Page 4 sur 4

Re: Mégane 3 rs DCI

MessagePublié: Ven Avr 16, 2010 6:43 pm
par Alonso
alex meg a écrit:que c'est lourd votre debat!!!

il faut arreter un peu, c'est l'offre et la demande qui prime!

moi j'aime les brunes avec une forte poitrine , et les yeux clairs

et d'autres qui aiment les sportives et qui font 30000kms l'an

c'est tout! faut arreter le sectarisme un peu


On ne fait pas débats lourd au demande juste que l'identité RS reste essence c'est tout et que GT soit pour le diesel pour moi je trouve que c'est mieux plutôt que de tout mélanger !!! ;-)

Re: Mégane 3 rs DCI

MessagePublié: Ven Avr 16, 2010 8:18 pm
par YK_25
alex meg a écrit:que c'est lourd votre debat!!!

il faut arreter un peu, c'est l'offre et la demande qui prime!

moi j'aime les brunes avec une forte poitrine , et les yeux clairs

et d'autres qui aiment les sportives et qui font 30000kms l'an

c'est tout! faut arreter le sectarisme un peu

Viens mon lapin, je te paie un coup, et on va mater de la gazelle sans personne pour nous gâcher le plaisir... Tu materas les brunes et moi les.... Ben les brunes aussi.... Bon ok, je materai les blondes ! :cool:

Moi je les fait les 30 000km par an, donc pas de Mégane 3 RS pour moi, je suis puni.... Vous êtes vraiment pas sympa les mecs... :evil:

Pour moi : "Renault Sport = Le top du top dans sa catégorie" , c'est ça ma définition. Donc Mazout, GPL, Essence, Colza, Twingo, Clio; on s'en tape non ? Remarquez, je suis peut être un peu trop ouvert d'esprit..... :roll:

Allez, c'est pas grave, on devrait tout de même bien dormir cette nuit.. Enfin moi oui !! :salut:

Re: Mégane 3 rs DCI

MessagePublié: Ven Avr 16, 2010 11:14 pm
par pedro0217
alors pour tout vous dire, moi aussi ça m'a un peu choqué quand la 1ere MRS est sortie en mazout...... juste pour la noblesse de l'essence pure sur une sportive....

puis finalement je me suis fait à l'idée, celle d'un mazout performant associé à un excellent chassis.....
puis quand j'ai acheté je me suis meme posé la question de prendre la mazout, c'est dire !

Aujourdhui je ne regrette pas moi choix essence, mais je respect la mazout car elle repond à un vrai besoin !

Si demain je m'achete une maison à la campagne, je devrais à nouveau faire 30000km par ans..... ce sera la fin de l'essence pour moi, à contre coeur certes, mais justement associé un moteur puissant à un chassis RS serait la solution ideale.... GT ? non pas pour moi, pas en sortant d'une RS...

donc finalement si je veux une M3RS faut pas que j'achete de maison à la campagne.... or mes revenus me permettront plus d'investir hors de ville qu'en ville..... alors si je veux une maison à la campagne, ben je devrais dire à mon tres grand regret au revoir à RS, pour passer à un mazout puissant sur un bon chassis.... une béhème... dommage mais ce sera ainsi :cool:

Re: Mégane 3 rs DCI

MessagePublié: Sam Avr 17, 2010 12:19 am
par erwin9
A quand une RS hybride ? Porsche en sort plusieurs déjà à ce que j'ai lu ...
http://www.larevueautomobile.com/Porsche-Hybride_GT3R-918-Spyder-Cayenne_1108

J'y lis par exemple "3 litres aux 100 kilomètres, <..>, les performances routières sont celles d’une supersportive qui abat le zéro à 100 km/h en un peu moins de 3,2 secondes".

Economie ne serait pas forcément synonyme de diesel ... :sunny:

A+, Erwin9.

Re: Mégane 3 rs DCI

MessagePublié: Sam Août 28, 2010 12:06 pm
par Koss
pedro0217 a écrit:alors pour tout vous dire, moi aussi ça m'a un peu choqué quand la 1ere MRS est sortie en mazout...... juste pour la noblesse de l'essence pure sur une sportive....

puis finalement je me suis fait à l'idée, celle d'un mazout performant associé à un excellent chassis.....
puis quand j'ai acheté je me suis meme posé la question de prendre la mazout, c'est dire !

Aujourdhui je ne regrette pas moi choix essence, mais je respect la mazout car elle repond à un vrai besoin !

