Sondage Couleur Mégane III RS

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Couleur que vous préferez sur Mégane III RS

Jaune sport
74
13%
Blanc glacier
191
33%
Rouge vif
31
5%
Noir nacré
83
14%
Gris Platine
18
3%
Gris cassiopée
113
20%
Bleu extréme
66
11%
 
Nombre total de votes : 576

Re: Sondage Couleur Mégane III RS

Messagepar DaMaxx_Vinc » Lun Jan 18, 2010 9:06 pm

J70 a écrit:Disons que oui par rapport au commande autour de moi sa revient ,après c'est pas aussi répandu que le RS monitor c'est sur...

Question sportivité je sais pas si tu perd vraiment ... :scratch:



Le RS Monitor c'est clair sur toute les MRSIII il y ai lol....
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Sondage Couleur Mégane III RS

Messagepar J70 » Lun Jan 18, 2010 9:08 pm

Tellement utile et je suis sur indispensable pour ce genre de voiture que la question se pose même pas... ;-)
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: Sondage Couleur Mégane III RS

Messagepar f1team57 » Lun Jan 18, 2010 9:13 pm

J70 a écrit:Tellement utile et je suis sur indispensable pour ce genre de voiture que la question se pose même pas... ;-)


Sa depend Jeremie.. on fait c'est plus un gadget le rs monitor qu utile comme les le tomtom (qui au passage et super a l usage ).
Par contre le toit en verre donne une impression de clareter a l int c'est super mais ne change rien a la sportivite
f1team57
 

Re: Sondage Couleur Mégane III RS

Messagepar J70 » Lun Jan 18, 2010 9:17 pm

C'est pas faux ce que tu dit... :mrgreen:
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: Sondage Couleur Mégane III RS

Messagepar J70 » Lun Jan 18, 2010 9:19 pm

Le tom-tom est pas mal ,mais qu'est ce que je prefere le carminat qu'est fabuleux...l'éecart de prix est mal aussi... :mrgreen:
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: Sondage Couleur Mégane III RS

Messagepar f1team57 » Lun Jan 18, 2010 9:21 pm

J70 a écrit:C'est pas faux ce que tu dit... :mrgreen:


Le mieux il faudrait les 2 :mrgreen:

Non sans dec ..
la personne qui prend sa mrs pour faire pas mal de kms tout les jours le mieux c'est le tomtom
la personne qui prend sa mrs le week end pour se faire plaisir c'est RS Monitor .
Et quand on fait des rasso :mrgreen: le tomtom c'est le pied pour trouver la route du rasso mais pour s amuser lors du rasso le rs monitor c'est mieux .
Donc je me repette il faut les 2 :mrgreen:
f1team57
 

Re: Sondage Couleur Mégane III RS

Messagepar J70 » Lun Jan 18, 2010 9:48 pm

f1team57 a écrit:
J70 a écrit:C'est pas faux ce que tu dit... :mrgreen:


Le mieux il faudrait les 2 :mrgreen:

Non sans dec ..
la personne qui prend sa mrs pour faire pas mal de kms tout les jours le mieux c'est le tomtom
la personne qui prend sa mrs le week end pour se faire plaisir c'est RS Monitor .
Et quand on fait des rasso :mrgreen: le tomtom c'est le pied pour trouver la route du rasso mais pour s amuser lors du rasso le rs monitor c'est mieux .
Donc je me repette il faut les 2 :mrgreen:


Tu serais pas vendeur toi ?... :mrgreen:
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: Sondage Couleur Mégane III RS

Messagepar f1team57 » Lun Jan 18, 2010 9:51 pm

J70 a écrit:
f1team57 a écrit:
J70 a écrit:C'est pas faux ce que tu dit... :mrgreen:


Le mieux il faudrait les 2 :mrgreen:

Non sans dec ..
la personne qui prend sa mrs pour faire pas mal de kms tout les jours le mieux c'est le tomtom
la personne qui prend sa mrs le week end pour se faire plaisir c'est RS Monitor .
Et quand on fait des rasso :mrgreen: le tomtom c'est le pied pour trouver la route du rasso mais pour s amuser lors du rasso le rs monitor c'est mieux .
Donc je me repette il faut les 2 :mrgreen:


