megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar papalau » Sam Sep 04, 2010 3:41 pm

juste un petit constat,ayant possede une mrs2 de 2006 a 2008,combien de pouces leves de waouh une megane rs!!je me suis meme fait arreter sur la route pr un mec de chez renault industriel en pleine route de campagne "merde il me veut quoi celui la"vitres fermees la gorge nouee le gars s'approche et me lance"c'est une vrai??"la mon ego a repris le dessus et baissant la vitre fier comme si j'avais un "bar tabac" " ben ouais c'est une vrai" et le mec est repartit tout content.un mome de peut etre 10 ans qui lance a son pere alors que j'etais arrete a un feu "regardes papa une megane rs!!"aussi des livreurs habituels qui decouvrent ma rs2 ds le garage, les voila qui tournent autour, se fondent en questions ,impossible de m'en depetrer,trop jouissif.quand a la rs3 que je possede depuis le 21juillet apres 3mois d'attente interminable,(blanc glacier,chassis sport,jantes axl chrome satinees;gps,feu diurnes pour infos.)je prends possession de mon "reve" quand je la decouvre ds le hall de renault douai je sui sur le cul, le coup de foudre,juste comme a ton premier rdv avec la femme de ta vie,les mains moites, le coeur qui bat la chamade le gars essaie de faire la prise en main mais rien a faire je l'ecoute meme pas !je suis deja en communion avec ma belle, de toutes façons je la connait par coeur (merci le fofo!!) apers 15mn interminables guettant deja les reactions des client du garage que je trouve plutot timide il me tends la carte enfin! et le je m'installes au commandes,je suis comme un gosse a noel je cale 3fois avant de prendre la mesure de l'embrayage oupsss!!!et la magie opere mais seulement pour moi,ceci n'est qu'un avis perso m mais elle n'a pas la meme sympathie que la rs2 on la regarde certes mais rien de commun avec la rs2.le regard des gens a change.meme mes livreurs l'ont ignore!!!pourquoi?? ne ferait il pas bon en ces temps de crises d'afficher des signes exterieurs de richesses??!! je ne sais pas, a part les appels de phares et autres injures a cause des feux diurnes et quelques reels amateurs; tres peu de reactions positives attention pour ma part je suis raide dingue de ma bombe et que je me fout de l'avis des gens mais ce post juste pour faire un constat j'attends votre avis!!!
papalau
 

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar jèjè rs » Sam Sep 04, 2010 3:51 pm

bizarre pas le même avis pour tout le monde

viewtopic.php?f=45&t=16232
jèjè rs
Conducteur
 
Message(s) : 577
Inscription : Mar Sep 29, 2009 5:14 pm

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar MN007 » Sam Sep 04, 2010 3:54 pm

Tu as ptete croisé des gens qui pensent que tu as un beau 1.5L DCI avec un kit Sport :lol:
Bref des non connaisseurs ou tout simplement des gens qui s'en foutent des voitures.

Moi jpeux pas poser la voiture n'importe où, sinon tout le monde vient la voir et coller son nez, ses mains grassent sur les vitres : des vraies :pig:
M3RS 2012 •• 270 cv & 384 Nm ••
Catback Inoxline + Green
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar Geo59 » Sam Sep 04, 2010 4:12 pm

Pas du tout en phase avec ce constat. La M2RS n'a pas trop de signes extérieurs de différenciation, ce n'est pas du tout le cas de la M3RS.

Pour ma part, les réaction ont été du genre, "Renault s'est enfin décidée à faire des belles voitures".

Et je confirme pour les traces de doigts sur les vitres :lol:
Dernière édition par Geo59 le Sam Sep 04, 2010 5:30 pm, édité 1 fois.
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar GGRS » Sam Sep 04, 2010 4:51 pm

Bin personne la regarde à Douai parce qu'ils ont déjà vu la mienne!! ;-)

Plus sérieusement : Si tu veux uen réaction de la part de Renault ne va pas à Douai. On leur ferait vendre des aspirateurs qu'ils reéagiraient de la même façon.
Il y a des patrons passionnés RS à Villeneuve d'Ascq, Pont à Marcq on encore Lievin.(Je les connais pas tous!)

Je confirme qu'il y beaucoup plus de réactions vis à vis de la MRS3 pour avoir eu les 2.

