Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar Nico-RS » Ven Avr 08, 2011 6:48 am

anthoRS a écrit:L'option va certainement réapparaitre au catalogue dès que les problèmes d'approvisionnement seront résolus ;-)

Mais c'est clair que si veux vendre la tienne quelques mois après l'avoir reçue, çà sera un plus !!!! :bounce:

Je doute que celà soit quand meme dans tes intentions ... :lol:


Oui j'imagine bien que le Bose réapparaîtra une fois les problèmes résolus. En attendant cette option est arrivée tard, dispo pendant peu de temps pour ensuite disparaître au moins quelques mois... ça limite quand même le nombre de MRS équipées! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Nico-RS
Amateur
 
Message(s) : 1675
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 8:13 am

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar Palmo » Ven Avr 08, 2011 1:32 pm

Oui j'imagine bien que le Bose réapparaîtra une fois les problèmes résolus. En attendant cette option est arrivée tard, dispo pendant peu de temps pour ensuite disparaître au moins quelques mois... ça limite quand même le nombre de MRS équipées! ;-)[/quote]



+1 ;-)
Ma princesse MRS3 cup jaune ICI
Avatar de l’utilisateur
Palmo
Débutant
 
Message(s) : 309
Inscription : Mar Fév 01, 2011 7:00 pm
Localisation : Am'Baraque

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar coyote » Sam Avr 09, 2011 7:42 am

choupa85 a écrit:Bon ba nouvelle toute fraîche,
ma M3 RS à bien été produite hier à Palencia, elle est aujourd'hui en Mise A Disposition Client (travail de l'usine terminé).

Elle est prête pour l'expedition Palencia - Le Havre - Dieppe (on m'annonce 15 jours à trois semaines). :bounce: :bounce: :bounce: :sunny:


salut choupa 85 comment peut on savoir pour la fabrication? ma m3rs commandée le 12-02-2011 livrable le 20 mai et ,d apres mon vendeur toujours pas en fabrication , la date de livraison n a pas changée sur son ordi :-? bizarre bizarre.
Avatar de l’utilisateur
coyote
Débutant
 
Message(s) : 357
Inscription : Sam Sep 20, 2008 8:19 pm
Localisation : somme

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar KtmRider48 » Sam Avr 09, 2011 11:54 am

Bon, quelqu'un de source officielle (comme.. Renault) pourrait confirmer la rupture de stock de bose et bluetooth? info ou intox?

Parce que ce soit clair, moi si il n'y a plus l'option bose ( indispensable pour mes oreilles) et le bluetooth (indispensable pour mon permis).

Je ne réceptionnerai pas ma mrs3 commandée mi mars !!!! :evil: :evil: :evil:
KtmRider48
 

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar JUL3356 » Sam Avr 09, 2011 11:59 am

tous les postes seront remplacés par le RADIO SAT CLASSIC avec rajout en accessoire au frais de renault le PARROT écran couleur pour le bluetooth ainsi que la prise usb pour les voitures commandés avant le 1er AVRIL . sinon il faut attendre début septembre minimum si tu veux absolument le BOSE ou l'arkamys .
Vu avec renault hier en fin d'aprem .
M3RS luxe blanc glacier : chassis sport , jantes KEZA , toit en verre , radar avant/arriere , Arkamys , RS monitor , filtre BMC!
QUE DU BONHEUR !!!
Avatar de l’utilisateur
JUL3356
Amateur
 
Message(s) : 1023
Inscription : Ven Jan 14, 2011 10:47 am

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar KtmRider48 » Sam Avr 09, 2011 12:19 pm

Franchement j'ai envi de dire bravo BRAVO BRAVO à RENAULT, voilà ce que c'est de produire à flux tendu..

Je suis dégoûté, je me demande si je vais pas annuler ma commande..
KtmRider48
 

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar Dino » Sam Avr 09, 2011 12:23 pm

Je ne pense pas que Renault puisse changer unilatéralement les options d'une voiture déjà commandée sans en parler au client et sans modifier le prix de vente.

4L GTL Clan préparée Raids
Clio 2 Phase 2 16s
207 RC
M3RS Cup 2011 Gris Cassiopée : présentation ==> volée !!
Clio 4 TCe 120

BMW 120dXDrive... en attendant la prochaine...
Avatar de l’utilisateur
Dino
Apprenti
 
Message(s) : 186
Inscription : Ven Mars 04, 2011 7:42 pm

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar KtmRider48 » Sam Avr 09, 2011 12:24 pm

Oui car mon vendeur à aucun moment ne m'a appelé ou quoi que ce soit, alors s'ils ont changé les options sans me prévenir, ce serait le comble de l'amateurisme
KtmRider48
 

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar xga91 » Sam Avr 09, 2011 12:27 pm

Je suis aller à mon garage il a pas plus d’info, il me dis que pour moi c'est bon mais j'ai de gros doute, j'ai commandé le 24 janvier, option BOSE et bluetooth et gps la totale, il est hors de question d'avoir un parrot de merde en remplacement, ni d'usb ni de bose, et le délai d'attente à septembre est hors de question aussi, je vais pas attendre 9 mois pour avoir une voiture !!!!

LE gars du garage me disait, même pour une twingo, ils ont pas de délai annoncé ou même mini 6 mois de délai pour une pauvre twingo, fabriquée en slovénie !

