Le sujet des achats de Megane RS3

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Le sujet des achats de Megane RS3

Messagepar mercurial91 » Lun Nov 16, 2009 10:49 pm

f1team57 a écrit:Laisse tomber Damien il veut rien entendre ,son but etait d'avoir une MRS 3 pas chere a n importe quelle prix et la a perdus donc venere comme un ptiot gosse

Ouai on doit pas avoir la même passion des autos. Pour moi cette histoire passe au dessus d'une histoire de fric.

A la limite il serait juste niveau tarif veut bien, mais quand on sort je vais prendre une focus (+35 000€ neuf) ou une audi TTS qui est pas loin des 50 000€ neuf et qu'on pleur pour 3000€ sur une M3RS, ça me fait rire. :lol:
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Re: Le sujet des achats de Megane RS3

Messagepar f1team57 » Lun Nov 16, 2009 10:52 pm

mercurial91 a écrit:
f1team57 a écrit:Laisse tomber Damien il veut rien entendre ,son but etait d'avoir une MRS 3 pas chere a n importe quelle prix et la a perdus donc venere comme un ptiot gosse

Ouai on doit pas avoir la même passion des autos. Pour moi cette histoire passe au dessus d'une histoire de fric.

A la limite il serait juste niveau tarif veut bien, mais quand on sort je vais prendre une focus (+35 000€ neuf) ou une audi TTS qui est pas loin des 50 000€ neuf et qu'on pleur pour 3000€ sur une M3RS, ça me fait rire. :lol:


Moi aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
On plus c'est les meme personnes qui ont arceler les vendeurs des concession renault depuis quelque mois et on finale vent en import CREDIBILITER ..ZERO POINTER :mrgreen:
f1team57
 

Re: Le sujet des achats de Megane RS3

Messagepar pedro0217 » Lun Nov 16, 2009 11:06 pm

DaMaxx_Vinc a écrit:Mais je suis quand meme curieux de savoir lequel a balancé les bonnes pratiques des madataires a renault, pour que cette marque en pratique des beaucoup moins bonne... lol
on en sais deja plus mdr


ben en dehors du fait que les pratiques des mandataires sont connu, la personne de chez Renault qui nous a averti que les remises des mandataires ne seraient pas aussi importantes qu'ils voulaient bien l'annoncer a bel et bien trouvé l'info de chez ADI sur notre forum ;-) donc pas besoin de balancer ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Le sujet des achats de Megane RS3

Messagepar DaMaxx_Vinc » Lun Nov 16, 2009 11:13 pm

pedro0217 a écrit:
DaMaxx_Vinc a écrit:Mais je suis quand meme curieux de savoir lequel a balancé les bonnes pratiques des madataires a renault, pour que cette marque en pratique des beaucoup moins bonne... lol
on en sais deja plus mdr


ben en dehors du fait que les pratiques des mandataires sont connu, la personne de chez Renault qui nous a averti que les remises des mandataires ne seraient pas aussi importantes qu'ils voulaient bien l'annoncer a bel et bien trouvé l'info de chez ADI sur notre forum ;-) donc pas besoin de balancer ;-)



je suis daccord avec toi.. mais ce qui me derange c'est pas le faite que les remises ne soit pas importante, c'est que la vente leur est refuser, c'est different..

Quelqu'un comme moi qui a horreur de negocier 107 ans le mandataire et le bon compromis.. j'arrive je donne ma config, je paye le prix indiqué POINT !!!
Chez un mandataire ta 17% ta 17% Point final tu paye les 17!! en concession ce qui me derange c'est que ta toujours l'impression de pouvoir avoir plus.. et de te faire avoir...

Voila pourquoi pour moi le mandataire et le bon compromis, tu y va tu sais tout de suite sur quoi tu pars, pas de surprise... Chacun sont choix et sa facon d'etre.. certain a l'aise pour negocier d'autre non..

Apres je suis daccord avec toi sur les prix des mandataire defiant tte concession francaise..

Mais ca c'est un autre debat c'est la faute de renault a vendre plus bas dans les autre pays pour des question de taxes (40% au pays bas).. si renault vendait ses MRSIII au meme prix en hollande et en france malgres les taxe tres elevé dans ce pays... bah les hollandais qui souhaite une MRS acheterais en France leur voiture... ce qui ferait du bien a non ... Dans vos concessions

Mais le choix marketing est comme celui ci.. renault doit assumer...
Dernière édition par DaMaxx_Vinc le Lun Nov 16, 2009 11:29 pm, édité 1 fois.
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Le sujet des achats de Megane RS3

Messagepar seb87 » Lun Nov 16, 2009 11:22 pm

y en a encore qui sont très "élégant" ce soir :-? :shock: :evil: :evil: ca devient PENIBLE
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Re: Le sujet des achats de Megane RS3

Messagepar Matt86 » Lun Nov 16, 2009 11:29 pm

Gu a écrit:Y'a aucun doute : t'es vraiment un gros connard.


