Journée d'essai Renault Sport

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Journée d'essai Renault Sport

Messagepar foxlerenardos » Sam Avr 03, 2010 7:46 pm

M38 a écrit:Ben en lisant ce topic sa ma donné envie de faire un p'tit tour de 50km ben que du bonheur un p'tit mode sport et hop :cheers:

ARRRRRGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
lol
moi ca me donne envie d'en parler a mon banquier ! lol
foxlerenardos
Apprenti
 
Message(s) : 151
Inscription : Sam Fév 27, 2010 4:02 pm
Localisation : DTC

Re: Journée d'essai Renault Sport

Messagepar binouze29 » Dim Avr 04, 2010 10:34 am

foxlerenardos a écrit:
Alonso a écrit:C'est vrai que sa ma gonfle moi aussi les réflexions que j’entends souvent ta acheter une Renault apres avoir ut une Subaru !!! :evil:
Moi je le réponds j’aime les voiture sportive et je tiens ma compte des avis des autres !!! :mrgreen:


Moi j'ai même un fan club "anti renault" au bureau..... genre "ah ils savent faire des voitures?? mais des voitures qui roulent???"
j'ai très hâte d'avoir la mienne, histoire qu'ils prennent le temps de regarder ma plaque.............arrière!!!!



Idem,j'ai un chapelet de connards,dont un qui m'a un tantinet énervé l'autre jour,et qui me dit:

-Renault fait des voitures de sports ?!!laisse moi rire :lol: T'aurais du acheter une BM,au moins "ça" c'est de la caisse!!! :cool:

je lui est demandé :

-Qu'est que tu as comme caisse de beauf' ?? ;-)

De me répondre:

-Une BMW 320 D!!! :pig:

je lui est répondu:

-Ben,quand j'aurais ma "Renault"ont ira ce faire une petite arsouille,histoire de voir qui va sucer les roues de qui? je doute fort que tu voies mes feux AR très longtemps,avec ton piège à saucisse!!! :pig: :lol: :lol: :cool:
photo de ma Clio RS IV Trophy---->ICI
photo de mon "ex" Megane RS III---->ICI
Image
Avatar de l’utilisateur
binouze29
Conducteur
 
Message(s) : 952
Inscription : Ven Mars 19, 2010 3:40 pm
Localisation : Quelque part en pays Celtique (29)

Re: Journée d'essai Renault Sport

Messagepar clientalexis » Dim Avr 04, 2010 10:45 am

Déjà le mec quand il verra la Meg à l'arrêt, sa machoire va se décrocher (comme le loup de Tex Avery! :mrgreen: ). Quand tu vas la démarrer et qu'il va entendre le bruit du moteur, il va blémir. Et pour l'achever, je te conseille de l'emmener faire un petit tour où tu prends 3-4 rond points de suite "au taquet"... ;-)
Là je pense qu'il va ravaler ses remarques et que sa 320D va lui paraître bien fade...
Image

De retour en R.S. le 14/11/2020!!! :cheers: :cool:
Avatar de l’utilisateur
clientalexis
Pilote
 
Message(s) : 2559
Inscription : Sam Sep 26, 2009 12:24 pm
Localisation : Si on te le demande, tu diras que t'en sais rien! ;)

Re: Journée d'essai Renault Sport

Messagepar binouze29 » Dim Avr 04, 2010 10:51 am

histoire de rire j'ai fais le duel sur "Zeperfs" ya pas photo!!! :lol: :lol: :lol:
Duel : Renault Megane III RS vs BMW 320 d (E90)
photo de ma Clio RS IV Trophy---->ICI
photo de mon "ex" Megane RS III---->ICI
Image
Avatar de l’utilisateur
binouze29
Conducteur
 
Message(s) : 952
Inscription : Ven Mars 19, 2010 3:40 pm
Localisation : Quelque part en pays Celtique (29)

