Page 289 sur 465

MessagePublié: Jeu Oct 15, 2009 2:44 pm
par drool1
Tarif?

Connait pas :lol:

Nan je pense qu'avec le communiqué d'aujourdhui, un autre devrait tomber pour les tarifs tout de meme, sinon aucun interet de pondre un com' aujourdhui

MessagePublié: Jeu Oct 15, 2009 2:50 pm
par bafix
bizarre mais rien a propos de l'overtorque

mais merci , le reste a l'air bien cool en tout cas.

perso je vois pas trop l'interet de regler la reponse de la pedale, un truc a essayer pour voir ce que ca vaut :mrgreen:

MessagePublié: Jeu Oct 15, 2009 2:50 pm
par yuscht
ouais ben en tout cas elle sort ses 16 chevaux fiscaux la bête........ :shock: :shock: :shock: :shock:

MessagePublié: Jeu Oct 15, 2009 2:52 pm
par YoH02
yuscht a écrit:ouais ben en tout cas elle sort ses 16 chevaux fiscaux la bête........ :shock: :shock: :shock: :shock:



Sa va faire mal pour la carte grise :evil:

MessagePublié: Jeu Oct 15, 2009 2:53 pm
par MN007
" R.S. Monitor permet également de personnaliser la cartographie pédale. 5 cartographies sont
disponibles, dès que le mode « Sport » est engagé : linéaire, normal, neige, sport et extrême, pour un
dosage de l’accélération selon ses envies. "

hum ... pas mal du tout :!: :!: :mrgreen:

MessagePublié: Jeu Oct 15, 2009 2:54 pm
par Tib
Aie 16 cv alors qu'ils avaient annoncé 15cv depuis un bon moment, carte et assurances vont faire la gueule :mrgreen: :mrgreen:

MessagePublié: Jeu Oct 15, 2009 3:11 pm
par Zal'M
drool1 a écrit:Tu parle du communiqué de presse?

http://www.media.renault.com//data/doc/ ... DF2047.pdf

Voila


Trés intéressant avec des données mécaniques chiffrées... je doutais du choix du pack "CUP", maintenant je suis convaincu :mrgreen:

Quant au RS Display monitor... il n'y a rien sur une modification au niveau du rupteur... il y a juste l'indicateur sonore à l'approche de celui-ci qui peut-être interessant. A 300€ le bip, ça fait encore cher :oops:

Juste une chose étonnante , la puissance fiscale indiquée : 16 !!!
_____________
Edit : le temps de lire la doc, il y en a qui ont été plus rapide que moi, sur la puissance fiscale. :arrow:

MessagePublié: Jeu Oct 15, 2009 3:13 pm
par MN007
le " BIP " c'est pour toute les versions, et n'est pas réservé à l'option RS monitor, tout comme sur les clio 3 (phase 2)

MessagePublié: Jeu Oct 15, 2009 3:19 pm
par Zal'M
MN007 a écrit:le " BIP " c'est pour toute les versions, et n'est pas réservé à l'option RS monitor, tout comme sur les clio 3 (phase 2)


Bon très bien, voilà 300€ d'économisés :lol:

MessagePublié: Jeu Oct 15, 2009 3:20 pm
par neo37
iPod a écrit:Tout à fait !! Et je crois que les KEZA ne sont pas compatibles avec le Châssis Cup !!

Gu a écrit:Qui croire ??? On m'a dit qu'il y avait 2 jours de prévus, 20 & 21.


J'essaie d'avoir la réponse aujourd'hui !! Je reste septique tout de même car il n'y a pas eu de communication dans le réseau :?



La réponse est dans le communiqué de presse les KEZA sont bien compatible avec les deux chassis!!!! ;-)

MessagePublié: Jeu Oct 15, 2009 3:43 pm
par Shinfei
Vraiment sublime cette blanche, dommage que ce soit pas celle là sur les champs, j'adorerais la voir en vrai^^

MessagePublié: Jeu Oct 15, 2009 4:47 pm
par INCAssable
Alors ils disent que le rapport PP est de 5.4kg. donc normalement 1350kg.