Tu serais pas vendeur toi ?... :mrgreen:


Non mais j ai louper ma vocation je crois :cheers:
f1team57
 

Re: Sondage Couleur Mégane III RS

Messagepar J70 » Lun Jan 18, 2010 9:53 pm

:lol: :lol: :lol: ...
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: Sondage Couleur Mégane III RS

Messagepar MN007 » Lun Jan 18, 2010 10:01 pm

et je me répète... sans le "RS monitor" au revoir les réglages de l'ESP, réponse du moteur, etc... mais certains l'oublie non ? ;-)
M3RS 2012 •• 270 cv & 384 Nm ••
Catback Inoxline + Green
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Re: Sondage Couleur Mégane III RS

Messagepar f1team57 » Lun Jan 18, 2010 10:06 pm

MN007 a écrit:et je me répète... sans le "RS monitor" au revoir les réglages de l'ESP, réponse du moteur, etc... mais certains l'oublie non ? ;-)


T inquiete je l ai pas oublier..
f1team57
 

Re: Sondage Couleur Mégane III RS

Messagepar pedro0217 » Lun Jan 18, 2010 10:39 pm

moi je reste persuadé que la M3RS doit IMPERATIVEMENT avoir un RS Monitor !
Un GPS Tomtom ça s'ajoute en nomade ! un RS monitor NON !
Un RS monitor, ya que 2 autos qui le propose en série, c'est Nissan GTR et Renault Megane R.S. !!!
Il ne faut pas passer à côté de cette option qui a elle seule apporte un gros plus à l'auto ! et à mon avis c'est LE gros plus à la revente ! Une M3RS sans son RS Monitor perd pour mon au moins 1/3 de son intérêt !!!
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Sondage Couleur Mégane III RS

Messagepar MN007 » Lun Jan 18, 2010 10:41 pm

je plussois :mrgreen: (parole du forumeur transformé en cochon)
"honk honk" :arrow: :arrow: :pale: :shaking: :shaking2: :shaking2: :shaking2: :shaking2: :pig:
M3RS 2012 •• 270 cv & 384 Nm ••
Catback Inoxline + Green
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Re: Sondage Couleur Mégane III RS

Messagepar pedro0217 » Lun Jan 18, 2010 11:04 pm

MN007 a écrit: (parole du forumeur transformé en cochon)


explosé de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Sondage Couleur Mégane III RS

Messagepar f1team57 » Lun Jan 18, 2010 11:29 pm

pedro0217 a écrit:moi je reste persuadé que la M3RS doit IMPERATIVEMENT avoir un RS Monitor !
Un GPS Tomtom ça s'ajoute en nomade ! un RS monitor NON !
Un RS monitor, ya que 2 autos qui le propose en série, c'est Nissan GTR et Renault Megane R.S. !!!
Il ne faut pas passer à côté de cette option qui a elle seule apporte un gros plus à l'auto ! et à mon avis c'est LE gros plus à la revente ! Une M3RS sans son RS Monitor perd pour mon au moins 1/3 de son intérêt !!!


Tu as pas tord aussi Pierre ,mais sache aussi que le tomtom dans une megane ou clio est un super argument de re vente aussi moins qu un RS Monitor par contre .
Autre chose si on regarde bien pas mal de vehicule arriver en demo on concession ont le tomtom et je parle des MRS
f1team57
 

Re: Sondage Couleur Mégane III RS

Messagepar pedro0217 » Lun Jan 18, 2010 11:35 pm

franchement, quand tu peux avoir un tomtom nomade, et comme moi plusieurs voitures, je ne vois vraiment pas l'interet d'avoir un fixe dans une auto !
d'autant plus quand ça prive d'une option incontournable sur une sportive !
bref, ce tomtom intégré : pourquoi pas sur une megane 3, mais sur une RS le plus etant le RS monitor, faut prendre le RS monitor (du moins tant que les 2 ne sont pas compatibles)
Quant aux M3RS de demo, elles ont étaient pour la plupart commandées par des vendeur qui n'y connaissent rien, sans aucune infos sur le RS Monitor à l'epoque
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Sondage Couleur Mégane III RS

