Vérifications à la livraison du véhicule

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Vérifications à la livraison du véhicule

Messagepar Scooby74 » Lun Déc 13, 2010 2:21 pm

haribo63 a écrit:Enfin dis moi pas ca tu va me faire peur scoobidouuu


Je touche du bois mais Renault a beaucoup moins de soucis de fiabilité qu'Alfa Roméo... et tout du moins ils sont plus réactifs que chez Alfa. J'ai finis en procédure juridique contre Alfa Roméo pour vice de fabrication.

Je trouve que tout s'est tellement standardisé et banalisé que pour finir c'est presque normal dans la tête des constructeurs qu'un véhicule ne fonctionne pas. et ça je ne l'accepterais jamais. Bien souvent par passion on se coupe un bras ou une jambe pour s'offrir un petit bout de rêve sur 4 roues (ou autre d'ailleurs) et t'entendre dire que c'est normal qu'une voiture ne fonctionne pas, ça me rend fou (au sens propre comme figuré :mrgreen: :mrgreen: ).

et courage Haribo j'ai lu que ta voiture était encore repoussée pour la livraison.
Scooby74
 

Re: Vérifications à la livraison du véhicule

Messagepar haribo63 » Lun Déc 13, 2010 2:55 pm

Scooby74 a écrit:
haribo63 a écrit:Enfin dis moi pas ca tu va me faire peur scoobidouuu


Je touche du bois mais Renault a beaucoup moins de soucis de fiabilité qu'Alfa Roméo... et tout du moins ils sont plus réactifs que chez Alfa. J'ai finis en procédure juridique contre Alfa Roméo pour vice de fabrication.

Je trouve que tout s'est tellement standardisé et banalisé que pour finir c'est presque normal dans la tête des constructeurs qu'un véhicule ne fonctionne pas. et ça je ne l'accepterais jamais. Bien souvent par passion on se coupe un bras ou une jambe pour s'offrir un petit bout de rêve sur 4 roues (ou autre d'ailleurs) et t'entendre dire que c'est normal qu'une voiture ne fonctionne pas, ça me rend fou (au sens propre comme figuré :mrgreen: :mrgreen: ).

et courage Haribo j'ai lu que ta voiture était encore repoussée pour la livraison.



Bon j'ai une bonne nouvelle elle vient de sortir de fabrication, Renault fais en sorte qu'elle soit livré plus rapidement ... :)

Il me lance procédure immat et carte grise ...
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Vérifications à la livraison du véhicule

Messagepar Scooby74 » Lun Déc 13, 2010 3:08 pm

Ah ça c'est une bonne nouvelle. Je croise les doigts pour toi :albino: :albino:
Scooby74
 

Re: Vérifications à la livraison du véhicule

Messagepar haribo63 » Lun Déc 13, 2010 3:12 pm

Scooby74 a écrit:Ah ça c'est une bonne nouvelle. Je croise les doigts pour toi :albino: :albino:


Ouai aprés je viendrai faire une course contre toi. Surtout que dans le 74 et le 73 je vais ammener à Y aller souvent mais pas avec la megane RS lol.

Surtout sur annecy et annemasse bonneville
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Vérifications à la livraison du véhicule

Messagepar Scooby74 » Lun Déc 13, 2010 3:24 pm

héhé je fais pas la course sur route ouverte :mrgreen:

Pour le moment je suis sur Annecy et je bosse sur Genève (à côté d'annemasse) donc quand tu viens fait moi signe pour voir si on arrive à se croiser :tongue:
Scooby74
 

Re: Vérifications à la livraison du véhicule

Messagepar Grognon » Lun Déc 13, 2010 4:37 pm

julien77 a écrit:
M38 a écrit:Le jour de la livraison il faut pas se prendre la tête a faire le maniaque regarde juste le minimum et savoure cette journée car la livraison est un grand moment je dirai même un moment magique qu'il faut savourer de A à Z alors profite l'ami car c'est peux etre magique d'être au volant du M3RS mais c'est pas la même magie que la livraison ;-)
PS n'oublie pas les photos ;-)


bonjour
je suis pas trop d'accord avec toi;je pense qu'il vaut mieux inspecter de fond en comble l'auto avant d'en prendre possession car on pourrait te dire que le souci (exemple une rayure sur carrosserie/pète sur une jante...) a eu lieu apres la livraison et donc renault pourrait te refuser une prise en charge.
par exemple,j'avais bien fait de verifier les jantes sur mon avant derniere clio rs trophy, qui avait un defaut (comme un souci au niveau du moule à l'usine qui faisait apparaitre comme un manque de matiere)
tout cela n'empeche pas d'apprecier la reception de l'auto


