La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar Renault dans le sang » Jeu Jan 06, 2011 9:26 pm

oui ca c'est pas faux. mais je ne pense pas la refaire toute de suite. Si ca ce trouve je la garderai 1 an en bleu puis 1 an en jaune.
Il faut aussi que je vois le prix pour repeindre une voiture complete exterieur/interieur. D'ailleur si il y en a qui on des idées de prix ou des carrossier en seine et marne près de fontainebleau/melun je suis preneur.
Mégane III RS Luxe, chassis cup, steev, RS monitor, TEV, bleu extrème VENDUE

[b]Présentation ici
=> M3RS et là M2RS
Avatar de l’utilisateur
Renault dans le sang
Conducteur
 
Message(s) : 910
Inscription : Mar Nov 16, 2010 1:00 pm

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar Ryo RS » Ven Jan 07, 2011 10:29 am

narno a écrit:alors j'ai eu des news sur la jaune sirius,

vous embalez pas les gens c'est pas avant 2012 et pas sur la phase 1 uniquement sur la phase 2

et bonne chance aussi car pour le moment ils sont dans l'idée de transporter les chassis a dieppe pour la peinture et retour en espagne pour le montage

SINON ILS ONT ENCORE 1 AN POUR TROUVER UNE SOLUTION :cheers:


Si c 'est pour faire un A/R Dieppe - Espagne autant qu'il la laisse sur son site historique qu'elle aurait jamais du quitter :roll:
A coup sur toute les couleurs exclusives RS Dieppe aurait perdurer au lieu de nous coller les couleurs des Renault de base ...
Pareil pour le contrôle qualité qui est plus light en Espagne que je lis ici et la à la réception de la voiture c'est pas jojo. J'avais bien noter lors de la visite de l'usine que à Dieppe le contrôle qualité etait 3 fois plus long que sur une usine Renault normale.
Au final on a gagner quoi nous client avec leur délocalisation en Espagne ? que dalle même pas un prix plus modéré car moins cher à produire la bas :-?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryo RS
Conducteur
 
Message(s) : 788
Inscription : Dim Avr 12, 2009 9:26 am
Localisation : Yvelines (78)

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar Renault dans le sang » Ven Jan 07, 2011 5:40 pm

On a gagner que la commande d'une megane RS va duré 4 à 5 mois au lieu de 3 car pour faire un A/R espagne dieppe, il ne vont pas les envoyer une par une donc si pas beaucoup de commande delais important.
Mais bon il y a peut etre d'autre facteur qui rentre en ligne de compte que l'on ne connais pas !!!
Mégane III RS Luxe, chassis cup, steev, RS monitor, TEV, bleu extrème VENDUE

[b]Présentation ici
=> M3RS et là M2RS
Avatar de l’utilisateur
Renault dans le sang
Conducteur
 
Message(s) : 910
Inscription : Mar Nov 16, 2010 1:00 pm

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar haribo63 » Ven Jan 07, 2011 6:39 pm

Renault dans le sang a écrit:On a gagner que la commande d'une megane RS va duré 4 à 5 mois au lieu de 3 car pour faire un A/R espagne dieppe, il ne vont pas les envoyer une par une donc si pas beaucoup de commande delais important.
Mais bon il y a peut etre d'autre facteur qui rentre en ligne de compte que l'on ne connais pas !!!



Renault dans le sang je suis tout à fait d'accord avec toi. Puis d'ici qu'il se trompe pas en montant les piéces... :mrgreen:
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar Renault dans le sang » Ven Jan 07, 2011 7:08 pm

Oui exactement haribo63, il va y avoir un suivi énorme a faire car avec toutes les possibilités de config qu'il y a, une personne commandant un rs monitor va avoir un gps ou quelqu'un qui veut les jantes steev aura les AXL pour les grosses erreurs, par contre ca peut etre plus embettant pour quelqu'un qui demande un pré-équipement alarme et qui ne la pas, car il ne le vera pas toute suite.
Enfin en tout les cas moi je vais la prendre en bleu je n'attendrais pas 2012.
Mégane III RS Luxe, chassis cup, steev, RS monitor, TEV, bleu extrème VENDUE