:shock: Et bien, c'est chaud ce soir, ici !

Jusqu'à présent, j'avais plus ou moins le même avis que toi, Gu, mais plus maintenant.

Allez, bonne route ;)
Matt86
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 41
Inscription : Ven Sep 11, 2009 8:07 pm
Localisation : 75 / 86

Re: Le sujet des achats de Megane RS3

Messagepar DaMaxx_Vinc » Lun Nov 16, 2009 11:31 pm

seb87 a écrit:y en a encore qui sont très "élégant" ce soir :-? :shock: :evil: :evil: ca devient PENIBLE


Je ne suis peut etre pas tres elegant a ton gout, mais temps mieux si pour toi la négociation est ton fort...

a moin que tu ne parlais pas de moi... sans cela desolé seb
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Le sujet des achats de Megane RS3

Messagepar pedro0217 » Lun Nov 16, 2009 11:35 pm

je pense que Seb parlais de Gu.... ;-) :cool:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Le sujet des achats de Megane RS3

Messagepar DaMaxx_Vinc » Lun Nov 16, 2009 11:37 pm

pedro0217 a écrit:je pense que Seb parlais de Gu.... ;-) :cool:



je pense aussi, Je m'en suis rendu compte apres...

C'est pour ca que j'ai reedité mon message... avec la deuxieme ligne

:lol: seb :lol: :lol: on ce comprend
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Le sujet des achats de Megane RS3

Messagepar Mike80 » Lun Nov 16, 2009 11:41 pm

Mais je l'ai deja dit ailleurs ,y'en a ici qui ne veulent pas une M3RS,ils veulent 20% et s'ils ne les ont pas ,ils achétent autre chose....
Bonjour la passion.... :shock:
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie

Re: Le sujet des achats de Megane RS3

Messagepar DaMaxx_Vinc » Lun Nov 16, 2009 11:47 pm

Mike80 a écrit:Mais je l'ai deja dit ailleurs ,y'en a ici qui ne veulent pas une M3RS,ils veulent 20% et s'ils ne les ont pas ,ils achétent autre chose....
Bonjour la passion.... :shock:



Moi c'est pas 20 que je veux.. juste trouver une concession qui me dit c'est tant !!! Pas de nego SVP.. sans me faire avoir bien sur..

Me dite pas c'est 3%... trouver un juste milieu pour payer sa mrs a sa juste valeur...
C'est pour ca que je dit le mandataire eest le bon compromis...
J'arrive je donne ma config, j'ai le tarif je paye et basta... et je prend la voiture quand meme lol
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Le sujet des achats de Megane RS3

Messagepar yuscht » Mar Nov 17, 2009 12:04 am

DaMaxx_Vinc a écrit:
Mike80 a écrit:Mais je l'ai deja dit ailleurs ,y'en a ici qui ne veulent pas une M3RS,ils veulent 20% et s'ils ne les ont pas ,ils achétent autre chose....
Bonjour la passion.... :shock:



Moi c'est pas 20 que je veux.. juste trouver une concession qui me dit c'est tant !!! Pas de nego SVP.. sans me faire avoir bien sur..

Me dite pas c'est 3%... trouver un juste milieu pour payer sa mrs a sa juste valeur...
C'est pour ca que je dit le mandataire eest le bon compromis...
J'arrive je donne ma config, j'ai le tarif je paye et basta... et je prend la voiture quand meme lol


c'est pour ça qu'on a lancé une commande groupée......auprès d'une concession Française pour avoir une très bonne remise......
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Le sujet des achats de Megane RS3

Messagepar DaMaxx_Vinc » Mar Nov 17, 2009 12:15 am

yuscht a écrit:
DaMaxx_Vinc a écrit:
Mike80 a écrit:Mais je l'ai deja dit ailleurs ,y'en a ici qui ne veulent pas une M3RS,ils veulent 20% et s'ils ne les ont pas ,ils achétent autre chose....
Bonjour la passion.... :shock:



Moi c'est pas 20 que je veux.. juste trouver une concession qui me dit c'est tant !!! Pas de nego SVP.. sans me faire avoir bien sur..

Me dite pas c'est 3%... trouver un juste milieu pour payer sa mrs a sa juste valeur...
C'est pour ca que je dit le mandataire eest le bon compromis...
J'arrive je donne ma config, j'ai le tarif je paye et basta... et je prend la voiture quand meme lol


c'est pour ça qu'on a lancé une commande groupée......auprès d'une concession Française pour avoir une très bonne remise......