Voilà le résultat des délocalisations massives de renault depuis des années, ca doit transpirer chez renault en ce moment, les annulations de commandes vont tomber....
M4 GT 205cv full options...
Présentation par ici ==> http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=125&t=33166
xga91
Débutant
 
Message(s) : 286
Inscription : Mer Oct 20, 2010 6:34 pm

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar KtmRider48 » Sam Avr 09, 2011 12:29 pm

Tant pis pour eux, voilà le revers de la médaille:

délocalisation + flux tendu = impossible de répondre à une situation d'urgence

mais bon, les autres marques sont sans doute dans le même cas, mais moi je refuse de mettre 28000 euros dans une voiture qui ne les vaut plus
KtmRider48
 

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar JUL3356 » Sam Avr 09, 2011 12:47 pm

Ktmrider48 toi qui la commandé en même temps que moi (a peu prés) : elle est en prod ta voiture ??

Xga91 : toi tu as commandé le 24 janvier , à mon avis pour toi sa vas pas poser de problème , tu auras tout ce que tu as commandé . elle dois déjà etre en prod

C'est ma première renault , et franchement je suis déçu de voir comment tout ceci est géré !
M3RS luxe blanc glacier : chassis sport , jantes KEZA , toit en verre , radar avant/arriere , Arkamys , RS monitor , filtre BMC!
QUE DU BONHEUR !!!
Avatar de l’utilisateur
JUL3356
Amateur
 
Message(s) : 1023
Inscription : Ven Jan 14, 2011 10:47 am

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar xga91 » Sam Avr 09, 2011 12:52 pm

Je ne sais pas, dans tous les cas je ne veut pas du parrot ni radio classic, j'avais deja eut le arkamys qui est pourri.

Le stop production commence dès lundi prochain pour 15j mini il parait.

vous avez commandé qd vous ?
M4 GT 205cv full options...
Présentation par ici ==> http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=125&t=33166
xga91
Débutant
 
Message(s) : 286
Inscription : Mer Oct 20, 2010 6:34 pm

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar JUL3356 » Sam Avr 09, 2011 12:58 pm

18 mars
M3RS luxe blanc glacier : chassis sport , jantes KEZA , toit en verre , radar avant/arriere , Arkamys , RS monitor , filtre BMC!
QUE DU BONHEUR !!!
Avatar de l’utilisateur
JUL3356
Amateur
 
Message(s) : 1023
Inscription : Ven Jan 14, 2011 10:47 am

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar KtmRider48 » Sam Avr 09, 2011 1:15 pm

Moi j'appelle mon vendeur dans l'après-midi pour savoir ce qui l'en est. je croise les doigts :?:
KtmRider48
 

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar JUL3356 » Sam Avr 09, 2011 1:23 pm

tiens nous au courant !!! ;-)
M3RS luxe blanc glacier : chassis sport , jantes KEZA , toit en verre , radar avant/arriere , Arkamys , RS monitor , filtre BMC!
QUE DU BONHEUR !!!
Avatar de l’utilisateur
JUL3356
Amateur
 
Message(s) : 1023
Inscription : Ven Jan 14, 2011 10:47 am

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar KtmRider48 » Sam Avr 09, 2011 2:13 pm

Il m'a dit que celles qui sont commandés l'ont, mais que les voitures qui sont commandés aujourd'hui ou depuis quelque jours l'ont plus, car plus de stock.

Mais je suis quand même pas très rassuré, surtout qu'il a pas pû me donner la date de production..
KtmRider48
 

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar M38 » Sam Avr 09, 2011 2:23 pm

Il t'as donné une date de livraison ? si oui c'est bon il donne jamais une date de production mais une date de livraison apres faut savoir que le vendeur peux suivre l'évolution de ta commande il suffit de le contacter de temps en temps il est payé pour et puis tu lui a fait une vente donc normalement a va pas raler devant toi le client et roi :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar xga91 » Sam Avr 09, 2011 2:28 pm

Ça c'est une réponse de commercial pour faire patienter et ne pas avoir d'annulation ! ne vous inquiétez pas c'est que les commandes à partir d'aujourd'hui :-) la chaîne ferme ce lundi, moi j'ai commandé fin janvier, je ne sais même pas si elle est déjà fabriquée ou pas !

Demande lui le numéro de châssis qui commence par VF1, avec ça on pourra savoir on cela en est.
M4 GT 205cv full options...
Présentation par ici ==> http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=125&t=33166
xga91
Débutant
 
Message(s) : 286
Inscription : Mer Oct 20, 2010 6:34 pm

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar KtmRider48 » Sam Avr 09, 2011 4:03 pm

Il m'avait dit mi-mai quand je l'ai commandé mi-mars, puis il m'a dit que ça allait peut-être être plus long car j'ai rajouté le chassis cup et le système Bose ss..

Mais il m'a assuré qu'elle serait livré avant mi-juin!

pas forcément très rassurant vu les circonstances actuelles..
KtmRider48
 

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar Dino » Sam Avr 09, 2011 4:56 pm

A priori, pas de problème (délai respecté + commande complète) pour les M3RS commandées avant le 1er avril --> viewtopic.php?p=543659#p543659

4L GTL Clan préparée Raids
Clio 2 Phase 2 16s
207 RC
M3RS Cup 2011 Gris Cassiopée : présentation ==> volée !!
Clio 4 TCe 120

BMW 120dXDrive... en attendant la prochaine...
Avatar de l’utilisateur
Dino
Apprenti
 
Message(s) : 186
Inscription : Ven Mars 04, 2011 7:42 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)