Si demain je m'achete une maison à la campagne, je devrais à nouveau faire 30000km par ans..... ce sera la fin de l'essence pour moi, à contre coeur certes, mais justement associé un moteur puissant à un chassis RS serait la solution ideale.... GT ? non pas pour moi, pas en sortant d'une RS...

donc finalement si je veux une M3RS faut pas que j'achete de maison à la campagne.... or mes revenus me permettront plus d'investir hors de ville qu'en ville..... alors si je veux une maison à la campagne, ben je devrais dire à mon tres grand regret au revoir à RS, pour passer à un mazout puissant sur un bon châssis.... une béhème... dommage mais ce sera ainsi :cool:


Voila c'est grâce à ce genre de commentaire que j'espère que RST, reverra sa copie et nous sortira une M3RS DCI, une RS c'est pas qu'un moteur, c'est pour moi surtout un châssis de fou !!
Si on voulait juste de gros moteur on irai voir ailleurs.....
Voila moi je garde espoir quand même de voir la dci sortir, qui sait peut être pour la phase 2 :)

Re: Mégane 3 rs DCI

MessagePublié: Mar Août 31, 2010 9:58 am
par alex meg
moi aussi me languis
avec un diesel de 220 ch!


par contre le prix risque de piquer nunus :pale:

Re: Mégane 3 rs DCI

MessagePublié: Mar Août 31, 2010 10:21 am
par MRS 31
alex meg a écrit:moi aussi me languis
avec un diesel de 220 ch!


par contre le prix risque de piquer nunus :pale:


+1
Surtout quand on voit le prix d'une M3RS correctement optionnée!

Re: Mégane 3 rs DCI

MessagePublié: Mar Août 31, 2010 12:33 pm
par mercurial91
Rien que avec la sortie de la GT dci 160, une megane rs dci ne peut pas sortir...
La gt reprend une grande partie du chassis de la MIIIRS...
Et que les perf de la GTdci160 sonf kiff kiff avec la RSdci175...

Donc il vont pas sortir une MIIRS dci 180...

Donc la messe est dite. :mrgreen:

Re: Mégane 3 rs DCI

MessagePublié: Mar Août 31, 2010 12:35 pm
par mercurial91
MRS 31 a écrit:
alex meg a écrit:moi aussi me languis
avec un diesel de 220 ch!


par contre le prix risque de piquer nunus :pale:


+1
Surtout quand on voit le prix d'une M3RS correctement optionnée!

Et que l'on voit déjà le prix en occaz... 28k€ pour une luxe qui en valait 34k€ 6 mois et 8 000km plus tot. :mrgreen:

Re: Mégane 3 rs DCI

MessagePublié: Jeu Sep 02, 2010 8:22 pm
par fxb
une RS 3 pas un diesel , quel honte , deja l erreur sur la M2RS pas tous le temps les con......

Re: Mégane 3 rs DCI

MessagePublié: Ven Sep 03, 2010 10:52 am
par narno
il y a la gt pour cela et franchement je l'ai testé il y a 2 jours en chassis ça equivaut sans probleme a une chassis sport de megane 3 rs

Re: Mégane 3 rs DCI

MessagePublié: Ven Sep 03, 2010 11:24 am
par sigilo
fxb a écrit:une RS 3 pas un diesel , quel honte , deja l erreur sur la M2RS pas tous le temps les con......

je ne vois vraiment pas en quoi c'est une honte... :scratch: :scratch: :scratch:
il y a un marché pour ce genre de produits, la preuve la MRS DCI s'est bien vendue....
je pense que l'automobile dois savoir évoluer avec son temps... tout comme les personnes d'ailleurs ;-)
les autos gazoils ne seront jamais au niveaux des perfs par rapport a une sportive essence.... mais ceci dis, elles ne sont pas ridicules pour un usage privé.... de tous les jours...

si demain il y a une RS3 DCI, je reste persuadé qu'elle se vendra bien.... et que le symbole "RS" ne sera pas dévalué aux yeux des gens...


...........wait and see.............. :cool: :cool: :cool: :cool:

Re: Mégane 3 rs DCI

MessagePublié: Ven Sep 03, 2010 1:41 pm
par MRS 31
pedro0217 a écrit:alors pour tout vous dire, moi aussi ça m'a un peu choqué quand la 1ere MRS est sortie en mazout...... juste pour la noblesse de l'essence pure sur une sportive....

puis finalement je me suis fait à l'idée, celle d'un mazout performant associé à un excellent chassis.....
puis quand j'ai acheté je me suis meme posé la question de prendre la mazout, c'est dire !

Aujourdhui je ne regrette pas moi choix essence, mais je respect la mazout car elle repond à un vrai besoin !

Si demain je m'achete une maison à la campagne, je devrais à nouveau faire 30000km par ans..... ce sera la fin de l'essence pour moi, à contre coeur certes, mais justement associé un moteur puissant à un chassis RS serait la solution ideale.... GT ? non pas pour moi, pas en sortant d'une RS...

donc finalement si je veux une M3RS faut pas que j'achete de maison à la campagne.... or mes revenus me permettront plus d'investir hors de ville qu'en ville..... alors si je veux une maison à la campagne, ben je devrais dire à mon tres grand regret au revoir à RS, pour passer à un mazout puissant sur un bon châssis.... une béhème... dommage mais ce sera ainsi :cool:


Entièrement d'accord avec toi.
Il faut de tout pour tout le monde.
Pour moi, voir apparaître une M3RS DCi n'est pas plus stupide que de voir des gars achétés des X6 fioul !!!!

Re: Mégane 3 rs DCI

MessagePublié: Ven Sep 03, 2010 1:55 pm
par binouze29
MRS 31 a écrit:
pedro0217 a écrit:alors pour tout vous dire, moi aussi ça m'a un peu choqué quand la 1ere MRS est sortie en mazout...... juste pour la noblesse de l'essence pure sur une sportive....

puis finalement je me suis fait à l'idée, celle d'un mazout performant associé à un excellent chassis.....
puis quand j'ai acheté je me suis meme posé la question de prendre la mazout, c'est dire !

Aujourdhui je ne regrette pas moi choix essence, mais je respect la mazout car elle repond à un vrai besoin !

Si demain je m'achete une maison à la campagne, je devrais à nouveau faire 30000km par ans..... ce sera la fin de l'essence pour moi, à contre coeur certes, mais justement associé un moteur puissant à un chassis RS serait la solution ideale.... GT ? non pas pour moi, pas en sortant d'une RS...

donc finalement si je veux une M3RS faut pas que j'achete de maison à la campagne.... or mes revenus me permettront plus d'investir hors de ville qu'en ville..... alors si je veux une maison à la campagne, ben je devrais dire à mon tres grand regret au revoir à RS, pour passer à un mazout puissant sur un bon châssis.... une béhème... dommage mais ce sera ainsi :cool:


Entièrement d'accord avec toi.
Il faut de tout pour tout le monde.
Pour moi, voir apparaître une M3RS DCi n'est pas plus stupide que de voir des gars achétés des X6 fioul !!!!



Effectivement ce n'est pas plus stupide que de rouler en Subaru Impreza diesel de.... 150 cv :lol: :lol:

Mégane 3 RS DCI

MessagePublié: Mar Jan 04, 2011 11:55 pm
par dams18
bonjour a tous, j'ai une petite question je voulais savoir si renault sport a sorti la megane 3 rs dci car je regarde les annonce mais je trouve que des essence doncsi vous pouvez me renseigner merci .

Re: Mégane 3 RS DCI

MessagePublié: Mer Jan 05, 2011 12:01 am
par yuscht
dams18 a écrit:bonjour a tous, j'ai une petite question je voulais savoir si renault sport a sorti la megane 3 rs dci car je regarde les annonce mais je trouve que des essence doncsi vous pouvez me renseigner merci .


j'viens de fusionner ta question avec le sujet sur la M3RS DCI existant déjà comme ça tu auras ta réponse....

le diesel n'existe pas et n'existera très certainement jamais sur M3RS.....il faut aller faire un tour dans la gamme Mégane 3 GT pour avoir un diesel de 160ch

Re: Mégane 3 rs DCI

MessagePublié: Dim Août 18, 2013 3:49 am
par niko1202
Bonjour , pas d'accord , je suis contre les diesel siglé Renault sport , mais d'après la presse professionnelle le bloc dCi 175 et très silencieux pour un fioul :cheers: et en + d'après eu c'est le seul diesel qui pousse jusqu'à sa zone rouge contrairement au tdi qui s'essouffle après 4000trs/min , attention je ne dit pas qu'il fonctionne mieux qu'un tdi 170 mais à une meilleure monté en régime sans s'essoufflé et sans claquement . Mon frère qui possède une Léon 2 fr 2.0tdi 170 bein après 4000trs c'est vrai que ça gueules plus que ça pousse (bon c'est mieux depuis la pose se sont boîtier powersystem ) mais après il a le fameux effet diesel qui freine à 5000trs . Le dCi 175 freine à 5200trs , mais bon je préfère quand même ma megane 2 RS trophy repro rien à voir :bounce:

Re: Mégane 3 rs DCI

MessagePublié: Dim Août 18, 2013 4:07 am
par niko1202
:scratch: à oui , quelqu'un c'est il comment mettre une photo sur le forum à partir d'un Sony xperia s ? Sans ordi je c'est pas comment faire et franchement je suis une buse en informatique :*) j'aurai voulu montré l'intérieur du powersystem avec carte circuit imprimer , composant , processeur , 5 eprom de différentes tailles et une prise odb à l'intérieur pour le reprogrammé, loint du boîtier avec une merde de potentiomètre et rempli de résine que certains disait , la un pote la mis sur sa rs avec pression de turbo passé à 1,5 bars en boost et 1,3 en stable au mano contre 1,2 en boost et 1bar en stable sans boîtier , mais attention une repro sera toujours plus performante vue que l'on ni mais se que l'on veut , mais moi qui a essayé les merdes de boîtier additionnel pas chère sur eBay dont dedans à part de la résine et juste un potentiomètre , il est vrai que le gain était nul de chez nul , mais le powersystem le gains est vraiment la , :lol:

Re: Mégane 3 rs DCI

MessagePublié: Dim Août 18, 2013 4:15 am
par niko1202
Moi même sur ma trophy mon calculateur est repro powersystem , car powersystem aujourd'hui il ne font plu que des boîtier mais propose aussi des repro de calculateur , et même si je passe légèrement devant mon pote je trouve qu'il marche bien avec boîtier , filtre itg , dumpvalve , je sais que je suis pas dans la bonne session mais pouvez vous me dire comment mettre des photos à partir d'un smartphone Sony xperia s sur le forum ? Sportivement
Niko :salut: