La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar pedro0217 » Mer Déc 29, 2010 10:56 pm

:mrgreen:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar Mike80 » Jeu Déc 30, 2010 12:08 am

Oui je vois ça ,il a le coeur sur la main c't'homme là..... :mrgreen: :mrgreen:

Nan j'rigole ,j'ai pas envie de tout recommencer pour presque la meme auto mais put.. ils font ch... quand meme.... :mrgreen:
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar neo37 » Jeu Déc 30, 2010 8:44 am

Mike80 a écrit:Oui je vois ça ,il a le coeur sur la main c't'homme là..... :mrgreen: :mrgreen:

Nan j'rigole ,j'ai pas envie de tout recommencer pour presque la meme auto mais put.. ils font ch... quand meme.... :mrgreen:



A non pas d'accord avec toi rien que que le sirius et le bose c'est une autre voiture sans parler des 25cv!!!

Car moi a chaque fois que je monte dans ma M3RS et que j'allume mon sytème audio arkarmys je me pose toujours la question de savoir si je le brule tout suite ou maintenant!!!! :mrgreen:

Car il faut souligner que le système audio arkarmys est vraiment d'une qualité médiocre pour rester poli!!! :evil:
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
neo37
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Lun Mars 19, 2007 7:59 pm
Localisation : TOURS

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar pedro0217 » Jeu Déc 30, 2010 9:55 am

arfff tu m'inquiete, je vais passer du cabasse au arkarmys moi...... :-?
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar neo37 » Jeu Déc 30, 2010 10:29 am

pedro0217 a écrit:arfff tu m'inquiete, je vais passer du cabasse au arkarmys moi...... :-?


Je voulais pas t'inquieter mais sincerement sur le forum certains trouvent la qualité correct moi je trouve que pour la catégorie et le prix de la voiture le arkarmys est vraiment nul de chez nul et je ne parle même pas des pertes,dispersion en bluetooth quand je connect mon iphone alors que j'ai eu l'occasion de tester le bose c'est vraiment un autre monde sincerement la différence de prix entre les deux est plus que justifié!!!
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
neo37
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Lun Mars 19, 2007 7:59 pm
Localisation : TOURS

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar pedro0217 » Jeu Déc 30, 2010 10:35 am

ouais sauf qu'en M3RS d'occas, je n'aurai pas le choix :sad:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar Aspec22 » Jeu Déc 30, 2010 11:18 am

Pierre,

Personnellement je trouve que l'Arkamys est pas mal mais pas top!!!
Le défaut que je lui trouve c'est qu'il sature rapidement quand tu montes le son, à partir de 23 les hauts parleurs n'en peuvent plus.
Concernant la qualité audio, je trouve que c'est largement suffisant, mais c'est que mon avis.

Pour le bluetooth, ne pas oublier de faire la mise à jour pour les possesseur d'Iphone, avec mon HTC c'est nickel, j'aime le son quand je mets mon navigateur IGO8, seul détail, j'ai pas les titres des média en streaming, mais bon c'est un détail.

Bref, c'est un peu HS et milles excuses d'avoir légèrement pollué le topic.

Pour en revenir à la MRS3 en sirius, ça serait top, mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour la R26, que je n'ai pas eu pour la MRS du salon de Paris.
Peut être je l'aurai avec la phase II.

Enfin pour finir, je trouve décevant de la part de Renault de proposer si peu de coloris pour la MRS surtout lorsque l'on fait un détour chez la concurrence.

S'il vous plait Monsieur Renault, proposer de la diversité, même si l'on doit mettre la main au porte monnaie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A bientôt.

FAB
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar pedro0217 » Jeu Déc 30, 2010 11:33 am

Merci Fabien pour ton retour ! :cool:

et sur ce point :
Aspec22 a écrit:S'il vous plait Monsieur Renault, proposer de la diversité, même si l'on doit mettre la main au porte monnaie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

+1000 !!!!
Ces jours ci, en retombant sur les photos des rasso nationaux si colorés par les M2RS, je me suis dit : "grand Dieux, avec les M3RS de plus en plus présente et leur faible diversité de couleurs, nos rassos vont perdre ce cachet"....
Messieurs de chez Renault, il nous faut de la couleur et vite ! en dehors du sirius, où est passé le bleu Alp; Monako ou Dynamo qui apportait tant de lumière ?
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar [Evo] » Jeu Déc 30, 2010 11:48 am

