Le sujet des achats de Megane RS3

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar REVINGIL » Ven Nov 06, 2009 3:54 pm

jpterracota a écrit:
Gu a écrit:seb660, je pense qu'il te faut modérer un peu tes propos. L'histoire des reprises des concessionnaires par exemple : c'est un service que la concession te rend : il faut bien qu'elle vive (et franchement en ce moment rentrer sur le parc une auto d'occasion en plus c'est souvent une patate chaude).[/quote

+2

pas de reprise par certains mandataires ,ni pour la commande groupée
donc ne voulant pas passer par un particulier(au vu des emmerdes dema dernière vente.....)et ben mr 660 y a encore des gens qui vont chez renault
et c est tant mieux.REMISE ET REPRISE LES CONCESSIONS ASSUMENT eux au moins

:evil: :evil: :evil: :arrow:


+1 ;-)
Avatar de l’utilisateur
REVINGIL
Conducteur
 
Message(s) : 874
Inscription : Jeu Mai 15, 2008 5:12 pm
Localisation : dagneux

Messagepar seb660 » Ven Nov 06, 2009 5:11 pm

mouarf...

Bon ok, je m'excuse pour ces propos "agacés" de ma part.

Mais ca ne change rien au fait que les conces sont des escrocs qui profitent des gens qui n'ont pas le choix. Ok, ils ont besoin de vivre mais si le "marché des mandataires" est florissant c'est bien grace (ou à cause) d'eux ;)

Cela dit, finalement je ne m'en plain pas ca me permet d'avoir une belle voiture pour un prix correct.

Cela dit, le but de ce post n'etant pas de troller sur les escr...heu... consessions, je m'excuse encore pour le hs :x

Ps : ca ne m'enpechera pas d'ailleur d'avoir ma RS fin janvier et d'aller la faire réparer chez Renault en france... alala, on vit dans un beau pays quand meme :)
seb660
 

Messagepar jpterracota » Ven Nov 06, 2009 7:43 pm

seb660 a écrit:mouarf...

Bon ok, je m'excuse pour ces propos "agacés" de ma part.

Mais ca ne change rien au fait que les conces sont des escrocs qui profitent des gens qui n'ont pas le choix. Ok, ils ont besoin de vivre mais si le "marché des mandataires" est florissant c'est bien grace (ou à cause) d'eux ;)

Cela dit, finalement je ne m'en plain pas ca me permet d'avoir une belle voiture pour un prix correct.

Cela dit, le but de ce post n'etant pas de troller sur les escr...heu... consessions, je m'excuse encore pour le hs :x

Ps : ca ne m'enpechera pas d'ailleur d'avoir ma RS fin janvier et d'aller la faire réparer chez Renault en france... alala, on vit dans un beau pays quand meme :)

reaction de champion bravo :lol: :lol:
tres beau pays je confirme!!
:arrow: :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
jpterracota
Conducteur
 
Message(s) : 655
Inscription : Dim Mai 31, 2009 10:11 am
Localisation : meurthe et moselle

Messagepar pedro0217 » Ven Nov 06, 2009 9:26 pm

c'est bien ce que je disais, ce topic ne sert à rien à par créer des tensions !
:roll: :roll: :roll:

bref, les concessionnaire font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont.
ADI n'est pas un escros mais pourrait, comme beaucoup de mandaire etre surpris par un revirement de Renault sur leurs possibilités....

Voilà sujet clos.
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Le sujet des achats de Megane RS3

Messagepar cperso » Dim Nov 08, 2009 6:06 pm

15 % via l'AGPM sur MRS III origine concession France..et 16.5 % via GMPA même origine....
http://www.gmpa-auto.com/liste_gamme.ph ... DEMARQUE=1
bon, c'est pour les militaires ou assimilés, mais la preuve que ça peut se faire sans passer par l'étranger...
A +
Ex MRS II Dci makaha Cup
Spider PB bleu n° 753 - jantes trophy --- Clio Rs1 bleu odyssée 10/2000 ----

Image
Avatar de l’utilisateur
cperso
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Juil 26, 2008 12:47 pm
Localisation : 21 - DIJON

