Le sujet des achats de Megane RS3

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Le sujet des achats de Megane RS3

Messagepar Gu » Mar Nov 03, 2009 3:31 pm

Voilà c'est signé chez ADI (super contact, connaisseur du produit, sympa, disponible, rapide - et je dis pas ça pour que ma commande aille plus vite, c'est sincère et ça change des contacts en concession française qui souvent débarquent de la lune à quelques exceptions)

Ma configuration : RS3 Blanche, Chassis cup, Recaro cuir, Rs monitor et différentes options pour avoir l'équivalent de la Luxe française...

Je compte désormais les jours... 12 semaines, soit 84 jours, soit 2016 heures... Je sens que ça va être long !

En tout cas je suis impatient !
Gu
 

Messagepar the hurricane » Mar Nov 03, 2009 4:18 pm

Veinard :mrgreen:


Belle configuration
the hurricane
 

Messagepar XTCalex » Mar Nov 03, 2009 4:27 pm

Ca fait livraison quand, ca, mi-janvier par là ? Pas envie de compter :lol:

Belle config ! Et les jantes, tu as pris lesquelles?
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar Gu » Mar Nov 03, 2009 4:31 pm

12 semaines ca fait 3 mois à compter du 9 novembre. Donc 9 février.

Jantes noires classiques. Ca m'emballe pas trop mais c'est lié au chassis cup et je voulais pas de 19".
Gu
 

Messagepar carpat67 » Mar Nov 03, 2009 4:49 pm

Bravo, quelle configuration, je confirme cela va être trés long .............................. :mrgreen: :mrgreen: ;-)
Image
Clio 3 RS Luxe Noir vendu
Mégane 2 RS R26 Blanc Glacier N°2901 vendu
Mégane 3 RS Trophy Blanc Glacier nº373 vendu
Avatar de l’utilisateur
carpat67
Expert
 
Message(s) : 6085
Inscription : Dim Nov 02, 2008 6:16 pm
Localisation : Strasbourg

Messagepar M38 » Mar Nov 03, 2009 5:14 pm

Gu a écrit:12 semaines ca fait 3 mois à compter du 9 novembre. Donc 9 février.

Jantes noires classiques. Ca m'emballe pas trop mais c'est lié au chassis cup et je voulais pas de 19".


Tu es sur moi je dirais plutot fin Janvier .

En tout cas ta de la chances moi j'attends que les Recaro soit dispo chez Renault pour acheter .
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Le sujet des achats de Megane RS3

Messagepar tiery » Mar Nov 03, 2009 5:14 pm

Salut,


Félicitations,


Mais comment est il possible d'avoir déjà un délais alors qu'en France on ne peut toujours pas commander les Recaro?


MERCI
tiery
 

Re: Le sujet des achats de Megane RS3

Messagepar Gu » Mar Nov 03, 2009 5:20 pm

La commande est passée chez ADI. Ensuite y'a surement un délai avant que la commande passe (parait que ca début le 9 novembre). Les concessions prennent les pré-commandes je crois.
Gu
 

Re: Le sujet des achats de Megane RS3

Messagepar M38 » Mar Nov 03, 2009 5:22 pm

Gu a écrit:La commande est passée chez ADI. Ensuite y'a surement un délai avant que la commande passe (parait que ca début le 9 novembre). Les concessions prennent les pré-commandes je crois.


Ma concessions ma dit qu'il pouvaient prendre a partir de fin de dernierre semaine de Octobre .
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar seb87 » Mar Nov 03, 2009 7:03 pm

tu as eu combien de réduction en passant pas ADI si c'est pas indiscret :?:
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Messagepar YoH02 » Mar Nov 03, 2009 7:07 pm

seb87 a écrit:tu as eu combien de réduction en passant pas ADI si c'est pas indiscret :?:


http://www.auto-direct-import.fr/tarifs ... aners.html
Avatar de l’utilisateur
YoH02
Conducteur
 
Message(s) : 607
Inscription : Lun Mars 23, 2009 4:40 pm
Localisation : Aisne

Messagepar ep » Mar Nov 03, 2009 9:03 pm

et çà fait combien au total Gu avc toutes les options pour en faire une luxe ?
Avatar de l’utilisateur
ep
Débutant
 
Message(s) : 232
Inscription : Mar Mai 08, 2007 1:36 pm
Localisation : 06

Messagepar pedro0217 » Mar Nov 03, 2009 9:29 pm

faudra m'expliquer l'interet de ce sujet ???? ça fait multi doublons avec d'autres :-? :-?
Dernière édition par pedro0217 le Mar Nov 03, 2009 9:33 pm, édité 1 fois.
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar M38 » Mar Nov 03, 2009 9:32 pm

pedro0217 a écrit:faudra m'expliquer l'interet de ce sujet ???? :-? :-?


