Modérateur: Modo
chrisso a écrit:je me suis rendu compte d'un truc assé desagreable avec le mode sport.
quand j'enclenche le mode sport (pedale accelerateur sur sport egalement) et que je commence a rouler si je n'ai pas tirer sur la voiture auparavant elle part correctement, par contre apres avoir bien jouer avec la voiture en mode si je m'arrete a un stop par exemple, au moment de repartir j'embraye et j'ai des accoups tres desagreables en 1ere mais elle fonctionne parfaitement une fois que j'ai totalement embrayé.
avez vous remarqué la même chose ?
lbad a écrit:Oui ça fait un peu la même chose avec la mienne .. perso j'ai diminué d'un cran le réglage sur le RS monitor de la pédale d’accélérateur car c'est difficile à doser quand on roule à basse vitesse ou qu'on s’arrête souvent à des feux par exemple et depuis c'est nettement mieux
Maintenant est ce que c'est amplifié après avoir fait mumuse ca je n'ai pas d'avis car pas eu ce sentiment ...
MN007 a écrit:non
MN007 a écrit:franchement décaller le bip (alerte) du shiftlight je n'ai jamais vraiment compris à quoi il servait.
De mon point de vue, la seule chose interessante est de pouvoir le décaller très bas lorsqu'on est en rodage
Laurent1910 a écrit:Donc une rs qui na pas de rs monitor aura un mode normal et un mode sport reglé par défaut ? que l'on ne peut pas modifier
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)