Page 308 sur 465

MessagePublié: Mar Oct 20, 2009 3:44 pm
par ninja77
Leuen a écrit:Ce qui m'intéresse c'est en noire avec pack Cup donc (jantes noires). Je ne vois pas de raison que ça ne soit pas possible :?:


oui ça d'accord je parlais de l'éventuel compatibilité du bandeau avant, diffuseur, coques de rétros et lame F1 en noir laqué brillant pour une carrosserie noire ;-)

MessagePublié: Mar Oct 20, 2009 3:50 pm
par Leuen
Mais c'est de série non ?

Dans la liste de prix je vois ça:

"A l’extérieur, les coquilles de rétroviseurs, le bandeau avant, la lame dans la grille de calandre et le
diffuseur arrière sont en noir grand brillant."

C'est le Gris Métal Froid qui est en option, avec la RS Luxe.

MessagePublié: Mar Oct 20, 2009 3:50 pm
par drool1
Sur Clio il est possible d'avoir full black donc diffuseur et "museau" noir sur voiture noire

Pour la Megane sa semble etre pareil aussi.

J'aimerais voir une: Full black avec AX-l, full black avec Steev et full black avec Keza

Mais on a rien en photo reelles pour Full black :roll:

MessagePublié: Mar Oct 20, 2009 3:52 pm
par L'intrépide
Si je peux me permettre, le "full black" ça sera avec les jantes AXL Black Mat... Avec les STEEV ou les KEZA, ça ne sera pas un vraiment "full black" ! :roll: :mrgreen:

MessagePublié: Mar Oct 20, 2009 4:33 pm
par ninja77
Leuen a écrit:Mais c'est de série non ?

Dans la liste de prix je vois ça:

"A l’extérieur, les coquilles de rétroviseurs, le bandeau avant, la lame dans la grille de calandre et le
diffuseur arrière sont en noir grand brillant."

C'est le Gris Métal Froid qui est en option, avec la RS Luxe.


voilà c'est ce que je voulais dire, savoir si la combinaison sera possible vu qu'apparemment avec le pack metal froid et le casiopé ça sera pas possible, donc ma question étais de savoir si la combinaison sera possible avec le noir, genre tu as le pack noir de série mais par exemple ils te disent ok pas possible d'avoir une noire dans ce cas vous devez changer de couleur de carrosserie ;-) heu je sais pas si c'est clair lol?

MessagePublié: Mar Oct 20, 2009 4:37 pm
par ninja77
L'intrépide a écrit:Si je peux me permettre, le "full black" ça sera avec les jantes AXL Black Mat... Avec les STEEV ou les KEZA, ça ne sera pas un vraiment "full black" ! :roll: :mrgreen:


pas faux :lol: ;-)

alors c'est là que je dis qu'ils auraient du proposer plus de personnalisation niveau finition TDB et sièges...imaginez : full black, jantes AX-L black, étriers rouges, sièges sports cuir noir/rouge et fond de compte tour rouge au lieu du jaune, ainsi que toutes les surpiqures (volant point "0" etc..)
LOVE!!!

MessagePublié: Mar Oct 20, 2009 4:46 pm
par DOUGDOUGI
Quelques photos issues de ce site anglais autocar.co.uk. Ils onr l'air un peu déçu par une direction moins incisive que sur M2RS, pour tout le reste elle est apparemment nettement meilleure

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

MessagePublié: Mar Oct 20, 2009 4:51 pm
par cracken_rs
Image

C'est une impression où la partie intérieure est fissurée à la base et toute tordue ?

MessagePublié: Mar Oct 20, 2009 5:21 pm
par Gu
Trace d'eau je pense.

MessagePublié: Mar Oct 20, 2009 5:24 pm
par Freeman
Pour la direction, c'était le point faible des M2RS. Si rien n'a changé ça craint....Mais c'est quand même bizarre vu que sur la Mégane 3 "normal" c'est plutôt un point fort !!!! :shock:

MessagePublié: Mar Oct 20, 2009 5:29 pm
par DOUGDOUGI
Apparemment, cette sortie est juste là pour faire belle et est juste en face du pot d'echappement que l'on voit dans le fond de cet arrêt sur image
C'est un pot droit tout simple qui arrive en face.
C'est donc juste un tour chromé et un semblant de plastique pour donner illusion que le pot est énorme et de forme plus esthétique.