Re: Journée d'essai Renault Sport

Messagepar clientalexis » Dim Avr 04, 2010 10:57 am

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
Image

De retour en R.S. le 14/11/2020!!! :cheers: :cool:
Avatar de l’utilisateur
clientalexis
Pilote
 
Message(s) : 2559
Inscription : Sam Sep 26, 2009 12:24 pm
Localisation : Si on te le demande, tu diras que t'en sais rien! ;)

Re: Journée d'essai Renault Sport

Messagepar pedro0217 » Dim Avr 04, 2010 8:42 pm

j'ai hate de voir le M3RS/320d = 1/0 :mrgreen:
et surtout la reaction du gars :mrgreen:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Journée d'essai Renault Sport

Messagepar Laetitia » Dim Avr 04, 2010 9:49 pm

Ça me fait toujours sourire quand les gens qui ont des turbo diesel ou des HDI te disent que "ouah ça marche, ..., c'est une vraie sportive "

Tu dis rien mais tu n'en penses pas moins. Tu espères te retrouver un jour a un feu pour lui montrer ce que c'est une vraie accélération :mrgreen:

Quant au BM et Audi, j'ai l'impression que c'est devenue une voiture de rappeurs.
Je ne sais pas comment c'est dans vos régions, mais en Auvergne, tu y vois souvent des jeunes a moitié couche dedans (comment ils arrivent a conduire dans cette position reste un mystère), le rapt qui braille, ... :tongue: , a 4 ou 5, jamais moins, parfois plus ... :scratch:
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Journée d'essai Renault Sport

Messagepar speetrap » Dim Avr 04, 2010 11:54 pm

tout à fait d'accord avec toi en lorraine aussi ce sont des frangos à casquette qui roulent en bm,audi ou golf tdi,qui friment,roulent n'importent comment en croyant que leur diesel va atomiser tout le monde et critiquent forcement tout en disant que c'est de la merde parceque s'est pas allemand...
speetrap
Débutant
 
Message(s) : 311
Inscription : Jeu Mars 19, 2009 1:03 pm

Re: Journée d'essai Renault Sport

Messagepar cristovao » Dim Avr 04, 2010 11:59 pm

par chez moi c'est des golf 4, des petit jeunes racailloux, casquette vissé sur la tete et il conduise generalement la tete en plein milieu du parebrise :scratch:
doit etre le style qui veux ca ....
moi je ne doit pas l'avoir
Aillé j'ai mon jouet !!!
Avatar de l’utilisateur
cristovao
Débutant
 
Message(s) : 300
Inscription : Dim Jan 25, 2009 9:41 pm
Localisation : bordeaux

Re: Journée d'essai Renault Sport

Messagepar Nykko43 » Lun Avr 05, 2010 12:34 am

Laetitia a écrit:Ça me fait toujours sourire quand les gens qui ont des turbo diesel ou des HDI te disent que "ouah ça marche, ..., c'est une vraie sportive "

Tu dis rien mais tu n'en penses pas moins. Tu espères te retrouver un jour a un feu pour lui montrer ce que c'est une vraie accélération :mrgreen:

Quant au BM et Audi, j'ai l'impression que c'est devenue une voiture de rappeurs.
Je ne sais pas comment c'est dans vos régions, mais en Auvergne, tu y vois souvent des jeunes a moitié couche dedans (comment ils arrivent a conduire dans cette position reste un mystère), le rapt qui braille, ... :tongue: , a 4 ou 5, jamais moins, parfois plus ... :scratch:

