megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar Grognon » Mar Sep 07, 2010 1:24 pm

Amusant comme certains réagissent si on n'encense pas leur voiture en leur disant qu'elle est unique et qu'elle ne ressemble à aucune autre :roll:
Si vous regardez un peu ce que j'ai écrit, j'ai marqué "De près, on la reconnait assez bien mais sur un croisement rapide, ça saute pas aux yeux " une M3RS :roll:
Jul-du-68 a correctement interprêté lui. ;-)
Quand vous croisez une Megane, vous avez le temps de voir tous les détails et même d'en faire le tour ? Vous êtes très forts mais moi je suis moins doué et j'arrive pas à voir tout ça ;-)

nikes92 a écrit:T'es sérieux là ? Tu trouves ? Avec, pour la MRS3, un kit carosserie totalement spécifique et clairement élargi sur TOUT le tour du véhicule ? Une Lame avant sur spoiler ultra suggestive...des écopes ajourées (bien visibles) sur les filets profilés des ailes avant...des bas de caisse ultra sur-jetés...un VRAI becquet...je continue ??


La question n'était pas de savoir si la M3RS n'avait pas d'attributs de sportive (assurément, elle en a..) mais de savoir si elle en avait plus qu'une M2RS. Et là, je dis simplement que si vous vous pensez que la M2RS n'est pas très différenciée par rapport à une Megane normale, il faut admettre que la différenciation M3RS/Coupé Megane 3 n'est pas beaucoup plus marquée. A titre de comparaison, entre une Focus normale et une Focus RS2, on peut pas vraiment confondre et là pas besoin de chercher les détails pour comparer :mrgreen:
ça veut simplement dire que Renault a fait un Coupé qui a une jolie gueule, pas que la M3RS ne ressemble à rien. ;-)

Pour Geo59: si j'en ai pas croisé beaucoup ? je pense qu'il commence à y en avoir quelques unes donc j'en ai vu. Mais si je ne les ai pas toutes remarquées, c'est bien qu'elles sont "discrètes"...
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar nikes92 » Mar Sep 07, 2010 1:52 pm

Grognon a écrit:Amusant comme certains réagissent si on n'encense pas leur voiture en leur disant qu'elle est unique et qu'elle ne ressemble à aucune autre :roll:
Si vous regardez un peu ce que j'ai écrit, j'ai marqué "De près, on la reconnait assez bien mais sur un croisement rapide, ça saute pas aux yeux " une M3RS :roll:
Jul-du-68 a correctement interprêté lui. ;-)
Quand vous croisez une Megane, vous avez le temps de voir tous les détails et même d'en faire le tour ? Vous êtes très forts mais moi je suis moins doué et j'arrive pas à voir tout ça ;-)

nikes92 a écrit:T'es sérieux là ? Tu trouves ? Avec, pour la MRS3, un kit carosserie totalement spécifique et clairement élargi sur TOUT le tour du véhicule ? Une Lame avant sur spoiler ultra suggestive...des écopes ajourées (bien visibles) sur les filets profilés des ailes avant...des bas de caisse ultra sur-jetés...un VRAI becquet...je continue ??


La question n'était pas de savoir si la M3RS n'avait pas d'attributs de sportive (assurément, elle en a..) mais de savoir si elle en avait plus qu'une M2RS. Et là, je dis simplement que si vous vous pensez que la M2RS n'est pas très différenciée par rapport à une Megane normale, il faut admettre que la différenciation M3RS/Coupé Megane 3 n'est pas beaucoup plus marquée. A titre de comparaison, entre une Focus normale et une Focus RS2, on peut pas vraiment confondre et là pas besoin de chercher les détails pour comparer :mrgreen:
ça veut simplement dire que Renault a fait un Coupé qui a une jolie gueule, pas que la M3RS ne ressemble à rien. ;-)

Pour Geo59: si j'en ai pas croisé beaucoup ? je pense qu'il commence à y en avoir quelques unes donc j'en ai vu. Mais si je ne les ai pas toutes remarquées, c'est bien qu'elles sont "discrètes"...



Rooooooh ! Grognon tu portes bien ton nom !

