Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar TonyAbarth83 » Ven Nov 06, 2009 9:00 pm

alex552 a écrit:
TonyAbarth83 a écrit:Is there a video in which I can see the gear shift indicator working? What colour is the led? Red or green?


Normaly Green, like the Clio 3RS2, with the bip ... ;-)

Thanks!
TonyAbarth83
 

Messagepar MN007 » Ven Nov 06, 2009 11:58 pm



sur la 2eme video ( à 1.10) le gars s'emmerde pas avec le respect de la mecanique dite donc...
apparemment il s'agit des moniteurs pour montrer le potentiel sauf que lui j'ai plus l'impression qu'il fait le kéké devant les clients...
dommage d'abimer des jouets comme ca bref...

rupter "ok" mais pas " je reste appuyer pour que ca rupte 10 fois car j'arrive au virage dans 30 metres "

navrant :evil:
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Messagepar Gu » Sam Nov 07, 2009 12:00 am

Je me suis fait exactement la même remarque. Elles vont avoir mangé grave ces MRS...
Gu
 

Messagepar jpterracota » Sam Nov 07, 2009 8:25 am

Gu a écrit:Je me suis fait exactement la même remarque. Elles vont avoir mangé grave ces MRS...

pas grave après elle repartent en espagne pour etre "désossées" et étudiées dixit un moniteur :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
jpterracota
Conducteur
 
Message(s) : 655
Inscription : Dim Mai 31, 2009 10:11 am
Localisation : meurthe et moselle

Messagepar alexmrs57 » Sam Nov 07, 2009 10:33 am

jpterracota a écrit:
Gu a écrit:Je me suis fait exactement la même remarque. Elles vont avoir mangé grave ces MRS...

pas grave après elle repartent en espagne pour etre "désossées" et étudiées dixit un moniteur :!:


Mouais, les R26 destinées aux essais presse quand elle est sortie ont alimenté le marché de l'occasion.
Dernière édition par alexmrs57 le Sam Nov 07, 2009 11:01 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Messagepar Ron » Sam Nov 07, 2009 10:58 am

jpterracota a écrit:
Gu a écrit:Je me suis fait exactement la même remarque. Elles vont avoir mangé grave ces MRS...

pas grave après elle repartent en espagne pour etre "désossées" et étudiées dixit un moniteur :!:


ouais elles vont plutôt être disséminées dans des concessions partout en france et vendues comme "véhicules de direction" :roll:
Ron
 

Messagepar Lalie » Sam Nov 07, 2009 11:03 am

jpterracota a écrit: pas grave après elle repartent en espagne pour etre "désossées" et étudiées dixit un moniteur :!:


Et ils en font quoi des pièces après ? Elles servent pour des études d'usure ou autres ou alors elles partent direct à la 'poubelle'?
Lalie
 

Messagepar Lalie » Sam Nov 07, 2009 11:04 am

Ron a écrit:
jpterracota a écrit:ouais elles vont plutôt être disséminées dans des concessions partout en france et vendues comme "véhicules de direction" :roll:


Oui c'est le risque ... :sad: :sad:
Lalie
 

Messagepar ninja77 » Sam Nov 07, 2009 11:57 am

LoL pas cool ça, si c'est vrai, pour le gars qui va tomber dessus. Je me souviens encore de la vidéo avec R. Grosjean sur le ring quand il arrive aux stands après avoir tiré dedans, il arrive, il immobilise le véhicule et direct coupe le contact...c'est le turbo qui a du apprécier. Bon je me doute que cette voiture, elle, ne sera pas remise en circulation ;-)
ninja77
 

Messagepar DaMaxx_Vinc » Sam Nov 07, 2009 12:42 pm

alexmrs57 a écrit:
jpterracota a écrit:
Gu a écrit:Je me suis fait exactement la même remarque. Elles vont avoir mangé grave ces MRS...

pas grave après elle repartent en espagne pour etre "désossées" et étudiées dixit un moniteur :!:


Mouais, les R26 destinées aux essais presse quand elle est sortie ont alimenté le marché de l'occasion.


Oui je confirme, les essai de la megane rs 2 ce sont fait sur ces voitures similaire, et je sais que pratiquement toute ont alimenté le marché de l'occaz !!! Elles été immatriculées 92 avec des numeros qui ce suivaient

Image
Image

A noter que Dunlop été deja l'un des sponsors des ces journée d'essais !!
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar iPod » Sam Nov 07, 2009 1:27 pm

MN007 a écrit:


sur la 2eme video ( à 1.10) le gars s'emmerde pas avec le respect de la mecanique dite donc...
apparemment il s'agit des moniteurs pour montrer le potentiel sauf que lui j'ai plus l'impression qu'il fait le kéké devant les clients...
dommage d'abimer des jouets comme ca bref...

rupter "ok" mais pas " je reste appuyer pour que ca rupte 10 fois car j'arrive au virage dans 30 metres "

navrant :evil:


Elles sont pas en papier les autos hein ;-) Les mecs savent ce qu'ils font, un rupteur c'est justement fait pour ne pas abîmer la mécanique :roll:

le kéké devant les clients ? :lol: Ces gars là sont moniteurs, ils ont plus l'habitude de rouler en Prosche et Ferrari qu'en modeste Renault... C'est pas en faisant 2, 3 rupteurs qu'ils vont se la jouer :lol: Et de toute façon, vu le coup de volant de certains, ils ont de quoi pourtant ;-)
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Messagepar M38 » Sam Nov 07, 2009 2:38 pm

Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar jpterracota » Sam Nov 07, 2009 2:49 pm

belle video m 38
mais bon voiture qui manque de fun....,,,,,,,,,,,,,?????????????
Âpres un échappement "neutre" on a le droit cette foiss un échappement" timide"et mon c.L
donnons lui du red bull quoi!!!!!!!
c est dommage il lui trouve quand même moult qualités et surtout par rapporta la concurrence ouf ouf ouf :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
jpterracota
Conducteur
 
Message(s) : 655
Inscription : Dim Mai 31, 2009 10:11 am
Localisation : meurthe et moselle

Messagepar jpterracota » Sam Nov 07, 2009 2:57 pm

Lalie a écrit:
Ron a écrit:
jpterracota a écrit:ouais elles vont plutôt être disséminées dans des concessions partout en france et vendues comme "véhicules de direction" :roll:


Oui c'est le risque ... :sad: :sad:

OUAH !!!
mr KIQUE C EST PAS POSSIBLE
quand je vois comment un ami alsacien a matraqué l embrayage sur le test de l esp avec la petite bosse ...BONJOUR LE FUTUR RACHAT! ou alors a10000euros :evil: :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
jpterracota
Conducteur
 
Message(s) : 655
Inscription : Dim Mai 31, 2009 10:11 am
Localisation : meurthe et moselle

Messagepar Freeman » Sam Nov 07, 2009 3:16 pm

iPod a écrit:
MN007 a écrit:


sur la 2eme video ( à 1.10) le gars s'emmerde pas avec le respect de la mecanique dite donc...
apparemment il s'agit des moniteurs pour montrer le potentiel sauf que lui j'ai plus l'impression qu'il fait le kéké devant les clients...
dommage d'abimer des jouets comme ca bref...

rupter "ok" mais pas " je reste appuyer pour que ca rupte 10 fois car j'arrive au virage dans 30 metres "

navrant :evil:


Elles sont pas en papier les autos hein ;-) Les mecs savent ce qu'ils font, un rupteur c'est justement fait pour ne pas abîmer la mécanique :roll:

le kéké devant les clients ? :lol: Ces gars là sont moniteurs, ils ont plus l'habitude de rouler en Prosche et Ferrari qu'en modeste Renault... C'est pas en faisant 2, 3 rupteurs qu'ils vont se la jouer :lol: Et de toute façon, vu le coup de volant de certains, ils ont de quoi pourtant ;-)



C'est clair que pour ces moniteurs ces essais ne sont pas quelque chose d'extraordinaires, et que ce ne sont que de simple Renault pour eux. je pense qu'ils en ont même rien à foutre des temps des chauffes...
Voitures évidemment à fuir lors des reventes ...
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Messagepar jpterracota » Sam Nov 07, 2009 3:20 pm

"Voitures évidemment à fuir lors des reventes "
je ne pense pas qu on te previenne! avant la vente
Image
Avatar de l’utilisateur
jpterracota
Conducteur
 
Message(s) : 655
Inscription : Dim Mai 31, 2009 10:11 am
Localisation : meurthe et moselle

Messagepar ninja77 » Sam Nov 07, 2009 3:20 pm

Encore faut il savoir qu'elles ont servies à faire des essais :-?