Mais sur la doc, ils disent qu'elle fait 1387kg. faudrait savoir. cela fait un PP de 5.54kg

MessagePublié: Jeu Oct 15, 2009 4:48 pm
par Gu
Peut être que c'est le poids avec une roue de secours.

MessagePublié: Jeu Oct 15, 2009 5:29 pm
par M38
Bon voilà le prix options pour les anglais je vous traduis tout ça en moins de deux car depuis que j'ai lu le poeme de Pedro ce matin et maintenant celui de Renault je suis chaud ;-)

http://www.renaultsport.co.uk/roadcars/ ... fault.aspx

EDIT Euh quand je traduis les prix en Euro sa me marque 326€ pour le RS monitor je me demande si il y a pas un probleme ? :scratch:

MessagePublié: Jeu Oct 15, 2009 5:45 pm
par ninja77
INCAssable a écrit:Alors ils disent que le rapport PP est de 5.4kg. donc normalement 1350kg.

Mais sur la doc, ils disent qu'elle fait 1387kg. faudrait savoir. cela fait un PP de 5.54kg


c'est ce genre de petite chose qui me fait dire que peut être il y aurait une erreur concernant les 16CV au lieu de 15. Faudrait avoir confirmation de tout ça. ;-)

MessagePublié: Jeu Oct 15, 2009 6:06 pm
par Zal'M
M38 a écrit:Bon voilà le prix options pour les anglais je vous traduis tout ça en moins de deux car depuis que j'ai lu le poeme de Pedro ce matin et maintenant celui de Renault je suis chaud ;-)

http://www.renaultsport.co.uk/roadcars/ ... fault.aspx

EDIT Euh quand je traduis les prix en Euro sa me marque 326€ pour le RS monitor je me demande si il y a pas un probleme ? :scratch:


visiblement, il n'y a pas les mêmes équipements entre chez nous et en UK. Par exemple, la clim auto bi-zone est en option sur la cup... alors qu'il me semble qu'elle est de base en france... D'où le prix de base largement en dessous en angleterre. Finalement ça ne va pas être simple s'il faut comparer les options dans tous les pays européens. :evil:

MessagePublié: Jeu Oct 15, 2009 6:08 pm
par YoH02
Une petite vidéo de Mr Grosjean au volant de la M3RS:
http://www.rb.no/bil/article4645994.ece

MessagePublié: Jeu Oct 15, 2009 6:09 pm
par M38
Zal'M a écrit:
M38 a écrit:Bon voilà le prix options pour les anglais je vous traduis tout ça en moins de deux car depuis que j'ai lu le poeme de Pedro ce matin et maintenant celui de Renault je suis chaud ;-)

http://www.renaultsport.co.uk/roadcars/ ... fault.aspx

EDIT Euh quand je traduis les prix en Euro sa me marque 326€ pour le RS monitor je me demande si il y a pas un probleme ? :scratch:


visiblement, il n'y a pas les mêmes équipements entre chez nous et en UK. Par exemple, la clim auto bi-zone est en option sur la cup... alors qu'il me semble qu'elle est de base en france... D'où le prix de base largement en dessous en angleterre. Finalement ça ne va pas être simple s'il faut comparer les options dans tous les pays européens. :evil:


Ouai y a meme le pack fumeur a 15€ :mrgreen:

MessagePublié: Jeu Oct 15, 2009 6:15 pm
par M38
YoH02 a écrit:Une petite vidéo de Mr Grosjean au volant de la M3RS:
http://www.rb.no/bil/article4645994.ece


Un jour je ferai comme Romain Grosjean je conduirai la M3RS :mrgreen:

Par contre sa saute drolement c'est la piste j'espere qui fais ça parce que au bout de 10mins ta ma au cul :mrgreen:

Merci pour la video ;-)

MessagePublié: Jeu Oct 15, 2009 6:29 pm
par Morex
C'est le ring et le revêtement est loin d'être parfait ;-)

Par contre il arrive comme une balle dans le paddock et il coupe tout direct :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: