Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar Gu » Mer Oct 07, 2009 4:57 pm

M38 a écrit:Ouais ben moi je trouve vraiment pourri la communication chez Renault le vendeur semblé vraiment embeter de ne pas pouvoir m'aider c'est vraiment dommage de ne pas avoir vu le directeur régional de RST .


Même sketch qu'à Tours. Ca devient carrément ridicule de cacher les quelques prix qui manquent (Pack Cup luxe, led, ...) au vu du contexte (prix diffusé en Autriche notamment).
Gu
 

Messagepar DOUGDOUGI » Mer Oct 07, 2009 6:00 pm

Une photo du salon de Lyon... toujours la même (jaune syrius & 19" steev)


Image

et ses petites soeurs... ça rend pas mal aussi le gris en combinaison avec le jaune sur la Twingo

Image
Image

une rivale... très belle aussi en blanc

Image
Image
DOUGDOUGI
Débutant
 
Message(s) : 234
Inscription : Dim Sep 27, 2009 3:50 pm

rs

Messagepar benirs » Mer Oct 07, 2009 6:09 pm

elle fait quoi la photo de la ford la bas bien :lol:
que du renault
benirs
 

Messagepar Zal'M » Mer Oct 07, 2009 6:09 pm

Je viens d'essayer la nouvelle mégane... enfin je me suis assis dedans. :oops:

J'ai été accosté par une personne qui m'a proposé de prendre mes coordonnées pour me fournir tous les tarifs... quand ils les auront, car apparemment il devait les avoir aujourd'hui et puis rien.
J'ai l'impression que ça les énerve aussi :mrgreen:

Bon pour revenir sur la mégane, elle était équipé de recaro tissu et il est clair qu'ils risquent de mal vieillir, car quand on s'assoit on bascule sur le bord du bacquet et le tissu apprécie moyen. :-?
J'ai baissé le siège pour pouvoir m'assoir plus naturellement, mais là je ne voyais plus du tout le capot avant... je me demande si le radar avant n'est pas tout simplement indispensable !! je déteste les voitures modernes pour ce genre de chose, mais il faut bien se déplacer :cry:

Voilà pour mon retour inside the cockpit, reste plus qu'a voir ce qu'elle vaut en mouvement. :mrgreen:
Dernière édition par Zal'M le Mer Oct 07, 2009 6:10 pm, édité 1 fois.
M3 E30 : Alpinweiss - Intérieur cuir - Pack électrique - TO
M3 RS : Gris cassiopée - Chassis Cup - Pack visibilité - RS monitor - kit Main libre + ligne inox KTR + KW V3 + filtre green + reprog DAR + Advan neova
Avatar de l’utilisateur
Zal'M
Conducteur
 
Message(s) : 536
Inscription : Mer Jan 28, 2009 7:05 pm
Localisation : 72 - Sarthe

Messagepar ninja77 » Mer Oct 07, 2009 6:10 pm

Dougdougi tu es monté dans la Ford ou pas? juste pour avoir ton avis sur la finition et qualité perçue des matériaux ;-)
ninja77
 

Messagepar DOUGDOUGI » Mer Oct 07, 2009 6:19 pm

Absolument pas sur Lyon, jamais vu l'intérieur de la Focus RS en vrai, je les ai vues l'hiver dernier lors de leurs tests dans l'arrière pays niçois et depuis pas une seule.
J'ai repiqué ces photos d'un site sur les jeux videos et les voitures (tout ce que j'aime!) ca se passe ICI
DOUGDOUGI
Débutant
 
Message(s) : 234
Inscription : Dim Sep 27, 2009 3:50 pm

Messagepar Gu » Mer Oct 07, 2009 6:27 pm

Juste une remarque sur la FRS : ce sont des ailes embouties spécifiquement pour la RS non ?
Gu
 

Messagepar ninja77 » Mer Oct 07, 2009 6:31 pm

Gu a écrit:Juste une remarque sur la FRS : ce sont des ailes embouties spécifiquement pour la RS non ?


