Page 3 sur 36

MessagePublié: Ven Oct 09, 2009 7:33 pm
par M38
f1team57 a écrit:
Nicodu29 a écrit::lol: :lol: :lol: Ah l'apéro, ça fait des ravages :lol: :lol: :lol:


Meme pas j ai rien bu je peux pas je suis sur Medoc :mrgreen:


Il a la grippe A :mrgreen:

MessagePublié: Ven Oct 09, 2009 8:01 pm
par Nicodu29
f1team57 a écrit:
Nicodu29 a écrit::lol: :lol: :lol: Ah l'apéro, ça fait des ravages :lol: :lol: :lol:


Meme pas j ai rien bu je peux pas je suis sur Medoc :mrgreen:


Ben tu vois, un p'tit coup de rouge, ça ne fait pas de mal :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:

MessagePublié: Ven Oct 09, 2009 8:55 pm
par pedro0217
Nicodu29 a écrit:
f1team57 a écrit:
Nicodu29 a écrit::lol: :lol: :lol: Ah l'apéro, ça fait des ravages :lol: :lol: :lol:


Meme pas j ai rien bu je peux pas je suis sur Medoc :mrgreen:


Ben tu vois, un p'tit coup de rouge, ça ne fait pas de mal :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:


moi j'ai une peference pour les libournais type Pommerol, St Emilion.... mais un bon Medoc c'est pas mal non plus :mrgreen:

MessagePublié: Ven Oct 09, 2009 9:05 pm
par f1team57
pedro0217 a écrit:
Nicodu29 a écrit:
f1team57 a écrit:
Nicodu29 a écrit::lol: :lol: :lol: Ah l'apéro, ça fait des ravages :lol: :lol: :lol:


Meme pas j ai rien bu je peux pas je suis sur Medoc :mrgreen:


Ben tu vois, un p'tit coup de rouge, ça ne fait pas de mal :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:


moi j'ai une peference pour les libournais type Pommerol, St Emilion.... mais un bon Medoc c'est pas mal non plus :mrgreen:


Medoc c'est des medicaments :mrgreen:

MessagePublié: Ven Oct 09, 2009 9:06 pm
par f1team57
Article sur synchronet



Nouvelle Mégane R.S. succède à une référence dans son domaine, élue deux fois sportive de l'année (en 2007 et 2008). Pas d'inquiétude, la petite dernière est armée comme jamais : design inspiré de la F1, nouveau moteur et nouveau châssis font monter d'un cran sa sportivité.

Nouvelle Mégane R.S. affirme son look sportif et opte tout d'abord pour une unique carrosserie “coupé”. À l'avant, son bouclier intègre des feux diurnes à LED et une lame qui rappelle le nez très bas de la Formule 1 R28. À l'arrière, la sortie d'échappement centrale et le diffuseur d'air accentuent également sa silhouette de compétitrice, tandis que ses jantes en aluminium de 18'' présentent un nouveau design. L'ambiance intérieure évoque aussi l'univers des courses, avec des sièges à renforts latéraux, un indicateur sonore de changement de rapport, un volant avec repose-pouces et des pédales en aluminium. La griffe Renault Sport s'invite sur les appuis-tête, le fond de compte-tours et la planche de bord.

Une version survitaminée

Le look n'est pas tout, loin de là… Nouvelle Mégane R.S. se dote d'un nouveau moteur 2.0 l essence 16 V Turbo affichant la bagatelle de 250 ch à 5 500 tours / min. C'est 20 ch de mieux que l'ancienne version ! Le couple, en hausse également (+ 40 Nm), s'élève à 340 Nm et ce dès 3 000 tours / min. Autre innovation : le moteur adopte un turbo twin-scroll, spécialement mis au point par Renault Sport, qui améliore sa réactivité et profite d'une grande souplesse à bas régime (80 % du couple est disponible dès 1 900 tours / min). Sa large plage d'utilisation permet de disposer d'un bon agrément de conduite au quotidien, mais aussi de jouer dans un registre plus sportif. Cette mécanique est associée à une boîte de vitesses manuelle à six rapports. Et pour que l'ambiance soit à son comble, l'acoustique du 2.0 Turbo a également été travaillée pour distiller une sonorité sportive dans l'habitacle lors des phases d'accélération…

