Modérateur: Modo
Jomont a écrit:C'est également avant tout pour le DGL. Je l'ai sur ma Mini Cooper S et pour moi cela est indispensable. ça te colle au pavé en virage c'est allucinant et je ne parle même pas quand il neige ou lorsqu'il pleut.
Vive le DGL!!
M38 a écrit:Moi pour le rendu en AXL Black matt et etriers rouge
Zal'M a écrit:M38 a écrit:Moi pour le rendu en AXL Black matt et etriers rouge
J'ai voulu le faire... mais j'avais pas osé.
En tout cas avec le jaune sport, esthétiquement, il fallait forcément les jantes noires et les étriers rouges
Jeromeprost a écrit:Je vois que le sujet a inspiré beaucoup de membres!
Disons que pour moi le chassis cup n'est vraiment exploitable que sur circuit (en tout cas c'est comme cela que j'ai compris les messages de Renault...) Je n'ai essayé que la chassis sport, donc difficile de se faire une idée. Il y a 4 ans pour ma MRS ph1 j'avais essayé la chassis normal et la sport... (la R n'existait pas) et la différence ne se voyait pas (en tout cas lors d'un petit essai sur route). Là c'est sûr que Renault aurait du mettre le DGL d'office, comme cela la question ne se poserait pas. Après s'il n'y a pas le DGL cela veut aussi dire qu'elle n'en pas forcement besoin (les concepteurs de RS pourront peut être confirmer?)
Pour ma part je pensais que le cup serait trop raide (les routes à bordeaux ne sont pas terribles), et que le chassis sport et les 19" suffiront (j'ai une petite de 3 ans quand même...et convaincue ma femme de reprendre une MRS, c'est déjà pas mal )
En tout cas Renault m'a promis un essai circuit...j'aurai l'occasion de voir la différence...et peut être de ou non
Jeromeprost a écrit:Oui c'est ce que je pense.
J'ai quand même pris le RS monitor :-) ... je suis un peu Geek
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