T'as raison ma Brenda! Pardon Laetitia. ;-)
Mais je crois que j'ai une explication scientifique à te donner.
Pour ce qui est de la position dite "couchée", en faite se sont les lois de l'apesanteur qui leur
permettent de conduire sans toucher les pédales et le volant même si c'est vrai les rues de nos (petites) cités auvergnates ne tournent pas autant que les routes de notre belle région.
Le nombre de passagers d'une BM ou d'une Audi doit être au minimum de 4 pélos avec casquettes de rapeurs (celà va de soit) pour deux raisons:
- efficacité, ça tient (un peu) mieux la route. Euh non la rue.
- esthétique, ça rabaisse la caisse. Ca c'est l'option châssis sport maison.
Quant au rap (ça c'est bon :puker: ), je crois savoir que tout possesseur de BM ou d'Audi coiffé de casquette se voit remettre un album de rap à chaque plein de mazout à la station.
Et puis le rap qui braille permet de masquer les rugissements du tracteur mazout allemand.
Laisse moi zoum zoum zems dans ma BM's BM's.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;-) ;-) ;-)
R26.R 005/126 FRANCE

ex R26 N°3730 jaune sirius
ex MRS F1 Team N°1448 bleu monako
Image
Nykko43
Amateur
 
Message(s) : 1338
Inscription : Sam Déc 05, 2009 11:17 pm
Localisation : Bro gozh ma zadoù (BZH)

Re: Journée d'essai Renault Sport

Messagepar Nykko43 » Lun Avr 05, 2010 12:47 am

Content d'avoir fait votre connaissance Laetitia et Ludo lors de notre petite virée au rasso d'Ambérieux. Journée très sympa.
Merci encore à l'équipe auvergnate pour l'accueil chaleureux. ;-)
Mais au faite quand le mini rasso pour nous présenter votre belle MRS3 blanc glacier? :cheers:
R26.R 005/126 FRANCE

ex R26 N°3730 jaune sirius
ex MRS F1 Team N°1448 bleu monako
Image
Nykko43
Amateur
 
Message(s) : 1338
Inscription : Sam Déc 05, 2009 11:17 pm
Localisation : Bro gozh ma zadoù (BZH)

Re: Journée d'essai Renault Sport

Messagepar M38 » Lun Avr 05, 2010 7:42 am

Nykko43 a écrit:
Laetitia a écrit:Ça me fait toujours sourire quand les gens qui ont des turbo diesel ou des HDI te disent que "ouah ça marche, ..., c'est une vraie sportive "

Tu dis rien mais tu n'en penses pas moins. Tu espères te retrouver un jour a un feu pour lui montrer ce que c'est une vraie accélération :mrgreen:

Quant au BM et Audi, j'ai l'impression que c'est devenue une voiture de rappeurs.
Je ne sais pas comment c'est dans vos régions, mais en Auvergne, tu y vois souvent des jeunes a moitié couche dedans (comment ils arrivent a conduire dans cette position reste un mystère), le rapt qui braille, ... :tongue: , a 4 ou 5, jamais moins, parfois plus ... :scratch:

T'as raison ma Brenda! Pardon Laetitia. ;-)
Mais je crois que j'ai une explication scientifique à te donner.
Pour ce qui est de la position dite "couchée", en faite se sont les lois de l'apesanteur qui leur
permettent de conduire sans toucher les pédales et le volant même si c'est vrai les rues de nos (petites) cités auvergnates ne tournent pas autant que les routes de notre belle région.
Le nombre de passagers d'une BM ou d'une Audi doit être au minimum de 4 pélos avec casquettes de rapeurs (celà va de soit) pour deux raisons:
- efficacité, ça tient (un peu) mieux la route. Euh non la rue.
- esthétique, ça rabaisse la caisse. Ca c'est l'option châssis sport maison.
Quant au rap (ça c'est bon :puker: ), je crois savoir que tout possesseur de BM ou d'Audi coiffé de casquette se voit remettre un album de rap à chaque plein de mazout à la station.
Et puis le rap qui braille permet de masquer les rugissements du tracteur mazout allemand.
Laisse moi zoum zoum zems dans ma BM's BM's.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;-) ;-) ;-)



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Journée d'essai Renault Sport

Messagepar binouze29 » Lun Avr 05, 2010 8:47 am

Ah!!!! chez oim' ils sortent en meutes et en "merkos" mazout naturlich',les 4 fenêtres ouvertes sur du "cinquantes centimes" Oooouupss !! pardon "50cents" à fond la caisse,bah oui tout bon "wesh" a un caisson de basse dans le coffre qui prends toute la place et te vrillent les tympans,et fissure le pare-brise,car ce genre de personnages ne peux écouter du rap qu'a fond....