Pedro y a du ADI de partout sa me sort de tout les coté en fait que bouffer du ADI alors stp fait quelques chose donne leur un endroit ou ils pazrlme de leur mandataire préféré ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar Gu » Mar Nov 03, 2009 10:55 pm

Euh... si on parle pas de mandataire (ADI ou autre - je n'ai aucune action chez ADI : je l'ai connu grâce à ce forum - il va certainement y avoir plein d'autres offres de mandataires dans les semaines et mois à venir) alors faut pas parler des remises collaborateurs, de la politique de prix de Renault d'un pays à l'autre, etc...

Si le sujet est jugé sans intérêt alors faut le locker. Comparer les expériences d'achat me semblait intéressant pour ceux qui se posent des questions.
Gu
 

Messagepar pedro0217 » Mar Nov 03, 2009 11:09 pm

c'est surtout qu'à force j'ai l'impression qu'on parle de la meme chose sur plusieurs sujets.... donc pas forcement top de mutiplier les doublons :-?
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Le sujet des achats de Megane RS3

Messagepar FREDMIT » Mer Nov 04, 2009 9:32 am

Gu a écrit:Voilà c'est signé chez ADI (super contact, connaisseur du produit, sympa, disponible, rapide - et je dis pas ça pour que ma commande aille plus vite, c'est sincère et ça change des contacts en concession française qui souvent débarquent de la lune à quelques exceptions)

Ma configuration : RS3 Blanche, Chassis cup, Recaro cuir, Rs monitor et différentes options pour avoir l'équivalent de la Luxe française...

Je compte désormais les jours... 12 semaines, soit 84 jours, soit 2016 heures... Je sens que ça va être long !

En tout cas je suis impatient !


Félicitation GU je pense ke t as fais le meilleur choix dans tous les sens du terme ( sans vouloir relancer la polémique ) ... même choix ke toi pour le prestataire , la couleur par contre jantes 19" après pr la cosmétique j aurais moins de budget ke toi ...

Je la commanderais gsper courant décembre janvier en attendant c sûr tu l auras bien avant moi et d ailleurs si t as le temps après avoir pris possession de la belle passe boire un verre dans le 77...

Sinon complètement d accord avec toi sur la liberté de s exprimer sur tout sans pression sinon je vois pas l intérêt d un forum ... Parallèlement on est libre de zapper un sujet ki nous intéresse pas ou ki saoul
FREDMIT
 

Re: Le sujet des achats de Megane RS3

Messagepar Gu » Mer Nov 04, 2009 10:11 am

FREDMIT a écrit:Je la commanderais gsper courant décembre janvier en attendant c sûr tu l auras bien avant moi et d ailleurs si t as le temps après avoir pris possession de la belle passe boire un verre dans le 77...


Why not ! On a le temps de s'organiser !
Gu
 

Re: Le sujet des achats de Megane RS3

Messagepar Miss-RS » Mer Nov 04, 2009 1:00 pm

FREDMIT a écrit:
Sinon complètement d accord avec toi sur la liberté de s exprimer sur tout sans pression sinon je vois pas l intérêt d un forum ... Parallèlement on est libre de zapper un sujet ki nous intéresse pas ou ki saoul


On n'a jamais dit que vous pouviez pas parler des mandataires ! :shock:
On a fait remarquer que ce topic fait doublon avec d'autres puisqu'il en est déjà question ailleurs ! :roll:
Je vois pas où on met la pression ? :roll:

Par contre, le langage sms, lui, est à éviter sur le forum :!: :mrgreen:
Ca fait partie des règles http://meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1242 ;-)
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

Re: Le sujet des achats de Megane RS3

Messagepar pedro0217 » Mer Nov 04, 2009 11:33 pm

Miss-RS a écrit:On n'a jamais dit que vous pouviez pas parler des mandataires ! :shock:
On a fait remarquer que ce topic fait doublon avec d'autres puisqu'il en est déjà question ailleurs ! :roll:
Je vois pas où on met la pression ? :roll:


+1000 !!!! je n'ai que parlé de doublons, regardez le nombres de sujet qui parlent des achat de M3RS :roll:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Suivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)