Je persiste et signe et trouve ton point de vue très surprenant car oui, oui, oui, oui, je dis bien oui, oui, oui ,oui....la différenciation MRS3 est bien plus marquée que sur la MRS2! Moi perso, que ce soit sur autoroute, nationale, départementale, je reconnais de suite une MRS3 (bon mais la MR2 aussi hein , soyons honnête!). La mégane n'est pas avion furtif ...ni une fusée...ni un dragster! C'est un véhicule de 250 cv issu de la grande production en série donc ...à moins que tu n'en croises une de trrrrrrèèès trrrèèès loin ou dans ton sens inverse de circulation (disons sur autoroute) avec, qui plus est, une rembarde imposante entre les deux chaussées, eh bien je ne vois pas comment tu peux confondre une MRS3 ET une Mégane 3 classique. C'est tout de même bien visible et bien plsu reconnaissable que sur MRS2 en condition de circulation !

N.B : Je te remets une copie de mon précédent post pour illustré mon propos..au cas où..

".......pour la MRS3, un kit carosserie totalement spécifique et clairement élargi sur TOUT le tour du véhicule ? Une Lame avant sur spoiler ultra suggestive (pour ne parler que d'elle) et avec un réel travail sur le dessin global....... '"leds en options" certes mais qui font une réelle DIFFERENCE...des écopes ajourées (bien visibles) sur les filets profilés des ailes avant...un bel effort sur l'offre d'un coloris distinctif noir brillant pour la traverse du pc avt/les rétros / la lame et le diffuseur arrière.........des bas de caisse ultra sur-jetés...un VRAI becquet...je continue ?? "

Après cela, tu trouves vraiment qu'il y a eu autant d'éléments de distinction gréffés sur la MRS2 toi ??

Si tel est le cas, ok, je m'avoue vaincu ! :salut:

N.B : Pour ce qui est de la FRS...moi je n'appelle pas cela de la différenciation de gamme mais du WRC...limite too much! C'est clair, pas besoin de tergiverser sur la question, sur la route , si il y en a une devant toi, t'es sûr de pas la louper.

Mais chacun ses goûts et là n'était pas le débat !
nikes92
 

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar Frédo » Mar Sep 07, 2010 3:09 pm

Grognon a écrit:Amusant comme certains réagissent si on n'encense pas leur voiture en leur disant qu'elle est unique et qu'elle ne ressemble à aucune autre :roll:

Amusant comment certains réagissent si on "dénigre" leur voiture, qu'ils croyaient unique et qu'elle ne ressemblait à aucune autre, par rapport a la dernière génération. :tongue:
Frédo
 

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar Grognon » Mar Sep 07, 2010 4:04 pm

Frédo a écrit:
Grognon a écrit:Amusant comme certains réagissent si on n'encense pas leur voiture en leur disant qu'elle est unique et qu'elle ne ressemble à aucune autre :roll:

Amusant comment certains réagissent si on "dénigre" leur voiture, qu'ils croyaient unique et qu'elle ne ressemblait à aucune autre, par rapport a la dernière génération. :tongue:


J'aime pas la M3RS et je ne m'en suis jamais caché.
Mais je ne me prive pas non plus de critiquer la M2RS sur des points sur lesquels j'estime que c'est justifié. Côté look, clairement je préfère la M2RS, c'est mon goût et mon choix, ça n'engage que moi. ;-)
Quant à la "dernière génération", régales toi maintenant de l'avoir, ça dure pas ces choses là. :mrgreen:
Elle sera déjà restylée dans quelques mois et tu n'auras plus la "dernière génération" (et je parle même pas d'évolutions mécaniques :salut: )
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar MN007 » Mar Sep 07, 2010 4:16 pm

Je viens de rentrer des courses... des taches partout sur mes vitres, et 3 gars en l'espace de 10 mn qui m'ont fait signe avec le pouce sur le parking et sur la route (dans le trafic au milieu de tout le monde :roll: ) :lol:
M3RS 2012 •• 270 cv & 384 Nm ••
Catback Inoxline + Green
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar Grognon » Mar Sep 07, 2010 4:31 pm

MN007 a écrit:Je viens de rentrer des courses... des taches partout sur mes vitres,


C'est chiant, mais c'est mieux que des coups de caddies ou de portières :lol:
Mets un écriteau pour qu'ils se lavent les mains avant de regarder par la vitre :lol:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar Geo59 » Mar Sep 07, 2010 5:30 pm

Grognon a écrit:
J'aime pas la M3RS et je ne m'en suis jamais caché.
Mais je ne me prive pas non plus de critiquer la M2RS sur des points sur lesquels j'estime que c'est justifié. Côté look, clairement je préfère la M2RS, c'est mon goût et mon choix, ça n'engage que moi. ;-)
Quant à la "dernière génération", régales toi maintenant de l'avoir, ça dure pas ces choses là. :mrgreen:
Elle sera déjà restylée dans quelques mois et tu n'auras plus la "dernière génération" (et je parle même pas d'évolutions mécaniques :salut: )


Je préfère cet argument, à celui de la faible différence visuelle entre un coupé Megane 3 et la M3RS et qu'il faut y regarder de plus près pour les différencier.

