Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar Zal'M » Jeu Oct 15, 2009 6:35 pm

Morex a écrit:C'est le ring et le revêtement est loin d'être parfait ;-)

Par contre il arrive comme une balle dans le paddock et il coupe tout direct :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


Et il fait la gueule en plus. Comme s'il avait été puni.
J'en connais qui a sa place aurait eu le kiki tout dur :mrgreen:

Bon sinon rien d'officiel au niveau des temps?
M3 E30 : Alpinweiss - Intérieur cuir - Pack électrique - TO
M3 RS : Gris cassiopée - Chassis Cup - Pack visibilité - RS monitor - kit Main libre + ligne inox KTR + KW V3 + filtre green + reprog DAR + Advan neova
Avatar de l’utilisateur
Zal'M
Conducteur
 
Message(s) : 536
Inscription : Mer Jan 28, 2009 7:05 pm
Localisation : 72 - Sarthe

Messagepar MN007 » Jeu Oct 15, 2009 6:35 pm

Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Messagepar stupid » Jeu Oct 15, 2009 6:46 pm

Freeman a écrit:Ca c'est du volant !!! :shock:
Trop fort Audi en volant :lol:

Image


Suis fan !
par contre, je doute que le téléphone proposé soit celui d'un mec qui a les moyens d'acheter una audi RS (RS4 non ?) !! :roll:
Dernière édition par stupid le Jeu Oct 15, 2009 6:50 pm, édité 1 fois.
stupid
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 48
Inscription : Lun Sep 07, 2009 7:48 pm
Localisation : 78

Messagepar Morex » Jeu Oct 15, 2009 6:46 pm

Et le serrage au couple des roues il est où :?: :mrgreen:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar DaMaxx_Vinc » Jeu Oct 15, 2009 6:49 pm

c'est marrant y a des video qui sorte comme ca venue de nul par .. lol

Sinon pour dire aujourdhui je suis aller dans une concession (un assez grosse) pour ne pas donner de nom beauvais (60)
Je suis resté 45 min dans leur hall d'expo ou au passage il y avait une belle clio RS noir. j'ai eu le temps de faire toutes les voitures. Je me suis dit il y a bien quelqu'un qui va venir me voir et bah rien de rien. portant pas un chat.
Les commerciaux 4 au total se tourné les pouces. pourtant J'étais en costard (entre deux rdv je me suis dit je vais faire un ptit tour chez renault pour avoir des infos sur cette MRS) bien habillé, serieux etc. je pense que je suis un profil qui entre dans les critere de vente d'une ... renault... enfin tampis pour eux!!!

Resultat c'est sur je n'irais pas a beauvais pour acheter ma MRS...
Dernière édition par DaMaxx_Vinc le Jeu Oct 15, 2009 6:51 pm, édité 1 fois.
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar ninja77 » Jeu Oct 15, 2009 6:50 pm

MN007 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=g4qWIbAXWVE

tu veux du tape Q ;-) :?:


tin il a l'air aux oignons ce châssis quand même :roll: ;-) et merci ça m'as permis de voir un peu le rendu de ces jantes AX-L chrome satinée ;-)
ninja77
 

Messagepar ninja77 » Jeu Oct 15, 2009 6:58 pm

DaMaxx_Vinc a écrit:c'est marrant y a des video qui sorte comme ca venue de nul par .. lol

Sinon pour dire aujourdhui je suis aller dans une concession (un assez grosse) pour ne pas donner de nom beauvais (60)
Je suis resté 45 min dans leur hall d'expo ou au passage il y avait une belle clio RS noir. j'ai eu le temps de faire toutes les voitures. Je me suis dit il y a bien quelqu'un qui va venir me voir et bah rien de rien. portant pas un chat.
Les commerciaux 4 au total se tourné les pouces. pourtant J'étais en costard (entre deux rdv je me suis dit je vais faire un ptit tour chez renault pour avoir des infos sur cette MRS) bien habillé, serieux etc. je pense que je suis un profil qui entre dans les critere de vente d'une ... renault... enfin tampis pour eux!!!