Une motricité accrue

Comme les versions sportives de Clio et Twingo, Nouvelle Mégane R.S. dispose désormais de deux châssis : un châssis Sport et un châssis Cup. Avec cette version Cup, qui offre un différentiel à glissement limité, Mégane R.S. entre définitivement dans la cour des vraies compétitrices. Son train avant à pivot indépendant permet également de découpler les fonctions de suspension et de guidage et lui garantit une tenue de route sans faille. La direction assistée électrique bénéficie de toutes les améliorations apportées sur Nouvelle Mégane mais se montre encore plus précise et plus informative. Nouvelle Mégane R.S. est également équipée d'un système de correction électronique de trajectoire ESP totalement déconnectable, pour permettre d'exploiter, notamment sur circuit, toutes les sensations d'une conduite dégagée de contraintes. On note également l'apparition du R.S. Monitor, un équipement inédit sur ce type de véhicule. Cet afficheur, qui renseigne sur les organes vitaux de la voiture comme les paramètres du moteur (pression du turbo, puissance développée en temps réel, chronométrages…) devrait séduire une clientèle férue de technologie et de pilotage.

Un tarif inférieur à celui du véhicule remplacé

À la carte, deux niveaux d'équipements : R.S. et R.S. luxe. Le premier propose une ambiance intérieure carbone foncé, des sièges sport en tissu, un volant et un pommeau de levier de vitesse en cuir et de l'aluminium notamment sur les bas de marche. à l'extérieur, la R.S. est reconnaissable par ses coquilles de rétroviseurs, son bandeau avant, sa lame dans la grille de calandre et le diffuseur arrière noir brillant. Dans sa version Luxe, Nouvelle Mégane R.S. adopte une sellerie cuir et peut, à la demande, changer la finition extérieure noir brillant par du gris métal. Cette dernière se pare également de jantes spécifiques. Le châssis Cup est en option sur les deux niveaux d'équipement et sept teintes sont disponibles en série. Malgré son moteur plus puissant et sa dotation améliorée, Nouvelle Mégane R.S. affiche un tarif d'entrée de gamme inférieur à celui du véhicule remplacé : 28 900 euros (32 500 euros en finition Luxe). Un dernier argument, s'il en était besoin, pour contrer définitivement la Golf R, la Focus RS, l'Audi S3, ou encore la Scirocco R.




DES JOURNÉES D'ESSAIS POUR LES PARTICULIERS

MessagePublié: Ven Oct 09, 2009 9:11 pm
par Nicodu29
f1team57 a écrit:
pedro0217 a écrit:
Nicodu29 a écrit:
f1team57 a écrit:
Nicodu29 a écrit::lol: :lol: :lol: Ah l'apéro, ça fait des ravages :lol: :lol: :lol:


Meme pas j ai rien bu je peux pas je suis sur Medoc :mrgreen:


Ben tu vois, un p'tit coup de rouge, ça ne fait pas de mal :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:


moi j'ai une peference pour les libournais type Pommerol, St Emilion.... mais un bon Medoc c'est pas mal non plus :mrgreen:


Medoc c'est des medicaments :mrgreen:


Ca n'empêche, un bon p'tit rouge :mrgreen: :arrow:

Sinon pour en revenir au sujet principal, vivement un coup de téléphone pour un essai :thumleft:

MessagePublié: Ven Oct 09, 2009 9:13 pm
par f1team57
Moi je le sait car des collegues vendeur m ont en parler et les insciptions ont ete envoyer cher renault cette apres midi ..vous risquez d'avoir des news dans 8 a 10j

MessagePublié: Ven Oct 09, 2009 9:17 pm
par Nicodu29
Ca y est. Enfin une bonne nouvelle pour la M3RS ;-)

MessagePublié: Ven Oct 09, 2009 9:18 pm
par f1team57
Nicodu29 a écrit:Ca y est. Enfin une bonne nouvelle pour la M3RS ;-)


Oui et sa sent la commande bientot pour moi ..

