achat megane 3 rs

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

achat megane 3 rs

Messagepar woloutes » Lun Jan 10, 2011 1:01 pm

a quoi differancie t'on le post autoradio normal du 3d sound by arkamis ?
et a koi faut il fair attention laurs de lachat d'une megane 3 rs merci :cool:
woloutes
 

Re: achat megane 3 rs

Messagepar haribo63 » Lun Jan 10, 2011 1:29 pm

Salut,

Si tu prends une option prend le BOSE
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: achat megane 3 rs

Messagepar RomainRC » Lun Jan 10, 2011 1:31 pm

Oui en effet je te conseille aussi le BOSE, j'ai du prendre l'arkamys à l'époque où j'ai commandé la mégane (pas de BOSE dispo) et je suis amèrement déçu de la qualité.... :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
RomainRC
Amateur
 
Message(s) : 1115
Inscription : Ven Jan 15, 2010 5:54 pm
Localisation : Bretagne (35)

Re: achat megane 3 rs

Messagepar schtouf » Lun Jan 10, 2011 1:45 pm

petit HS en parlant de bose certains d'entre vous savent si on peut faire installer le systeme bose sur nos "anciennes meg 3rs" :mrgreen: ???

fin du HS
M3RS LUXE, BLANCHE, TOIT EN VERRE, JANTE 19,GPS....
schtouf
Débutant
 
Message(s) : 333
Inscription : Dim Avr 04, 2010 2:57 pm
Localisation : clermont ferrand 63

Re: achat megane 3 rs

Messagepar DaMaxx_Vinc » Lun Jan 10, 2011 10:01 pm

Tu pense vraiment que l'autoradio est l'element essentiel de la voiture?? :shock: :shock: perso c'est le dernier truc que je me suis soucié.. dailleurs perso soit lautoradio est tres bas ou meme eteind

braaaaaappppp pop braaaappppppp popopopopo braapppppp que c'est bon, bien meilleur que le bose croit moi

et un conseil si tachete la megane rs 3 pour avoir un bon son, un conseil change de choix... prend le MRS2 avec le cabasse le son est bien meilleur
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: achat megane 3 rs

Messagepar woloutes » Lun Jan 10, 2011 10:02 pm

okok mai je l'ai deja acheter c'est une luxe noir occas 15000km c'etait juste pour savoir a koi diferencier les 2 c'est tout
woloutes
 

Re: achat megane 3 rs

Messagepar woloutes » Lun Jan 10, 2011 10:05 pm

DaMaxx_Vinc a écrit:Tu pense vraiment que l'autoradio est l'element essentiel de la voiture?? :shock: :shock: perso c'est le dernier truc que je me suis soucié.. dailleurs perso soit lautoradio est tres bas ou meme eteind

braaaaaappppp pop braaaappppppp popopopopo braapppppp que c'est bon, bien meilleur que le bose croit moi

et un conseil si tachete la megane rs 3 pour avoir un bon son, un conseil change de choix... prend le MRS2 avec le cabasse le son est bien meilleur

bon vous aller pas me dire daller acheter un un autre voiture pandant que vous y etes
woloutes
 

Re: achat megane 3 rs

Messagepar DaMaxx_Vinc » Lun Jan 10, 2011 10:14 pm

si tu lachete pour lautoradio tu va etre decu !!!
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: achat megane 3 rs

Messagepar woloutes » Lun Jan 10, 2011 10:19 pm

ben le cabasse etai deja bien pourti alor je pence que arkamis peut que etre mieu
woloutes
 

Re: achat megane 3 rs

Messagepar DaMaxx_Vinc » Lun Jan 10, 2011 10:24 pm

woloutes a écrit:ben le cabasse etai deja bien pourti alor je pence que arkamis peut que etre mieu



Detrompe toi !!! l'arkamis est comment dire... j'ai pas de mot en faite.. dautre te le dirons je pense... Encore une fois si tu cherche du bon son dans une voiture c'est pas une mrs3 quil te faut, et pas evident pour modifier la chose surtout avec des HP de 13"
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: achat megane 3 rs

Messagepar jul-du-68 » Lun Jan 10, 2011 10:38 pm

woloutes a écrit:okok mai je l'ai deja acheter c'est une luxe noir occas 15000km c'etait juste pour savoir a koi diferencier les 2 c'est tout


