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Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar clientalexis » Lun Oct 26, 2009 5:48 pm

Pour les taches sur le blanc, il suffit dès réception d'appliquer un produit (type GS27) qui va protéger la carosserie (en fait les saletés n'adhèrent pas dessus) et la faire briller :cool:
Sinon, il est possible de le faire faire par Protech (différents centres en France) c'est un peu plus cher (environ 400 euros pour la voiture complète) mais c'est garanti 5 ans!
Pour plus d'infos : http://www.protech.mc/intro_pays.html
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Messagepar M38 » Lun Oct 26, 2009 5:52 pm

GS27 --> lustreur express j'utilise ça apres chaque lavage.
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Messagepar Seeeeb » Lun Oct 26, 2009 5:54 pm

C'est garantie 5 ans me tient jamais plus de 1 voir 2 ans ;-)
La protection Téflon c'est bien mais si on peut on peut le faire soi-même voir le faire faire par des personnes qui en ont la compétence pour beaucoup beaucoup moins..

Y'a pas de secret pour une voiture faut s'en occuper souvent et ne pas la mettre sous n'importe quoi pour ne pas avoir de swirl, tâches & co ;-)
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Messagepar Leuen » Lun Oct 26, 2009 6:42 pm

iPod a écrit:Oui il est sur Clio 3RS2 et non, il n'est pas désactivable !!! C'est juste que tu n'as pas exploité l'auto au max de ses capacités :lol: :lol: :lol:

Le bip arrive juste avant le rupteur sur la Clio !!!


C'est surtout que le hurlement du F4R en pleine charge, vitres baissées devait couvrir le bip :oops:
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Messagepar iPod » Lun Oct 26, 2009 6:43 pm

:lol:

Ca se pourrait car il est très discret !!!
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Messagepar neo37 » Lun Oct 26, 2009 6:46 pm

iPod a écrit::lol:

Ca se pourrait car il est très discret !!!


Il faut que tu me fasse essayé ca toi!!!! :eek:
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la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
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Messagepar efrman » Lun Oct 26, 2009 6:48 pm

Bonsoir,

Quelqu'un aurait-il des photos de la bleue extrême et de la rouge vif en KEZA si possible tant mieux sinon ça ira quand même.

J'hésite vraiment entre les 2 modèles.

Merci d'avance
efrman
 

Messagepar iPod » Lun Oct 26, 2009 6:49 pm

neo37 a écrit:Il faut que tu me fasse essayé ca toi!!!! :eek:


Quand tu reviens chez nous pas de soucis, tu pourras même comparer les deux bips... :lol:
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Gordini - Is it true?

Messagepar TonyAbarth83 » Lun Oct 26, 2009 6:53 pm

I know that it's too early :mrgreen: but some people say that there will be a Gordini version with 275 cv :cool: Is it true? When does it arrive? you know which caracteristichs it'll have? I hope that it'll be, however, for four/five people, not like the R26r, too extreme :roll:
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Messagepar pedro0217 » Lun Oct 26, 2009 6:57 pm

For the moment, we don't have any information.......
we know that Renault Sport have worked on a 275ch on M3RS, but we don't know if this project is actually stopped... or if they continue to work on... So there is a lot of unknow about this....
I've listen that this project is actually stopped but without any confirmation. But for a Gordini version, I don't believe on it, but may be I'm in a wrong way.... ;-)
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Messagepar TonyAbarth83 » Lun Oct 26, 2009 7:06 pm

Thanks for the fast answer! However, I try to configure the megane RS 250. I'm sure that it'll be the RS stock with chassis cup but for the exterior colour and wheels, I'm in doubt. At the beginning I liked the yellow with 19" wheels and black details for exterior mirror and mudguard. Now, I'd like in white with black wheels and black details or in white with 19" wheels and grey or black details. I wait to see it personally to choose that I like. You which configuration recomend me?
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Messagepar XTCalex » Lun Oct 26, 2009 7:08 pm

Renault sayed that Gordini will reappear in 2010, but we don't know if it will be on Twingo, Clio or Megane... perhaps on the 3 model's ? :mrgreen:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
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Messagepar clio-RS27 » Lun Oct 26, 2009 7:11 pm

tres bon anglais mais moi j'ai une question technique , j'ai lu dans un magazine spécialisé que les soupapes de M3RS étaient refroidies au sodium. quelqu'un peut il m'expliquer comment? je veux bien que nos voitres soient des avions de chasse mais d'habitude on utilise le sodium liquide pour refroidir les réacteurs nuclaires ce n'est quand meme pas le cas de nos moteur! merci d'avance!
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Messagepar M38 » Lun Oct 26, 2009 7:12 pm

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Messagepar pedro0217 » Lun Oct 26, 2009 7:17 pm

Hum.... it's not really easy to answer.....
I've seen the yellow with 19' rim... and I've seen the white with black rim...
With my opinion, I don't really like the new yellow... The sirius one in R26 was wonderfull, so, the new one is too soft for me...
So, between yellow and white, I prefere the white.
On the white, I don't hesitate, I prefere the black mudguard !

