Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar Gu » Lun Oct 05, 2009 11:07 am

L'option chassis cup existe : elle a été annoncée à 1600 euros (soit grosso modo le meme prix que sur la Meg 2)
Gu
 

Messagepar drool1 » Lun Oct 05, 2009 12:50 pm

Ah oki autant pour moi, ca fait un peu cher tt de meme.

Mais du coup les recaro ne sont plus qu'a 800 euros ca veut dire.
drool1
 

rs

Messagepar benirs » Lun Oct 05, 2009 1:07 pm

il reste plus qu une belle photo de la bleu et on les aura tous vu
alors elle se cache ou cette bleu :?:
benirs
 

Messagepar Gu » Lun Oct 05, 2009 1:37 pm

drool1 a écrit:Ah oki autant pour moi, ca fait un peu cher tt de meme.


La pièce (l'autobloquant) vaut déjà plusieurs centaines d'euros.
Gu
 

Messagepar FREDMIT » Lun Oct 05, 2009 5:18 pm

REVINGIL a écrit:Image



une petite photo pour comfirmer mes dires ;-)


Pas de détails sur les autres option ? ... suis fan des jantes keza !
FREDMIT
 

Messagepar ninja77 » Lun Oct 05, 2009 7:09 pm

Alors si j'ai bien compris la plaquette que presque tout le monde possède apparemment non, ou plutôt je pense que c'est possible :

Sur la plaquette on voit que la rs luxe propose les sièges sport cuir et en face en option (option rs ou rs luxe) tu peux choisir le pack cup (avec recaro) ou alors le DGL seul ainsi que les étriers rouges seul. donc pour moi je prends la rs luxe j'ai les sièges sport et je coche en options DGL, voilou ;-)

Image
Dernière édition par ninja77 le Lun Oct 05, 2009 7:11 pm, édité 1 fois.
ninja77
 

Messagepar Monsieur40 » Lun Oct 05, 2009 7:11 pm

Finalement est-ce que c'est confirmé que l'on peut passer commande au salon de Lyon ? D'après REVINGIL, les commerciaux n'étaient pas tout à fait prêts ce dimanche :roll:
Monsieur40
 

Messagepar M38 » Lun Oct 05, 2009 7:34 pm

Monsieur40 a écrit:Finalement est-ce que c'est confirmé que l'on peut passer commande au salon de Lyon ? D'après REVINGIL, les commerciaux n'étaient pas tout à fait prêts ce dimanche :roll:


Moi je pense que les commandes au salon commence aujourd'hui verra bien mercredi.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

rs

Messagepar benirs » Lun Oct 05, 2009 8:20 pm

je pense que les commandes commenceront partout quan deja il y aura le configurateur sur le site renault
benirs
 

Re: rs

Messagepar alex552 » Lun Oct 05, 2009 8:34 pm

benirs a écrit:je pense que les commandes commenceront partout quan deja il y aura le configurateur sur le site renault


Pour la Clio RS, le configurateur est apparue après les premières commandes je crois !
Image
Avatar de l’utilisateur
alex552
Expert
 
Message(s) : 7634
Inscription : Lun Sep 01, 2008 6:00 pm
Localisation : 55 / Meuse

Re: rs

Messagepar DaMaxx_Vinc » Lun Oct 05, 2009 8:54 pm

alex552 a écrit:
benirs a écrit:je pense que les commandes commenceront partout quan deja il y aura le configurateur sur le site renault


Pour la Clio RS, le configurateur est apparue après les premières commandes je crois !


EXACT
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar ninja77 » Lun Oct 05, 2009 9:08 pm

LoL, moi c'est clair je configure ma Meg, j'imprime, je vais chez renault, je trouve le vendeur et je lui dis : voilà y'a plus qu'a recopier sur votre bon de commande sans oublier les -15% en bas de la page et je signe le chèque MDR!! c'est pas compliqué la négo et comme ça ça dure 5min ;-)

Hoo je rigole pppfff
ninja77
 

rs

Messagepar benirs » Lun Oct 05, 2009 9:44 pm

nouveau modele 15% sa serai surprenant pour moi 5% grand maxi
faut pas oublié que c et un nouveau modele ils font jamais de remise dans ces cas la ils vont offrir la carte grise au mieux
benirs
 

Re: rs

Messagepar f1team57 » Lun Oct 05, 2009 10:20 pm

benirs a écrit:nouveau modele 15% sa serai surprenant pour moi 5% grand maxi
faut pas oublié que c et un nouveau modele ils font jamais de remise dans ces cas la ils vont offrir la carte grise au mieux


Detrompe toi sur le SCENIC III il ont frapper fort des le debuts -13% et actuelement la gamme Megane III et a environ -12 a -14% dans les bonne concession .
Regarde ici sa te donnera un apercus du marche
http://www.stockauto.com/
f1team57
 

Messagepar Gu » Lun Oct 05, 2009 10:48 pm

C'est très rassurant ce que tu nous dis f1team57 ! vivement qu'on puisse discuter le bout de gras sur un coin de bureau et qu'on en finisse !
Gu
 

Messagepar bedou » Lun Oct 05, 2009 10:55 pm

Re bonjour a tous,j'étais present sur le forum il ya quelques temps. Fan des Renault sportives jetrouve cette megane 3 rs magnifique! Perso pour moi ce serait une gris cassiopée, etriers rouges, chassis cup, recaros, jantes 19. :cool:
bedou
 

Messagepar FREDMIT » Mar Oct 06, 2009 6:24 am

bonjour à tous ... Toujours pas de tarif sur les autres options ?
FREDMIT
 

Re: rs

Messagepar Oreileao » Mar Oct 06, 2009 9:15 am

f1team57 a écrit:
benirs a écrit:nouveau modele 15% sa serai surprenant pour moi 5% grand maxi
faut pas oublié que c et un nouveau modele ils font jamais de remise dans ces cas la ils vont offrir la carte grise au mieux


Detrompe toi sur le SCENIC III il ont frapper fort des le debuts -13% et actuelement la gamme Megane III et a environ -12 a -14% dans les bonne concession .
Regarde ici sa te donnera un apercus du marche
http://www.stockauto.com/


sachant que les modèles "renault sport" d'habitude tu ne pouvais pas "trop" discuter remises... assez limités comme elle sont /étaient fabriquées à dieppe ... moins grande série et fabrication un peu à part... mais là la megane 3 rs est faite sur les mêmes chaines que la megane 3 classique en espagne ... il est donc possible d'espérer les mêmes remises que toute la gamme megane 3... à voir
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Messagepar Gu » Mar Oct 06, 2009 10:02 am

Ca n'empêchait pas d'avoir des remises de folie sur le Meg2 RS chez les mandataires.
Gu
 

Messagepar iPod » Mar Oct 06, 2009 10:19 am

Oui mais là on parle pas de la même chose du tout.... On parle d'une remise chez Renault et pas chez un mandataire !

Moi je pense pas qu'ils nous fasse plus de remise du fait que l'auto ne soit plus faite à Dieppe ! Il n'y a jamais eu de grosse remises sur les autos et les pièces Renault Sport, et ça ne risque pas de changer !!!
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)