Sur le fond, je m'en fous de l'aspect sympathie de la MRS2 vs MRS3, ce sont 2 voitures d'époques différentes. Ce qui m'a fait réagir, c'est l'argument que je ne trouvais pas objectif.
Dernière édition par Geo59 le Mar Sep 07, 2010 8:17 pm, édité 1 fois.
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar papalau » Mar Sep 07, 2010 5:56 pm

j'ai juste rapporte un constat qui m'est propre,mais en aucun cas heurter la suceptibilite des possesseurs de rs3 puisque j'en fait partie, ce que je relate n'est peut etre que relatif a l'endroit ou je reside, certains l'on bien compris d'autres moins mais l'important reste de debattre ds la courtoisie et le respect d'autrui!!!
papalau
 

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar Frédo » Mer Sep 08, 2010 7:42 am

Grognon a écrit:
Frédo a écrit:
Grognon a écrit:Amusant comme certains réagissent si on n'encense pas leur voiture en leur disant qu'elle est unique et qu'elle ne ressemble à aucune autre :roll:

Amusant comment certains réagissent si on "dénigre" leur voiture, qu'ils croyaient unique et qu'elle ne ressemblait à aucune autre, par rapport a la dernière génération. :tongue:


J'aime pas la M3RS et je ne m'en suis jamais caché.
Mais je ne me prive pas non plus de critiquer la M2RS sur des points sur lesquels j'estime que c'est justifié. Côté look, clairement je préfère la M2RS, c'est mon goût et mon choix, ça n'engage que moi. ;-)
Quant à la "dernière génération", régales toi maintenant de l'avoir, ça dure pas ces choses là. :mrgreen:
Elle sera déjà restylée dans quelques mois et tu n'auras plus la "dernière génération" (et je parle même pas d'évolutions mécaniques :salut: )


Je ne me régale pas de ces choses là, je me régale juste a son volant, je prends un pied monstre, 100 fois plus qu'avec mon ancienne ST (et pourtant elle cravachait bien plus fort qu'une FRSII), à l'époque quand j'ai acheté ma ST c'est parce que la M2RS ne me plaisait pas du tout avec son look de DCi, un intérieur d'un banal pathétique, comparée a la Ford il n'y avait pas photo, et puis le T5 est tout de même plus charmeur que le pauvre F4RT...
A présent j'ai une M3RS, elle est bien plus jolie que la 2 (avis personnel) et surtout elle convient parfaitement a l'utilisation que j'en fait, et au moins avec elle pas besoin de reprog, amortos, et tout le toutim pour avancer dans les épingles :salut:
Frédo
 

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar mercurial91 » Mer Sep 08, 2010 1:38 pm

nikes92 a écrit:
Grognon a écrit:Amusant comme certains réagissent si on n'encense pas leur voiture en leur disant qu'elle est unique et qu'elle ne ressemble à aucune autre :roll:
Si vous regardez un peu ce que j'ai écrit, j'ai marqué "De près, on la reconnait assez bien mais sur un croisement rapide, ça saute pas aux yeux " une M3RS :roll:
Jul-du-68 a correctement interprêté lui. ;-)
Quand vous croisez une Megane, vous avez le temps de voir tous les détails et même d'en faire le tour ? Vous êtes très forts mais moi je suis moins doué et j'arrive pas à voir tout ça ;-)

nikes92 a écrit:T'es sérieux là ? Tu trouves ? Avec, pour la MRS3, un kit carosserie totalement spécifique et clairement élargi sur TOUT le tour du véhicule ? Une Lame avant sur spoiler ultra suggestive...des écopes ajourées (bien visibles) sur les filets profilés des ailes avant...des bas de caisse ultra sur-jetés...un VRAI becquet...je continue ??