+1
Ma MRS avait plein de petits défauts à la livraison dont des petites rayures sur le bouclier et une entaille sur un bouton du bloc climatisation. Si je ne les avais pas montrés et fait noter au vendeur qui était avec moi à la réception, je pense qu'ils n'auraient pas accepté (en tout cas pas facilement) que je le fasse reprendre.
En plus, quand le vendeur a vu la somme des petits défauts, il en était tellement désespéré qu'il m'a obtenu en dédommagement un jeu de tapis gratuit.
On peut être heureux comme un gosse qui a son cadeau de Noel quand on va chercher sa voiture neuve, mais il faut quand même garder à l'esprit que c'est pas un cadeau mais qu'on réceptionne un bien pour lequel on a trimé et qui vaut dans les 30k€ ;-)
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Vérifications à la livraison du véhicule

Messagepar Scooby74 » Lun Déc 13, 2010 4:49 pm

je plussoie à 200%
Scooby74
 

Re: Vérifications à la livraison du véhicule

Messagepar erwin9 » Lun Déc 13, 2010 10:51 pm

Vivi .. mais faut juste garder une limite pour ne pas se gâcher le plaisir ;-)
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

Re: Vérifications à la livraison du véhicule

Messagepar JPJ-34 » Mar Déc 14, 2010 1:40 am

Scooby74 a écrit:
haribo63 a écrit:Enfin dis moi pas ca tu va me faire peur scoobidouuu


Je touche du bois mais Renault a beaucoup moins de soucis de fiabilité qu'Alfa Roméo... et tout du moins ils sont plus réactifs que chez Alfa. J'ai finis en procédure juridique contre Alfa Roméo pour vice de fabrication.

Je trouve que tout s'est tellement standardisé et banalisé que pour finir c'est presque normal dans la tête des constructeurs qu'un véhicule ne fonctionne pas. et ça je ne l'accepterais jamais. Bien souvent par passion on se coupe un bras ou une jambe pour s'offrir un petit bout de rêve sur 4 roues (ou autre d'ailleurs) et t'entendre dire que c'est normal qu'une voiture ne fonctionne pas, ça me rend fou (au sens propre comme figuré :mrgreen: :mrgreen: ).

et courage Haribo j'ai lu que ta voiture était encore repoussée pour la livraison.


Je te rejoins à propos du très mauvais S.A.V. du groupe FIAT....

J'ai eu une FIAT Punto HGT, très bonne petite sportive pourtant, mais elle avait deux gros défauts que FIAT n'est jamais parvenu à régler.... :shock: :shock: :shock:

Les bobines d'allumage grillaient au moins une fois par an et elle avait une masse électrique qui me vidait la batterie en quelques mois..... :roll: :roll: :roll:

Après la garantie contractuelle, le service client FIAT ne répondait même plus à mes courriers même en A.R., c'est dire le sérieux de ce Groupe Automobile.... :scratch: :shock: :shock: :shock:

Comme quoi, même si tout n'est pas parfait chez Renault, il existe beaucoup plus désespérant
dans le monde automobile.... :scratch: :roll: :roll: :roll:

Je pense d'ailleurs que si FIAT n'avait pas une magnifique 500 et quelques Alfa du type Mito, il serait à l'agonie, avec un Groupe Lancia toujours autant à la traine et des bides en chaine, comme les Idéa, Bravo, Sédici et Croma (sans oublier le fameux Multipla et même Ulysse)... :shock: :shock: :shock:

Comme quoi à force de prendre ses clients pour des imbéciles, l'avenir s'assombrit toujours.... :scratch:
JPJ-34
 

Re: Vérifications à la livraison du véhicule

Messagepar JPJ-34 » Dim Déc 19, 2010 7:09 pm

J'avais oublié la sublime Fiat Stilo.... :oops: :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
JPJ-34
 

Re: Vérifications à la livraison du véhicule

Messagepar Scooby74 » Dim Déc 19, 2010 7:21 pm

lol effectivement... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Scooby74
 

Précédent

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)