Ils ont des jantes de 20 pouces,des sièges Récaro,une barre anti rapprochement (on ne c'est jamais ,son mazout est tellement coupleux qu'il risque la cata !! :lol: :lol: ) ont la casquettes NY,la tenue qui va bien,et tape les 150 km/h maxi avec leurs veaux...

Et friment zique à fond devant le collège ou le lycée du coin en se prenant pour des "Aigles de la route" (Mad Max dixit :lol: ) en espérant pécho une lycéenne boutonneuse,a la sortie des cours!! en leurs expliquant que leurs pièges à saucisse, démonte tout!!!Que même les Porsche's s'écartent devant leurs cochonneries :pig: :lol: :lol: :lol:
photo de ma Clio RS IV Trophy---->ICI
photo de mon "ex" Megane RS III---->ICI
Image
Avatar de l’utilisateur
binouze29
Conducteur
 
Message(s) : 952
Inscription : Ven Mars 19, 2010 3:40 pm
Localisation : Quelque part en pays Celtique (29)

Re: Journée d'essai Renault Sport

Messagepar tintinRS74 » Lun Avr 05, 2010 9:23 am

binouze29 a écrit:[...]Ils ont des jantes de 20 pouces,des sièges Récaro,une barre anti rapprochement (on ne c'est jamais ,son mazout est tellement coupleux qu'il risque la cata !! :lol: :lol: ) ont la casquettes NY,la tenue qui va bien,et tape les 150 km/h maxi avec leurs veaux...[...]


Ca vous fait un point commun :lol:

PS : je te rassure, on à les même partout :roll:
tintinRS74
 

Re: Journée d'essai Renault Sport

Messagepar Jomont » Mar Avr 06, 2010 4:26 pm

Vous y allez fort mais vous avez raison et j'ai bien aimé vous lire ça m'a bien fait rigolé :lol:
Jojo
EVA (MIII RS CUP 19') est partie et est remplacé par ELLA (Audi A1 1,4 TFSI 185ch Ambition Luxe 18") Stage 2 Ligne Complète MILLTEK -> 230ch et 312Nm
Avatar de l’utilisateur
Jomont
Conducteur
 
Message(s) : 500
Inscription : Lun Jan 11, 2010 10:36 pm

Re: Journée d'essai Renault Sport

Messagepar Freeman » Mer Avr 07, 2010 10:12 am

Les gens sont bêtes et fonctionnent pas cliché avec du tout mâché sans que ceux-ci fassent leur propre opinion.
On veux du tout cuit, du rapide...

Il faut leur rappeler:

Qui à une gamme cohérente au niveau sport en ce moment et qui peut proposer 3 modèles pour des prix raisonnables.
C'est renault: Twingo RS, Clio RS, Mégane RS....

Qui à eu 3 moteurs aux 4 premières place du GP F1 ce week end...
C'est renault: 1er: Red Bul Renault, 2eme: Red Bull Renault, 4eme: Renault.

C'est aussi 6 fois champion du monde en tant que motoristes en F1....

Mais bon la où est BM....

Freeman
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Re: Journée d'essai Renault Sport

Messagepar megane r26 » Mer Avr 07, 2010 10:25 am

speetrap a écrit:tout à fait d'accord avec toi en lorraine aussi ce sont des frangos à casquette qui roulent en bm,audi ou golf tdi,qui friment,roulent n'importent comment en croyant que leur diesel va atomiser tout le monde et critiquent forcement tout en disant que c'est de la merde parceque s'est pas allemand...