A plus
GGRS
Débutant
 
Message(s) : 485
Inscription : Dim Avr 18, 2010 8:47 pm
Localisation : France

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar clientalexis » Sam Sep 04, 2010 5:15 pm

Out pareil que MN007, Geo59 et GG-RS : pour avoir eu aussi les 2 la 3RS est beaucoup plus admirée que la 2. et pourtant, la 2 je l'avais quasiment eu dès sa sortie (fin 2004) donc l'effet nouveauté jouait aussi.
Mais la 3RS, partout où je passe, les gens se dévissent la tête pour la suivre du regard! :cool:
Je confirme également pour les traces de doigts sur mes carreaux... :pig:
Image

De retour en R.S. le 14/11/2020!!! :cheers: :cool:
Avatar de l’utilisateur
clientalexis
Pilote
 
Message(s) : 2559
Inscription : Sam Sep 26, 2009 12:24 pm
Localisation : Si on te le demande, tu diras que t'en sais rien! ;)

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar papalau » Sam Sep 04, 2010 6:04 pm

ben alors c'est ptete que ma vue a baissee et que je ne me rends plus compte des reactions mdr!! en fait on ce retourne plus sur ma femme que sur ma voiture bizare ca!!!!
papalau
 

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar cater » Sam Sep 04, 2010 6:21 pm

papalau a écrit:ben alors c'est ptete que ma vue a baissee et que je ne me rends plus compte des reactions mdr!! en fait on ce retourne plus sur ma femme que sur ma voiture bizare ca!!!!

ta un photo de ta femme lol :eek: :jocolor:
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
cater
Amateur
 
Message(s) : 1586
Inscription : Jeu Déc 31, 2009 12:55 pm
Localisation : 88 vosges

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar erwin9 » Sam Sep 04, 2010 8:41 pm

papalau a écrit:ben alors c'est ptete que ma vue a baissee et que je ne me rends plus compte des reactions mdr!! en fait on ce retourne plus sur ma femme que sur ma voiture bizare ca!!!!


Ou alors c'est l'ouie qui baisse :lol:

En tout cas, je confirme ce que disent les autres sur les commentaires, les pouces et les traces de doigt. Même une femme hier sur le parking Carrefour qui dit à son gosse et son mari "Regarde, c'est la nouvelle ..." pendant que je prenais mon chariot.

Ma femme est jalouse :mrgreen:
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar papalau » Dim Sep 05, 2010 2:45 am

cater a écrit:
papalau a écrit:ben alors c'est ptete que ma vue a baissee et que je ne me rends plus compte des reactions mdr!! en fait on ce retourne plus sur ma femme que sur ma voiture bizare ca!!!!

ta un photo de ta femme lol :eek: :jocolor:

on est pas sur bobtv mon grand :lol:
papalau
 

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar invik » Dim Sep 05, 2010 9:46 am

J'ai eu des félicitations de la voisine de dessus hier...75 ans au bas mot :lol:
invik
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 89
Inscription : Mer Déc 09, 2009 1:34 pm

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar iPod » Dim Sep 05, 2010 10:24 am

Et c'est quoi l'intérêt de se faire remarquer ? :lol:

P'tain les gars fallait acheter un Sirocco... La Megane c'est pour se faire plaisir sur circuit, pas pour se faire remarquer dans le 16ème :clown:
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar Geo59 » Dim Sep 05, 2010 11:21 am

L'envie d'échanger sur un point de vue, une constatation, il n'est pas question ici de se faire remarquer. :lol:
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar edgar » Dim Sep 05, 2010 2:25 pm

Pour se faire remarquer dans le 16e faut du lourd , avec une megane ou un siroco on remarque juste que tu habites pas dans le 16e hahah :)
edgar
Apprenti
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Juil 06, 2010 4:55 pm
Localisation : 86 vienne

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar binouze29 » Dim Sep 05, 2010 5:39 pm

papalau a écrit:juste un petit constat,ayant possede une mrs2 de 2006 a 2008,combien de pouces leves de waouh une megane rs!!je me suis meme fait arreter sur la route pr un mec de chez renault industriel en pleine route de campagne "merde il me veut quoi celui la"vitres fermees la gorge nouee le gars s'approche et me lance"c'est une vrai??"la mon ego a repris le dessus et baissant la vitre fier comme si j'avais un "bar tabac" " ben ouais c'est une vrai" et le mec est repartit tout content.un mome de peut etre 10 ans qui lance a son pere alors que j'etais arrete a un feu "regardes papa une megane rs!!"aussi des livreurs habituels qui decouvrent ma rs2 ds le garage, les voila qui tournent autour, se fondent en questions ,impossible de m'en depetrer,trop jouissif.quand a la rs3 que je possede depuis le 21juillet apres 3mois d'attente interminable,(blanc glacier,chassis sport,jantes axl chrome satinees;gps,feu diurnes pour infos.)je prends possession de mon "reve" quand je la decouvre ds le hall de renault douai je sui sur le cul, le coup de foudre,juste comme a ton premier rdv avec la femme de ta vie,les mains moites, le coeur qui bat la chamade le gars essaie de faire la prise en main mais rien a faire je l'ecoute meme pas !je suis deja en communion avec ma belle, de toutes façons je la connait par coeur (merci le fofo!!) apers 15mn interminables guettant deja les reactions des client du garage que je trouve plutot timide il me tends la carte enfin! et le je m'installes au commandes,je suis comme un gosse a noel je cale 3fois avant de prendre la mesure de l'embrayage oupsss!!!et la magie opere mais seulement pour moi,ceci n'est qu'un avis perso m mais elle n'a pas la meme sympathie que la rs2 on la regarde certes mais rien de commun avec la rs2.le regard des gens a change.meme mes livreurs l'ont ignore!!!pourquoi?? ne ferait il pas bon en ces temps de crises d'afficher des signes exterieurs de richesses??!! je ne sais pas, a part les appels de phares et autres injures a cause des feux diurnes et quelques reels amateurs; tres peu de reactions positives attention pour ma part je suis raide dingue de ma bombe et que je me fout de l'avis des gens mais ce post juste pour faire un constat j'attends votre avis!!!



