Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar manu928 » Dim Oct 18, 2009 8:17 pm

DaMaxx_Vinc a écrit::arrow:

:!: Par contre je ne sais toujours pas la couleur. J'hésitais entre blanche et jaune sport. Maintenant que j'ai vu le cassiopé ... de plus j'ai peur quand prennant un jaune sport, 4 ou 6 mois après il sorte le siruis !!! si cela s'avere exact pour la revente le galere le jaune sport !!!
:arrow:

Le sirius n'est réalisable qu'à Dieppe.
Donc pas de Sirius à Court terme. Même s'il arrivent à l'industrialiser à Palencia, ils l'auraient sorti tout de suite, et pas le jaune sport avant.

Le seule éventualité, c'est une série spéciale mega limitée fabriquée à Dieppe.
manu928
 

Messagepar ninja77 » Dim Oct 18, 2009 8:17 pm

M38 a écrit:Sur RS Luxe en prenant pack Cup. le pack ambiance est compatible a votre avis car je crois qu'il est pas compatible avec le pack Cup luxe.


vivement le configurateur en tout cas comme ça on verra tout de suite les incompatibilités. désolé mais là je sèche ;-)
ninja77
 

Messagepar M38 » Dim Oct 18, 2009 8:21 pm

300 PAGES LES COMMANDES SONT OUVERTES A VOS STYLOS :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar ninja77 » Dim Oct 18, 2009 8:21 pm

PTDR !!! :lol: :lol:
ninja77
 

Messagepar DaMaxx_Vinc » Dim Oct 18, 2009 8:29 pm

manu928 a écrit:
DaMaxx_Vinc a écrit::arrow:

:!: Par contre je ne sais toujours pas la couleur. J'hésitais entre blanche et jaune sport. Maintenant que j'ai vu le cassiopé ... de plus j'ai peur quand prennant un jaune sport, 4 ou 6 mois après il sorte le siruis !!! si cela s'avere exact pour la revente le galere le jaune sport !!!
:arrow:

Le sirius n'est réalisable qu'à Dieppe.
Donc pas de Sirius à Court terme. Même s'il arrivent à l'industrialiser à Palencia, ils l'auraient sorti tout de suite, et pas le jaune sport avant.

Le seule éventualité, c'est une série spéciale mega limitée fabriquée à Dieppe.


Le directeur m'a dit d'autre teintes vont arriver à moyen terme au catalogue,... et pour le jaune sport je le sent tres mal... si le siruis arrive... (surtout pour la revente eventuelle)
et quand tu dis "Même s'il arrivent à l'industrialiser à Palencia, ils l'auraient sorti tout de suite, et pas le jaune sport avant."
Il été obligé de faire un jaune à la sortie (image de marque renault, couleur renault), je pense plutot qu'il ne pouvait pas sortir le siruis a la sortie (techniquement puisque peinture specifique dieppe) et que le jaune sport c'est en attendant que le siruis arrive a Palencia... (une eventualité)

Donc pour moi un risque de prendre le jaune sport...
Le blanc c'est le blanc ca existera toujours, pareil pour le gris le bleu etc...

Apres posible qu'il ne fasse jamais de siruis, mais le risque est quand meme la et bien present!!
Surtout quand une personen bien placé te dit il va y avoir d'autre teinte...
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar manu928 » Dim Oct 18, 2009 8:37 pm

Le Sirius est le seul jaune à effet qui existe sur le marché... (aui moins à ma connaissance).
Ce matin, j'ai vu quelqu'un avec un cayman jaune, qui est très similaire au jaune sport, mais fait TRES fade à côté.
Le seul qui soit bien, c'est le jaune ferrari, mais qui n'est pas aussi profond que le sirius.

Quant à ta remarque sur la nécessité d'avoir du jaune, il n'y en a pas sur la Twingo.
Le sirius (ou un autre jaune) n'a pas été tout le temps disponible sur la mégane 2 RS non plus.

Qu'il y ai d'autres couleurs semble évident.
Parce que aujourd'hui, il y 7 couleurs dont 3 "passes partout" (2 gris et noir) et 4 plus "fun" (blanc, rouge, bleu et jaune).
A mon avis, il peuvent rajouter de l'orange (lamborghini ? ou étincelle ou sanguine), du vert (alien ?), des peintures mates...

ci après, un nuancier qui aurait de la gueule...
http://www.grouplotus.com/cars/showroom ... ector.html
Dernière édition par manu928 le Dim Oct 18, 2009 8:47 pm, édité 2 fois.
manu928
 

Messagepar M38 » Dim Oct 18, 2009 8:38 pm

DaMaxx_Vinc a écrit:
manu928 a écrit:
DaMaxx_Vinc a écrit::arrow:

:!: Par contre je ne sais toujours pas la couleur. J'hésitais entre blanche et jaune sport. Maintenant que j'ai vu le cassiopé ... de plus j'ai peur quand prennant un jaune sport, 4 ou 6 mois après il sorte le siruis !!! si cela s'avere exact pour la revente le galere le jaune sport !!!
:arrow:

Le sirius n'est réalisable qu'à Dieppe.
Donc pas de Sirius à Court terme. Même s'il arrivent à l'industrialiser à Palencia, ils l'auraient sorti tout de suite, et pas le jaune sport avant.

