Essai Mégane 3 RS

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Essai Mégane 3 RS

Messagepar chrisconceptcar » Ven Jan 29, 2010 7:43 pm

une ptite question aux personnes qui ont essaye la megane,
peut on couper le "biiiip" au changement de rapport???
merci
chrisconceptcar
 

Re: Essai Mégane 3 RS

Messagepar DaMaxx_Vinc » Ven Jan 29, 2010 8:45 pm

chrisconceptcar a écrit:une ptite question aux personnes qui ont essaye la megane,
peut on couper le "biiiip" au changement de rapport???
merci



oui !
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Essai Mégane 3 RS

Messagepar iPod » Ven Jan 29, 2010 10:10 pm

De toute façon ça n'est en aucun cas gênant !!! On ne l'entend quasiment pas sur la Megane (c'est 3 fois moins fort que sur la Clio !!) et c'est bien dommage, car même en conduite de tous les jours c'est très utile et "marrant" si je puis dire !!!
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Re: Essai Mégane 3 RS

Messagepar DaMaxx_Vinc » Sam Jan 30, 2010 12:58 am

de plus ce fameus bip tu peux le mettre ou tu veux, je m'explique si tu veux le mettre a 3000 tour tu peux... tout est parametrable ... plutot pas mal.. par exemple lors du rodage ...
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Essai Mégane 3 RS

Messagepar chrisconceptcar » Sam Jan 30, 2010 6:59 am

merci pour l info ;-)
chrisconceptcar
 

Re: Essai Mégane 3 RS

Messagepar RST_taliban » Sam Jan 30, 2010 10:14 am

Beaucoup critiquent ce fameux bip mais pour avoir déjà parcouru 5'000 kms en MRS je le trouve finalement utile...nettement plus que la loupiotte de changement de vitesse...

Surtout ce qui est intéressant c'est quand tu attaques et t'as pas besoin d'avoir les yeux rivés sur le compte tours...
RST_taliban
 

Re: Essai Mégane 3 RS

Messagepar RST_taliban » Sam Jan 30, 2010 10:16 am

pedro0217 a écrit:banquette rabattu le souffle de l'échappement envahie tout l'habitacle :roll:


Ah ouai, j'avais jamais pensé à rabattre la banquette arrière :lol: je vais essayer ça lol...
RST_taliban
 

Re: Essai Mégane 3 RS

Messagepar M38 » Sam Jan 30, 2010 11:35 am

Arretez je bave d'envie de rouler avec mais va faloir attendre 40 jours si tout va bien :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Essai Mégane 3 RS

Messagepar Jeromeprost » Sam Jan 30, 2010 7:17 pm

Je l'ai enfin essayée ce matin (avant de la commander)... c'était la 3ème fois que je la conduisais mais pas à 30 km/h.

Superbe sonorité à l'accélération (cela change vraiment par rapport à la MRS ph1 où le son était sympa de l'extérieur..ou banquette rabattue :-) )

Bonne tenue de route...et vitesses inavouables atteintes très rapidement lors de dépassements ou accélération en sortie de rond-point à Bordeaux-lac.

La direction est précise, meilleure que l'ancienne. Cela motrice bien (il pleuvait ce matin). La voiture est très confortable en 18" (chassis sport). En 19" on verra bien.

le rupteur est vraiment tout en haut (entre 6500 et 7000). Faut pas trainer quand le bip se fait entendre. Pour le petit voyant cela me manquait depuis la clio RS :eek:

Maintenant vivement qu'elle arrive. D'ici là ma femme va sans doute faire un essai...et moi je vais aller faire mon stage Renault Sport à Mérignac - cadeau de noël de mes parents - (clio + mégane RS) :lol:
a+
M4RS 280 edc Orange - ZOE Zen blanc nacré 17"

R5 TC blc / Clio Sph2 vert / Clio II 16V bleue / Clio RS2 RougeFeu / MRSph1 grisTechnique / III cassiopée / Trophy 275 Sirius :cry: / M4GT noire
60 - 80 - 110 - 172 -225 - 250 - 275 - 205 - 280 ch
Avatar de l’utilisateur
Jeromeprost
Débutant
 
Message(s) : 290
Inscription : Dim Déc 20, 2009 2:57 pm
Localisation : Sud Ouest

Re: Essai Mégane 3 RS

Messagepar le mac ya velik » Dim Jan 31, 2010 11:47 am

http://www.automoto.fr/renault/photos-v ... 64964.html

Une révélation : 265cv dans la M3RS !!! :lol:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Re: Essai Mégane 3 RS

Messagepar nyoulook » Dim Jan 31, 2010 3:20 pm

DaMaxx_Vinc a écrit:de plus ce fameus bip tu peux le mettre ou tu veux, je m'explique si tu veux le mettre a 3000 tour tu peux... tout est parametrable ... plutot pas mal.. par exemple lors du rodage ...

+++1 :cool:
nyoulook
 

Re: Essai Mégane 3 RS

Messagepar M38 » Dim Jan 31, 2010 4:14 pm

J'avais meme pas pensé +1
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Essai Mégane 3 RS

Messagepar Greg 206rc » Jeu Fév 04, 2010 4:13 pm

je viens de revenir de boulogne pour l'essayer !

résultat ba nada, pas de mrs soit disant le chef l'avait embarquée pour aller en réunion ....

franchement c'est du n'importe quoi, faut faire des bornes à n'en plus finir pour trouver un mrs3 à essayer !! et même les soit disant concession RS n'ont même pas de quoi vous la faire essayer !!

vraiment des manches :evil:
GTTi 200+ / MRS R26 260 / MK Indy R ZZR1400
Greg 206rc
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Nov 08, 2008 4:31 pm

Re: Essai Mégane 3 RS

Messagepar pedro0217 » Jeu Fév 04, 2010 4:25 pm

sinon faut aussi prendre rendez vous, c'est un truc qui marche bien ça aussi ;-) :cool:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Essai Mégane 3 RS

Messagepar nyoulook » Jeu Fév 04, 2010 7:54 pm

Faut pas abuser!!! :evil: Moi la voiture est toujour au garage et quand je veut l' éssayé je les appels gentiment, et c' est toujours avec plaisir qu' ils le fond, la voiture toujour là, sauf quand quelqu' un l' éssai, forcément!! Je tient a précisé que ce n' est pas un garage spécial r.s...Donc dommage pour toi greg!! Je compatit, j' éspère que tu pourras l' éssayé car ENOOOOORME!!! :salut:
nyoulook
 

Re: Essai Mégane 3 RS

Messagepar schmoll » Jeu Fév 04, 2010 8:04 pm

Je suis allé ce week end dans ma concession Renault pour savoir si il serait possible d'essayer cette MRS3 quand même... ben pas de chance.. il y en avait une a l'essai mais elle est partie je ne dans quel autre concession...

Du coup il faut attendre une prochaine fois... GRRRRrrrr :cry: :evil:

Par contre j'etais deja passé avec ma super 5 diesel le mec me regarder de haut quand j'etais monté dans celle d'expo...
Donc un autre jour, je suis venu avec ma R26... :cheers: c'est marrant les vendeurs sont BEAUCOUP plus souriant :scratch: :rabbit: quand je monte dans la Mrs3 ...

J'aimerais quand même l'essayer pour connaître la difference par rapport à ma R26 (mais avec mon opinion ;-) )

[EDIT] : Au pire dans 28 jours j'essayerais celle de Nyoulook :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
schmoll
 

Re: Essai Mégane 3 RS

Messagepar schmoll » Jeu Fév 04, 2010 8:09 pm

le mac ya velik a écrit:http://www.automoto.fr/renault/photos-videos/exclu-web-un-tour-en-renault-megane-rs-avec-yvan-muller-5664964.html

Une révélation : 265cv dans la M3RS !!! :lol:


Ben en fait il s'est tromper avec la cupra... car ce jour la, il essayer aussi la Leon... donc il a fait une erreur par rapport aux essais des voitures precedentes ;-)

Et puis ces gens la retienne pas comme nous une valeur exacte... ils sont tellement habitué a faire des essais avec DES TRES GROSSE voitures :mrgreen:
schmoll
 

Re: Essai Mégane 3 RS

Messagepar nyoulook » Jeu Fév 04, 2010 8:13 pm

schmoll a écrit:Je suis allé ce week end dans ma concession Renault pour savoir si il serait possible d'essayer cette MRS3 quand même... ben pas de chance.. il y en avait une a l'essai mais elle est partie je ne dans quel autre concession...

Du coup il faut attendre une prochaine fois... GRRRRrrrr :cry: :evil:

Par contre j'etais deja passé avec ma super 5 diesel le mec me regarder de haut quand j'etais monté dans celle d'expo...
Donc un autre jour, je suis venu avec ma R26... :cheers: c'est marrant les vendeurs sont BEAUCOUP plus souriant :scratch: :rabbit: quand je monte dans la Mrs3 ...

J'aimerais quand même l'essayer pour connaître la difference par rapport à ma R26 (mais avec mon opinion ;-) )

[EDIT] : Au pire dans 28 jours j'essayerais celle de Nyoulook :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:

bah écoute, je fait le rodage, qui sra fait vite fait bien fait, déjà fait un petit itinéraire :lol: , et aprés si tu veut, pas de soucis, si tu la pas comandé avant!!! ;-)
nyoulook
 

Re: Essai Mégane 3 RS

Messagepar schmoll » Jeu Fév 04, 2010 8:23 pm

;-) A suivre :salut: Mais Merci quand même ;-)
schmoll
 

Re: Essai Mégane 3 RS

Messagepar Greg 206rc » Jeu Fév 04, 2010 10:41 pm

Boulogne est connu quand même pour avoir des voitures d'essais....

on y est allé hier et aujourd'hui...

bref, c'est pas comme ça qu'ils vont en vendre :salut:
GTTi 200+ / MRS R26 260 / MK Indy R ZZR1400
Greg 206rc
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Nov 08, 2008 4:31 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)