Dommage pour le moment stoppé .... tenez moi au jus
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Le sujet des achats de Megane RS3

Messagepar Mike80 » Mar Nov 17, 2009 12:16 am

Da maxx_vinc: je comprends ce que tu veux dire et suis d'acc. avec toi.... ;-)

Il faut etre ferme avec le concess.,tu dit qu'en mandataire ,tu as tant de % et demande leurs de s'en rapprocher le plus ou tu vas les voir....
C'est ce que je vais faire ..meme si je suis sous-traitant dans les concessions ....je vais la prendre chez eux mais je vais demander leurs meilleures remises....
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie

Re: Le sujet des achats de Megane RS3

Messagepar DaMaxx_Vinc » Mar Nov 17, 2009 10:49 am

Les zamis de chez renault toujours pas de news sur les recaro ???
Pour maintenant je pense ce sera décembre....
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Le sujet des achats de Megane RS3

Messagepar MRS 31 » Mar Nov 17, 2009 11:37 am

Pour info, Renault a déjà été condamné pour ce genre de pratique lors de la sortie de la Logan !
Les lois (que l'on soit pour ou contre) ne sont pas faites pour les chiens !

PS : ce forum devient de plus en plus sympa à lire :shock: , je pense que je vais aller faire un petit tour ailleurs :salut:
MRS 31
Amateur
 
Message(s) : 1284
Inscription : Mer Nov 14, 2007 1:16 pm

Re: Le sujet des achats de Megane RS3

Messagepar mercurial91 » Mar Nov 17, 2009 12:58 pm

MRS 31 a écrit:Pour info, Renault a déjà été condamné pour ce genre de pratique lors de la sortie de la Logan !
Les lois (que l'on soit pour ou contre) ne sont pas faites pour les chiens !

PS : ce forum devient de plus en plus sympa à lire :shock: , je pense que je vais aller faire un petit tour ailleurs :salut:

Non reste ici tu es toujours le bienvenue avec ta léon. :mrgreen: ;-)
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Re: Le sujet des achats de Megane RS3

Messagepar PETANE58 » Mar Nov 17, 2009 2:33 pm

Je commence à etre de l'avis a MRS31, je viens de me taper tous les posts sur l'achat de la MRS3, c'est du grand n'importe quoi, pas un brin de civisme :-? , tout les mondes se tires dans les pattes, beaucoup de monde rales alors sur certaines choses sont encore en projet, c'est vraiment pénible à lire, imaginez celui qui arrive et qui voit cette foire aux noms d'oiseaux, ca ne reflète pas l'ambiance du début d'année avant l'annonce offciel de la MRS3 :roll:

Je pense que certains posts dans le topic de la MRS3 devraient etre fermés pendant un temps pour calmer un poil l'humeur de certains, car l'image du forum en prend un coup. Ca reste mon avis, mais je ne trouve plus le partage d'une passion de l'auto, mais plutot celui qui va reussir à imposer son idée sans respecter l'idée du voisin. ;-)
-Mégane RS DCI BlAcK! BY ATH 214Cv @ 452Nm
-Pajéro 2.5 td
-Z 1000 PpOoOwWwAa

MA MRS BY ATH ICI
28100 kms
Avatar de l’utilisateur
PETANE58
Amateur
 
Message(s) : 1772
Inscription : Dim Sep 28, 2008 10:15 am
Localisation : Issoire ( 63 ) / Nevers ( 58 )

Re: Le sujet des achats de Megane RS3

Messagepar mael_b » Mar Nov 17, 2009 6:41 pm

Je découvre ce soir les derniers échanges de ce topic ..

Gu a écrit:Y'a aucun doute : t'es vraiment un gros connard.


Non mais on est où là :shock: :shock: :shock: ????
C'est pas la foire à la saucisse ici :shock: :shock: :evil:

Tu sais que si tu dis ça à quelqu'un dans la rue, tu peux être condamné ?
Quelques soient les raisons qui t'ont poussées à écrire ça, c'est inexcusable. Tu peux donner ton avis et dire à pedro (ou à n'importe qui) que tu n'es pas du tout d'accord avec lui sans l'insulter.

L'équipe de modération n'est pas forcément d'accord avec moi (et pour tout dire la personne visée ne souhaitait pas que je le fasse...) mais je n'accepte pas les insultes donc tu es banni du forum tant que tu ne m'aura pas contacté pour t'excuser.
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Re: Le sujet des achats de Megane RS3

Messagepar MN007 » Mar Nov 17, 2009 7:10 pm

DaMaxx_Vinc a écrit:Les zamis de chez renault toujours pas de news sur les recaro ???
Pour maintenant je pense ce sera décembre....


la derniere info que j'ai eu c'était " revenez mi-décembre ça devrait être bon d'ici là "

donc ... wait 'n see :farao: :albino:
M3RS 2012 •• 270 cv & 384 Nm ••
Catback Inoxline + Green
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)