Modérateur: Modo
cris06 a écrit:bah 1200€ + jantes , ça fait cher , j'ai 21 ans , a moin que ça rassure mon assurance a ce moment la ok
non mais voila j'ai un budget aussi pack visibilitée , pack cup , ça augmente le prix enfin a voir c'est pas pour tout de suite
même si plus je me renseigne plus j'ai envie d'aller a la concess et signer
Nostromo a écrit:Personnellement, sans savoir pourquoi tu n'as pas retenu cette option, je te conseille néanmoins vivement le chassis cup, car ce n'est pas inconfortable en jante 18" et siège normaux (pas les baquets récaro).
Mais tu vas gagner en tenue de route et freinage!
Matt a écrit:as tu déjà essayé les 2 versions?
une version chassi sport (sans dgl) va être bien plus agréable a prendre tout les jours pour faire de la route, rien que pour les remontée de couple dans le volant liées au dgl...
de plus les suspensions sont quand même plus fermes. Tout dépend de l'utilisation
(pour info j'ai commandé une m3rs AVEC chassis cup )
Ensuite peux être une question de coût pour lui : l'option reviens finalement a 2 400 € puisqu'elle impose aussi de prendre les sièges Recaro , qu'il ne veux peux être pas non plus, encore pour des raison de confort et d'utilisation.
MN007 a écrit:Je me sers de la mienne tous les jours (chassis cup + AXL Black, mais sans recaro).
Je n'ai aucun, mais alors aucun problème de confort ! Au contraire je suis plus à l'aise que dans mon ancienne M2RS qui elle n'avait que le chassis sport.
La mienne est parfaitement équilibré pour un usage régulier et/ou journalier et faire du circuit de temps en temps. (surtout avec les reglages electrique aux ptits oignons et le chauffage dans les sièges).
De plus pour rien au monde je ne prendrais un chassis normal (sport), maintenant que j'ai gouté au DGL.
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