La question n'était pas de savoir si la M3RS n'avait pas d'attributs de sportive (assurément, elle en a..) mais de savoir si elle en avait plus qu'une M2RS. Et là, je dis simplement que si vous vous pensez que la M2RS n'est pas très différenciée par rapport à une Megane normale, il faut admettre que la différenciation M3RS/Coupé Megane 3 n'est pas beaucoup plus marquée. A titre de comparaison, entre une Focus normale et une Focus RS2, on peut pas vraiment confondre et là pas besoin de chercher les détails pour comparer :mrgreen:
ça veut simplement dire que Renault a fait un Coupé qui a une jolie gueule, pas que la M3RS ne ressemble à rien. ;-)

Pour Geo59: si j'en ai pas croisé beaucoup ? je pense qu'il commence à y en avoir quelques unes donc j'en ai vu. Mais si je ne les ai pas toutes remarquées, c'est bien qu'elles sont "discrètes"...



Rooooooh ! Grognon tu portes bien ton nom !

Je persiste et signe et trouve ton point de vue très surprenant car oui, oui, oui, oui, je dis bien oui, oui, oui ,oui....la différenciation MRS3 est bien plus marquée que sur la MRS2! Moi perso, que ce soit sur autoroute, nationale, départementale, je reconnais de suite une MRS3 (bon mais la MR2 aussi hein , soyons honnête!). La mégane n'est pas avion furtif ...ni une fusée...ni un dragster! C'est un véhicule de 250 cv issu de la grande production en série donc ...à moins que tu n'en croises une de trrrrrrèèès trrrèèès loin ou dans ton sens inverse de circulation (disons sur autoroute) avec, qui plus est, une rembarde imposante entre les deux chaussées, eh bien je ne vois pas comment tu peux confondre une MRS3 ET une Mégane 3 classique. C'est tout de même bien visible et bien plsu reconnaissable que sur MRS2 en condition de circulation !

N.B : Je te remets une copie de mon précédent post pour illustré mon propos..au cas où..

".......pour la MRS3, un kit carosserie totalement spécifique et clairement élargi sur TOUT le tour du véhicule ? Une Lame avant sur spoiler ultra suggestive (pour ne parler que d'elle) et avec un réel travail sur le dessin global....... '"leds en options" certes mais qui font une réelle DIFFERENCE...des écopes ajourées (bien visibles) sur les filets profilés des ailes avant...un bel effort sur l'offre d'un coloris distinctif noir brillant pour la traverse du pc avt/les rétros / la lame et le diffuseur arrière.........des bas de caisse ultra sur-jetés...un VRAI becquet...je continue ?? "

Après cela, tu trouves vraiment qu'il y a eu autant d'éléments de distinction gréffés sur la MRS2 toi ??

Si tel est le cas, ok, je m'avoue vaincu ! :salut:

N.B : Pour ce qui est de la FRS...moi je n'appelle pas cela de la différenciation de gamme mais du WRC...limite too much! C'est clair, pas besoin de tergiverser sur la question, sur la route , si il y en a une devant toi, t'es sûr de pas la louper.

Mais chacun ses goûts et là n'était pas le débat !

Je te met au défis de reconnaitre une MIIIRS noire pack noir sans led d'allumés qui arrive en face de toi. ;-)
Après c'est sur une jaune ou une bleu...

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar Mamath49 » Mer Sep 08, 2010 1:40 pm

Et bien moi je l'ai prise toute en en noir pour qu'elle reste discrète, qu'elle passe inapercu auprès des flic et compagnie, et je suis pas de nature à montrer que j'ai une belle voiture.
Megane 3 RS Luxe cup FULL BLACK
Présentation ici viewtopic.php?f=2&t=16343
Avatar de l’utilisateur
Mamath49
Conducteur
 
Message(s) : 573
Inscription : Mar Avr 27, 2010 8:36 am
Localisation : Saumur (Maine et Loire 49)

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar binouze29 » Mer Sep 08, 2010 2:59 pm

MRS III ou MRS II Quelle importance!!!Le plaisir n'est pas de rouler avec une auto exceptionnelle ? Au lieu de se bouffer le nez pour des billevesées ?!!! Beaucoup de gens voudraient être à notre place,je l'entends assez souvent!
- t'as du bol,d'avoir une caisse pareille !
même constat pour un gars,que je connais (qui n'est pas sur le fofo) qui à une MRS II,a qui on fait les mêmes remarques!!

