megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar axial » Lun Sep 06, 2010 10:23 am

moi je garde la mienne tant qu'il n'y a pas de jaune sirius au catalogue, c'est la couleur qui fait tout. :sunny: :cool:
Megane R26 jaune sirius
Avatar de l’utilisateur
axial
Apprenti
 
Message(s) : 104
Inscription : Dim Août 23, 2009 9:22 pm
Localisation : Tours

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar Grognon » Lun Sep 06, 2010 12:42 pm

Vu qu'il n'y aura plus de Sirius, tu vas garder la tienne longtemps :lol: ;-)
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar YAYA » Lun Sep 06, 2010 1:10 pm

iPod a écrit:Et c'est quoi l'intérêt de se faire remarquer ? :lol:

P'tain les gars fallait acheter un Sirocco... La Megane c'est pour se faire plaisir sur circuit, pas pour se faire remarquer dans le 16ème :clown:

y'a pas d'intérêt particulier, moi ma M3RS je l'ai achetée avant tout pour moi, pour l'esthétique et les perfs, mais il faut quand même avouer que c'est flattant d'entendre des compliments ou des voir les têtes se tourner : je n'ai pas eu de M2RS, mais je pense que c'est pareil, j'étais le premier à me retourner quand j'en voyais une.
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar iPod » Lun Sep 06, 2010 6:12 pm

Ah mais je dis pas le contraire :salut:

Puis chacun voit midi à sa porte ! Mais un seul topic comme ça ça suffit !

viewtopic.php?f=45&t=16232

:cool:
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar jul-du-68 » Lun Sep 06, 2010 6:21 pm

axial a écrit:moi je garde la mienne tant qu'il n'y a pas de jaune sirius au catalogue, c'est la couleur qui fait tout. :sunny: :cool:


+1000000

Ca a beau etre une m2rs, le sirius fait toujours encore autant claquer les vertèbres cervicales sur les trottoirs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :cheers:
je pense qu'entre une m3rs noire ou blanche et une m2rs sirius, ya pas photo.....nan mais sans rire, c'est vrai que peu importe la forme de la voiture, si il y a des leds, une ou deux sorties d'echappement, ce qui tape a l'oeil en premier, c'est la couleur ;-)
-Mégane r26 jaune sirius n°370 vendue.... :(
Megane rs phase 1 trophy n.417 vendue
Megane R26 jaune sirius n°2068
jul-du-68
Amateur
 
Message(s) : 1419
Inscription : Lun Mars 01, 2010 4:42 pm
Localisation : dans le sud........de l'alsace :-)

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar YAYA » Lun Sep 06, 2010 6:57 pm

iPod a écrit:Ah mais je dis pas le contraire :salut:

Puis chacun voit midi à sa porte ! Mais un seul topic comme ça ça suffit !

http://meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=45&t=16232

:cool:

c'est vrai aussi :lol:
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar alexmrs57 » Lun Sep 06, 2010 7:14 pm

Déjà les couleurs!!! La M2RS n'avait que des couleurs spécifiques à effet orange sanguine, bleu artic, jaune sirius. Elles claquaient, on les voit de loin.

Les teintes de la M3RS sont les mêmes que les Mégane normales et je les trouves très ternes. J'ai croisé une grise cassioppée sur l'autoroute sans les LED impossible de voir que c'est une RS....une jaune sirius c'est une couleur de supercar, le cassiopé une couleur de twingo.

Ensuite, mais c'est un avis perso la M3RS est très loin d'avoir le charisme de la M2RS. Je me retourne sur une M2RS, une M3RS ne me fait ni chaud ni froid. Pour moi la M3RS a perdu quelque chose.
#6
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar Ryo RS » Lun Sep 06, 2010 7:49 pm

alexmrs57 a écrit:Déjà les couleurs!!! La M2RS n'avait que des couleurs spécifiques à effet orange sanguine, bleu artic, jaune sirius. Elles claquaient, on les voit de loin.

Les teintes de la M3RS sont les mêmes que les Mégane normales et je les trouves très ternes. J'ai croisé une grise cassioppée sur l'autoroute sans les LED impossible de voir que c'est une RS....une jaune sirius c'est une couleur de supercar, le cassiopé une couleur de twingo.