MessagePublié: Ven Oct 09, 2009 9:20 pm
par Nicodu29
:thumright:

MessagePublié: Sam Oct 10, 2009 5:17 am
par M38
f1team57 a écrit:
Nicodu29 a écrit:Ca y est. Enfin une bonne nouvelle pour la M3RS ;-)


Oui et sa sent la commande bientot pour moi ..


Tiens didier est pressé d'avoir cette bombe entre les mains je croyais que c'était pour 2010 . Ah moins qu'il ne peux plus attendre ou que le malus l'oblige a passer a l'acte avant 2010. :mrgreen:

MessagePublié: Sam Oct 10, 2009 7:57 am
par Gu
Y'a pas de changement de malus pour 2010 concernant la MRS puisqu'elle est déjà a 195g

MessagePublié: Sam Oct 10, 2009 8:22 am
par M38
Elle passe pas a 1600€ a partir de Janvier 2010 ?

MessagePublié: Sam Oct 10, 2009 8:24 am
par pedro0217
non elle reste à 750 euros vu qu'elle ne depasse pas les 195g de CO2

MessagePublié: Sam Oct 10, 2009 8:29 am
par M38
Ah oui à 1 gramme prés.

Image

MessagePublié: Sam Oct 10, 2009 4:00 pm
par M38
Source F.A

Bonjour à tous,

je reviens du salon de l'auto, avec quelques infos supplémentaires.
Le commercial m'a annoncé une date d'ouverture des commandes : le 20 octobre. Il m'a affirmé que toute les infos (prix, options) seraient dispo ce jour-là.
Je suis passé au circuit du laquais (dans le 38) jeudi, le proprio m'a dit que Renault Sport avait réservé la piste 4 jours fin octobre, de mémoire du 21 au 24 octobre pour les essais des particuliers. Il faut prendre rendez-vous chez son concessionnaire pour l'essai.
Du coup les deux infos de sources différentes semblent concorder, je vais pas trainer pour passer chez mon concess

MessagePublié: Sam Oct 10, 2009 4:14 pm
par REVINGIL
M38 a écrit:Source F.A

Bonjour à tous,

je reviens du salon de l'auto, avec quelques infos supplémentaires.
Le commercial m'a annoncé une date d'ouverture des commandes : le 20 octobre. Il m'a affirmé que toute les infos (prix, options) seraient dispo ce jour-là.
Je suis passé au circuit du laquais (dans le 38) jeudi, le proprio m'a dit que Renault Sport avait réservé la piste 4 jours fin octobre, de mémoire du 21 au 24 octobre pour les essais des particuliers. Il faut prendre rendez-vous chez son concessionnaire pour l'essai.
Du coup les deux infos de sources différentes semblent concorder, je vais pas trainer pour passer chez mon concess


c est exact des essais sont prevu sur mrs3 au circuit du laquais fin octobre
je l ai su hier car mon vendeur vn m a annonce que j etais inscrit :lol: :lol: je vous le comfirme des que j aurai recu cette invitation

MessagePublié: Sam Oct 10, 2009 4:47 pm
par M38
Peut-ont choisir le jour d'essais et est-il possible de l'essayer si on a deja signer ?

MessagePublié: Dim Oct 11, 2009 7:20 am
par M38
Message F.A

Je confirme pour les essais au laquais (sauf pour les dates mais c'est presque ça) c'est pour le personnel, ce sont les formations vendeurs, cotechs et directeurs Renault Sport

Pour nous se serait en Novembre.

MessagePublié: Dim Oct 11, 2009 4:09 pm
par jpterracota
je confirme essai mrs 3 A CHENEVIERES le 3 OU 4 NOV
ou je suis convié......CA APPROCHE :roll: :roll: :roll: