Vitesse maxi de vos MRS3

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Vitesse maxi de vos MRS3

Messagepar f1team57 » Dim Oct 10, 2010 5:37 pm

La mienne avec 13200kms ,j ai pousser a 243 (vitesse relever a l ecran du coyotte sinon sur le compteur 245) se jour sur l autoroute allemande .
J ai etait pas mal de fois ce dernier mois et toujours dans les meme vitesse par contre pas reussi a faire 260 comme mon ex mrs...mais j ai l impression que le compteur des 3 est plus juste aussi
f1team57
 

Re: Vitesse maxi de vos MRS3

Messagepar tintinRS74 » Dim Oct 10, 2010 6:18 pm

Pas dépassé les 240 km/h compteur mais à 5 dedans et sur une ligne droite pas énorme donc y'a du potentiel pour plus je pense.
Étonnant par contre qu'elle soit moins rapide qu'une 2 => + de chevaux et un cx (apparemment mais je peux me tromper) meilleur
tintinRS74
 

Re: Vitesse maxi de vos MRS3

Messagepar Frédo » Dim Oct 10, 2010 6:27 pm

255 compteur en allant au ring sur l'autobahn.
Frédo
 

Re: Vitesse maxi de vos MRS3

Messagepar Nicolas NM0604 » Dim Oct 10, 2010 6:30 pm

Même pas 255kmh "compteur" en ce qui me concerne (13000km ce jour là).

Image
Megane RS Trophy
Nicolas NM0604
Débutant
 
Message(s) : 205
Inscription : Lun Avr 19, 2010 9:44 pm
Localisation : Bitburg - Germany

Re: Vitesse maxi de vos MRS3

Messagepar f1team57 » Dim Oct 10, 2010 6:49 pm

Mon compteur etait juste en dessous du 250 et au coyotte 243.Le probleme c'est qu on peut encore un peu la pousser mais a chaque fois j ai un con qui double devant mais lui il est pas a 250 aussi et apres sa retombe sur une zone limiter .
Par contre comme une balle a 230 mais apres c'est long de monter a 250.
f1team57
 

Re: Vitesse maxi de vos MRS3

Messagepar FJX » Dim Oct 10, 2010 7:24 pm

Pour ma part, 250 compteur assez facilement et après ben c'est chaud quand même...Le max, pas tout à fait 260...Mais 255 passés.
La reprog aide à facilement passer les 250, sinon c'est clair que stock à partir de 230 ça y va (aux 250) mais molo molo...
Après si on regarde au rapport, la rupture en 6ème équivaut à 270 compteur...Très dur avec la prise au vent ; sur banc pas de souci !
Ou alors une bonne descente...
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Vitesse maxi de vos MRS3

Messagepar J70 » Lun Oct 11, 2010 12:00 pm

C'est déjà pas mal... :mrgreen:
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: Vitesse maxi de vos MRS3

Messagepar FJX » Lun Oct 11, 2010 12:03 pm

J70 a écrit:C'est déjà pas mal... :mrgreen:


Ah oui c'est clair...
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Vitesse maxi de vos MRS3

Messagepar Jomont » Mer Oct 13, 2010 12:17 pm

Hello les gars,

Pour ma part même avec mon problème de coupure à l'accélération à haut régime j'ai fait du 265km/h (compteur) par forte chaleur (40°C Ext) 4 personnes et entre environ 150kg à 200kg de chargement (Ah le Porto en cubi :roll: mais ce nectar est si bon :mrgreen: ).

A plus ;-)
Jojo
EVA (MIII RS CUP 19') est partie et est remplacé par ELLA (Audi A1 1,4 TFSI 185ch Ambition Luxe 18") Stage 2 Ligne Complète MILLTEK -> 230ch et 312Nm
Avatar de l’utilisateur
Jomont
Conducteur
 
Message(s) : 500
Inscription : Lun Jan 11, 2010 10:36 pm

Re: Vitesse maxi de vos MRS3

Messagepar Geo59 » Mer Oct 13, 2010 1:40 pm

Je suis plutôt bon public sur les posts et je n'aime pas faire mon "négatif de base" mais là, je ne comprends pas du tout l'intérêt de cette échange sur la vitesse maxi.
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Vitesse maxi de vos MRS3

Messagepar FJX » Mer Oct 13, 2010 1:42 pm

Geo59 a écrit:Je suis plutôt bon public sur les posts et je n'aime pas faire mon "négatif de base" mais là, je ne comprends pas du tout l'intérêt de cette échange sur la vitesse maxi.


C'est vrai que ce n'est pas ce qu'il y a de plus pertinent, mais si on y va par là : pourquoi rouler en M3RS ???
:scratch:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Vitesse maxi de vos MRS3

Messagepar Geo59 » Mer Oct 13, 2010 3:44 pm

Dans l'ordre :

Vu la vitesse max annoncée par le constructeur, ça doit freiner très bien à 130, donc c'est plus sûr en conduite "normale".
Une bonne accélération permet de dégager plus vite le croisement, moins de bouchon en ville.
Une bonne tenue de route peut nous éviter les pièges des petites routes de campagne, c'est plus sûr.

Y en a surement d'autres :mrgreen: :mrgreen: c'est juste qu'il faut se dire qu'aujourd'hui, la vitesse c'est dépassé :lol: :lol: :lol:
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Vitesse maxi de vos MRS3

Messagepar FJX » Mer Oct 13, 2010 9:05 pm

Geo59 a écrit:Dans l'ordre :

Vu la vitesse max annoncée par le constructeur, ça doit freiner très bien à 130, donc c'est plus sûr en conduite "normale".
Une bonne accélération permet de dégager plus vite le croisement, moins de bouchon en ville.
Une bonne tenue de route peut nous éviter les pièges des petites routes de campagne, c'est plus sûr.

Y en a surement d'autres :mrgreen: :mrgreen: c'est juste qu'il faut se dire qu'aujourd'hui, la vitesse c'est dépassé :lol: :lol: :lol:


Histoire de rebondir sur ce que tu cites plus haut :
Généralement voiture puissante équivaut à voiture qui roule vite ! Tu te retrouves très vite au delà des limites autorisées, même avec cette voiture, rien qu'en dépassant une voiture roulant à 80 ou 90...
Et pour info, la mienne de M3RS freine très bien quelque soit la vitesse, même à 260km/h ! Et elle n'est pas je pense différente des autres...
Quand tu parlais de ta M6 dans un précédent post, tu disais toi-même ne pas avoir de soucis d'insertion sur autoroute ; toi, tu t'insères "puissamment" à 130 dans ces conditions là avec un M6 ? Ca m'étonnerait beaucoup, sans vouloir t'offenser... :scratch:
Maintenant je te rejoins tout à fait concernant le fait que le sujet de la vitesse max ne soit pas un sujet des plus pertinents...Mais ne nous voilons pas la face, on a tous été curieux de voir ce que ça pouvait donner non ? Sinon aucun intérêt de rouler avec de telles voitures. Il y a des DCI 105 pour les moins curieux, qui savent que ça ne vaut même pas le coup d'essayer de poser l'aiguille en bas à droite du compteur ! :salut: Qu'est-ce que tu peux être taquin !!!! :mrgreen: Du coup je le suis aussi !!!! :lol:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Vitesse maxi de vos MRS3

Messagepar Geo59 » Mer Oct 13, 2010 9:21 pm

Je n'en attendais pas moins de toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bah si, je faisais mon insertion au régulateur réglé à 136 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Elle accélère très fort et toute seule jusqu'à la vitesse programmée et puis s'arrête. :lol: :lol: ok ok c'est un peu tordu comme méthode mais je trouvais ce mode super fun.

