Modérateur: Modo
ZeusRS a écrit:Les combinée Olhins me font mal, j'aurais bien pris ça au lieu des V3...
Toi Nico, je te vois bien prendre l'arceau!
yoyo clio rs a écrit:déjas c'est bien y'auras les turini avec un bon déport de dispo pour mrs3
Leuen a écrit:yoyo clio rs a écrit:déjas c'est bien y'auras les turini avec un bon déport de dispo pour mrs3
On a plus d'infos sur ces jantes ?
Elles m'intéresseraient bien aussi
choup a écrit:Reportage sur le développement dans Echappement du jour : Les seuls modifications mécaniques portent sur l'échappement et le volant moteur.
Malgré la bride de 33 mm imposée par la FIA, ils ont pour objectif d'atteindre 300 ch et 45 mkg de couple, encourageant !
A noter également que l'échangeur reste celui d'origine, il apparaît donc bien assez efficace !
Beef a écrit:Ca va m'épater 300 cv avec la bride !!!! Sur mitsu en grN on a du mal à sortir 270-280 cv ... Par contre le couple est enorme ....
choup a écrit:Reportage sur le développement dans Echappement du jour : Les seuls modifications mécaniques portent sur l'échappement et le volant moteur.
Malgré la bride de 33 mm imposée par la FIA, ils ont pour objectif d'atteindre 300 ch et 45 mkg de couple, encourageant !
A noter également que l'échangeur reste celui d'origine, il apparaît donc bien assez efficace !
bafix a écrit: [c'est un bon signe pour l'embrayage et la boite de vitesse pour ceux qui font de reprog
R26-0033 a écrit:bafix a écrit: [c'est un bon signe pour l'embrayage et la boite de vitesse pour ceux qui font de reprog
La boite de vitesse est une Sadev et donc l'embrayage est différent.
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