Mégane 3 rs DCI

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Mégane 3 rs DCI

Messagepar Alonso » Ven Avr 16, 2010 6:43 pm

alex meg a écrit:que c'est lourd votre debat!!!

il faut arreter un peu, c'est l'offre et la demande qui prime!

moi j'aime les brunes avec une forte poitrine , et les yeux clairs

et d'autres qui aiment les sportives et qui font 30000kms l'an

c'est tout! faut arreter le sectarisme un peu


On ne fait pas débats lourd au demande juste que l'identité RS reste essence c'est tout et que GT soit pour le diesel pour moi je trouve que c'est mieux plutôt que de tout mélanger !!! ;-)
Avant :
- Seat Leon Cupra R 210cv
- Renault Clio RS 2004 CS 182cv
- Subaru WRX 2005 225cv
- Renault Mégane R26 230cv


Maintenant
- BMW 130I Pack M 265cv
Avatar de l’utilisateur
Alonso
Conducteur
 
Message(s) : 810
Inscription : Lun Jan 11, 2010 5:26 pm
Localisation : 31

Re: Mégane 3 rs DCI

Messagepar YK_25 » Ven Avr 16, 2010 8:18 pm

alex meg a écrit:que c'est lourd votre debat!!!

il faut arreter un peu, c'est l'offre et la demande qui prime!

moi j'aime les brunes avec une forte poitrine , et les yeux clairs

et d'autres qui aiment les sportives et qui font 30000kms l'an

c'est tout! faut arreter le sectarisme un peu

Viens mon lapin, je te paie un coup, et on va mater de la gazelle sans personne pour nous gâcher le plaisir... Tu materas les brunes et moi les.... Ben les brunes aussi.... Bon ok, je materai les blondes ! :cool:

Moi je les fait les 30 000km par an, donc pas de Mégane 3 RS pour moi, je suis puni.... Vous êtes vraiment pas sympa les mecs... :evil:

Pour moi : "Renault Sport = Le top du top dans sa catégorie" , c'est ça ma définition. Donc Mazout, GPL, Essence, Colza, Twingo, Clio; on s'en tape non ? Remarquez, je suis peut être un peu trop ouvert d'esprit..... :roll:

Allez, c'est pas grave, on devrait tout de même bien dormir cette nuit.. Enfin moi oui !! :salut:
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Re: Mégane 3 rs DCI

Messagepar pedro0217 » Ven Avr 16, 2010 11:14 pm

alors pour tout vous dire, moi aussi ça m'a un peu choqué quand la 1ere MRS est sortie en mazout...... juste pour la noblesse de l'essence pure sur une sportive....

puis finalement je me suis fait à l'idée, celle d'un mazout performant associé à un excellent chassis.....
puis quand j'ai acheté je me suis meme posé la question de prendre la mazout, c'est dire !

Aujourdhui je ne regrette pas moi choix essence, mais je respect la mazout car elle repond à un vrai besoin !

Si demain je m'achete une maison à la campagne, je devrais à nouveau faire 30000km par ans..... ce sera la fin de l'essence pour moi, à contre coeur certes, mais justement associé un moteur puissant à un chassis RS serait la solution ideale.... GT ? non pas pour moi, pas en sortant d'une RS...

donc finalement si je veux une M3RS faut pas que j'achete de maison à la campagne.... or mes revenus me permettront plus d'investir hors de ville qu'en ville..... alors si je veux une maison à la campagne, ben je devrais dire à mon tres grand regret au revoir à RS, pour passer à un mazout puissant sur un bon chassis.... une béhème... dommage mais ce sera ainsi :cool:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Mégane 3 rs DCI

Messagepar erwin9 » Sam Avr 17, 2010 12:19 am

A quand une RS hybride ? Porsche en sort plusieurs déjà à ce que j'ai lu ...
http://www.larevueautomobile.com/Porsche-Hybride_GT3R-918-Spyder-Cayenne_1108

J'y lis par exemple "3 litres aux 100 kilomètres, <..>, les performances routières sont celles d’une supersportive qui abat le zéro à 100 km/h en un peu moins de 3,2 secondes".

Economie ne serait pas forcément synonyme de diesel ... :sunny:

A+, Erwin9.
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

Re: Mégane 3 rs DCI

Messagepar Koss » Sam Août 28, 2010 12:06 pm

pedro0217 a écrit:alors pour tout vous dire, moi aussi ça m'a un peu choqué quand la 1ere MRS est sortie en mazout...... juste pour la noblesse de l'essence pure sur une sportive....

puis finalement je me suis fait à l'idée, celle d'un mazout performant associé à un excellent chassis.....
puis quand j'ai acheté je me suis meme posé la question de prendre la mazout, c'est dire !

Aujourdhui je ne regrette pas moi choix essence, mais je respect la mazout car elle repond à un vrai besoin !

Si demain je m'achete une maison à la campagne, je devrais à nouveau faire 30000km par ans..... ce sera la fin de l'essence pour moi, à contre coeur certes, mais justement associé un moteur puissant à un chassis RS serait la solution ideale.... GT ? non pas pour moi, pas en sortant d'une RS...

donc finalement si je veux une M3RS faut pas que j'achete de maison à la campagne.... or mes revenus me permettront plus d'investir hors de ville qu'en ville..... alors si je veux une maison à la campagne, ben je devrais dire à mon tres grand regret au revoir à RS, pour passer à un mazout puissant sur un bon châssis.... une béhème... dommage mais ce sera ainsi :cool:


Voila c'est grâce à ce genre de commentaire que j'espère que RST, reverra sa copie et nous sortira une M3RS DCI, une RS c'est pas qu'un moteur, c'est pour moi surtout un châssis de fou !!
Si on voulait juste de gros moteur on irai voir ailleurs.....
Voila moi je garde espoir quand même de voir la dci sortir, qui sait peut être pour la phase 2 :)
Image
Membre de la Team Roulade - Grade: Saoul-Rouladier
Avatar de l’utilisateur
Koss
Amateur
 
Message(s) : 1097
Inscription : Sam Juin 14, 2008 8:28 pm
Localisation : Haut-Rhin / Mulhouse

Re: Mégane 3 rs DCI

Messagepar alex meg » Mar Août 31, 2010 9:58 am

moi aussi me languis
avec un diesel de 220 ch!


par contre le prix risque de piquer nunus :pale:
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Re: Mégane 3 rs DCI

Messagepar MRS 31 » Mar Août 31, 2010 10:21 am

alex meg a écrit:moi aussi me languis
avec un diesel de 220 ch!


par contre le prix risque de piquer nunus :pale:


+1
Surtout quand on voit le prix d'une M3RS correctement optionnée!
MRS 31
Amateur
 
Message(s) : 1284
Inscription : Mer Nov 14, 2007 1:16 pm

Re: Mégane 3 rs DCI

Messagepar mercurial91 » Mar Août 31, 2010 12:33 pm

Rien que avec la sortie de la GT dci 160, une megane rs dci ne peut pas sortir...
La gt reprend une grande partie du chassis de la MIIIRS...
Et que les perf de la GTdci160 sonf kiff kiff avec la RSdci175...

Donc il vont pas sortir une MIIRS dci 180...

Donc la messe est dite. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Re: Mégane 3 rs DCI

Messagepar mercurial91 » Mar Août 31, 2010 12:35 pm

MRS 31 a écrit:
alex meg a écrit:moi aussi me languis
avec un diesel de 220 ch!


par contre le prix risque de piquer nunus :pale:


+1
Surtout quand on voit le prix d'une M3RS correctement optionnée!

Et que l'on voit déjà le prix en occaz... 28k€ pour une luxe qui en valait 34k€ 6 mois et 8 000km plus tot. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Re: Mégane 3 rs DCI

Messagepar fxb » Jeu Sep 02, 2010 8:22 pm

une RS 3 pas un diesel , quel honte , deja l erreur sur la M2RS pas tous le temps les con......
fxb
 

Re: Mégane 3 rs DCI

Messagepar narno » Ven Sep 03, 2010 10:52 am

il y a la gt pour cela et franchement je l'ai testé il y a 2 jours en chassis ça equivaut sans probleme a une chassis sport de megane 3 rs
narno
Amateur
 
Message(s) : 1289
Inscription : Mer Jan 06, 2010 5:54 pm
Localisation : maubeuge

Re: Mégane 3 rs DCI

Messagepar sigilo » Ven Sep 03, 2010 11:24 am

fxb a écrit:une RS 3 pas un diesel , quel honte , deja l erreur sur la M2RS pas tous le temps les con......