Oui ;-) vu et entendu sur une emission avec le pdg ford france je crois un truc comme ça
Dernière édition par ninja77 le Mer Oct 07, 2009 6:33 pm, édité 1 fois.
ninja77
 

Messagepar ninja77 » Mer Oct 07, 2009 6:33 pm

DOUGDOUGI a écrit:Absolument pas sur Lyon, jamais vu l'intérieur de la Focus RS en vrai, je les ai vues l'hiver dernier lors de leurs tests dans l'arrière pays niçois et depuis pas une seule.
J'ai repiqué ces photos d'un site sur les jeux videos et les voitures (tout ce que j'aime!) ca se passe ICI


Tiens c'est bien que tu en parles, forza 3 sort le 22 mais apparemment pas de megane 3 RS, alors peut être plus tard en téléchargement mais vu que Need for speed shift la propose...ça doit être une exclu EA games, dommage.
ninja77
 

Messagepar MN007 » Mer Oct 07, 2009 6:50 pm

Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Messagepar M38 » Mer Oct 07, 2009 6:58 pm

ninja77 a écrit:Dougdougi tu es monté dans la Ford ou pas? juste pour avoir ton avis sur la finition et qualité perçue des matériaux ;-)


Moi je suis monté dedans ce matin au salon pour moi il y a que les siège qui me plaise confortable il tiennent bien tu peux les regler pour le reste bof j'ai pas trop fais attention comme elle m'interesse pas c'était juste un leurre au cas ou la megane serait en vente.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar ninja77 » Mer Oct 07, 2009 7:03 pm

Oki merci l'ami. le peu que je vois en photo l'intérieur fait plastoque avec des choix de matériau et couleurs discutables (c'est mon avis) je voulais juste un avis en live ;-)

Pour un peu du coup à comparer la meg se rapproche plus d'une ambiance et finition à "l'allemande" lol plus discret et cossu moins clinquant.
Dernière édition par ninja77 le Mer Oct 07, 2009 7:04 pm, édité 1 fois.
ninja77
 

Messagepar Gu » Mer Oct 07, 2009 7:03 pm

Les récaro de la FRS ne sont pas réglables en hauteur d'après ce que j'ai lu :?:
Gu
 

Messagepar ninja77 » Mer Oct 07, 2009 7:05 pm

Exact et on se demande bien pourquoi.
ninja77
 

Messagepar M38 » Mer Oct 07, 2009 7:06 pm

Gu a écrit:Les récaro de la FRS ne sont pas réglables en hauteur d'après ce que j'ai lu :?:


Tu peux les regler en avant et arriere et le dossier.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar iPod » Mer Oct 07, 2009 7:24 pm

ninja77 a écrit:Exact et on se demande bien pourquoi.


Quand tu vois le prix d'une platine de Clio 3 conducteur (donc Recaro réglables en hauteur) et que tu le compare à la platine passager (qui ne permet pas le réglage en hauteur du siège), tu comprends tout de suite !!

Ils doivent faire des platines en petite quantité avec une cinématique de malade... Donc forcément ça coûte très cher :!:
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Messagepar ninja77 » Mer Oct 07, 2009 7:37 pm

iPod a écrit:
ninja77 a écrit:Exact et on se demande bien pourquoi.


Quand tu vois le prix d'une platine de Clio 3 conducteur (donc Recaro réglables en hauteur) et que tu le compare à la platine passager (qui ne permet pas le réglage en hauteur du siège), tu comprends tout de suite !!

Ils doivent faire des platines en petite quantité avec une cinématique de malade... Donc forcément ça coûte très cher :!:


ça rejoint ce qu'ils disaient sur les 1er tests de la Ford : que ford n'avait gaspiller l'argent c'est à dire que le principal c'était de proposer 300 bourrins avec un bon moteur mais forcément pour la proposer à ce tarif bah on rabiote sur le reste, donc pas de réglages pour les sièges, les finitions carbones et choix des plastiques bof bof.
ninja77
 

Messagepar M38 » Mer Oct 07, 2009 7:38 pm

Voici se que j'ai pu prendre

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Toujours en RS

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar FREDMIT » Mer Oct 07, 2009 7:47 pm

l'avant de la clio rs phase 2 est vraiment pas terrible ...
FREDMIT
 

rs

Messagepar benirs » Mer Oct 07, 2009 7:49 pm

merci pour la video sympa ;-)
et cool les photos :lol:
benirs
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)