Fangio pas frangos :lol:
megane r26
 

Re: Journée d'essai Renault Sport

Messagepar M38 » Mer Avr 07, 2010 10:36 am

Freeman a écrit:Les gens sont bêtes et fonctionnent pas cliché avec du tout mâché sans que ceux-ci fassent leur propre opinion.
On veux du tout cuit, du rapide...

Il faut leur rappeler:

Qui à une gamme cohérente au niveau sport en ce moment et qui peut proposer 3 modèles pour des prix raisonnables.
C'est renault: Twingo RS, Clio RS, Mégane RS....

Qui à eu 3 moteurs aux 4 premières place du GP F1 ce week end...
C'est renault: 1er: Red Bul Renault, 2eme: Red Bull Renault, 4eme: Renault.

C'est aussi 6 fois champion du monde en tant que motoristes en F1....

Mais bon la où est BM....

Freeman



Et puis surtout

"Qui mieux que Renault peut entrenir votre Renault"

Ok je :arrow: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Journée d'essai Renault Sport

Messagepar Jomont » Mer Avr 07, 2010 11:24 am

hihiihi :lol:
Jojo
EVA (MIII RS CUP 19') est partie et est remplacé par ELLA (Audi A1 1,4 TFSI 185ch Ambition Luxe 18") Stage 2 Ligne Complète MILLTEK -> 230ch et 312Nm
Avatar de l’utilisateur
Jomont
Conducteur
 
Message(s) : 500
Inscription : Lun Jan 11, 2010 10:36 pm

Re: Journée d'essai Renault Sport

Messagepar binouze29 » Mer Avr 07, 2010 1:54 pm

Freeman a écrit:Les gens sont bêtes et fonctionnent pas cliché avec du tout mâché sans que ceux-ci fassent leur propre opinion.
On veux du tout cuit, du rapide...

Il faut leur rappeler:

Qui à une gamme cohérente au niveau sport en ce moment et qui peut proposer 3 modèles pour des prix raisonnables.
C'est renault: Twingo RS, Clio RS, Mégane RS....

Qui à eu 3 moteurs aux 4 premières place du GP F1 ce week end...
C'est renault: 1er: Red Bul Renault, 2eme: Red Bull Renault, 4eme: Renault.

C'est aussi 6 fois champion du monde en tant que motoristes en F1....

Mais bon la où est BM....

Freeman



D'accord avec toi !!! Mais l'image de la sportive française pour certains ostrogoths, restent la super 5 GTT,la R5 turbo ensuite la Clio Williams,mais beaucoup ne connaissent pas les RS (clio,mégane,et twingo),pour ces personnages,la sportive qu'il faut avoir c'est la GTI vw,ou la BM bien sur et surtout les caisses jap's ...

Par exemple aujourd'hui, je parlais de mégane RS à un keum possesseur de honda CRX,qui me disait qu'il cramait n'importe quoi avec ses 160 poneys,que même la RS il lui collerait une branlé monumental!!je l'ai laissé parler et lui est dit que "ma caisse pourrie" sortait 250 bourrins,soit 90 de plus que son piège!! C'est marrant à partir de ce moment là,il se trouvait une excuse "ouai bon ok 250 canassons ça cause!!! et moi de rajouter !!!

-Tu fais comme les autres,tu prends ton ticket,surtout comme l'autre brèle a BM,qui veut lui aussi "m'exploser" avec son mazout!!! :lol: :lol: :lol:
photo de ma Clio RS IV Trophy---->ICI
photo de mon "ex" Megane RS III---->ICI
Image
Avatar de l’utilisateur
binouze29
Conducteur
 
Message(s) : 952
Inscription : Ven Mars 19, 2010 3:40 pm
Localisation : Quelque part en pays Celtique (29)

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invité(s)