Resultat c'est sur je n'irais pas a beauvais pour acheter ma MRS...


bien vu, oui c'est un peu le problème avec les vendeurs, les préjugés. c'est pour ça que j'hurle quand je vois dans leur doc formation : "sport chic pour les 40 ans etc.. etc.."
je vais m'amuser quand je vais me pointer en jean large et converse alors. :lol:
mais c'est clair tu as raison tu vas ailleurs parce là déjà ça part mal. ;-)
ninja77
 

Messagepar M38 » Jeu Oct 15, 2009 7:03 pm

ENCORE 10 PETITE PAGES EST LA RS SORT ;-) SA VA ECRIRE CE WEEK END :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar Gu » Jeu Oct 15, 2009 7:08 pm

D'un autre coté quand tu es intéressé par une caisse tu choppes un commercial et tu lui demandes ce que tu as à lui demander. L'accueil laisse à désirer je te l'accorde mais faut passer outre.
Gu
 

Messagepar ninja77 » Jeu Oct 15, 2009 7:09 pm

Gu a écrit:D'un autre coté quand tu es intéressé par une caisse tu choppes un commercial et tu lui demandes ce que tu as à lui demander. L'accueil laisse à désirer je te l'accorde mais faut passer outre.


Pas faux j'avoue, mais j'osais pas lui dire déjà qu'il était sur sa déception (voir colère) j'ai pas voulu le charger :lol: ;-)
ninja77
 

Messagepar Monsieur40 » Jeu Oct 15, 2009 7:21 pm

Gu a écrit:Bon je viens d'avoir mon commercial.

Essai mardi matin de la RS.

Quelques infos tarifs :

Pack cup : 2600 euros (le Pack cup luxe serait - à confirmer - au même prix compte tenu que la finition luxe intègre le cuir, ce qui est finalement assez logique)
RS Monitor : 300 euros (lequel permettrait un décallage de rupteur)

A noter que les jantes XL Black serait allégée (ça j'y crois pas trop vu que ce sont des jantes XL peintes... donc plus lourdes !)

Voilà, voilà...


Tu l'essaies où :shock: :shock: ? Tu nous donneras tes impressions :alien:
Monsieur40
 

Messagepar DaMaxx_Vinc » Jeu Oct 15, 2009 7:24 pm

Je suis moi meme commercial, quand quelqu'un entre dans mon agence je l'accueil je vais vers la personne je la salut comme il ce doit... question d'education et de principe.

Il est hors de question que ce soit a moi d'aller vers le commercial, question de principe. C'est qui le client? Et en général quand quelqu'un enrtre dans une concession c'est qu'il est interressé par une voiture... Donc vente potentiel... Ca coute quoi, un "bonjour, je peux vous renseigner.."

Enfin je ne comprend pas...

Je serais le directeur d'agence j'peux te dire...

Pour infos j'ai été chez audi puisque juste a coté et bien la j'ai été accueilli et pris en consideration avec un BONJOUR!!!
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar M38 » Jeu Oct 15, 2009 7:41 pm

DaMaxx_Vinc a écrit:Je suis moi meme commercial, quand quelqu'un entre dans mon agence je l'accueil je vais vers la personne je la salut comme il ce doit... question d'education et de principe.

Il est hors de question que ce soit a moi d'aller vers le commercial, question de principe. C'est qui le client? Et en général quand quelqu'un enrtre dans une concession c'est qu'il est interressé par une voiture... Donc vente potentiel... Ca coute quoi, un "bonjour, je peux vous renseigner.."

Enfin je ne comprend pas...

Je serais le directeur d'agence j'peux te dire...

Pour infos j'ai été chez audi puisque juste a coté et bien la j'ai été accueilli et pris en consideration avec un BONJOUR!!!