Oui c'est vrai que les couleurs sont loin d'être terrible coté diversité. Des teintes spécifiques se doivent d'exister sur les rs. Le Sirius moi je n'ai pas attendu, j'ai choisi de passer par un carrossier et transformer ma m3rs. Mais je suis convaincu qu un orange sanguine ou même étincelle lui irait très bien aussi. Les bleus également comme dit plus haut, ou même un rouge volcan ( teinte nacrée orangée selon le soleil ). Mais Renault reste singulier. Ils choisissent tjs de belles robes pour leurs séries limitées. Style r26r par exemple. Malheuresement nos requêtes sont loin de changer les choses... C'est dommage pour eux mais aussi pour nous, passionnés !
[Evo]
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 34
Inscription : Mer Nov 10, 2010 1:29 pm
Localisation : 63

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar S-XVI » Jeu Déc 30, 2010 11:55 am

[Evo] a écrit:Oui c'est vrai que les couleurs sont loin d'être terrible coté diversité. Des teintes spécifiques se doivent d'exister sur les rs. Le Sirius moi je n'ai pas attendu, j'ai choisi de passer par un carrossier et transformer ma m3rs. Mais je suis convaincu qu un orange sanguine ou même étincelle lui irait très bien aussi. Les bleus également comme dit plus haut, ou même un rouge volcan ( teinte nacrée orangée selon le soleil ). Mais Renault reste singulier. Ils choisissent tjs de belles robes pour leurs séries limitées. Style r26r par exemple. Malheuresement nos requêtes sont loin de changer les choses... C'est dommage pour eux mais aussi pour nous, passionnés !


Hey Evo, je ne sais pas si t'as remarqué mais il me semble bien que c'est toi qu'on évoque dans un topic de la section "aperçu sur la route", il nous tarde de voir la présentation de ta 3 Sirius !!! :cheers:

En ce qui concerne les couleurs, il est vrai que celles proposées actuellement sont fades. Vivement du Sirius certes, mais pourquoi pas aussi du vert Alien, de l'Orange style Sanguine ou un Bleu Alp comme certains en parlent ci-dessus :rendeer:

Et, pourquoi pas, histoire de suivre le mouvement amorcé chez Ford, Peugeot, Fiat (sans parler des marques premium qui le proposent depuis longtemps), du Noir Mat ? :sunny:
Mégane 3 RS Rouge Flamme
viewtopic.php?f=125&t=49759
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar neo37 » Jeu Déc 30, 2010 12:28 pm

Aspec22 a écrit:Pierre,

Personnellement je trouve que l'Arkamys est pas mal mais pas top!!!
Le défaut que je lui trouve c'est qu'il sature rapidement quand tu montes le son, à partir de 23 les hauts parleurs n'en peuvent plus.
Concernant la qualité audio, je trouve que c'est largement suffisant, mais c'est que mon avis.

Pour le bluetooth, ne pas oublier de faire la mise à jour pour les possesseur d'Iphone, avec mon HTC c'est nickel, j'aime le son quand je mets mon navigateur IGO8, seul détail, j'ai pas les titres des média en streaming, mais bon c'est un détail.

Bref, c'est un peu HS et milles excuses d'avoir légèrement pollué le topic.

Enfin pour finir, je trouve décevant de la part de Renault de proposer si peu de coloris pour la MRS surtout lorsque l'on fait un détour chez la concurrence.

FAB


Je suis plutot d'accord avec ton retour la qualité audio reste correct mais il ne faut pas monter le son sinon les enceintes cris au secour!!!! :evil: :mrgreen:

Pour téléphone c'est un iphone 4 avec toute les mises à jours possible!!!Je te rejoins aussi pour dire que la navigation dans le téléphone avec les titres des chansons qui ne s'affiche pas est vraiment désagrable surtout quand on rechercher un morceaux préçis!!!

Pour les couleurs + 10 000000 car moi le sirius,orange sanguine,le vert orion,le jaune saturne,le marron calisto etc etc me manque car sincerement se sont des couleurs sublime qui pour certaine n'ont pas marché pour X raisons mais qui en réel sont magnifique!!!!
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
neo37
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Lun Mars 19, 2007 7:59 pm
Localisation : TOURS

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar pedro0217 » Jeu Déc 30, 2010 1:51 pm

surtout que qu'il existe une base de orange sur le coupé qui doit etre facilement modifiable pour la RS : le orange cayenne ! tu l'eclaircie un peu, tu lui donne un peu plus le reflets luminieux (pour qu'il ressorte meme pas temps pluvieux) et hop le tour est joué ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar Laetitia » Jeu Déc 30, 2010 2:12 pm