Visiblement "Renault Sport" tape plus dans la mémoire des gens,la plupart sont infoutus de faire la différence entre une Rs et une Mégane,clio,twingo de base,la seule chose qu'ils savent à mon grand étonnement c'est qu'il y a "Renault Sport" et qu'il font des voitures à caractères sportifs.
photo de ma Clio RS IV Trophy---->ICI
photo de mon "ex" Megane RS III---->ICI
Image
Avatar de l’utilisateur
binouze29
Conducteur
 
Message(s) : 952
Inscription : Ven Mars 19, 2010 3:40 pm
Localisation : Quelque part en pays Celtique (29)

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar nikes92 » Mer Sep 08, 2010 3:15 pm

Rooooooh ! Grognon tu portes bien ton nom !

Je persiste et signe et trouve ton point de vue très surprenant car oui, oui, oui, oui, je dis bien oui, oui, oui ,oui....la différenciation MRS3 est bien plus marquée que sur la MRS2! Moi perso, que ce soit sur autoroute, nationale, départementale, je reconnais de suite une MRS3 (bon mais la MR2 aussi hein , soyons honnête!). La mégane n'est pas avion furtif ...ni une fusée...ni un dragster! C'est un véhicule de 250 cv issu de la grande production en série donc ...à moins que tu n'en croises une de trrrrrrèèès trrrèèès loin ou dans ton sens inverse de circulation (disons sur autoroute) avec, qui plus est, une rembarde imposante entre les deux chaussées, eh bien je ne vois pas comment tu peux confondre une MRS3 ET une Mégane 3 classique. C'est tout de même bien visible et bien plsu reconnaissable que sur MRS2 en condition de circulation !

N.B : Je te remets une copie de mon précédent post pour illustré mon propos..au cas où..

".......pour la MRS3, un kit carosserie totalement spécifique et clairement élargi sur TOUT le tour du véhicule ? Une Lame avant sur spoiler ultra suggestive (pour ne parler que d'elle) et avec un réel travail sur le dessin global....... '"leds en options" certes mais qui font une réelle DIFFERENCE...des écopes ajourées (bien visibles) sur les filets profilés des ailes avant...un bel effort sur l'offre d'un coloris distinctif noir brillant pour la traverse du pc avt/les rétros / la lame et le diffuseur arrière.........des bas de caisse ultra sur-jetés...un VRAI becquet...je continue ?? "

Après cela, tu trouves vraiment qu'il y a eu autant d'éléments de distinction gréffés sur la MRS2 toi ??

Si tel est le cas, ok, je m'avoue vaincu ! :salut:

N.B : Pour ce qui est de la FRS...moi je n'appelle pas cela de la différenciation de gamme mais du WRC...limite too much! C'est clair, pas besoin de tergiverser sur la question, sur la route , si il y en a une devant toi, t'es sûr de pas la louper.

Mais chacun ses goûts et là n'était pas le débat ![/quote]
Je te met au défis de reconnaitre une MIIIRS noire pack noir sans led d'allumés qui arrive en face de toi. ;-)
Après c'est sur une jaune ou une bleu...

:mrgreen:[/quote]


Ok ! Je relève le défi ! :cool: :lol:
nikes92
 

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar nikes92 » Mer Sep 08, 2010 3:16 pm

binouze29 a écrit:MRS III ou MRS II Quelle importance!!!Le plaisir n'est pas de rouler avec une auto exceptionnelle ? Au lieu de se bouffer le nez pour des billevesées ?!!! Beaucoup de gens voudraient être à notre place,je l'entends assez souvent!
- t'as du bol,d'avoir une caisse pareille !
même constat pour un gars,que je connais (qui n'est pas sur le fofo) qui à une MRS II,a qui on fait les mêmes remarques!!

Visiblement "Renault Sport" tape plus dans la mémoire des gens,la plupart sont infoutus de faire la différence entre une Rs et une Mégane,clio,twingo de base,la seule chose qu'ils savent à mon grand étonnement c'est qu'il y a "Renault Sport" et qu'il font des voitures à caractères sportifs.



Tout à fait d'accord !

