Publié: Mar Oct 20, 2009 10:20 pm
Petrelli a écrit:Ne vous arrêtez pas là les gars, continuez à poster
Oui continuez
Enfin un forum dédié à la Megane RS
http://meganers.fr/phpBB3/
Petrelli a écrit:Ne vous arrêtez pas là les gars, continuez à poster
pedro0217 a écrit:Dans la présentation que j'ai fait ce weekend et que Renault Sport m'avait donné pour l'occasion, il y a la phare suivante :[...] laissant Megane R26.R (et donc les futures versions de D95RS) conserver le titre de traction de série la plus rapide sur ce tracé historique (8’17).
D95 etant le nom de code de Megane 3, on parle bien de M3RS.....
et pour moi, par déduction, cette petite phrase laisse bien sous entendre que M3RS a au moins égalé le temps de la R sur le Nurbur, voir meme amélioré
pedro0217 a écrit:pedro0217 a écrit:Dans la présentation que j'ai fait ce weekend et que Renault Sport m'avait donné pour l'occasion, il y a la phare suivante :[...] laissant Megane R26.R (et donc les futures versions de D95RS) conserver le titre de traction de série la plus rapide sur ce tracé historique (8’17).
D95 etant le nom de code de Megane 3, on parle bien de M3RS.....
et pour moi, par déduction, cette petite phrase laisse bien sous entendre que M3RS a au moins égalé le temps de la R sur le Nurbur, voir meme amélioré
ça, c'est ce qui s'appelle un bide
Wigwam a écrit:la MRS3 entre les mains de Grosjean au Nürb...
http://www.youtube.com/watch?v=zO074ttMVxI&feature=related
Je la trouve très stable à haute vitesse, mais elle a l'air assez ferme, ce n'est cependant pas une critique
pedro0217 a écrit:pedro0217 a écrit:Dans la présentation que j'ai fait ce weekend et que Renault Sport m'avait donné pour l'occasion, il y a la phare suivante :[...] laissant Megane R26.R (et donc les futures versions de D95RS) conserver le titre de traction de série la plus rapide sur ce tracé historique (8’17).
D95 etant le nom de code de Megane 3, on parle bien de M3RS.....
et pour moi, par déduction, cette petite phrase laisse bien sous entendre que M3RS a au moins égalé le temps de la R sur le Nurbur, voir meme amélioré
ça, c'est ce qui s'appelle un bide
Shinfei a écrit:pedro0217 a écrit:pedro0217 a écrit:Dans la présentation que j'ai fait ce weekend et que Renault Sport m'avait donné pour l'occasion, il y a la phare suivante :[...] laissant Megane R26.R (et donc les futures versions de D95RS) conserver le titre de traction de série la plus rapide sur ce tracé historique (8’17).
D95 etant le nom de code de Megane 3, on parle bien de M3RS.....
et pour moi, par déduction, cette petite phrase laisse bien sous entendre que M3RS a au moins égalé le temps de la R sur le Nurbur, voir meme amélioré
ça, c'est ce qui s'appelle un bide
Ben perso quand je lis la phrase ça sous entend plutot que la R est toujours devant nan ?
M38 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=zO074ttMVxI
Mise à jour : Renault nous a contacté pour apporter des précisions sur la remarque de Romain Grosjean à sa sortie de la voiture. Certains d’entre vous n’ont pas hésité dans les commentaires à railler de façon prématurée le freinage de la nouvelle Mégane RS, domaine dans lequel la génération précédente était irréprochable. Mais cela n’était pas notre intention : sur le circuit le plus éprouvant pour la mécanique au monde, il est juste normal que les plaquettes de freinage soient mises à rude épreuve, surtout avec un pilote de Formule 1 au volant. Selon Renault, la remarque de ce dernier faisait d’ailleurs suite à 40 tours de circuit, ce qui est colossal.
caradisiac.com