Je t'avoue que depuis que j'ai des enfants, je n'ai jamais plus testé la V max de mes voitures, ou peut être une fois en Russie mais il suffit juste de jeter les billets par la fenêtre pour payer l'amende :lol: :lol: :lol:

Je préfère 1000 fois passer une journée dans les Pyrenées avec ma M3RS et faire des montées et des descente de col de façon "vivante" qu'une bourre sur autoroute pour connaitre la vitesse de pointe, je ne cache que je l'ai fait dans ma "jeunesse", je ne suis pas vieux. Aujourd'hui, pas besoin je dirai.
Dernière édition par Geo59 le Mer Oct 13, 2010 9:28 pm, édité 1 fois.
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Vitesse maxi de vos MRS3

Messagepar FJX » Mer Oct 13, 2010 9:25 pm

Geo59 a écrit:Je n'en attendais pas moins de toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


MDR !!!! :mrgreen:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Vitesse maxi de vos MRS3

Messagepar Frédo » Jeu Oct 14, 2010 7:58 am

La Vmax c'est sympa une fois et surtout quand tu as le droit, dans mon cas sur l'autobahn avec un pote en Boxster S on a bien aimé. En france je ne me risque pas de dépasser le 170 et encore sur un dépassement pas sur 150km.
Frédo
 

Re: Vitesse maxi de vos MRS3

Messagepar Jomont » Jeu Oct 14, 2010 10:31 am

C'est clair qu'en France il faut se tenir à carreaux :-?
Jojo
EVA (MIII RS CUP 19') est partie et est remplacé par ELLA (Audi A1 1,4 TFSI 185ch Ambition Luxe 18") Stage 2 Ligne Complète MILLTEK -> 230ch et 312Nm
Avatar de l’utilisateur
Jomont
Conducteur
 
Message(s) : 500
Inscription : Lun Jan 11, 2010 10:36 pm

Re: Vitesse maxi de vos MRS3

Messagepar Sagaris » Jeu Oct 14, 2010 11:23 am

de toute façon comme dirait mon voisin en C5 break, "ça sert a rien vos voitures, en france c'est limité à 130" :roll:

ceci dit je me demande combien de page va faire ce post, chez les megane2 on en est rendu a 15pages... et comme à chaque fois j'attend celui qui va pisser plus loin que les autres.
Mais je ne me fait pas de souci chez les m3rs y en 2/3 qui ont l'air d'arriver à pisser de l'autre côté de la riviere depuis qu'ils sont reprog :mrgreen: :mrgreen:
Ex :R26 N°1811 Noir Profond
Ex :Suzuki Swift Sport Galactic Grey
Ex :M3RS TROPHY sirius N°505
Clio 3.2 R.S. Cup sirius
Avatar de l’utilisateur
Sagaris
Amateur
 
Message(s) : 1511
Inscription : Ven Fév 13, 2009 8:50 am
Localisation : 59 Lille

Re: Vitesse maxi de vos MRS3

Messagepar Jomont » Jeu Oct 14, 2010 1:14 pm

C'est sur qu'il faut un sacré jet pour arriver à uriner de l'autre côté de la rivière, après faut voir les distances, mais ça reste exceptionnelle tout de même :mrgreen:
Jojo
EVA (MIII RS CUP 19') est partie et est remplacé par ELLA (Audi A1 1,4 TFSI 185ch Ambition Luxe 18") Stage 2 Ligne Complète MILLTEK -> 230ch et 312Nm
Avatar de l’utilisateur
Jomont
Conducteur
 
Message(s) : 500
Inscription : Lun Jan 11, 2010 10:36 pm

Re: Vitesse maxi de vos MRS3

Messagepar Kinou » Jeu Oct 14, 2010 4:27 pm

Sur la version 200kw essayée lors de l'établissement du cahier des charges pour les futurs VRI, nous avons pris un bon 270 compteur.........

:salut:
Kinou
 

Suivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)