On fini par être blasé et en oublier la chance que l'on a d'avoir de telles bagnoles !
nikes92
 

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar kalosio » Mer Sep 08, 2010 3:29 pm

C'est sur qu'une Porshe carrera même qui a 20 ans ça alerte bien plus les yeux qu'une renault sport, mais la plupart d'entre nous achetons cette marque par passion et c'est clair que le regard des autres a la limite on s'en cogne :)

perso apres avoir eu la clio rs je m'etais dis que ce serait la derniere renault et voilà que je roule ne megane RS !!!!

Y'a rien à faire quand tu y goute...
Avatar de l’utilisateur
kalosio
Débutant
 
Message(s) : 247
Inscription : Mar Juil 13, 2010 4:51 pm
Localisation : (79)

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar schtouf » Mer Sep 08, 2010 3:35 pm

binouze29 a écrit:MRS III ou MRS II Quelle importance!!!Le plaisir n'est pas de rouler avec une auto exceptionnelle ? Au lieu de se bouffer le nez pour des billevesées ?!!! Beaucoup de gens voudraient être à notre place,je l'entends assez souvent!
- t'as du bol,d'avoir une caisse pareille !
même constat pour un gars,que je connais (qui n'est pas sur le fofo) qui à une MRS II,a qui on fait les mêmes remarques!!

Visiblement "Renault Sport" tape plus dans la mémoire des gens,la plupart sont infoutus de faire la différence entre une Rs et une Mégane,clio,twingo de base,la seule chose qu'ils savent à mon grand étonnement c'est qu'il y a "Renault Sport" et qu'il font des voitures à caractères sportifs.



+1000

on a tous tendance a oublié ceux qui roule dans des voitures vieille de 15 ans avec 80ch sous le capot , et qui paierait juste pour faire un tour de nos voitures comme dans une attraction de fete forraine. Perso a mon taf c'est ce que je vais faire :mrgreen: :arrow: :arrow:
soyons modeste, aimont nos voiture (rs2 ou 3) et gardons la meme passion... "renault sport"
M3RS LUXE, BLANCHE, TOIT EN VERRE, JANTE 19,GPS....
schtouf
Débutant
 
Message(s) : 333
Inscription : Dim Avr 04, 2010 2:57 pm
Localisation : clermont ferrand 63

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar Mike80 » Mer Sep 08, 2010 8:37 pm

D'accord avec nikes92....on reconnait plus une M3 qu'une M2RS.....

Une Még 2 tu lui ajoutes les pc avant /arr. et c'est une RS
Une Még 3 tu lui ajoutes les pc avant/arr. et aussi les elargisseurs d'ailes et les bas de caisse ...ça fait des choses en plus quand meme (sans parler des leds avant ) et comment confondre un coupé Még3 et une RS.... :shock:

Sinon y'a aussi les gens ,comme moi, qui ont une sportive mais n'aime pas se faire remarquer....et c'est pas évident meme avec une S3 blanche.... :mrgreen: alors vous allez me dire pourquoi avoir commandé une M3RS jaune ben parce que je vais pas prendre une couleur qui me plait pas pour passer inaperçu....je suis pas encore à ce point.... :mrgreen:
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar Grognon » Jeu Sep 09, 2010 8:29 am

Un comparatif intéressant entre les 2 autos, je sais pas s'il était déjà posté.

Je le trouve très bien fait et très objectif ;-)

http://www.guide-des-gti.fr/reportages/m3rs-vs-m2rs.php
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar clientalexis » Jeu Sep 09, 2010 11:37 am

Je l'avais pas vu celui là! Très objectif effectivement... ;-)
Image

De retour en R.S. le 14/11/2020!!! :cheers: :cool:
Avatar de l’utilisateur
clientalexis
Pilote
 
Message(s) : 2559
Inscription : Sam Sep 26, 2009 12:24 pm
Localisation : Si on te le demande, tu diras que t'en sais rien! ;)

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar binouze29 » Jeu Sep 09, 2010 2:34 pm

sympa ce comparo !!! Elles ont toutes les deux leur propre charme,certain aime le style de la 2,d'autre la 3,physiquement elles sont différentes,mais le même cœur bat sous leurs capot...Un moteur RS , c'est ça qui nous unis tous ici !!
photo de ma Clio RS IV Trophy---->ICI
photo de mon "ex" Megane RS III---->ICI
Image
Avatar de l’utilisateur
binouze29
Conducteur
 
Message(s) : 952
Inscription : Ven Mars 19, 2010 3:40 pm
Localisation : Quelque part en pays Celtique (29)

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)