tout petit duel avec subaru wrx

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

tout petit duel avec subaru wrx

Messagepar kalosio » Dim Août 01, 2010 10:03 am

Bonjour tout le monde,

hier en fin d'aprem alors que je peaufinais mon rodage, (j'avais environ 1500km au compteur), cela faisait une bonne demi heure que je roulais j'arrive à hauteur d'une subaru avec marqué en gros WRX derrière (un modèle pas trop récent) et là m'en prend l'envie de voir un peu et de tester une petite accélération avec lui... je le double ainsi que 2 ou 3 voitures devant et il prend la suite et me suis à distance réglementaire, nous arrivons à un rond point et en sortie de rond point je ne pousse pas trop la seconde, 4000 tr max en appuyant à moitié de pédale et j'enclenche la 3eme j'étais en gros vers les 3500tr et là je me dis allez un petit test et j'appuie à fond je pousse la 3 et la 4 jusqu'à 6000 tr /mn puis la 5eme vers 5000 tr pour enfin ralentir jusqu'à obtenir une vitesse réglementaire, la subaru m'a toujours suivi à distance respectable, voir même me reprenait légèrement surtout au changement de rapport...

je ne connais pas du tout ce type de voiture mais je pensais tout de même pouvoir la distancer... bon après je me dis qu'avec 1500km au compteur je ne dispose surement pas de tous mes canassons :)

Qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
kalosio
Débutant
 
Message(s) : 247
Inscription : Mar Juil 13, 2010 4:51 pm
Localisation : (79)

Re: tout petit duel avec subaru wrx

Messagepar RomainRC » Dim Août 01, 2010 11:41 am

Il faut savoir que très peu de Subaru sont d'origine ;-) surtout si elles sont anciennes, elles sont forcément passées par la case prépa... sur une WRX 225ch les 280ch sont vite là.... et sur la STI 265 c'est mini 320-330ch ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
RomainRC
Amateur
 
Message(s) : 1115
Inscription : Ven Jan 15, 2010 5:54 pm
Localisation : Bretagne (35)

Re: tout petit duel avec subaru wrx

Messagepar kalosio » Dim Août 01, 2010 9:41 pm

ah, forcement si c'était le cas il a du bien rigoler :)
Avatar de l’utilisateur
kalosio
Débutant
 
Message(s) : 247
Inscription : Mar Juil 13, 2010 4:51 pm
Localisation : (79)

Re: tout petit duel avec subaru wrx

Messagepar Mike80 » Dim Août 01, 2010 9:43 pm

Tout à fait vrai ,les sub' (comme les mitsu) sont trés bridée d'origine et se libére trés facilement....
Si elle avait une ligne avec son gros son caractéristique ...ça veut certainement dire qu'il y'a + donc comme le dit romain ... ;-)
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie


Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)