Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar MN007 » Jeu Oct 29, 2009 10:32 pm

ninja77 a écrit:Qui c'est qui voulais essayer sur circuit avant d'acheter c'est toi MN007 ou Gu?


moi (et Gu aussi surement) mais pour ma pars j'aurai bien aimé participer à une journée M3RS pour la découvrir avant de me décider effectivement... .
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Messagepar ninja77 » Jeu Oct 29, 2009 10:38 pm

Je me suis inscrit pour dreux le 24 ou 25 novembre , appelle un concess. celui que j'ai vu s'est renseigné et renault lui a envoyé les dates ainsi qu ele programme ;-)
ninja77
 

Messagepar MN007 » Jeu Oct 29, 2009 10:43 pm

je vais essayer de trouver du temps pour passer en concessions alors ! ;-)

merci pour l'info
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Messagepar Gu » Jeu Oct 29, 2009 11:02 pm

ninja77 a écrit:Bon bah super ;-) Nan sans déc maintenant je veux comprendre : quel est l'intérêt d'acheter en concession aujourd'hui? les concessions devraient mettre la clef sous la porte avec ce genre de concurrence? non? enfin je sais pas je suis peut être idiot mais là je vois pas :-? LOL


Ce sont des concessionnaires qui sont derrières (a moins que ce soient de gros acheteurs type loueurs qui traitent directement avec le constructeur mais j'en doute).

De toute manière un concessionnaire a bien plus de 15% de marge avec ses marges arrières/primes d'objectifs et j'en passe. Et heureusement.
Gu
 

Messagepar Gu » Jeu Oct 29, 2009 11:03 pm

MN007 a écrit:
ninja77 a écrit:Qui c'est qui voulais essayer sur circuit avant d'acheter c'est toi MN007 ou Gu?


moi (et Gu aussi surement) mais pour ma pars j'aurai bien aimé participer à une journée M3RS pour la découvrir avant de me décider effectivement... .


Moi c'est fait. J'étais déjà décidé avant de toute manière.
Gu
 

Messagepar ninja77 » Jeu Oct 29, 2009 11:06 pm

Gu a écrit:
MN007 a écrit:
ninja77 a écrit:Qui c'est qui voulais essayer sur circuit avant d'acheter c'est toi MN007 ou Gu?


moi (et Gu aussi surement) mais pour ma pars j'aurai bien aimé participer à une journée M3RS pour la découvrir avant de me décider effectivement... .


Moi c'est fait. J'étais déjà décidé avant de toute manière.


c'est fait...? l'essai ou l'inscription pour un essai? ;-)
ninja77
 

Messagepar Gu » Jeu Oct 29, 2009 11:08 pm

ninja77 a écrit:c'est fait...? l'essai ou l'inscription pour un essai? ;-)


Les 2 mon capitaine. J'ai même été un des (le ?) premiers a poster les impressions de conduites :

http://meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=11400
Gu
 

Messagepar ninja77 » Jeu Oct 29, 2009 11:18 pm

Ha oki je m'en souvenais pas ;-)


edit : mais si ok Loheac...
ninja77
 

Messagepar Gu » Jeu Oct 29, 2009 11:41 pm

Gu
 

Messagepar clientalexis » Jeu Oct 29, 2009 11:47 pm

Dougdougi tu passes bien par le club auto MACSF?
Pour en profiter, il faut être professionnel de santé (perso je suis kiné-ostéopathe libéral). J'arrive à la même remise sur ce site http://autopreferences.macsf.fr/ . En fait ce n'est pas vraiment un mandataire mais plutôt une centrale d'achat qui se sert d'une remise que TOUS les constructeurs accordent aux professions libérales.
J'ai eu plusieurs voitures et à chaque fois j'ai pu bénéficier de ce genre de remise (en fait je faisais comme Dougdougi en me servant du club MACSF pour avoir mieux chez le concessionnaire... et ça marche à chaque fois! (1 à 2 % de plus)
Pour finir, Renault a un protocole (dont ils ne se vantent pas...) nommé RPE pour les professions libérales (il faut un numéro SIRET pour en bénéficier) et qui octroie de belles remises (cela correspond à une aide que Renault accorde au concessionaire) la preuve mon père vient de commander une twingo RS et il a eu 17,6% sur voiture+options.
Je vise 16% sur la MegRS...
J'espère avoir été à peu près clair.
Avatar de l’utilisateur
clientalexis
Pilote
 
Message(s) : 2559
Inscription : Sam Sep 26, 2009 12:24 pm
Localisation : Si on te le demande, tu diras que t'en sais rien! ;)

Messagepar yuscht » Jeu Oct 29, 2009 11:51 pm

donc si je te suis un particulier lambda ne peut pas avoir les mêmes remises que vous les professions libérales :?: :?: :?:

mais en faisant pression il peut être proche.....c'est bien ca :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar clientalexis » Ven Oct 30, 2009 12:41 am

Tu peux faire pression mais dans la mesure où la remise est une aide de Renault accordée au concessionnaire dans le cadre du RPE, ça m'étonnerait que tu puisses avoir une remise aussi importante en tant que particulier ( donc hors protocole). Plusieurs autres assurances ont des centrales d'achat : la MAIF de mémoire et surement d'autres.
Avatar de l’utilisateur
clientalexis
Pilote
 
Message(s) : 2559
Inscription : Sam Sep 26, 2009 12:24 pm
Localisation : Si on te le demande, tu diras que t'en sais rien! ;)

Messagepar bafix » Ven Oct 30, 2009 7:25 am

Gu a écrit:Cool... les -15% sont donc en vue ! Manque plus que les offres mandataires à -20% !!!


il y aussi celle la

http://www.comparauto.com/liste_gamme.p ... DEMARQUE=1

je sais pas si il faut faire parti d'une secte pour avoir les 15%
Avatar de l’utilisateur
bafix
Débutant
 
Message(s) : 282
Inscription : Dim Août 30, 2009 4:59 pm

Messagepar DOUGDOUGI » Ven Oct 30, 2009 8:21 am

Ah oui aussi, et je viens de voir que par la GMF je tombe sur le même site avec 15% aussi.
http://www.car-infos.com/liste_gamme.php?CODEGAMME=4145&CODEMARQUE=1
Donc par l'hopital -15%, par ma banque BFM -15%, par mon assureur GMF -15 %... peut pas cumuler zut...
DOUGDOUGI
Débutant
 
Message(s) : 234
Inscription : Dim Sep 27, 2009 3:50 pm

Messagepar bafix » Ven Oct 30, 2009 8:31 am

en fait le lien que j'ai est pour les membres FNAC... je pense pas que ce soit difficile de faire parti de la secte... reste que du coup 15% me paraissent facilement atteignable meme pour un particulier ou me trompe je :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bafix
Débutant
 
Message(s) : 282
Inscription : Dim Août 30, 2009 4:59 pm

Messagepar DOUGDOUGI » Ven Oct 30, 2009 8:55 am

15% je ne pense pas si on ajoute des options.

Par exemple une Luxe blanche, chassis cup, AXL Black, RS moniteur, radars avant, toit pano, ambiance jaune, 35190€ sur le configurateur Renault fait :
-> 30315€ au Club Auto (-13.85%) (-15% hors options)
-> 30506€ chez Autoplanet (-13.3%)

Obtenir entre 12,5% et 13% en concession serait dejà pas mal
Apres il faut ajouter 750€ de malus, les frais de mise à la route et la carte grise
DOUGDOUGI
Débutant
 
Message(s) : 234
Inscription : Dim Sep 27, 2009 3:50 pm

Messagepar DOUGDOUGI » Ven Oct 30, 2009 9:11 am

Sont jolis ces stickers en fait, une idée du prix ?

Image
Image
Image
Image

Et une noire en jantes Steev, jamais vu je crois

Image
DOUGDOUGI
Débutant
 
Message(s) : 234
Inscription : Dim Sep 27, 2009 3:50 pm

Messagepar Gu » Ven Oct 30, 2009 9:21 am

Je viens d'avoir ClubAuto.

La remise est de 15% pour tout le monde à condition d'être parrainé ce qui ne doit pas poser de difficulté. J'ai demandé un devis que je vais recevoir par mail.

248 euros de frais a prévoir en plus du prix.
Gu
 

Messagepar ninja77 » Ven Oct 30, 2009 9:48 am

Bizarre ces sites mis a part un ou deux, la mise en page et les visuels sont les mêmes...mais se cachent derrière tout ça.... c'est la WORLD COMPANY !!


:lol: :lol: :lol: :lol:

bon enfin voilà quoi va falloir que je fasse comprendre au concessionnaire que je vois pour la journée de dreux que en dessous de 15% il faut pas qu'il compte sur moi lol...bref a suivre

Gu les 248 euros ce sont les fameux frais de mise en route ou des frais de fonctionnement propre au site visité?
ninja77
 

Messagepar Gu » Ven Oct 30, 2009 9:56 am

C'est AMTT qui est derrière. Très sérieux (mon associé a déjà acheté chez eux, aucun soucis). Les 248 euros ce sont les frais de mise à la route (préparation, plaques,...)
Gu
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invité(s)