[b]Présentation ici
=> M3RS et là M2RS
Avatar de l’utilisateur
Renault dans le sang
Conducteur
 
Message(s) : 910
Inscription : Mar Nov 16, 2010 1:00 pm

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar haribo63 » Ven Jan 07, 2011 8:32 pm

Renault dans le sang a écrit:Oui exactement haribo63, il va y avoir un suivi énorme a faire car avec toutes les possibilités de config qu'il y a, une personne commandant un rs monitor va avoir un gps ou quelqu'un qui veut les jantes steev aura les AXL pour les grosses erreurs, par contre ca peut etre plus embettant pour quelqu'un qui demande un pré-équipement alarme et qui ne la pas, car il ne le vera pas toute suite.
Enfin en tout les cas moi je vais la prendre en bleu je n'attendrais pas 2012.


Avec tout les suppositions d'amélioration dites sur le forum. Je serais venu ici avant d'acheter ma meg. Je crois que je l'aurais toujours pas commander car j'aurai voulu attendre tel ou tel options ou optimisation qui verra peut être le jour.

AU final j'ai ma megane aujourd'hui qui a 400 km au compteur et je suis vraiment heureux à sont volant. je ne regrette pas du tout mon choix (avant j'hésitais à prendre une focus RS). Mais depuis que je l'ai je suis vraiment scotché par cette voiture...

Aprés les optimisations possibles suivront...
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar Renault dans le sang » Ven Jan 07, 2011 9:02 pm

Oui voila moi je suis quand meme content pour le son bose qui vient de sortir mais sinon oui si tu attends toujours c'est sur tu auras toujours mieu que les autre, mais les premiers on deja des heures de plaisirs et des kilometre de pilotage aux volant de leur megane.
Et au final les premiers pourront peut etre la revendre pour racheter la phase 2 et donc tout les derniers equipement aussi mais en s'etant fait plaisirs des le début.
Mégane III RS Luxe, chassis cup, steev, RS monitor, TEV, bleu extrème VENDUE

[b]Présentation ici
=> M3RS et là M2RS
Avatar de l’utilisateur
Renault dans le sang
Conducteur
 
Message(s) : 910
Inscription : Mar Nov 16, 2010 1:00 pm

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar DaMaxx_Vinc » Ven Jan 07, 2011 10:04 pm

[quote="Et au final les premiers pourront peut etre la revendre pour racheter la phase 2 et donc tout les derniers equipement aussi mais en s'etant fait plaisirs des le début.[/quote]


+1

sinon moi je dit vous devriez attendre la megane 4rs !!
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar Renault dans le sang » Ven Jan 07, 2011 10:17 pm

Euhhhh ... oui mais ... NON !!!
Mégane III RS Luxe, chassis cup, steev, RS monitor, TEV, bleu extrème VENDUE

[b]Présentation ici
=> M3RS et là M2RS
Avatar de l’utilisateur
Renault dans le sang
Conducteur
 
Message(s) : 910
Inscription : Mar Nov 16, 2010 1:00 pm

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar neo37 » Ven Jan 07, 2011 10:24 pm

DaMaxx_Vinc a écrit:[quote="Et au final les premiers pourront peut etre la revendre pour racheter la phase 2 et donc tout les derniers equipement aussi mais en s'etant fait plaisirs des le début.



+1

sinon moi je dit vous devriez attendre la megane 4rs !![/quote]

Oui grave elle va être trop bien la megane 4 RS moteur V6 de 380cv ,boite sequentiel,4x4... :mrgreen: :lol:
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
neo37
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Lun Mars 19, 2007 7:59 pm
Localisation : TOURS

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar erwin9 » Ven Jan 07, 2011 10:26 pm

Nan, ça sera un moteur 1 cv qui fait que stop .. mais conso à 0,0000001 l / 100
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar Mike80 » Ven Jan 07, 2011 10:39 pm

Ryo RS a écrit:
narno a écrit:alors j'ai eu des news sur la jaune sirius,

vous embalez pas les gens c'est pas avant 2012 et pas sur la phase 1 uniquement sur la phase 2

et bonne chance aussi car pour le moment ils sont dans l'idée de transporter les chassis a dieppe pour la peinture et retour en espagne pour le montage