Image

MessagePublié: Mar Oct 20, 2009 5:29 pm
par M38
Freeman a écrit:Pour la direction, c'était le point faible des M2RS. Si rien n'a changé ça craint....Mais c'est quand même bizarre vu que sur la Mégane 3 "normal" c'est plutôt un point fort !!!! :shock:


Oui mais c'est des Anglais avec une voiture Française volant a gauche donc pas habitué et puis c'est les seul qui critique la direction.

MessagePublié: Mar Oct 20, 2009 5:38 pm
par DOUGDOUGI
Freeman a écrit:Pour la direction, c'était le point faible des M2RS. Si rien n'a changé ça craint....Mais c'est quand même bizarre vu que sur la Mégane 3 "normal" c'est plutôt un point fort !!!! :shock:


"But in practice, although the steering feels more cultured, it also feels less incisive, less delicious."

je traduirais par :
"Mais dans la pratique, bien que la direction soit plus informative, elle est aussi moins incisive."
Ca peut vouloir dire que la direction procure moins d'effets immédiats par par rapport à l'ancienne RS2, moins de précision pour la prise de trajectoires.

rs

MessagePublié: Mar Oct 20, 2009 6:07 pm
par benirs
tres jolie en blanche avec ses bandeau gris sympa sa change du noir que tout le monde va avoir

MessagePublié: Mar Oct 20, 2009 6:17 pm
par kaiserazo
Je retiens ça surtout "But if you are expecting the same giggle factor that was at the centre of the R26, you may be somewhat disappointed."

En gros, ils la trouvent moins jouissive et joueuse que la R26 :cry:

MessagePublié: Mar Oct 20, 2009 6:20 pm
par yoyo clio rs
un peut normale comme toutes nouvelle voiture elle doit etre encore plus aseptisé :roll: mé bon a coté la mrs 2 prends un sacré coups de vieux :shock:

Re: rs

MessagePublié: Mar Oct 20, 2009 6:29 pm
par ninja77
benirs a écrit:tres jolie en blanche avec ses bandeau gris sympa sa change du noir que tout le monde va avoir


oui c'est vrai mais j'aurais préféré une finition style audi, j'en ai vu une aujourd'hui toute blanche (s5) avec rétros blanc et coques...grises finition alu brossé. la seule différence c'est que de loin on dirait vraiment de l'alu (d'ailleurs si ça se trouve c'est de l'alu du vrai) sur la meg ça fait finition peinture plastique (ça choque plus qu'avec le noir). bon sinon pas mal. reste à savoir du coup le style de jantes le mieux pour cette finition grise, jantes black toujours ou alors keza (plus finition titane) qui pourrait faire un rappel des coques de rétros et du bandeau, lame F1 etc...

MessagePublié: Mar Oct 20, 2009 6:31 pm
par pedro0217
pas si asseptisé que ça selon mon essai ;-)

MessagePublié: Mar Oct 20, 2009 6:35 pm
par pedro0217
Dans la présentation que j'ai fait ce weekend et que Renault Sport m'avait donné pour l'occasion, il y a la phare suivante :

[...] laissant Megane R26.R (et donc les futures versions de D95RS) conserver le titre de traction de série la plus rapide sur ce tracé historique (8’17).


D95 etant le nom de code de Megane 3, on parle bien de M3RS.....

et pour moi, par déduction, cette petite phrase laisse bien sous entendre que M3RS a au moins égalé le temps de la R sur le Nurbur, voir meme amélioré ;-) :cheers:

MessagePublié: Mar Oct 20, 2009 6:36 pm
par yoyo clio rs
il ont sortie une sacré caisse alors :shock: j'imagine pas si il sort une version R :shock: :lol: :lol: