ch 260
195 kw = 265.2 ch 265
Merci pour l'information
clientalexis a écrit:J'ai trouvé ça sur zeperfs : http://www.zeperfs.com/duel3962-2906.htm
C'est tiré de quel magasine toute les mesures de reprises?
En tout cas, c'est intéressant...
cooper a écrit:ouais ça fait un moment qu'elles y sont ces données, même bien avant le nurb
JjJ a écrit:C'est le probleme avec zeperfs. le site fait la moyenne de toutes les données des magasines, ce qui fait qu'on se retrouve avec des valeurs bidon.
C'est genant pour comparer les voitures entre elles.
De plus on ne sait pas quelle perf provient de quel magasine.
narno a écrit:LOL je multiplie par 1.365 comme j'ai appris a l’école de vente Renault :
Juliencar a écrit:narno a écrit:LOL je multiplie par 1.365 comme j'ai appris a l’école de vente Renault :
Voilà le problème
1 ch = 75 kgm/s = 75x9,81 = 735,7 watts. Ce chiffre a été arrondi par convention à 736 watts
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cheval-vapeur
Et 1w fait environ 0,00135925 ch.
Donc il faut multiplier les kW par 1,36
narno a écrit:Juliencar a écrit:narno a écrit:LOL je multiplie par 1.365 comme j'ai appris a l’école de vente Renault :
Voilà le problème
1 ch = 75 kgm/s = 75x9,81 = 735,7 watts. Ce chiffre a été arrondi par convention à 736 watts
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cheval-vapeur
Et 1w fait environ 0,00135925 ch.
Donc il faut multiplier les kW par 1,36
MERCI heureusement que j'ai pas tout garder ce qu'ils m'ont appris
Juliencar a écrit:cooper a écrit:neo37 a écrit:Le malus encore un bon truc pour se faire entuber sous couvert d'écologie mon c.. oui juste histoire de remplir les caisses et pomper un peu plus les automobilistes
Les consommateurs sont incités à acheter des véhicules plus vertueux.
Le parc automobile est renouvelé avec la disparition des vieux modèles les plus polluants.
Les constructeurs sont encouragés à poursuivre leurs efforts dans la mise au point de véhicules plus propres.
Et au contraire, ça vide les caisses de l'état
cooper a écrit:je suis d'accord, mais la faute a qui?
tout le monde a cru au pere noel, avec le système bonus/malus, personne n'a réagit, bien au contraire tout le monde c'est jeté sur ces caisses de bobo ecolo avec bonus C1,C2, 1007, IQ, etc... et en n'y ajoutant une prime a la casse pour faire passer la pillule et qqs mois plus tard fini le bonus, fini la prime bienvenue le système zero/malus et bientot le système malus/malus.
on va juste nous ressortir une tite prime ou crédit impot pour faire décoller les ventes de voiture a piles et hop qqs mois plus tard rebelotte .
platine22 a écrit:c'est vrai qu'avec les deux calculs, la difference est flagrante
neo37 a écrit:Oui enfin ca commence à faire cher très cher la sportive le prix de la voiture + 1100€ bientôt + la carte grise sincerement les gens vont finir par revenir au voiture de sport bien plus ancienne qui polue bien plus donc résultat nul!!!Car l'écologie je veux bien mais ca commence à bien faire leurs taxe à la con pour rester polie!!! toujours taper sur les automobilistes!
cooper a écrit:je suis d'accord, mais la faute a qui?
tout le monde a cru au pere noel, avec le système bonus/malus, personne n'a réagit, bien au contraire tout le monde c'est jeté sur ces caisses de bobo ecolo avec bonus C1,C2, 1007, IQ, etc... et en n'y ajoutant une prime a la casse pour faire passer la pillule et qqs mois plus tard fini le bonus, fini la prime bienvenue le système zero/malus et bientot le système malus/malus.
on va juste nous ressortir une tite prime ou crédit impot pour faire décoller les ventes de voiture a piles et hop qqs mois plus tard rebelotte .
neo37 a écrit:Oui voila pour moi c'est presque le retour de la vignette!!!Mais bon c'est ça la France tout le monde gueule de son côté mais personne ne fait rien donc forcement on se fera toujours ni....!!!
Juliencar a écrit:platine22 a écrit:c'est vrai qu'avec les deux calculs, la difference est flagrante
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)