Commande groupée M3RS

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Commande groupée M3RS

Messagepar yuscht » Lun Oct 26, 2009 11:20 pm

Bonjour alors on repart pour un tour.....

comme pour les possibles essais Mégane 3 RS http://meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=10719

on relance un sujet mais ce coup ci pour une possible commande groupée en partenariat avec une seule et unique concession.....

je dis bien possible commande groupée car s'il n'y a que 5 personnes intéressées on n'ira pas plus loin......
par contre s'il y a plus de 10 personnes alors là on lance la machine......

je vous rappelle que plus il y aura de personnes et mieux ce sera pour essayer de négocier des tarifs........

bien entendu on prendra en compte tout d'abord les personnes qui sont sûrs et certains d'en acheter une et qui ont envie de la commander au plus tôt......les curieux s'abstenir


je rappelle les critères pour que la commande groupée aboutisse :

- commande dans une seule concession
- minimum 10 commandes
- commande avant fin d'année et jusqu'en début d'année (date à définir)
- pas de reprise de véhicule




Afin que l'opération puisse se réaliser, il faudra me fournir par mp au vos coordonnées (pseudo sur le forum, nom, prénom, adresse complète, numéro de téléphone, adresse mail valide et surtout la configuration complète que vous voulez pour votre M3RS.....
une fois que nous aurons toutes les infos, nous les transmettrons à la concession qui prendra ensuite contact avec vous.......


Pour rappel regardez ici http://www.media.renault.com//data/doc/ ... 24B187.pdf pour voir toutes les options que vous voulez mettre sur votre M3Rs


Je tiens à rappeler une dernière fois qu'il n'y a rien de sûr tant qu'il n'y a pas au moins 10 commandes donc nous ne vous garantissons rien pour l'instant.....
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar yuscht » Mar Oct 27, 2009 9:31 pm

en date du 1er Novembre 7 personnes intéressées......
Dernière édition par yuscht le Dim Nov 01, 2009 3:07 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar yuscht » Jeu Oct 29, 2009 10:23 pm

n'oubliez pas d'indiquer si vous voulez une extension de garantie ou pas

merci
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar pedro0217 » Jeu Nov 05, 2009 11:45 pm

par manque de succes et desistement (commandes faites de maniere individuelle) la CG M3RS est mise en stand bye.....

toutefois, continuez de vous faire connaitre si vous etes interessé, selon le nombre on relancera la machine ou non ;-)

Vous comprendrez bien que je ne vais pas allez voir un concessionnaire pour 4 autos ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Commande groupée M3RS

Messagepar f1team57 » Mer Déc 23, 2009 11:55 pm

A tout les personnes interreser par une MEGANE 3 RS je peux vous avoir de bon prix a reflechir si vous etes pas loin de la moselle ...
f1team57
 


Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)