J'ai été aujourd'hui à coté de chez moi à un meeting tuning!! comme je n'aime pas laisser ma bleue trop loin de mes yeux surtout sur les parkings attenant le rasso!! j'ai donc payé pour rentré sur le meeting, j'étais rassuré,je l'a voyais du coin de l'œil!!!

Et bien tu ne peux pas t'imaginer,le nombre de fois ou elle à été photographiée,plus que la golf complétement tuné qui était garé à coté de la mienne.Et les questions de jeunes, et des moins jeunes:
- combien elle fait de CV ?
-elle est quelle tient aussi bien le pavé qu'on le dit ?
-combien elle coûte?
- est que les leds c'est d'origine ?
et j'en passe !!
D'ailleurs le mec à coté de moi commençait à tirer la tronche,une caisse stock qui se fait flasher plus que la sienne,il à trouver dur le lascar :lol: :lol: :lol:

Et je ne parle même pas de mon boulot!! ou tout le monde sait à qui appartient la MRS III bleu extreme,même les gendarmes,se décroche la tête quand ils me voit passer devant eux :lol:

Par chez moi aussi des MRS il y en a...qu'une !!! et c'est la mienne !
photo de ma Clio RS IV Trophy---->ICI
photo de mon "ex" Megane RS III---->ICI
Image
Avatar de l’utilisateur
binouze29
Conducteur
 
Message(s) : 952
Inscription : Ven Mars 19, 2010 3:40 pm
Localisation : Quelque part en pays Celtique (29)

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar iPod » Dim Sep 05, 2010 7:14 pm

Geo59 a écrit:L'envie d'échanger sur un point de vue, une constatation, il n'est pas question ici de se faire remarquer. :lol:


Je parlais pas pour toi. Je respecte le point de vue de chacun mais au bout de 36 topics sur "je roule en voiture de beau gosse et tout le monde me matte" ça suffit ;-) :lol:

edgar a écrit:Pour se faire remarquer dans le 16e faut du lourd , avec une megane ou un siroco on remarque juste que tu habites pas dans le 16e hahah :)


Evidement, tu roules en Cooper S si tu habites dans le 16 :lol:
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar erwin9 » Dim Sep 05, 2010 7:51 pm

Bin avec la masse réponses disant le contraire de Papalau, ça veut simplement dire que sa femme est super belle :tongue:
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar mag » Dim Sep 05, 2010 9:28 pm

Geo59 a écrit:Pas du tout en phase avec ce constat. La M2RS n'a pas trop de signes extérieurs de différenciation, ce n'est pas du tout le cas de la M3RS.

Pour ma part, les réaction ont été du genre, "Renault s'est enfin décidée à faire des belles voitures".

Et je confirme pour les traces de doigts sur les vitres :lol:

:eek: Pas d'accord,à mon garage la dernières fois j'ai mis une mégane dci à côté de mon f1team r25 toute noir,elle fait petiote à côté de la mrs2r25, la différence de largeur est flagrante,les gros pares chocs,les doubles pots,le becquet,les gros pneus,jantes,bacquets recaro bleu,pour moi elle en jette autant que la mrs3 qui s'est inspirée en ce qui concerne l'arrière d'une astra opc,malgré cela la mrs2 sera toujours plus identifiable et reconnue car sa été la première sportive ultra performante francaise quand elle est sortie,ses nombreuses évolutions lui ont apportées le respect qu'elle connait.
La mrs3 est nouvelle,elle a changé de look,pour le moment,la plupart des gens quand tu leurs parle de rs,ils te parleront de la mrs2,c'est pour cela que peut être que la mrs2 a une plus grande sympathie :bounce:
clio rs1/Mégane rs f1 team r25/Mégane 3 rs cup blanche
mag
Débutant
 
Message(s) : 233
Inscription : Mar Août 10, 2010 12:54 pm
Localisation : sud

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar papalau » Lun Sep 06, 2010 9:49 am

ah!!! enfin un qui pense comme moi ca fait plaisir, merci a toi mag! en fait les deux sont superbes merci renaultsport!!
papalau
 

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar papalau » Lun Sep 06, 2010 9:52 am

erwin9 a écrit:Bin avec la masse réponses disant le contraire de Papalau, ça veut simplement dire que sa femme est super belle :tongue:

merci pour elle erwin,elle vat etre contente!! :lol: :lol:
papalau
 

Suivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)