Messagepar f1team57 » Lun Jan 18, 2010 11:50 pm

pedro0217 a écrit:franchement, quand tu peux avoir un tomtom nomade, et comme moi plusieurs voitures, je ne vois vraiment pas l'interet d'avoir un fixe dans une auto !
d'autant plus quand ça prive d'une option incontournable sur une sportive !
bref, ce tomtom intégré : pourquoi pas sur une megane 3, mais sur une RS le plus etant le RS monitor, faut prendre le RS monitor (du moins tant que les 2 ne sont pas compatibles)
Quant aux M3RS de demo, elles ont étaient pour la plupart commandées par des vendeur qui n'y connaissent rien, sans aucune infos sur le RS Monitor à l'epoque


Oh lala Pierre si les commerciaux te verrais :mrgreen: ils seraient pas content mais je pense comme toi la dessus .
J ai un tomtom nomade (tout recent )c'est le meme que ceux qui equipe es megane 3 sauf qu il est integrer ,se que je trouve bien sur celui interger c'est sa faciliter d utilisation et securitaire a utiliser avec le Joystick ...maintenant j ai commander ma mrs avec rs monitor j ai aucun regret avec le recul mais je trouve quand meme interssant d avoir le tomtom integrer avoir en fonction de l utilisation du vehicules ..
Pour sa que j ai mis a avant les utiliter en fonction de se qu il fera tout les jours avec sa mrs 3
f1team57
 

Re: Sondage Couleur Mégane III RS

Messagepar R26-0033 » Mar Jan 19, 2010 6:52 pm

pedro0217 a écrit:franchement, quand tu peux avoir un tomtom nomade, et comme moi plusieurs voitures, je ne vois vraiment pas l'interet d'avoir un fixe dans une auto !
d'autant plus quand ça prive d'une option incontournable sur une sportive !
bref, ce tomtom intégré : pourquoi pas sur une megane 3, mais sur une RS le plus etant le RS monitor, faut prendre le RS monitor (du moins tant que les 2 ne sont pas compatibles)

Je partage tout à fait ton point de vue.
Depuis plusieurs années j'ai un Tomtom nomade (j'en suis à mon 3ème) et par rapport au Tomtom intégré, tu peux le fixer sur le pare-brise au dessus des compteurs, dans le champ de vision. C'est beaucoup plus sécurisant, car cela t'évite de tourner la tête, et donc de quitter la route des yeux pour regarder le GPS fixe au milieu du tableau de bord.
- On ne s'arrête pas parce qu'on vieillit, on vieillit quand on s'arrête. -

2007/2010 - R26
...................... 2010/2014 - M3RS Cup
...................................................... 2014-202. - 275 Trophy-R
..........................................................................................
Avatar de l’utilisateur
R26-0033
Modérateur
 
Message(s) : 3388
Inscription : Lun Jan 28, 2008 10:21 am
Localisation : Hauts-de-France

Re: Sondage Couleur Mégane III RS

Messagepar iPod » Mar Jan 19, 2010 10:57 pm

Je vous trouve un peu séctaires les gars !! La plupart des gens qui vont acheter la M3RS n'auront rien à faire de ce "Gadget" !! Pour moi aussi c'est indispensable (quoique !!) mais nous ne sommes pas les seuls sur terre :lol:

Perso je pense qu'ils ne sont pas allez au bout de la chose et ont fait un gadget sympa alors qu'ils avaient matière à faire un vrai outil indispensable pour pistard amateur !!! A suivre sur les prochaines versions ?
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Re: Sondage Couleur Mégane III RS

Messagepar Jomont » Mer Jan 20, 2010 7:29 pm

On peut aussi prendre le RS Monitor et ce faire poser un GPS pour moins de 1000€ et comme ça on à les deux ;-)
Jojo
EVA (MIII RS CUP 19') est partie et est remplacé par ELLA (Audi A1 1,4 TFSI 185ch Ambition Luxe 18") Stage 2 Ligne Complète MILLTEK -> 230ch et 312Nm
Avatar de l’utilisateur
Jomont
Conducteur
 
Message(s) : 500
Inscription : Lun Jan 11, 2010 10:36 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)