Ensuite, mais c'est un avis perso la M3RS est très loin d'avoir le charisme de la M2RS. Je me retourne sur une M2RS, une M3RS ne me fait ni chaud ni froid. Pour moi la M3RS a perdu quelque chose.


Alors la je te suis complétement ;-) Les couleurs des twingo, clio et mégane de base quel gachis quand on voit ce qu'il y avait du temps de la M2RS. Pour mon cas j'ajouterais aussi la perte de la fabrication dans l'usine de dieppe, pour l'avoir visiter c'est autre chose une fabrication en petite série, controle qualité, que de monter ca en Espagne avec les dci :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryo RS
Conducteur
 
Message(s) : 788
Inscription : Dim Avr 12, 2009 9:26 am
Localisation : Yvelines (78)

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar micky.rs » Lun Sep 06, 2010 10:38 pm

+10000 tout a fait d accord sur le charisme de la 2 . moi j ai du mal avec la 3 pire je trouve la face avant des megane 3 dci plus agressif que la rs . et je parle meme pas du fait quel n est plus faites a dieppe pour moi elle a pas le sang des rs . rs=dieppe . on devrai faire un topic la dessus d ailleurs pour voir ce qu en pensent les passionnes .
Avatar de l’utilisateur
micky.rs
Apprenti
 
Message(s) : 189
Inscription : Mer Sep 05, 2007 8:38 pm
Localisation : 80 abbeville

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar Grognon » Mar Sep 07, 2010 8:38 am

alexmrs57 a écrit:Déjà les couleurs!!! La M2RS n'avait que des couleurs spécifiques à effet orange sanguine, bleu artic, jaune sirius. Elles claquaient, on les voit de loin.
Les teintes de la M3RS sont les mêmes que les Mégane normales et je les trouves très ternes. J'ai croisé une grise cassioppée sur l'autoroute sans les LED impossible de voir que c'est une RS....une jaune sirius c'est une couleur de supercar, le cassiopé une couleur de twingo.
Ensuite, mais c'est un avis perso la M3RS est très loin d'avoir le charisme de la M2RS. Je me retourne sur une M2RS, une M3RS ne me fait ni chaud ni froid. Pour moi la M3RS a perdu quelque chose.


Complètement d'accord avec Alex ;-)
De près, on la reconnait assez bien mais sur un croisement rapide, ça saute pas aux yeux
Quand je croise une M3RS, il faut que je regarde attentivement pour vérifier que c'en est une et pas uniquement le Coupé "normal". Souvent, la confirmation je l'ai en voyant l'échappement.
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar YAYA » Mar Sep 07, 2010 11:05 am

:shock: :shock: :shock: pour les couleurs c'est clair je suis d'accord avec vous mais quand tu mets une M3RS à coté d'une megane normal c'est quand même le jour et la nuit
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar nikes92 » Mar Sep 07, 2010 11:14 am

