Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar RDesign » Mer Juin 30, 2010 11:12 pm

schtouf a écrit:salut a tous

pour ma part d'ici la fin de semaine je vois si j'oublie la rs pour aller acheter autre chose et tempis si ca doit etre une allemande ou autre... trop c'est trop


C'est vrai que c'est un peu raide comme nouvelle, je serais très énervé à ta place mais ce serait dommage d'avoir attendu déjà 2 mois et demi pour commander une autre voiture qui aura elle-même peut-être un délai d'au minimum 3 à 4 mois (du fait de fermeture usine du mois d'aout). Quand ils annoncent fin septembre, ça ma parait un peu loin. J'ai l'impression que dans un deuxième temps (après la vente) ils annoncent toujours un autre délai plus lointain pour finalement, t'annoncer dans un troisième temps qu'elle arrivera plus tôt que (le retard) prévu. Moi, pour une voiture commandée le 30 mars, ils m'avaient dit une livraison pour le 30 juin puis semaine 28 (mi-juillet), pour finalement me la livrer le 28 juin...
Je ne veux pas m'avancer mais, à mon avis, la tienne arrivera plutôt mi-septembre.
RDesign
 

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar schtouf » Mer Juin 30, 2010 11:33 pm

merci de ton message !!! c clair que je suis enervé !! c quand tu attend qu on te dise votre voiture est ou va arrivé que tu te prend ds la gueule 2mois de plus d'attente...
de toute facons si j'annule j'irais trouver une occasion chez audi ou ailleur mais je l'aurais pour juillet aout.
le gros probleme pour moi c'est que je me retrouve a pate a partir du 1 aout.... je vais etre obligé de m'acheter soit un scooter ou une voiture poubelle pour 2 mois !! c'est franchement la galere c'est ca qui me met hors de moi, si javais un véhicule ca passerait mieux mais faut bien aller bosser...
M3RS LUXE, BLANCHE, TOIT EN VERRE, JANTE 19,GPS....
schtouf
Débutant
 
Message(s) : 333
Inscription : Dim Avr 04, 2010 2:57 pm
Localisation : clermont ferrand 63

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar RDesign » Mer Juin 30, 2010 11:42 pm

Effectivement, dans ton cas, c'est chaud...
Je ne sais pas si du fait du décalage important, tu ne pourrais pas négocier le prêt d'un voiture par Renault ?
Autre solution, y a peut-être moyen de trouver une M3RS "d'expo" avec une dizaine de kilomètres au compteur ? evidemment pour les options c'est pas génial mais en général, le prix peut être interessant...
RDesign
 

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar schtouf » Mer Juin 30, 2010 11:46 pm

le hic c'est que je passe par un mandataire...donc pas de vehicule de pret !!
M3RS LUXE, BLANCHE, TOIT EN VERRE, JANTE 19,GPS....
schtouf
Débutant
 
Message(s) : 333
Inscription : Dim Avr 04, 2010 2:57 pm
Localisation : clermont ferrand 63

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar RDesign » Mer Juin 30, 2010 11:50 pm

schtouf a écrit:le hic c'est que je passe par un mandataire...donc pas de vehicule de pret !!


Ah oui, là ! ça devient compliqué. Y'a plus qu'à tenter de mettre la pression à ton mandataire, ou la jouer "je suis dans la m***e, vous comprenez..."
RDesign
 

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar schtouf » Mer Juin 30, 2010 11:57 pm

bein ouai mais c'est pas lui qui ira donner un coup de main en espagne a ce qu il se bouge le cul ! et c'est pas lui non plus qui me pretera un vehicule en attendant... pour info il est 600km de chez moi :cry:
je vois pas ce qu il peut vraiment faire lui de plus ? me filer lle vehicule de quelqu 1 dautre :mrgreen: :mrgreen: encore faut il que ce soit la meme configuration... :scratch: :scratch:
M3RS LUXE, BLANCHE, TOIT EN VERRE, JANTE 19,GPS....
schtouf
Débutant
 
Message(s) : 333
Inscription : Dim Avr 04, 2010 2:57 pm
Localisation : clermont ferrand 63

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar GOUEG91 » Jeu Juil 01, 2010 6:05 am

Salut à tous,
Enfin le bout du tunel, cet après midi à 15h00 après plus de 4 mois d'attente je prend possession de ma belle,dans sa robe gris cassiopée,chassi cup recaro tissu,leds...... :bounce: :bounce: :bounce:Petit rodage dans les règles de l'art puis rdv chez Bruno de shiftech pour une cure de vitamines. :cool: :cool: je vous posterai dès que possible des photos de l'engin ainsi que mes premières impressions.En attendant bon courage pour les autres.Pour info bon commande signé le 26 février véhicule arrivé en concession le 26 juin avec 15 jours de retard.Goueg :salut:
GOUEG91
 

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar erwin9 » Jeu Juil 01, 2010 8:53 pm

schtouf a écrit:de toute facons si j'annule j'irais trouver une occasion chez audi ou ailleur mais je l'aurais pour juillet aout.


Prends pas une Audi, tu vas le regretter, ça n'a rien à voir .. je parle d'expérience.

A+, et bon courage, Erwin9.
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar Frédo » Sam Juil 03, 2010 5:18 pm

Comme vous pouvez le lire dans ma signature ma M3RS devrait arriver en concession la semaine prochaine, donc hier matin petite visite à ma concession pour avoir plus de nouvelle, sauf que j'en aurais pas, car mon vendeur est incapable de me dire si la voiture est en transport ou même encore si elle est construite (ou pas)... Je trouve ça complètement nul, je n'ai aucune info, je suis dans l'inconnu, et je commence franchement a perdre patience, je pars en congé dans une semaine, j'ai menacé mon vendeur que j'annulerai ma commande si je n'ai pas de voiture pour partir en vacances, car pour le moment ma seconde voiture (qui est la 1ere en ce moment) est une petite twingo de 1995 et elle ne pourra pas faire les 1000km.

Je suis en colère, c'est la 1ère Renault neuve et je n'espère pas que ça sera la dernière...
Frédo
 

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar manu.76 » Dim Juil 04, 2010 8:23 am

:roll: :roll: pffffff quelle idée de la faire la bas ,les delais d'attente de la mrs2 etaient aussi long sur dieppe ???
quand on pense que les dusters commandés aujourdhui ne sont livrables qu'en decembre ou janvier 2011 :shock:
manu.76
 

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar Mamath49 » Dim Juil 04, 2010 9:23 am

Pareil pour le RCZ, 6 mois d'atente
Megane 3 RS Luxe cup FULL BLACK
Présentation ici viewtopic.php?f=2&t=16343
Avatar de l’utilisateur
Mamath49
Conducteur
 
Message(s) : 573
Inscription : Mar Avr 27, 2010 8:36 am
Localisation : Saumur (Maine et Loire 49)

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar bafix » Lun Juil 05, 2010 11:50 am

bon bah , je rentre dans la salle d'attente mais pour une semaine.... date de la reception de la bete ce samedi ... j'ai peur :pale:
Avatar de l’utilisateur
bafix
Débutant
 
Message(s) : 282
Inscription : Dim Août 30, 2009 4:59 pm

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar sphax » Lun Juil 05, 2010 1:11 pm

Reçu la carte grise vendredi, normalement réception demain après-midi... :bounce: après 2 semaines de retard.
sphax
 

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar Tarika » Lun Juil 05, 2010 6:10 pm

Frédo a écrit:Comme vous pouvez le lire dans ma signature ma M3RS devrait arriver en concession la semaine prochaine, donc hier matin petite visite à ma concession pour avoir plus de nouvelle, sauf que j'en aurais pas, car mon vendeur est incapable de me dire si la voiture est en transport ou même encore si elle est construite (ou pas)... Je trouve ça complètement nul, je n'ai aucune info, je suis dans l'inconnu, et je commence franchement a perdre patience, je pars en congé dans une semaine, j'ai menacé mon vendeur que j'annulerai ma commande si je n'ai pas de voiture pour partir en vacances, car pour le moment ma seconde voiture (qui est la 1ere en ce moment) est une petite twingo de 1995 et elle ne pourra pas faire les 1000km.

Je suis en colère, c'est la 1ère Renault neuve et je n'espère pas que ça sera la dernière...


Ton vendeur est un charlot, l'information est disponible chez Renault et mise à jour très régulièrement. Il est dommage que ce genre de personnage donne une mauvaise image de Renault...
Image
Tarika!
Tarika
Débutant
 
Message(s) : 224
Inscription : Sam Jan 23, 2010 8:43 pm
Localisation : Suisse

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar RomainRC » Lun Juil 05, 2010 6:54 pm

C'est sur.... même moi qui passe par un mandataire, je sais où est ma voiture, donc par une concession .... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
RomainRC
Amateur
 
Message(s) : 1115
Inscription : Ven Jan 15, 2010 5:54 pm
Localisation : Bretagne (35)

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar Frédo » Lun Juil 05, 2010 8:38 pm

Bon et bien ça continue, encore un retard, toujours dû au Recaro... livraison semaine 32... franchement ras le cul, j'hésite a vraiment annuler ma commande, mais annuler pour recommander une autre voiture et repartir sur 2-3 mois d'attente non merci...
Semaine 32 tombe en plein mois d'Août :cry: si c'est comme en France les usines ferment en Août je crains le pire dans le cas ou la voiture n'entre pas en production en juillet :evil:

Pour les pros, comment peut-on savoir ou en est la voiture? par MP si besoin ;-)
Frédo
 

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar RomainRC » Lun Juil 05, 2010 9:15 pm

Frédo a écrit:Bon et bien ça continue, encore un retard, toujours dû au Recaro... livraison semaine 32... franchement ras le cul, j'hésite a vraiment annuler ma commande, mais annuler pour recommander une autre voiture et repartir sur 2-3 mois d'attente non merci...
Semaine 32 tombe en plein mois d'Août :cry: si c'est comme en France les usines ferment en Août je crains le pire dans le cas ou la voiture n'entre pas en production en juillet :evil:

Pour les pros, comment peut-on savoir ou en est la voiture? par MP si besoin ;-)


Tu l'as commandée quand ? Récaro cuir ou Tissu ? :-?
Image
Avatar de l’utilisateur
RomainRC
Amateur
 
Message(s) : 1115
Inscription : Ven Jan 15, 2010 5:54 pm
Localisation : Bretagne (35)

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar RomainRC » Lun Juil 05, 2010 9:25 pm

Une petite question à ceux du nord ou Benelux.... connaissez vous le délai moyen jusqu'à la livraison quand elle est annoncée en "Transport Maritime"... En clair, savez vous combien de temps met le bateau pour aller de Palencia à Anvers ?

Car au 30 Juin mon vendeur m'annonçait "Transport Maritime" et tablait sur une livraison dans la semaine du 19 au 25 juillet..... c'est plausible ?
Image
Avatar de l’utilisateur
RomainRC
Amateur
 
Message(s) : 1115
Inscription : Ven Jan 15, 2010 5:54 pm
Localisation : Bretagne (35)

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar Frédo » Lun Juil 05, 2010 9:34 pm

RomainRC a écrit:
Frédo a écrit:Bon et bien ça continue, encore un retard, toujours dû au Recaro... livraison semaine 32... franchement ras le cul, j'hésite a vraiment annuler ma commande, mais annuler pour recommander une autre voiture et repartir sur 2-3 mois d'attente non merci...
Semaine 32 tombe en plein mois d'Août :cry: si c'est comme en France les usines ferment en Août je crains le pire dans le cas ou la voiture n'entre pas en production en juillet :evil:

Pour les pros, comment peut-on savoir ou en est la voiture? par MP si besoin ;-)


Tu l'as commandée quand ? Récaro cuir ou Tissu ? :-?


Commandée le 20 mars, recaro tissu.
Frédo
 

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar stef95 » Mar Juil 06, 2010 12:49 pm

erwin9 a écrit:
schtouf a écrit:de toute facons si j'annule j'irais trouver une occasion chez audi ou ailleur mais je l'aurais pour juillet aout.


Prends pas une Audi, tu vas le regretter, ça n'a rien à voir .. je parle d'expérience.

A+, et bon courage, Erwin9.

:shock: C'était quoi ton Audi :shock: :shock:
"Vous pouvez rougir de honte, verdir de rage, mais c'est à une clio que Frank WILLIAMS a donné son nom".
viewtopic.php?f=126&t=33135
Avatar de l’utilisateur
stef95
Amateur
 
Message(s) : 1351
Inscription : Sam Fév 07, 2009 1:05 pm
Localisation : 95, 33

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)