After, for the rim, it's a other problem... I never really appreciate black rim, so for me, and only for me, I prefere 19' rim... but if I ask all the members here, I think they prefere 18' black rim... Here, it's really a personnal choose.

Just one point to help you : I think the RS monitor is imperative and necessary ! for 300euros (in france), I think it's a real advantage for selling and in use.

So, does this answer help you ?
Pierre alias Pedro0217
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Messagepar Gu » Lun Oct 26, 2009 7:20 pm

clio-RS27 a écrit:tres bon anglais mais moi j'ai une question technique , j'ai lu dans un magazine spécialisé que les soupapes de M3RS étaient refroidies au sodium. quelqu'un peut il m'expliquer comment? je veux bien que nos voitres soient des avions de chasse mais d'habitude on utilise le sodium liquide pour refroidir les réacteurs nuclaires ce n'est quand meme pas le cas de nos moteur! merci d'avance!


Si ma mémoire est bonne c'était déjà le cas sur le bloc de la RS2.
Gu
 

Messagepar DOUGDOUGI » Lun Oct 26, 2009 7:23 pm

Je ne sais pas si ça a été traité ailleurs mais la concurrence est prete et commandable en Suisse, et même configurable sur le site VW suisse.

SCIROCCO R

Plus de puissance et de couple et moins de CO2 que Meg3RS (187g +2g avec DSG) . Un excellent TSI de VW.

Bon je l'ai blindée d'options (toit verre, 19", suspension pilotée, cuir, peinture métal, radio CD avec ecran tactile et système audio comme sur GVI GTI...)

Image

Soit 41509 € environ

et 43222€ dans la même config avec DSG

pour avoir le GPS tactile et Dynaudio il faut encore ajouter 1050€ environ...

La Golf R

195g en boite meca donc 750€ de malus
199g en boite DSG donc 1600€ au 01/01/2010

je l'ai bien equipé aussi avec sièges ultrasport Cuir/Tissu

Image

soit dans cette config :
42370€ en 5 portes boite meca
44152€ en 5 portes DSG

idem pas de GPS dans mes configs...

Honnetement la Golf R même légèrement plus chère semble plus interessante que le Scirocco R rien que pour les 4 RM. Maintenant on est tres proche d'un S3 à ce prix.
DOUGDOUGI
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Messagepar Gu » Lun Oct 26, 2009 7:32 pm

On s'en cogne des charioles de chez VW. Ici on parle de caisses avec un vrai chassis, de vrais freins à des tarifs abordables. Tout ce que ne sait pas faire VW.
Gu
 

Messagepar TonyAbarth83 » Lun Oct 26, 2009 7:36 pm

pedro0217 a écrit:Hum.... it's not really easy to answer.....
I've seen the yellow with 19' rim... and I've seen the white with black rim...
With my opinion, I don't really like the new yellow... The sirius one in R26 was wonderfull, so, the new one is too soft for me...
So, between yellow and white, I prefere the white.
On the white, I don't hesitate, I prefere the black mudguard !

After, for the rim, it's a other problem... I never really appreciate black rim, so for me, and only for me, I prefere 19' rim... but if I ask all the members here, I think they prefere 18' black rim... Here, it's really a personnal choose.

Just one point to help you : I think the RS monitor is imperative and necessary ! for 300euros (in france), I think it's a real advantage for selling and in use.

So, does this answer help you ?


Of course :mrgreen: your help was excellent. The 19" are wonderful but the 235/35 with the italian roads don't last too long, they'll break too early. And the price for 235/35 R19 is very expensive :roll: The white is elegant and sport at same time. I forgot the RS monitor :oops: that is obviously needful :cool: like the visibility pak (xeno and led) I hope that with 30.000 euro, rebate inclusive (10% less), I could buy this wonderful car. The other alternative, the Scirocco R is more rifined and with nice exterior design (beautiful the branches with full glass) but it is technical inferior, it doesn't have a valid suspension and the mecchanical diff. The price in Germany is 33.475 euros
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Messagepar Freeman » Lun Oct 26, 2009 7:40 pm

Gu a écrit:On s'en cogne des charioles de chez VW. Ici on parle de caisses avec un vrai chassis, de vrais freins à des tarifs abordables. Tout ce que ne sait pas faire VW.



C'est toujours bien de regarder ce que fais la concurrence !!!

Par contre moteurs, finitions et direction sont du coté des Allemandes... :-?
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