Re: Le sujet des achats de Megane RS3

Messagepar DaMaxx_Vinc » Dim Nov 08, 2009 6:57 pm

cperso a écrit:15 % via l'AGPM sur MRS III origine concession France..et 16.5 % via GMPA même origine....
http://www.gmpa-auto.com/liste_gamme.ph ... DEMARQUE=1
bon, c'est pour les militaires ou assimilés, mais la preuve que ça peut se faire sans passer par l'étranger...
A +



Ca ne reste que 15% ... :cyclopsani:
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Le sujet des achats de Megane RS3

Messagepar DOUGDOUGI » Mar Nov 10, 2009 5:44 pm

16.5% chez Club Auto et pas de remise sur les options, voir 17% chez Elite Auto avec options remisées, c'est le mieux pour ceux qui veulent les sièges cuirs Noirs/jaunes indisponible chez ADI.
Toujours pas de nouvelles à ce sujet ?
DOUGDOUGI
Débutant
 
Message(s) : 234
Inscription : Dim Sep 27, 2009 3:50 pm

Re:

Messagepar pedro0217 » Lun Nov 16, 2009 9:01 pm

pedro0217 a écrit:ADI n'est pas un escros mais pourrait, comme beaucoup de mandaire etre surpris par un revirement de Renault sur leurs possibilités....

Voilà sujet clos.


voire meme tres clos maintenant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Le sujet des achats de Megane RS3

Messagepar Gu » Lun Nov 16, 2009 9:36 pm

Y'a aucun doute : t'es vraiment un gros connard.

Pas avance merci pour le ban.
Gu
 

Re: Le sujet des achats de Megane RS3

Messagepar yoyo clio rs » Lun Nov 16, 2009 9:39 pm

:shock: :roll:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Re: Le sujet des achats de Megane RS3

Messagepar pedro0217 » Lun Nov 16, 2009 9:53 pm

ah ben c'est bien ce que je disais, mauvaise foi + mauvais perdant + surplus d'amour propre...

vu que je suis cool car je rentre d'une semaine de vacance, je ne prends pas l'insulte mal, je te laisse une chance de te racheter avant que me collègues modo decident ou non du ban...... moi vu que je suis zen, je ne prendais pas parti ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Le sujet des achats de Megane RS3

Messagepar Gu » Lun Nov 16, 2009 9:58 pm

Moi me racheter ? Tu te prends pour qui ? T'es un VRAI connard comme on en rencontre pas mal sur les forums, je tenais à ce que tu le saches. Tu viens fanfaronner d'être au courant de manoeuvres totalement illégales de ta marque préférée et tu voudrais que je me prosterne ? Mais tu rêves mon vieux... J'ai passé l'âge d'être poli avec des petits merdeux dans ton genre.

Quant au mauvais perdant t'es à côté de la plaque. Comme je l'ai dit plus haut, rien à battre de pas être livré vu que j'ai rien payé.
Gu
 

Re: Le sujet des achats de Megane RS3

Messagepar pedro0217 » Lun Nov 16, 2009 10:06 pm

ouais mais moi il y a au moins 100 personnes de ce forum qui me connaissent dans la vrai vie et qui savent justement ce que je suis........ et à mon avis aucun d'entre eux ne me jugera comme toi ! tu sais, moi j'ai juste voulu demontrer que vous m'aviez cassé pour rien, j'ai juste voulu demontrer que vous aimiez bien vous pignoler sur vos idées sans ecouter les autres.... apres toi la ramène sur quoi ? rien de justifié hormis que finalement tu n'apprécies que quelqu'un autre que toi aie raison.... mais bon si tu considère que le fait d'avoir prévenu mais de n'avoir pas été ecouté fait de moi un "connard", alors soit, je suis un "connard"....
mais bon j'ai des amis sur ce forum qui sauront attester du contraire, MOI ! parceque juger sans connaitre, et bien ça c'est bassement petit.... mais je m'en fout, dis ce que tu veux je suis zen ce soir, tu ne pourras que mieux te ridiculiser aupres des autres membres ;-)
bisous mon poulet :alien:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Le sujet des achats de Megane RS3

Messagepar Gu » Lun Nov 16, 2009 10:12 pm

Que tu ais 100 potes je m'en cogne comme de ma première chemise... Cela ne change rien à tes fanfaronnades. De plus tu n'as rien démontré. Tout au plus que tu étais au jus des manoeuvres illégales de la marque. Au risque de me répéter la situation est totalement intenable. T'inquiètes pas tu l'auras ta MRS3 avec ta grosse décote.
Gu
 

Re: Le sujet des achats de Megane RS3

Messagepar DaMaxx_Vinc » Lun Nov 16, 2009 10:15 pm

et bé!! ca y va ici doucement quand meme "les zamis" ...

pedro0217 a écrit:
ADI n'est pas un escros mais pourrait, comme beaucoup de mandaire etre surpris par un revirement de Renault sur leurs possibilités....