Quoi tu as acheté une m3rs ? petit cachotier!!! :mrgreen:
Quand tu veux tu passe a la maison pour me presenter ta belle!!!! (et que je puisse enfin faire un tour en 3rs..... ;-) :cheers: )
-Mégane r26 jaune sirius n°370 vendue.... :(
Megane rs phase 1 trophy n.417 vendue
Megane R26 jaune sirius n°2068
jul-du-68
Amateur
 
Message(s) : 1419
Inscription : Lun Mars 01, 2010 4:42 pm
Localisation : dans le sud........de l'alsace :-)

Re: achat megane 3 rs

Messagepar Mike80 » Lun Jan 10, 2011 11:34 pm

DaMaxx_Vinc a écrit:Tu pense vraiment que l'autoradio est l'element essentiel de la voiture?? :shock: :shock: perso c'est le dernier truc que je me suis soucié.. dailleurs perso soit lautoradio est tres bas ou meme eteind

braaaaaappppp pop braaaappppppp popopopopo braapppppp que c'est bon, bien meilleur que le bose croit moi

et un conseil si tachete la megane rs 3 pour avoir un bon son, un conseil change de choix... prend le MRS2 avec le cabasse le son est bien meilleur


Je pense un peu la meme chose que toi....mais j'aurai le bose ce serait bien aussi,je l'aurais pris en option si j'avais pu.... :mrgreen:
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie

Re: achat megane 3 rs

Messagepar DaMaxx_Vinc » Mar Jan 11, 2011 10:49 am

Moué mais vu le pris de l'option bose... est ce vraiment utile ??? moi serieux l'autoradio est soit eteint ou le son tres bas. apres je me sers de la mrs que les week end donc je ne dirais peut etre pas la meme chose a utilisation quotidienne... :flower:
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: achat megane 3 rs

Messagepar haribo63 » Mar Jan 11, 2011 10:54 am

DaMaxx_Vinc a écrit:Moué mais vu le pris de l'option bose... est ce vraiment utile ??? moi serieux l'autoradio est soit eteint ou le son tres bas. apres je me sers de la mrs que les week end donc je ne dirais peut etre pas la meme chose a utilisation quotidienne... :flower:


Pareil que toi. Mais je peux rouler à 110 120 avec une musique que j'aime pas par contre une musique qui envoie ...
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: achat megane 3 rs

Messagepar Fredo13 » Mar Jan 11, 2011 10:55 am

Perso dans les embouteillage je me faisais vite chié .. surtout avec le son pourri qu'il sortait des HP...
J'ai investi et mtn j'ai un son plus que correct à l'arrêt :roll:
Après c'est clair que quand j'enclenche le mode Sport, je coupe l'autoradio :bounce:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fredo13
Apprenti
 
Message(s) : 109
Inscription : Mar Mai 25, 2010 3:37 pm
Localisation : Aix-en-provence

Re: achat megane 3 rs

Messagepar haribo63 » Mar Jan 11, 2011 11:05 am

Fredo13 a écrit:Perso dans les embouteillage je me faisais vite chié .. surtout avec le son pourri qu'il sortait des HP...
J'ai investi et mtn j'ai un son plus que correct à l'arrêt :roll:
Après c'est clair que quand j'enclenche le mode Sport, je coupe l'autoradio :bounce:



Si tu veux j'ai une ancienne sono e haut de gamme mdr pour te faire plaisir. Faudrait peut étre que je monte mes kits éclatés dans la mégane avec l'ampli sa irait pas trop mal en son
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: achat megane 3 rs

Messagepar woloutes » Mar Jan 11, 2011 1:05 pm

non mai en sono j'ai se que il faut mai j'aurait just aimer que quelqun repond a ma question :lol: :lol: :lol:
et oui jul je la cherche vendredi normalement
woloutes
 

Re: achat megane 3 rs

Messagepar jul-du-68 » Mar Jan 11, 2011 2:18 pm

cool donc j'en deduis que tu as vendu ton poussin ;-)
-Mégane r26 jaune sirius n°370 vendue.... :(
Megane rs phase 1 trophy n.417 vendue
Megane R26 jaune sirius n°2068
jul-du-68
Amateur
 
Message(s) : 1419
Inscription : Lun Mars 01, 2010 4:42 pm
Localisation : dans le sud........de l'alsace :-)

Re: achat megane 3 rs

Messagepar woloutes » Mar Jan 11, 2011 8:48 pm

oui echange
woloutes
 

Re: achat megane 3 rs

Messagepar DaMaxx_Vinc » Mar Jan 11, 2011 9:14 pm

en visuel rien ne les differencies !
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Suivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)