SINON ILS ONT ENCORE 1 AN POUR TROUVER UNE SOLUTION :cheers:


Si c 'est pour faire un A/R Dieppe - Espagne autant qu'il la laisse sur son site historique qu'elle aurait jamais du quitter :roll:
A coup sur toute les couleurs exclusives RS Dieppe aurait perdurer au lieu de nous coller les couleurs des Renault de base ...
Pareil pour le contrôle qualité qui est plus light en Espagne que je lis ici et la à la réception de la voiture c'est pas jojo. J'avais bien noter lors de la visite de l'usine que à Dieppe le contrôle qualité etait 3 fois plus long que sur une usine Renault normale.
Au final on a gagner quoi nous client avec leur délocalisation en Espagne ? que dalle même pas un prix plus modéré car moins cher à produire la bas :-?


+ 1000 .... ;-)
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar S-XVI » Dim Jan 09, 2011 7:34 pm

narno a écrit:alors j'ai eu des news sur la jaune sirius,

vous embalez pas les gens c'est pas avant 2012 et pas sur la phase 1 uniquement sur la phase 2

et bonne chance aussi car pour le moment ils sont dans l'idée de transporter les chassis a dieppe pour la peinture et retour en espagne pour le montage

SINON ILS ONT ENCORE 1 AN POUR TROUVER UNE SOLUTION :cheers:


Je n'ai rien lu et préfère penser que tu te trompes :albino:
Mégane 3 RS Rouge Flamme
viewtopic.php?f=125&t=49759
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar J70 » Dim Jan 09, 2011 7:36 pm

Et toujours pas de photos posté de propriétaire qui ont une Mégane 3RS sirius... :scratch:
Dernière édition par J70 le Lun Jan 10, 2011 6:03 am, édité 1 fois.
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar haribo63 » Dim Jan 09, 2011 7:37 pm

erwin9 a écrit:Nan, ça sera un moteur 1 cv qui fait que stop .. mais conso à 0,0000001 l / 100



J'achète ...
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar S-XVI » Dim Jan 09, 2011 7:42 pm

J70 a écrit:Et toujours pas de photos posté ce propriétaire qui ont une Mégane 3RS sirius... :scratch:


Clair, j'ai encore parcouru les nouveaux messages, que dalle !

Abused !
Mégane 3 RS Rouge Flamme
viewtopic.php?f=125&t=49759
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar J70 » Lun Jan 10, 2011 6:03 am

S-XVI a écrit:
Clair, j'ai encore parcouru les nouveaux messages, que dalle !

Abused !



c'est vraiment dommage... :roll:
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar Renault dans le sang » Lun Jan 10, 2011 12:14 pm

Pourtant j'ai vu pas mal de post sur differents sujests lui demandant de mettre des photos mais il ne veut peut etre pas !!! snifff ...
Mégane III RS Luxe, chassis cup, steev, RS monitor, TEV, bleu extrème VENDUE

[b]Présentation ici
=> M3RS et là M2RS
Avatar de l’utilisateur
Renault dans le sang
Conducteur
 
Message(s) : 910
Inscription : Mar Nov 16, 2010 1:00 pm

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar J70 » Mar Jan 11, 2011 11:43 am

Renault dans le sang a écrit:Pourtant j'ai vu pas mal de post sur differents sujests lui demandant de mettre des photos mais il ne veut peut etre pas !!! snifff ...


C'est pour ça que je dit que c'est dommage , alors qu'il y de sur 1 membre voir deux sur le forum , qui en ont une , bref...tant pit.
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar haribo63 » Mar Jan 11, 2011 1:04 pm

J70 a écrit:
Renault dans le sang a écrit:Pourtant j'ai vu pas mal de post sur differents sujests lui demandant de mettre des photos mais il ne veut peut etre pas !!! snifff ...


C'est pour ça que je dit que c'est dommage , alors qu'il y de sur 1 membre voir deux sur le forum , qui en ont une , bref...tant pit.



Il y a des jaunes sirius en megane 3 ??????
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)