Oui je voudrais savoir si vous avez le prix des options de la M3RS ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar ninja77 » Jeu Oct 15, 2009 7:56 pm

EXCELLENT !!!
ninja77
 

Messagepar Grognon » Jeu Oct 15, 2009 7:58 pm

DaMaxx_Vinc a écrit:Je suis moi meme commercial, quand quelqu'un entre dans mon agence je l'accueil je vais vers la personne je la salut comme il ce doit... question d'education et de principe.

Il est hors de question que ce soit a moi d'aller vers le commercial, question de principe. C'est qui le client? Et en général quand quelqu'un enrtre dans une concession c'est qu'il est interressé par une voiture... Donc vente potentiel... Ca coute quoi, un "bonjour, je peux vous renseigner.."

Enfin je ne comprend pas...



+1, même accueil vers chez moi; à croire qu'ils ont pas besoin de vendre; je connais bien quelqu'un qui travaille à l'accueil en concession et qui se fait vraiment envoyer chier quand elle vient "déranger" les commerciaux qui sont devant la machine à café :shock: et en plus c'était pour venir chercher un commercial qui avait un RdV avec une cliente..vraiment, quand on me parle ensuite des baisses des ventes dans les réseaux Renault et PSA (qui vaut pas mieux), je me dis qu'une bonne partie vient de l'accueil qui est "à chier" déoslé j'ai pas censuré, ça vient du c...oeur ! :mrgreen:
C'est vrai qu'on peut aller vers eux..mais quand t'es mal accueilli ça te refroidit pour les discussions commerciales éventuelles à venir.. :-?

Grognon
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Messagepar ninja77 » Jeu Oct 15, 2009 8:10 pm

et si la vendeuse c'est une schtroumpfette...? ;-) he bah t'es comme un con et tu schtroumpf le bon de commande...LoL
ninja77
 

Messagepar M38 » Jeu Oct 15, 2009 8:13 pm

ninja77 a écrit:et si la vendeuse c'est une schtroumpfette...? ;-) he bah t'es comme un con et tu schtroumpf le bon de commande...LoL


le vendeur dit je schtroumpf plus le bon de commande :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar DOUGDOUGI » Jeu Oct 15, 2009 8:30 pm

Tiens chez les anglais le toit en verre n'est pas dispo en version cup, pourtant on a vu des photos d'une anglaise blanche en chassis cup, jantes AXL noires et toit panoramique.
Quel intéret de montrer des configs indisponibles à la commande ?

[EDIT] Je m'a gouré, chez eux la version "Cup" est celle qui ne peux pas avoir en option le pack DGL etriers de freins rouges etc... donc la combinaison est possible.

Quelqu'un a des photos en rouge en extérieur ? et gris cassiopé en extérieur ?
DOUGDOUGI
Débutant
 
Message(s) : 234
Inscription : Dim Sep 27, 2009 3:50 pm

Messagepar M38 » Jeu Oct 15, 2009 8:37 pm

Bizarre mais chez nous c'est pas marqué que c'est incompatible sur le dossier formation

Bizarre leur version Cup le pack Cup est pas compatible .

250 Cup version de base et 250 luxe
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar Gu » Jeu Oct 15, 2009 8:44 pm

DaMaxx_Vinc a écrit:Je suis moi meme commercial, quand quelqu'un entre dans mon agence je l'accueil je vais vers la personne je la salut comme il ce doit... question d'education et de principe.


Là dessus on est d'accord.

Il est hors de question que ce soit a moi d'aller vers le commercial, question de principe. C'est qui le client? Et en général quand quelqu'un enrtre dans une concession c'est qu'il est interressé par une voiture... Donc vente potentiel...


Là je peux pas adhérer. Et puis je me demande si je ne préfère pas l'indifférence d'un vendeur de voiture à l'insistance d'un vendeur de meubles ou au mépris condescendant d'un agent immobilier. Bref chaque profession à un peu des attitudes types vis à vis de sa clientèle.
Gu
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)