papalau a écrit:juste un petit constat,ayant possede une mrs2 de 2006 a 2008,combien de pouces leves de waouh une megane rs!!je me suis meme fait arreter sur la route pr un mec de chez renault industriel en pleine route de campagne "merde il me veut quoi celui la"vitres fermees la gorge nouee le gars s'approche et me lance"c'est une vrai??"la mon ego a repris le dessus et baissant la vitre fier comme si j'avais un "bar tabac" " ben ouais c'est une vrai" et le mec est repartit tout content.un mome de peut etre 10 ans qui lance a son pere alors que j'etais arrete a un feu "regardes papa une megane rs!!"aussi des livreurs habituels qui decouvrent ma rs2 ds le garage, les voila qui tournent autour, se fondent en questions ,impossible de m'en depetrer,trop jouissif.quand a la rs3 que je possede depuis le 21juillet apres 3mois d'attente interminable,(blanc glacier,chassis sport,jantes axl chrome satinees;gps,feu diurnes pour infos.)je prends possession de mon "reve" quand je la decouvre ds le hall de renault douai je sui sur le cul, le coup de foudre,juste comme a ton premier rdv avec la femme de ta vie,les mains moites, le coeur qui bat la chamade le gars essaie de faire la prise en main mais rien a faire je l'ecoute meme pas !je suis deja en communion avec ma belle, de toutes façons je la connait par coeur (merci le fofo!!) apers 15mn interminables guettant deja les reactions des client du garage que je trouve plutot timide il me tends la carte enfin! et le je m'installes au commandes,je suis comme un gosse a noel je cale 3fois avant de prendre la mesure de l'embrayage oupsss!!!et la magie opere mais seulement pour moi,ceci n'est qu'un avis perso m mais elle n'a pas la meme sympathie que la rs2 on la regarde certes mais rien de commun avec la rs2.le regard des gens a change.meme mes livreurs l'ont ignore!!!pourquoi?? ne ferait il pas bon en ces temps de crises d'afficher des signes exterieurs de richesses??!! je ne sais pas, a part les appels de phares et autres injures a cause des feux diurnes et quelques reels amateurs; tres peu de reactions positives attention pour ma part je suis raide dingue de ma bombe et que je me fout de l'avis des gens mais ce post juste pour faire un constat j'attends votre avis!!!



:?: :?:

Tain alors pour moi, pas le même constat du tout !!!!!

Ok, mon ex-MRS2 recensait certains suffrages..mais ça n'est en rien comparable avec ce que j'expérimente depuis que j'ai la MR3.

Je ne compte même plus le nombre de personnes m'interpellant pour me questionner à son sujet où pour me dire qu'elle est magnifique!

Pire, à l'opposé absolu de la MR2, celle-ci ne divise pas! Elle semble régner! Quatre ou cinq personnes m'ont déjà fait la remarque du style "Ah ben elle est vraiment plus jolie que la précédente" ! Limite, difficile à croire que cela sort de chez Renault :lol:

Bref! C'est dingue l'engouement qu'elle suscite. Et pour moi qui a un certain égo (faut bien le reconnaître)....bah c'est jouissif ! :cheers:

Ya tout de même une rupture de style totale entre les deux versions. Les néophytes pouvaient très facilement passer à côté de la MRS2 sans savoir que c'en était une..alors que n'importe qui croisant une MRS3 se dira "tiens, pas commune du tout celle-là" !
nikes92
 

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar YAYA » Mar Sep 07, 2010 11:23 am

nikes92 a écrit:
papalau a écrit:juste un petit constat,ayant possede une mrs2 de 2006 a 2008,combien de pouces leves de waouh une megane rs!!je me suis meme fait arreter sur la route pr un mec de chez renault industriel en pleine route de campagne "merde il me veut quoi celui la"vitres fermees la gorge nouee le gars s'approche et me lance"c'est une vrai??"la mon ego a repris le dessus et baissant la vitre fier comme si j'avais un "bar tabac" " ben ouais c'est une vrai" et le mec est repartit tout content.un mome de peut etre 10 ans qui lance a son pere alors que j'etais arrete a un feu "regardes papa une megane rs!!"aussi des livreurs habituels qui decouvrent ma rs2 ds le garage, les voila qui tournent autour, se fondent en questions ,impossible de m'en depetrer,trop jouissif.quand a la rs3 que je possede depuis le 21juillet apres 3mois d'attente interminable,(blanc glacier,chassis sport,jantes axl chrome satinees;gps,feu diurnes pour infos.)je prends possession de mon "reve" quand je la decouvre ds le hall de renault douai je sui sur le cul, le coup de foudre,juste comme a ton premier rdv avec la femme de ta vie,les mains moites, le coeur qui bat la chamade le gars essaie de faire la prise en main mais rien a faire je l'ecoute meme pas !je suis deja en communion avec ma belle, de toutes façons je la connait par coeur (merci le fofo!!) apers 15mn interminables guettant deja les reactions des client du garage que je trouve plutot timide il me tends la carte enfin! et le je m'installes au commandes,je suis comme un gosse a noel je cale 3fois avant de prendre la mesure de l'embrayage oupsss!!!et la magie opere mais seulement pour moi,ceci n'est qu'un avis perso m mais elle n'a pas la meme sympathie que la rs2 on la regarde certes mais rien de commun avec la rs2.le regard des gens a change.meme mes livreurs l'ont ignore!!!pourquoi?? ne ferait il pas bon en ces temps de crises d'afficher des signes exterieurs de richesses??!! je ne sais pas, a part les appels de phares et autres injures a cause des feux diurnes et quelques reels amateurs; tres peu de reactions positives attention pour ma part je suis raide dingue de ma bombe et que je me fout de l'avis des gens mais ce post juste pour faire un constat j'attends votre avis!!!