Voilà sujet clos.


Mais je suis quand meme curieux de savoir lequel a balancé les bonnes pratiques des madataires a renault, pour que cette marque en pratique des beaucoup moins bonne... lol
on en sais deja plus mdr
Dernière édition par DaMaxx_Vinc le Lun Nov 16, 2009 10:19 pm, édité 2 fois.
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Le sujet des achats de Megane RS3

Messagepar pedro0217 » Lun Nov 16, 2009 10:17 pm

j'etais juste au courant que les mandataires ne pourraient pas avoir de grosses remises comme certains annonçaient... la methode je ne la connais pas et je me cogne comme toi tu te cognes de savoir si j'ai des potes ici ou pas...
j'ai juste cherché à vous prevenir, mais vous n'avez rien voulu entendre comme d'hab....

allez files, part donc de toi meme la tete haute de ce forum, avant qu'un admin ne passe et te colle le ban que tu réclames....
bonne route à toi sur de nouveaux horizons sans losange !
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Le sujet des achats de Megane RS3

Messagepar f1team57 » Lun Nov 16, 2009 10:20 pm

Gu a écrit:Moi me racheter ? Tu te prends pour qui ? T'es un VRAI connard comme on en rencontre pas mal sur les forums, je tenais à ce que tu le saches. Tu viens fanfaronner d'être au courant de manoeuvres totalement illégales de ta marque préférée et tu voudrais que je me prosterne ? Mais tu rêves mon vieux... J'ai passé l'âge d'être poli avec des petits merdeux dans ton genre.

Quant au mauvais perdant t'es à côté de la plaque. Comme je l'ai dit plus haut, rien à battre de pas être livré vu que j'ai rien payé.



:evil: :evil:
Et bien sa reflette bien ta personaliter Gu ,mais qu est ce tu fais encore ICI SUR LE FORUM a part nous polluer
f1team57
 

Re: Le sujet des achats de Megane RS3

Messagepar billll43 » Lun Nov 16, 2009 10:23 pm

+1
Image
Avatar de l’utilisateur
billll43
Pilote
 
Message(s) : 2641
Inscription : Lun Avr 13, 2009 10:05 pm
Localisation : néptune

Re: Le sujet des achats de Megane RS3

Messagepar mercurial91 » Lun Nov 16, 2009 10:41 pm

DaMaxx_Vinc a écrit:et bé!! ca y va ici doucement quand meme "les zamis" ...

pedro0217 a écrit:
ADI n'est pas un escros mais pourrait, comme beaucoup de mandaire etre surpris par un revirement de Renault sur leurs possibilités....

Voilà sujet clos.


Mais je suis quand meme curieux de savoir lequel a balancé les bonnes pratiques des madataires a renault, pour que cette marque en pratique des beaucoup moins bonne... lol
on en sais deja plus mdr

Tu crois quand même pas que renault ne connait pas les mandataires?

Parce que même les mecs de Dieppe achetent chez des mandataires en Alsace.

Même mon ancien chef le DAF de renault sport (RF1) savait que j'ai acheté la mienne chez un mandataire. Tous ce système est connu chez renault, ils ne le viennent pas de le découvrir.

Mais entre laisser une voiture à 25% qui arrive en fin de vie (M2RS) est voir une voiture neuve même pas encore sur nos routes directement à 24%, là oui ils étaient obliger de réagir, parce que ça aurait tué directement le marché et tué la voiture en même temps.
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Re: Le sujet des achats de Megane RS3

Messagepar f1team57 » Lun Nov 16, 2009 10:44 pm

Laisse tomber Damien il veut rien entendre ,son but etait d'avoir une MRS 3 pas chere a n importe quelle prix et la a perdus donc venere comme un ptiot gosse
f1team57
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)