Modérateur: Modo
Le Sapin a écrit:Je ne vois pas bien le rapport entre mon orthographe approximative et le fait que je n'aime pas le circuit ?
Quant a ma maitrise du français si l'on excepte mon orthographe déplorable il ne me semble pas qu'elle soit désastreuse .
Alors pour vous repondre oui bien entendu j'ai essayé le circuit et oui il y avait un zest de provocation dans mes propos . Cependant je ne crois pas avoir donné de leçons a quiconque ce qui me permet par la même , cher R26 , de ne pas être irréprochable .
Mais bon je reste sur ma position , le circuit n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant avec une MRS , conduire sur un boulevard large comme un aéroport a l'adhérence si désespérément uniforme est certes distrayant un moment avec nos autos de route mais vite répétitif et donc par la même ennuyeux .
Je n'essaye pas de vous convaincre , je donne juste mon avis
PS On vous entend d'ailleurs rarement parler de vos consommations sur circuit , vous savez bien entendu , d'ailleurs , que cela se mesure en litre a l'heure
JUL3356 a écrit:25L/100 pour toute la journée , elle est gourmande cette mégane !
JUL3356 a écrit:tu m'étonnes , sa devait être un régal , 3 voitures sur la piste ....
xav24230 a écrit:Quant je pense que je suis a 9l avec 115cv ... sans commentaire
FJX a écrit:xav24230 a écrit:Quant je pense que je suis a 9l avec 115cv ... sans commentaire
Les athmosphériques consomment toujours un peu plus que les moteurs turbo. Moins de couple, donc conduite plus "hargneuse"...
vgkeeper a écrit:FJX a écrit:xav24230 a écrit:Quant je pense que je suis a 9l avec 115cv ... sans commentaire
Les athmosphériques consomment toujours un peu plus que les moteurs turbo. Moins de couple, donc conduite plus "hargneuse"...
Je précise que ton affirmation est vrai en conduite normale, mais s'inverse en conduite sportive où le moteur turbo consommera sensiblement plus que l'athmo...
vgkeeper a écrit:Eh bien compare les conso entre une m3rs et une 130i:
Conso sportive : megane 22l/100, 130i 20l/100
Ou encore une 335i turbo de 306ch avec une m3 de 343ch: 335i 21,6\100, m3 19,6l/100km, alors qu'en conso normal 335i 9l, m3 12l
vgkeeper a écrit:bof, pas tant d'expérience que cela, une clio 2 rs qui effectivement consommait un peu moins en mode cool, mais beaucoup moins en mode bourrin... Je tiens surtout cela de "bouquinages"...
Oui la 335i dernière génération est un moteur bi-turbo. ( ), considéré comme l'un des meilleurs moteurs actuels d'ailleurs...
FJX a écrit:vgkeeper a écrit:bof, pas tant d'expérience que cela, une clio 2 rs qui effectivement consommait un peu moins en mode cool, mais beaucoup moins en mode bourrin... Je tiens surtout cela de "bouquinages"...
Oui la 335i dernière génération est un moteur bi-turbo. ( ), considéré comme l'un des meilleurs moteurs actuels d'ailleurs...
Ca doit être sympa à piloter ça !
vgkeeper a écrit:FJX a écrit:vgkeeper a écrit:bof, pas tant d'expérience que cela, une clio 2 rs qui effectivement consommait un peu moins en mode cool, mais beaucoup moins en mode bourrin... Je tiens surtout cela de "bouquinages"...
Oui la 335i dernière génération est un moteur bi-turbo. ( ), considéré comme l'un des meilleurs moteurs actuels d'ailleurs...
Ca doit être sympa à piloter ça !
Faut en avoir une sacré paire pour jouer avec ça je pense, car avec 306ch sur les roues arrières d'un bidule de 1700kg à 50000€ l'unité sans options... ça commence à faire chéro l'erreur de pilotage
legazier a écrit:en roulant dans la plage "2500 /5500 tr" vous consommez combien? ,parce que apparemment ,c'est dans cette plage que la RS se sent le mieux ,non ??
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