je ne vois vraiment pas en quoi c'est une honte... :scratch: :scratch: :scratch:
il y a un marché pour ce genre de produits, la preuve la MRS DCI s'est bien vendue....
je pense que l'automobile dois savoir évoluer avec son temps... tout comme les personnes d'ailleurs ;-)
les autos gazoils ne seront jamais au niveaux des perfs par rapport a une sportive essence.... mais ceci dis, elles ne sont pas ridicules pour un usage privé.... de tous les jours...

si demain il y a une RS3 DCI, je reste persuadé qu'elle se vendra bien.... et que le symbole "RS" ne sera pas dévalué aux yeux des gens...


...........wait and see.............. :cool: :cool: :cool: :cool:
MRS DCI

Image
sigilo
Amateur
 
Message(s) : 1690
Inscription : Lun Mai 25, 2009 4:07 pm

Re: Mégane 3 rs DCI

Messagepar MRS 31 » Ven Sep 03, 2010 1:41 pm

pedro0217 a écrit:alors pour tout vous dire, moi aussi ça m'a un peu choqué quand la 1ere MRS est sortie en mazout...... juste pour la noblesse de l'essence pure sur une sportive....

puis finalement je me suis fait à l'idée, celle d'un mazout performant associé à un excellent chassis.....
puis quand j'ai acheté je me suis meme posé la question de prendre la mazout, c'est dire !

Aujourdhui je ne regrette pas moi choix essence, mais je respect la mazout car elle repond à un vrai besoin !

Si demain je m'achete une maison à la campagne, je devrais à nouveau faire 30000km par ans..... ce sera la fin de l'essence pour moi, à contre coeur certes, mais justement associé un moteur puissant à un chassis RS serait la solution ideale.... GT ? non pas pour moi, pas en sortant d'une RS...

donc finalement si je veux une M3RS faut pas que j'achete de maison à la campagne.... or mes revenus me permettront plus d'investir hors de ville qu'en ville..... alors si je veux une maison à la campagne, ben je devrais dire à mon tres grand regret au revoir à RS, pour passer à un mazout puissant sur un bon châssis.... une béhème... dommage mais ce sera ainsi :cool:


Entièrement d'accord avec toi.
Il faut de tout pour tout le monde.
Pour moi, voir apparaître une M3RS DCi n'est pas plus stupide que de voir des gars achétés des X6 fioul !!!!
MRS 31
Amateur
 
Message(s) : 1284
Inscription : Mer Nov 14, 2007 1:16 pm

Re: Mégane 3 rs DCI

Messagepar binouze29 » Ven Sep 03, 2010 1:55 pm

MRS 31 a écrit:
pedro0217 a écrit:alors pour tout vous dire, moi aussi ça m'a un peu choqué quand la 1ere MRS est sortie en mazout...... juste pour la noblesse de l'essence pure sur une sportive....

puis finalement je me suis fait à l'idée, celle d'un mazout performant associé à un excellent chassis.....
puis quand j'ai acheté je me suis meme posé la question de prendre la mazout, c'est dire !

Aujourdhui je ne regrette pas moi choix essence, mais je respect la mazout car elle repond à un vrai besoin !

Si demain je m'achete une maison à la campagne, je devrais à nouveau faire 30000km par ans..... ce sera la fin de l'essence pour moi, à contre coeur certes, mais justement associé un moteur puissant à un chassis RS serait la solution ideale.... GT ? non pas pour moi, pas en sortant d'une RS...

donc finalement si je veux une M3RS faut pas que j'achete de maison à la campagne.... or mes revenus me permettront plus d'investir hors de ville qu'en ville..... alors si je veux une maison à la campagne, ben je devrais dire à mon tres grand regret au revoir à RS, pour passer à un mazout puissant sur un bon châssis.... une béhème... dommage mais ce sera ainsi :cool:


Entièrement d'accord avec toi.
Il faut de tout pour tout le monde.
Pour moi, voir apparaître une M3RS DCi n'est pas plus stupide que de voir des gars achétés des X6 fioul !!!!



Effectivement ce n'est pas plus stupide que de rouler en Subaru Impreza diesel de.... 150 cv :lol: :lol:
photo de ma Clio RS IV Trophy---->ICI
photo de mon "ex" Megane RS III---->ICI
Image
Avatar de l’utilisateur
binouze29
Conducteur
 
Message(s) : 952
Inscription : Ven Mars 19, 2010 3:40 pm
Localisation : Quelque part en pays Celtique (29)

Mégane 3 RS DCI

Messagepar dams18 » Mar Jan 04, 2011 11:55 pm

bonjour a tous, j'ai une petite question je voulais savoir si renault sport a sorti la megane 3 rs dci car je regarde les annonce mais je trouve que des essence doncsi vous pouvez me renseigner merci .
dams18
 

Re: Mégane 3 RS DCI

Messagepar yuscht » Mer Jan 05, 2011 12:01 am

dams18 a écrit:bonjour a tous, j'ai une petite question je voulais savoir si renault sport a sorti la megane 3 rs dci car je regarde les annonce mais je trouve que des essence doncsi vous pouvez me renseigner merci .


j'viens de fusionner ta question avec le sujet sur la M3RS DCI existant déjà comme ça tu auras ta réponse....

le diesel n'existe pas et n'existera très certainement jamais sur M3RS.....il faut aller faire un tour dans la gamme Mégane 3 GT pour avoir un diesel de 160ch
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Mégane 3 rs DCI

Messagepar niko1202 » Dim Août 18, 2013 3:49 am

Bonjour , pas d'accord , je suis contre les diesel siglé Renault sport , mais d'après la presse professionnelle le bloc dCi 175 et très silencieux pour un fioul :cheers: et en + d'après eu c'est le seul diesel qui pousse jusqu'à sa zone rouge contrairement au tdi qui s'essouffle après 4000trs/min , attention je ne dit pas qu'il fonctionne mieux qu'un tdi 170 mais à une meilleure monté en régime sans s'essoufflé et sans claquement . Mon frère qui possède une Léon 2 fr 2.0tdi 170 bein après 4000trs c'est vrai que ça gueules plus que ça pousse (bon c'est mieux depuis la pose se sont boîtier powersystem ) mais après il a le fameux effet diesel qui freine à 5000trs . Le dCi 175 freine à 5200trs , mais bon je préfère quand même ma megane 2 RS trophy repro rien à voir :bounce:
niko1202
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 66
Inscription : Lun Août 12, 2013 4:22 pm

Re: Mégane 3 rs DCI

Messagepar niko1202 » Dim Août 18, 2013 4:07 am

:scratch: à oui , quelqu'un c'est il comment mettre une photo sur le forum à partir d'un Sony xperia s ? Sans ordi je c'est pas comment faire et franchement je suis une buse en informatique :*) j'aurai voulu montré l'intérieur du powersystem avec carte circuit imprimer , composant , processeur , 5 eprom de différentes tailles et une prise odb à l'intérieur pour le reprogrammé, loint du boîtier avec une merde de potentiomètre et rempli de résine que certains disait , la un pote la mis sur sa rs avec pression de turbo passé à 1,5 bars en boost et 1,3 en stable au mano contre 1,2 en boost et 1bar en stable sans boîtier , mais attention une repro sera toujours plus performante vue que l'on ni mais se que l'on veut , mais moi qui a essayé les merdes de boîtier additionnel pas chère sur eBay dont dedans à part de la résine et juste un potentiomètre , il est vrai que le gain était nul de chez nul , mais le powersystem le gains est vraiment la , :lol:
niko1202
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 66
Inscription : Lun Août 12, 2013 4:22 pm

Re: Mégane 3 rs DCI

Messagepar niko1202 » Dim Août 18, 2013 4:15 am

Moi même sur ma trophy mon calculateur est repro powersystem , car powersystem aujourd'hui il ne font plu que des boîtier mais propose aussi des repro de calculateur , et même si je passe légèrement devant mon pote je trouve qu'il marche bien avec boîtier , filtre itg , dumpvalve , je sais que je suis pas dans la bonne session mais pouvez vous me dire comment mettre des photos à partir d'un smartphone Sony xperia s sur le forum ? Sportivement
Niko :salut:
niko1202
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 66
Inscription : Lun Août 12, 2013 4:22 pm

Précédent

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invité(s)