Page 366 sur 465

MessagePublié: Sam Nov 07, 2009 3:35 pm
par alexmrs57
Attends un vrai collector....ton turbo te péteras à la gueule à 60000 mais c'était celle de Romain GROSJEAN...tu sais celui qui a fait 3 GP de F1 avec Renault

ok je :arrow:

MessagePublié: Sam Nov 07, 2009 3:37 pm
par iPod
Je ne dis pas le contraire ! Et malgré mes propos je pense que tu n'as pas tord !! Moi perso ça ne me dérangerai pas du tout de récupérer une auto comme ça !! Car d'une, elles sont encore sous garantie, de deux je garderai pas assez longtemps une auto pour voir arriver les problèmes et de trois, elle aura forcément le mort :lol: et surtout, elles sont vendues en dessous de la cote !!!

Mais bon si je pouvais trouver la même au même prix et qui n'aura pas fait de circuit, j'hesiterai pas à acheter la jeune vierge :lol:

MessagePublié: Sam Nov 07, 2009 3:37 pm
par M38
alexmrs57 a écrit:
jpterracota a écrit:belle video m 38
mais bon voiture qui manque de fun....,,,,,,,,,,,,,?????????????
Âpres un échappement "neutre" on a le droit cette fois un échappement" timide"et mon c.L
donnons lui du red bull quoi!!!!!!!
c est dommage il lui trouve quand même moult qualités et surtout par rapporta la concurrence ouf ouf ouf :lol:


Ben déjà on a l'impression qu'il y en a un qui a dit...alors tout le monde dit pareil.

Sinon je ne vois pas forcément cela comme une tare. Ce que les gars ont oublié de dire c'est que eux ils y sont allé pour s'amuser, faire 2 tours de circuits et quelques kilomètres.

Le fun quand tu fais 1000 bornes en 9h ça devient beaucoup moins fun...

Les mecs ils ont un peu oublié que tous le monde ne peux pas se payer un jouet pour le WE et une autre voiture pour tous les jours. Au final la M3RS aura toujours cette formidable homogénéité et ceux qui veulent du fun pourront changer leur ligne.


Comment ils fond pour comparer ils ont mit leur cul dans R26 avant de faire l'essai pour la mrs3 ou ils ont fait direct l'essai de la 3 en essayant de repenser a l'essai qu'il ont fait il y a quelques années de la R26 .

MessagePublié: Sam Nov 07, 2009 3:57 pm
par clientalexis
Petite vidéo de la concurrence :

http://www.youtube.com/watch?v=9VqbsWzK ... re=channel

avec un vainqueur surprise à l'arrivée... :shock:

MessagePublié: Sam Nov 07, 2009 4:04 pm
par DOUGDOUGI
D'après eux, elle gagne parce qu'elle est mieux finie (facile) et plus "premium" , au même prix, mieux équipée et même si elle est un peu moins rapide sur route ouverte, elle est nettement plus confortable (DCC). La Stronic participe également au "jeu"

Pour la MRS3 contre la focus RS, ils auraient pu dire, plus efficace en courbe, moins performante, moins chere et mieux finie... mais ils ne l'ont pas dit tout à fait comme ça et ont choisi la Focus RS... :roll:
un autre test de la Focus RS ici... la soufflé a du retomber... exit l'effet nouveauté...
http://www.xelopolis.com/dossiers/essai-ford-focus-rs-ii-2009-dossier434.html

MessagePublié: Sam Nov 07, 2009 4:09 pm
par clientalexis
C'est vrai que tous ces comparatifs sont un peu "orientés"... ;-)

MessagePublié: Sam Nov 07, 2009 4:16 pm
par DOUGDOUGI
D'ailleurs j'ai vu le DVD "DUEL" de celui qui présente Top Gear (J. Clarkson). Il assure que les journalistes disent que la focus RS tiendrait aux fesses de voitures 5 à 6 fois plus chères... et veut essayer de le prouver.

Lui en Focus RS contre le Stig en Gallardo LP560-4... la vidéo est sans commentaire :lol: sur un tour du circuit d'Ascari justement. (comme les MRS3 en ce moment)
Vous pouvez voir la bande annonce ci dessous (à 2m15)... et trouver facilement le DVD en DIVX sur le net... ;-)
http://www.topgear.com/uk/videos/Clarkson%20-%20Duel%20DVD

MessagePublié: Sam Nov 07, 2009 4:42 pm
par clientalexis
Complètement barrés les gars de Top Gear!
Pour avoir pu conduire une Lamborghini superlegerra sur circuit je peux te dire que même la meilleure GTI ne peut pas rivaliser : trop de puissance, trop d'adhérence, trop de frein et sonorité top!!! Evidemment c'est pas le même prix non plus...

MessagePublié: Sam Nov 07, 2009 5:01 pm
par serge57
Entièrement d'accord avec toi, j'ai pu en conduire une sur route ouverte :cool:

MessagePublié: Sam Nov 07, 2009 5:05 pm
par clientalexis
Route ouverte? Donc pour être dans la légalité t'as dû passer que les 2 premières vitesses ?! ;-)

MessagePublié: Sam Nov 07, 2009 5:13 pm
par serge57
M'en parle pas, j'te dis pas à combien je me suis retrouvé en 2-3 secondes lors d'un dépassement !!!!!!! :oops:

Mais quel souvenir, ............. inoubliable !

MessagePublié: Sam Nov 07, 2009 5:16 pm
par clio-RS27
;-) salut la compagnie,
j'ai lu quelques bouquins cet aprem dont echappement et finalement ils disent que la M3RS et plutot une bonne voiture capable de coller aux fesses de plus puissantes qu'elle voire d'etre devant sur route sinueuse, quand a la mécanique tout a été renforcé pour pouvour faire + de circuit sans pb donc ne vous inquietez pas pour quelques déclenchement de rupteurs . Par contre sur au moins 2 bouquins ils on tendance adire que finalement les jantes de 19 auraient tendances a nuire un peu au comportement generale , elle serait plus efficace avec les michelin en 18 :alien:

MessagePublié: Sam Nov 07, 2009 5:27 pm
par stupid
C'est toujours pareil ces remarques sur la sonorité du moteur :
Moi je me dis que c'est pas plus mal, pour celui qui souhaite un truc discret et pas casse tete

De toute facon, pour celui qui veut un bruit plus sport : cette petite M3RS, avec une ligne inox et un filtre à air sport, elle devrait retrouver un peu de "sexyness acoustique" non ??

En soit c'est pas vraiment un problème...

MessagePublié: Sam Nov 07, 2009 5:42 pm
par f1team57
stupid a écrit:C'est toujours pareil ces remarques sur la sonorité du moteur :
Moi je me dis que c'est pas plus mal, pour celui qui souhaite un truc discret et pas casse tete

De toute facon, pour celui qui veut un bruit plus sport : cette petite M3RS, avec une ligne inox et un filtre à air sport, elle devrait retrouver un peu de "sexyness acoustique" non ??

En soit c'est pas vraiment un problème...


Exacte c'est comme sa que je les aime

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

MessagePublié: Dim Nov 08, 2009 1:52 pm
par iPod
Un essai qui n'a pas encore été posté, enfin je crois :roll:

http://blog.sport-cars.fr/essai-megane- ... anagement/

Re:

MessagePublié: Dim Nov 08, 2009 2:32 pm
par ninja77
stupid a écrit:C'est toujours pareil ces remarques sur la sonorité du moteur :
Moi je me dis que c'est pas plus mal, pour celui qui souhaite un truc discret et pas casse tete

De toute facon, pour celui qui veut un bruit plus sport : cette petite M3RS, avec une ligne inox et un filtre à air sport, elle devrait retrouver un peu de "sexyness acoustique" non ??

En soit c'est pas vraiment un problème...


ça modifie le son d'origine ou ça l'amplifie ou les deux? ;-)

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

MessagePublié: Dim Nov 08, 2009 2:48 pm
par M38
iPod a écrit:Un essai qui n'a pas encore été posté, enfin je crois :roll:

http://blog.sport-cars.fr/essai-megane- ... anagement/



Sympa comme test merci Ipod ;-)

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

MessagePublié: Dim Nov 08, 2009 2:54 pm
par drool1
Ah ouai.... les mecs compare n'importe comment, la R26 R a 26.8 ... et 1358kg... ok donc ils y connaissent rien, comparent n'importe comment..

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

MessagePublié: Dim Nov 08, 2009 3:52 pm
par Leuen
Ouais et "temps non officiel" sur le ring. Je ne vois pas en quoi il est moins officiel que le 90% des temps annoncés sur le ring.

Sans parler des perfs (6.5s du 0 à 100) qui sont celles de la R26 et non pas de la R26-R. Enfin bref, peut mieux faire. ;-)

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

MessagePublié: Lun Nov 09, 2009 12:20 am
par sportcarsfr
Hello...

Je suis l'auteur du test et je voudrais simplement préciser que les données sur la R26R sont tirées du site Ze perfs et c'est la catégorie qui est non officielle... pas le record qui est non officiel...

Au plaisir d'échanger avec vous sur cette très agréable voiture :)