Et sinon ils offrent l'extension de garantie avec 5 ans ou 100 000 KM....
LOL :mrgreen:
ninja77
 

Messagepar MN007 » Sam Nov 07, 2009 3:25 pm

iPod a écrit:
MN007 a écrit:


sur la 2eme video ( à 1.10) le gars s'emmerde pas avec le respect de la mecanique dite donc...
apparemment il s'agit des moniteurs pour montrer le potentiel sauf que lui j'ai plus l'impression qu'il fait le kéké devant les clients...
dommage d'abimer des jouets comme ca bref...

rupter "ok" mais pas " je reste appuyer pour que ca rupte 10 fois car j'arrive au virage dans 30 metres "

navrant :evil:


Elles sont pas en papier les autos hein ;-) Les mecs savent ce qu'ils font, un rupteur c'est justement fait pour ne pas abîmer la mécanique :roll:

le kéké devant les clients ? :lol: Ces gars là sont moniteurs, ils ont plus l'habitude de rouler en Prosche et Ferrari qu'en modeste Renault... C'est pas en faisant 2, 3 rupteurs qu'ils vont se la jouer :lol: Et de toute façon, vu le coup de volant de certains, ils ont de quoi pourtant ;-)


tu expliquera cela à ceux ou celles qui achèterons le véhicule si bien traité derrière :roll:

" Mr, Mr ... je comprend que vous avez des rossignols de partout, l'embrayage de ruiné, et un piston qui ne demande qu'à sortir...
mais comprennez que ce sont tout de même des vrais pilotes qui vous l'ont matraqué, ce n'est pas Mr tout le monde voyons, voyons ! "
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Messagepar alexmrs57 » Sam Nov 07, 2009 3:31 pm

jpterracota a écrit:belle video m 38
mais bon voiture qui manque de fun....,,,,,,,,,,,,,?????????????
Âpres un échappement "neutre" on a le droit cette fois un échappement" timide"et mon c.L
donnons lui du red bull quoi!!!!!!!
c est dommage il lui trouve quand même moult qualités et surtout par rapporta la concurrence ouf ouf ouf :lol:


Ben déjà on a l'impression qu'il y en a un qui a dit...alors tout le monde dit pareil.

Sinon je ne vois pas forcément cela comme une tare. Ce que les gars ont oublié de dire c'est que eux ils y sont allé pour s'amuser, faire 2 tours de circuits et quelques kilomètres.

Le fun quand tu fais 1000 bornes en 9h ça devient beaucoup moins fun...

Les mecs ils ont un peu oublié que tous le monde ne peux pas se payer un jouet pour le WE et une autre voiture pour tous les jours. Au final la M3RS aura toujours cette formidable homogénéité et ceux qui veulent du fun pourront changer leur ligne.
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Messagepar M38 » Sam Nov 07, 2009 3:31 pm

MN007 a écrit:
iPod a écrit:
MN007 a écrit:


sur la 2eme video ( à 1.10) le gars s'emmerde pas avec le respect de la mecanique dite donc...
apparemment il s'agit des moniteurs pour montrer le potentiel sauf que lui j'ai plus l'impression qu'il fait le kéké devant les clients...
dommage d'abimer des jouets comme ca bref...



rupter "ok" mais pas " je reste appuyer pour que ca rupte 10 fois car j'arrive au virage dans 30 metres "

navrant :evil:


Elles sont pas en papier les autos hein ;-) Les mecs savent ce qu'ils font, un rupteur c'est justement fait pour ne pas abîmer la mécanique :roll:

le kéké devant les clients ? :lol: Ces gars là sont moniteurs, ils ont plus l'habitude de rouler en Prosche et Ferrari qu'en modeste Renault... C'est pas en faisant 2, 3 rupteurs qu'ils vont se la jouer :lol: Et de toute façon, vu le coup de volant de certains, ils ont de quoi pourtant ;-)


tu expliquera cela à ceux ou celles qui achèterons le véhicule si bien traité derrière :roll:

" Mr, Mr ... je comprend que vous avez des rossignols de partout, l'embrayage de ruiné, et un piston qui ne demande qu'à sortir...
mais comprennez que ce sont tout de même des vrais pilotes qui vous l'ont matraqué, ce n'est pas Mr tout le monde voyons, voyons ! "



J'image celle de Grojean au Ring 20km voir plus a fond puis il arrete la caisse comme si c'était normal .heureusement que Renault la vend pas du moins j'espere.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)