Le Orange du coupe ressemble plus a un anti rouille qu'a la couleur sanguine :mrgreen:
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar pedro0217 » Jeu Déc 30, 2010 2:29 pm

il faut vivre avec son temps :
le orange sanguin n'est plus faisable à cause des normes de pollution et COV.
Du coup je propose une voie pour faire du orange sympa à partir d'une base existante dans l'usine ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar GGRS » Jeu Déc 30, 2010 2:52 pm

Ho c'est quoi ces reflexions sur les couleurs de la MRS3? Elle n'est même pas sortie depuis un an et vous voudriez déjà avoir toutes les teintes de la MRS2!!
Les siruis et bleu alp, elles sont pas sorties en 2004!
Je trouve au contraire qu'il y plus de choix sur les options et couleurs sur la MRS3 qu'il n'y en avait sur la MRS2 en 2004. :scratch:
GGRS
Débutant
 
Message(s) : 485
Inscription : Dim Avr 18, 2010 8:47 pm
Localisation : France

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar Ryo RS » Jeu Déc 30, 2010 5:34 pm

Je me demande vraiment ou elle sera produite le retour de la couleur prodige :cheers: dieppe ? vu que les 2 / 3 exemplaires pour les salons ont été peintes la bas ... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryo RS
Conducteur
 
Message(s) : 788
Inscription : Dim Avr 12, 2009 9:26 am
Localisation : Yvelines (78)

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar terror seb » Jeu Déc 30, 2010 5:54 pm

S-XVI a écrit:
[Evo] a écrit:Et, pourquoi pas, histoire de suivre le mouvement amorcé chez Ford, Peugeot, Fiat (sans parler des marques premium qui le proposent depuis longtemps), du Noir Mat ? :sunny:


J'ai entendu dire que 10 M3RS devrait sortir en Noir Mat en Mars ...
Mais seulement 10 exemplaires en France ....
A confirmer !!
Avatar de l’utilisateur
terror seb
Débutant
 
Message(s) : 422
Inscription : Mar Mars 23, 2010 7:25 pm

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar fabRS-SOMME » Jeu Déc 30, 2010 8:38 pm

voilà encore un fan du jaune sirius, c'est une voiture suivi chez le garage subaru desjardins, ils me l'ont proposé quand je voulais plus de ma clio rs. Le proprio l'a fait repeindre en jaune sirius tellement il kiffé!

Image
fabRS-SOMME
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 64
Inscription : Dim Nov 07, 2010 3:00 pm
Localisation : abbeville, enfin à côté

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar p2tm » Jeu Déc 30, 2010 9:46 pm

Ca envoi du bois en Sirius :cheers: :cheers: ; je pourais presque me laisser tenter et changer ma R26....
Image
R26 sirius n°2513-Glastint
3 VDO (press.turbo/t huile/ch.batt)
Dashtune+Gtech RR
St2 DAR
ITG ProFilter/Catasport+ligne Madac/éch.+Dump Forge
R888-AP Racing bol alu,Viarouge circuit+BAR sup. & inf.
Baquets R26R
Barre sup filet R26R
Régime minceur
Avatar de l’utilisateur
p2tm
Débutant
 
Message(s) : 413
Inscription : Dim Mai 16, 2010 11:11 am

Re: La M3rs en jaune SIRIUS !!!!

Messagepar tfab54 » Jeu Déc 30, 2010 9:52 pm

terror seb a écrit:
S-XVI a écrit:
[Evo] a écrit:Et, pourquoi pas, histoire de suivre le mouvement amorcé chez Ford, Peugeot, Fiat (sans parler des marques premium qui le proposent depuis longtemps), du Noir Mat ? :sunny:


J'ai entendu dire que 10 M3RS devrait sortir en Noir Mat en Mars ...
Mais seulement 10 exemplaires en France ....
A confirmer !!


J'espere que la peinture sera mieux appliqué que sur la Focus RS500 . J'en ai vu plusieur et excusé moi de l'expression mais cela fait dégueulasse . La dernière que j'ai vu avait un aspect peau d'orange . :tongue:

J'ai quand même hâte de voir la Meg en mat , j'aime bien ce type de peinture .

A+

Fabrice .
Mon ex : R26 blanc glacier n°3518
La remplacante : Clio Cup 2011 Monako .
Avatar de l’utilisateur
tfab54
Pilote
 
Message(s) : 2807
Inscription : Ven Nov 05, 2010 9:54 pm
Localisation : Dans le 54

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)