places arrieres

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: places arrieres

Messagepar foxlerenardos » Jeu Mars 11, 2010 7:36 am

bon, apparement, 2 petits ca passe a l arriere ok..... mais confortablement? ou la tete collés a la vitre en serrant les fesses tout l long du parcours???? Parce que quand je part en vacances, c est genre je fais 1000 bornes ! lol
et si c est un adulte d'1m85 a l arriere? c est confortable? ou serrage de fesse inside avec lumbago apres???
foxlerenardos
Apprenti
 
Message(s) : 151
Inscription : Sam Fév 27, 2010 4:02 pm
Localisation : DTC

Re: places arrieres

Messagepar Tarika » Jeu Mars 11, 2010 6:32 pm

dan062 a écrit::cool: :cool: :lol: a bas les scenic... :mrgreen: ça consomme trop :king:


Ah bon tu trouves? Ca consomme un peu plus que ma Clio mais je suis resté à l'essence, j'aime pas le mazout et l'essence est un peu moins chère en Suisse.
Image
Tarika!
Tarika
Débutant
 
Message(s) : 224
Inscription : Sam Jan 23, 2010 8:43 pm
Localisation : Suisse

Re: places arrieres

Messagepar dan062 » Ven Mars 12, 2010 2:12 pm

foxlerenardos a écrit:bon, apparement, 2 petits ca passe a l arriere ok..... mais confortablement? ou la tete collés a la vitre en serrant les fesses tout l long du parcours???? Parce que quand je part en vacances, c est genre je fais 1000 bornes ! lol
et si c est un adulte d'1m85 a l arriere? c est confortable? ou serrage de fesse inside avec lumbago apres???

2 adultes derrieres,ca passe...donc 2 enfants... :lol: apres tu n'as quand meme pas l'espace d'un monospace :clown:
les dimensions exterieures du coupe et de la 5 portes sont identiques(sauf la hauteur bien sur).
fais un tour en concession pour voir un coupé et tu seras rassuré :cool:
en recaro.....et c'est genial!!.....
dan062
Conducteur
 
Message(s) : 506
Inscription : Mer Avr 01, 2009 8:08 am
Localisation : 62

Re: places arrieres

Messagepar dan062 » Ven Mars 12, 2010 2:13 pm

Tarika a écrit:
dan062 a écrit::cool: :cool: :lol: a bas les scenic... :mrgreen: ça consomme trop :king:


Ah bon tu trouves? Ca consomme un peu plus que ma Clio mais je suis resté à l'essence, j'aime pas le mazout et l'essence est un peu moins chère en Suisse.

faut bien une excuse,pour minimiser le surcout de la rs.... :clown: :scratch:
en recaro.....et c'est genial!!.....
dan062
Conducteur
 
Message(s) : 506
Inscription : Mer Avr 01, 2009 8:08 am
Localisation : 62

Précédent

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)