Le seule éventualité, c'est une série spéciale mega limitée fabriquée à Dieppe.


Le directeur m'a dit d'autre teintes vont arriver à moyen terme au catalogue,... et pour le jaune sport je le sent tres mal... si le siruis arrive... (surtout pour la revente eventuelle)
et quand tu dis "Même s'il arrivent à l'industrialiser à Palencia, ils l'auraient sorti tout de suite, et pas le jaune sport avant."
Il été obligé de faire un jaune à la sortie (image de marque renault, couleur renault), je pense plutot qu'il ne pouvait pas sortir le siruis a la sortie (techniquement puisque peinture specifique dieppe) et que le jaune sport c'est en attendant que le siruis arrive a Palencia... (une eventualité)

Donc pour moi un risque de prendre le jaune sport...
Le blanc c'est le blanc ca existera toujours, pareil pour le gris le bleu etc...

Apres posible qu'il ne fasse jamais de siruis, mais le risque est quand meme la et bien present!!
Surtout quand une personen bien placé te dit il va y avoir d'autre teinte...



Moi je prends jaune sport meme pas peur maintenant c'est les recaros cuir ou tissu j'hésite par contre le toit en verre je prends et je m'en fou qu'il soit bien ou mal placé c'est pas ça qui va perturbé la voiture sinon rino en aurait pas mit.Moi je pense plutot qu'un toit ouvrant pertube la voiture .
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar ninja77 » Dim Oct 18, 2009 8:49 pm

manu928 a écrit:Le Sirius est le seul jaune à effet qui existe sur le marché... (aui moins à ma connaissance).
Ce matin, j'ai vu quelqu'un avec un cayman jaune, qui est très similaire au jaune sport, mais fait TRES fade à côté.
Le seul qui soit bien, c'est le jaune ferrari, mais qui n'est pas aussi profond que le sirius.

Quant à ta remarque sur la nécessité d'avoir du jaune, il n'y en a pas sur la Twingo.
Le sirius (ou un autre jaune) n'a pas été tout le temps disponible sur la mégane 2 RS non plus.

Qu'il y ai d'autres couleurs semble évident.
Parce que aujourd'hui, il y 7 couleurs dont 3 "passes partout" (2 gris et noir) et 4 plus "fun" (blanc, rouge, bleu et jaune).
A mon avis, il peuvent rajouter de l'orange (lamborghini ? ou étincelle ou sanguine), du vert (alien ?), des peintures mates...


Peintures mat pas con en plus c'est à la mode. Bon les résultats sont pas toujours heureux. une Lambo Reventon ça le fait sur d'autres que j'ai vu beaucoup moins. Mais renault devrait oser pourquoi pas. Une black édition comme j'ai déjà posté :shock:
ninja77
 

Messagepar Shinfei » Dim Oct 18, 2009 8:58 pm

Magnifique cette collection de RS, par contre ya pas à dire le pack gris j'aime moyen. Pour moi le blanc faut du noir pour le contraste^^
Shinfei
Apprenti
 
Message(s) : 146
Inscription : Mer Juil 15, 2009 9:56 am

Messagepar ninja77 » Dim Oct 18, 2009 8:59 pm

Shinfei a écrit:Magnifique cette collection de RS, par contre ya pas à dire le pack gris j'aime moyen. Pour moi le blanc faut du noir pour le contraste^^


Bon tu n'est pas le seul apparemment. j'hésitais, bizarre pour l'avoir vu sur une S3 ça rendait pas pareil ;-)

oui avec le noir ça tranche, par contre j'aimerais bien voir une blanche avec les jantes keza et pack noir. ;-)
ninja77
 

Messagepar manu928 » Dim Oct 18, 2009 9:18 pm

Une question : sur les RS, le blanc glacier, c'ets le blanc "de base" des véhicules utilitaires ou société, ou bien il est métallisé/vernis comme chez audi ou d'autres ?
manu928
 

Messagepar ninja77 » Dim Oct 18, 2009 9:23 pm

manu928 a écrit:Une question : sur les RS, le blanc glacier, c'ets le blanc "de base" des véhicules utilitaires ou société, ou bien il est métallisé/vernis comme chez audi ou d'autres ?


sur la doc est indiqué : blanc glacier (OV) et dans la légende OV = opaque verni comme le jaune sport ;-)
ninja77
 

Messagepar manu928 » Dim Oct 18, 2009 9:27 pm

ninja77 a écrit:
manu928 a écrit:Une question : sur les RS, le blanc glacier, c'ets le blanc "de base" des véhicules utilitaires ou société, ou bien il est métallisé/vernis comme chez audi ou d'autres ?