:?: :?:

Tain alors pour moi, pas le même constat du tout !!!!!

Ok, mon ex-MRS2 recensait certains suffrages..mais ça n'est en rien comparable avec ce que j'expérimente depuis que j'ai la MR3.

Je ne compte même plus le nombre de personnes m'interpellant pour me questionner à son sujet où pour me dire qu'elle est magnifique!

Pire, à l'opposé absolu de la MR2, celle-ci ne divise pas! Elle semble régner! Quatre ou cinq personnes m'ont déjà fait la remarque du style "Ah ben elle est vraiment plus jolie que la précédente" ! Limite, difficile à croire que cela sort de chez Renault :lol:

Bref! C'est dingue l'engouement qu'elle suscite. Et pour moi qui a un certain égo (faut bien le reconnaître)....bah c'est jouissif ! :cheers:

Ya tout de même une rupture de style totale entre les deux versions. Les néophytes pouvaient très facilement passer à côté de la MRS2 sans savoir que c'en était une..alors que n'importe qui croisant une MRS3 se dira "tiens, pas commune du tout celle-là" !

et je rajouterai que de nombreuses personnes m'ont déja demandées ce que c'étais comme voiture donc je pense vraiment qu'elle se differencie
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar nikes92 » Mar Sep 07, 2010 11:39 am

alexmrs57 a écrit:Déjà les couleurs!!! La M2RS n'avait que des couleurs spécifiques à effet orange sanguine, bleu artic, jaune sirius. Elles claquaient, on les voit de loin.

Les teintes de la M3RS sont les mêmes que les Mégane normales et je les trouves très ternes. J'ai croisé une grise cassioppée sur l'autoroute sans les LED impossible de voir que c'est une RS....une jaune sirius c'est une couleur de supercar, le cassiopé une couleur de twingo.

Ensuite, mais c'est un avis perso la M3RS est très loin d'avoir le charisme de la M2RS. Je me retourne sur une M2RS, une M3RS ne me fait ni chaud ni froid. Pour moi la M3RS a perdu quelque chose.



:shock: :shock: :shock:

Roooh non mais là jpeux pas adhérer :sad:

A vous lire, on croirait qu'on ne croise que des jaunes ou des oranges !

Renault a vendu bien plus de MRS2 noires/grises que de sanguines/sirius... alors dire que la MRS2 se reconnaît de loin, c'est un petit peu gros tout de même je trouve.

Ma copine qui n'y connaît rien me disait encore à la livraison de la MR3, "ah bah voilà ! Là ça ressemble à un véhicule sportif !"

Honnêtement, qu'y a-t-il eu de distinctif sur la version RS2 ? ! Une double sortie d'échappement, des jantes diférentes, un bouclier avant plus enveloppant? Super!! Aller ! Disons-le, c'était pour le moins ULTRA SOBRE !

Je ne renie rien hein ! J'ai adoré ma MRS 2! Mais franchement, du point de vue du style, il faut bien rendre à César ce qui lui appartient non ? La MRS3 est tout de même plus aboutie, plus racée, plus aggréssive que sa devancière sur un segment ou elle revendique une place de choix !

La Mégane II a vraiment divisé l'opinion. Son design était particulier et sa livrée sport n'était pas des plus affriolentes! Bon maintenant, il est vrai que beaucoup d'entre nous aiment le très sobre. je comprends et respecte.

Mais Je suis très surpris que certains puisse affirmer que l'on se retournait plus dans la rue sur leur RS2 que sur la RS3.

bIZARRE :scratch:
Dernière édition par nikes92 le Mar Sep 07, 2010 1:04 pm, édité 1 fois.
nikes92
 

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar nikes92 » Mar Sep 07, 2010 12:00 pm

YAYA a écrit:
nikes92 a écrit:
papalau a écrit:juste un petit constat,ayant possede une mrs2 de 2006 a 2008,combien de pouces leves de waouh une megane rs!!je me suis meme fait arreter sur la route pr un mec de chez renault industriel en pleine route de campagne "merde il me veut quoi celui la"vitres fermees la gorge nouee le gars s'approche et me lance"c'est une vrai??"la mon ego a repris le dessus et baissant la vitre fier comme si j'avais un "bar tabac" " ben ouais c'est une vrai" et le mec est repartit tout content.un mome de peut etre 10 ans qui lance a son pere alors que j'etais arrete a un feu "regardes papa une megane rs!!"aussi des livreurs habituels qui decouvrent ma rs2 ds le garage, les voila qui tournent autour, se fondent en questions ,impossible de m'en depetrer,trop jouissif.quand a la rs3 que je possede depuis le 21juillet apres 3mois d'attente interminable,(blanc glacier,chassis sport,jantes axl chrome satinees;gps,feu diurnes pour infos.)je prends possession de mon "reve" quand je la decouvre ds le hall de renault douai je sui sur le cul, le coup de foudre,juste comme a ton premier rdv avec la femme de ta vie,les mains moites, le coeur qui bat la chamade le gars essaie de faire la prise en main mais rien a faire je l'ecoute meme pas !je suis deja en communion avec ma belle, de toutes façons je la connait par coeur (merci le fofo!!) apers 15mn interminables guettant deja les reactions des client du garage que je trouve plutot timide il me tends la carte enfin! et le je m'installes au commandes,je suis comme un gosse a noel je cale 3fois avant de prendre la mesure de l'embrayage oupsss!!!et la magie opere mais seulement pour moi,ceci n'est qu'un avis perso m mais elle n'a pas la meme sympathie que la rs2 on la regarde certes mais rien de commun avec la rs2.le regard des gens a change.meme mes livreurs l'ont ignore!!!pourquoi?? ne ferait il pas bon en ces temps de crises d'afficher des signes exterieurs de richesses??!! je ne sais pas, a part les appels de phares et autres injures a cause des feux diurnes et quelques reels amateurs; tres peu de reactions positives attention pour ma part je suis raide dingue de ma bombe et que je me fout de l'avis des gens mais ce post juste pour faire un constat j'attends votre avis!!!



:?: :?:

Tain alors pour moi, pas le même constat du tout !!!!!

Ok, mon ex-MRS2 recensait certains suffrages..mais ça n'est en rien comparable avec ce que j'expérimente depuis que j'ai la MR3.

Je ne compte même plus le nombre de personnes m'interpellant pour me questionner à son sujet où pour me dire qu'elle est magnifique!

Pire, à l'opposé absolu de la MR2, celle-ci ne divise pas! Elle semble régner! Quatre ou cinq personnes m'ont déjà fait la remarque du style "Ah ben elle est vraiment plus jolie que la précédente" ! Limite, difficile à croire que cela sort de chez Renault :lol:

Bref! C'est dingue l'engouement qu'elle suscite. Et pour moi qui a un certain égo (faut bien le reconnaître)....bah c'est jouissif ! :cheers:

Ya tout de même une rupture de style totale entre les deux versions. Les néophytes pouvaient très facilement passer à côté de la MRS2 sans savoir que c'en était une..alors que n'importe qui croisant une MRS3 se dira "tiens, pas commune du tout celle-là" !

et je rajouterai que de nombreuses personnes m'ont déja demandées ce que c'étais comme voiture donc je pense vraiment qu'elle se differencie



Mais évidemment qu'elle se différencie ! Elle est bodybuildée comme c'est pas permis...sans parler de la sortie d'échappement qui ne laisse planer aucun doute ! :lol:
nikes92
 

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar Grognon » Mar Sep 07, 2010 12:39 pm

nikes92 a écrit:Honnêtement, qu'y a-t-il eu de distinctif sur la version RS2 ? ! Une double sortie d'échappement, des jantes diférentes, un bouclier avant plus enveloppant? Super!! Aller ! Disons-le, c'était pour le moins ULTRA SOBRE !


Le constat est exactement le même si tu compares une M3RS à un Coupé Megane 3 ;-)
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar jul-du-68 » Mar Sep 07, 2010 12:55 pm

+1, meme en temps que connaisseur, il faut regarder 2 fois pour differencier une coupé d'une rs....de loin bien sur, de près c'est evident
-Mégane r26 jaune sirius n°370 vendue.... :(
Megane rs phase 1 trophy n.417 vendue
Megane R26 jaune sirius n°2068
jul-du-68
Amateur
 
Message(s) : 1419
Inscription : Lun Mars 01, 2010 4:42 pm
Localisation : dans le sud........de l'alsace :-)

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar Geo59 » Mar Sep 07, 2010 12:58 pm

Grognon a écrit:
Complètement d'accord avec Alex ;-)
De près, on la reconnait assez bien mais sur un croisement rapide, ça saute pas aux yeux
Quand je croise une M3RS, il faut que je regarde attentivement pour vérifier que c'en est une et pas uniquement le Coupé "normal". Souvent, la confirmation je l'ai en voyant l'échappement.


Tu n'as dû croiser beaucoup de M3RS pour dire que tu confonds le coupé normal et finition RS. La face avant est totalement différente, il a les élargisseurs d'ailes qui n'existent même pas sur la M2RS, le pare-choc arrière de la M3RS n'en parlons même pas, il n'existe que sur la RS.

Veux tu que je publie la photo d'une Megane 3 coupé et celle d'une M3RS à coté
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar nikes92 » Mar Sep 07, 2010 1:09 pm

Grognon a écrit:
nikes92 a écrit:Honnêtement, qu'y a-t-il eu de distinctif sur la version RS2 ? ! Une double sortie d'échappement, des jantes diférentes, un bouclier avant plus enveloppant? Super!! Aller ! Disons-le, c'était pour le moins ULTRA SOBRE !


Le constat est exactement le même si tu compares une M3RS à un Coupé Megane 3 ;-)



T'es sérieux là ? Tu trouves ? Avec, pour la MRS3, un kit carosserie totalement spécifique et clairement élargi sur TOUT le tour du véhicule ? Une Lame avant sur spoiler ultra suggestive (pour ne parler que d'elle) et avec un réel travail sur le dessin global....... '"leds en options" certes mais qui font une réelle DIFFERENCE...des écopes ajourées (bien visibles) sur les filets profilés des ailes avant...un bel effort sur l'offre d'un coloris distinctif noir brillant pour la traverse du pc avt/les rétros / la lame et le diffuseur arrière.........des bas de caisse ultra sur-jetés...un VRAI becquet...je continue ??

Euh non...je ne peux pas croire que tu sois sérieux là :scratch:
Dernière édition par nikes92 le Mar Sep 07, 2010 1:16 pm, édité 4 fois.
nikes92
 

Re: megane rs2 vs rs3 pas la meme sympathie?!!!

Messagepar nikes92 » Mar Sep 07, 2010 1:10 pm

Geo59 a écrit:
Grognon a écrit:
Complètement d'accord avec Alex ;-)
De près, on la reconnait assez bien mais sur un croisement rapide, ça saute pas aux yeux
Quand je croise une M3RS, il faut que je regarde attentivement pour vérifier que c'en est une et pas uniquement le Coupé "normal". Souvent, la confirmation je l'ai en voyant l'échappement.


Tu n'as dû croiser beaucoup de M3RS pour dire que tu confonds le coupé normal et finition RS. La face avant est totalement différente, il a les élargisseurs d'ailes qui n'existent même pas sur la M2RS, le pare-choc arrière de la M3RS n'en parlons même pas, il n'existe que sur la RS.

Veux tu que je publie la photo d'une Megane 3 coupé et celle d'une M3RS à coté



Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Merci ! :cheers:

J'avais peur d'être débarqué d'une autre planète ! :cyclopsani:
nikes92
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)