sur la doc est indiqué : blanc glacier (OV) et dans la légende OV = opaque verni comme le jaune sport ;-)

Donc, c'est le même blanc que les clio commerciales :sad:
manu928
 

Messagepar ninja77 » Dim Oct 18, 2009 9:29 pm

manu928 a écrit:
ninja77 a écrit:
manu928 a écrit:Une question : sur les RS, le blanc glacier, c'ets le blanc "de base" des véhicules utilitaires ou société, ou bien il est métallisé/vernis comme chez audi ou d'autres ?


sur la doc est indiqué : blanc glacier (OV) et dans la légende OV = opaque verni comme le jaune sport ;-)

Donc, c'est le même blanc que les clio commerciales :sad:


tu es sur que c'est un blanc verni pour les commerciales?

bon je reviens du site renault : pour un traffic c'est du blanc et pour le master du blanc glacier également, par contre ils parlent de teint opaque mais il précise pas si c'est verni. et la différence doit être là, l'aspect verni. ça m'étonnerait qu'il mette du verni sur des utilitaires car le but c'est pas de faire joli mais pratique, quand on voit comment ils finissent les fourgons au bout d'un certains temps ;-)
Dernière édition par ninja77 le Dim Oct 18, 2009 9:35 pm, édité 1 fois.
ninja77
 

Messagepar manu928 » Dim Oct 18, 2009 9:34 pm

ninja77 a écrit:
manu928 a écrit:
ninja77 a écrit:
manu928 a écrit:Une question : sur les RS, le blanc glacier, c'ets le blanc "de base" des véhicules utilitaires ou société, ou bien il est métallisé/vernis comme chez audi ou d'autres ?


sur la doc est indiqué : blanc glacier (OV) et dans la légende OV = opaque verni comme le jaune sport ;-)

Donc, c'est le même blanc que les clio commerciales :sad:


tu es sur que c'est un blanc verni pour les commerciales?

Ce dont je suis sûr, c'est que la dénomination commerciale est la même (twingo VP+VU, clioVP+VU, meganeVP+VU, kangooVP+VU, trafficVU, masterVU ...) : Blanc glacier.
Donc, pour moi, c'est la même peinture
manu928
 

Messagepar ninja77 » Dim Oct 18, 2009 9:37 pm

manu928 a écrit:
ninja77 a écrit:
manu928 a écrit:
ninja77 a écrit:
manu928 a écrit:Une question : sur les RS, le blanc glacier, c'ets le blanc "de base" des véhicules utilitaires ou société, ou bien il est métallisé/vernis comme chez audi ou d'autres ?


sur la doc est indiqué : blanc glacier (OV) et dans la légende OV = opaque verni comme le jaune sport ;-)

Donc, c'est le même blanc que les clio commerciales :sad:


tu es sur que c'est un blanc verni pour les commerciales?

Ce dont je suis sûr, c'est que la dénomination commerciale est la même (twingo VP+VU, clioVP+VU, meganeVP+VU, kangooVP+VU, trafficVU, masterVU ...) : Blanc glacier.
Donc, pour moi, c'est la même peinture


bon je reviens du site renault : pour un traffic c'est du blanc et pour le master du blanc glacier également, par contre ils parlent de teint opaque mais il précise pas si c'est verni. et la différence doit être là, l'aspect verni. ça m'étonnerait qu'il mette du verni sur des utilitaires car le but c'est pas de faire joli mais pratique, quand on voit comment ils finissent les fourgons au bout d'un certains temps ;-)

après a l'arrivée le rendu est pas le même : sur la meg il y a tout le pack retros calandre lame F1 en verni noir, les jantes alu etc... sur un utilitaires ce sont de vulgaires enjoliveurs et les pare chocs et rétros en plastique noirs ou gris. sur le rendu général ça fait pas pareil quand même ;-)
ninja77
 

Messagepar ninja77 » Dim Oct 18, 2009 9:49 pm

ha bah si on dirait bien que ça brille aussi LoL. par contre voilà comme je disais, les pare chocs, les rétros les protections latérales et les jantes toles ça fait pas pareil quand même :lol: :lol:

Image
ninja77
 

Messagepar Tib » Dim Oct 18, 2009 9:52 pm

c'est un Trafic RS ça nan? il a le chassis cup on dirait :lol:
Tib
 

Messagepar ninja77 » Dim Oct 18, 2009 9:53 pm

Tib a écrit:c'est un Trafic RS ça nan? il a le chassis cup on dirait :lol:


si si RS : V8, 350CH, 550NM, VMAX 250 bridé...on dirait pas hein :lol: :lol:
mais y'a pas le RS monitor :cry:
ninja77
 

Messagepar manu928 » Dim Oct 18, 2009 9:57 pm

D'après le recap, la R26R avait blanc glacier et blanc de nacre
manu928
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)