Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar L'intrépide » Mar Sep 29, 2009 8:19 pm

pedro0217 a écrit:
Malibu a écrit:donc vous avez une chance d'atteindre les 500 pages :mrgreen:


et c'est bien ça, qui m'inquiète, moi, en temps que modo.... en plus c'est ma section, donc j'vais etre obligé de me coltiner 250 pages de plus de non contructif...... souhaitez moi bonne chance :shock: :shock: :shock:


T'as pas une fonction pour faire un tri sélectif !? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar M38 » Mar Sep 29, 2009 8:20 pm

pedro0217 a écrit:
M38 a écrit:Non mercredi prochain il ouvre samedi le salon .

ah c'est bien ce que je me disais.... donc vendredi soir (le 02) si je suis pas trop crevé et qu'il n'est pas trop tard, j'aurais des infos.... ou non :roll:


Tu pourras me les donner en MP si tu veux pas les mettre sur le forums a cause des raleurs ? ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar Malibu » Mar Sep 29, 2009 8:21 pm

pedro0217 a écrit:
Malibu a écrit:donc vous avez une chance d'atteindre les 500 pages :mrgreen:


et c'est bien ça, qui m'inquiète, moi, en temps que modo.... en plus c'est ma section, donc j'vais etre obligé de me coltiner 250 pages de plus de non contructif...... souhaitez moi bonne chance :shock: :shock: :shock:
^

Je sais Pedro mais malheureusement (si vous n'avez pas encore l'info, cela ne devrait pas tarder) mais tu en as encore pour plusieurs semaines avant de voir les premiéres livraisons :sad:
Et Renault Sport Créa la R26R
" Barjot team Member "
Malibu
Apprenti
 
Message(s) : 151
Inscription : Mar Jan 13, 2009 6:50 pm

Messagepar pedro0217 » Mar Sep 29, 2009 8:21 pm

L'intrépide a écrit:T'as pas une fonction pour faire un tri sélectif !? :mrgreen:

sur les messages ou sur les pseudos ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ok je sors :arrow: :arrow: :arrow:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar pedro0217 » Mar Sep 29, 2009 8:22 pm

Malibu a écrit:Je sais Pedro mais malheureusement (si vous n'avez pas encore l'info, cela ne devrait pas tarder) mais tu en as encore pour plusieurs semaines avant de voir les premiéres livraisons :sad:


on a l'info ;-)
mais vu le bordel général sur ce topic pour un "oui" ou pour un "non", on a volontairement rien communiqué ;-) :oops:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Malibu » Mar Sep 29, 2009 8:29 pm

roro02 a écrit:
Malibu a écrit:
roro02 a écrit:Pas avant début janvier 2010 :mrgreen:


c'est effectivement d'en cette ordre d'idée :oops: , donc vous avez une chance d'atteindre les 500 pages :mrgreen:


Tinkiète pas sur 250 pages il n'y a rien de bien intéressent :!:

Fait comme moi attend qu'elle sorte va l'essayé et tu te feras ton propre opinion :roll:


je suis pas inquiet :roll: , je ne souhaite pas la commander , on est juste préssé dans doubler :mrgreen:

Du coup on va attendre le début de la saison prochaine :jocolor:
Et Renault Sport Créa la R26R
" Barjot team Member "
Malibu
Apprenti
 
Message(s) : 151
Inscription : Mar Jan 13, 2009 6:50 pm

Messagepar Oreileao » Mar Sep 29, 2009 8:44 pm

ce qui est bien c'est que personne au bout du compte n'a à se plaindre de se qui se passe ici, car tout le monde,
je dis bien : tout le monde contribue au "bordel" comme certain dises qui règne ici, que se soit visiteur occasionnel, les constants, les modos etc ... chacun y met son grain de sel constructif ou non

alors personne n'a à se plaindre

il y en a qui râle, d'autres qui sont heureux, d'autre qui disent des conneries, d'autres qui disent qui savent mais qui disent rien (exprès pour énerver les autres) etc .....
bref un deuxième sujet, jumeau au premier "topic de la papote" ou on parle un peu plus précisément de cette auto et de ce qui a autour, sauf qu'il y a des photos, et ici personne dit bonjour... ça allège un peu

bref ça saoule votre comportement (de certains... )
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Messagepar pedro0217 » Mar Sep 29, 2009 8:49 pm

de toute façon, moi j'ai de moins en moins envie de communiquer les choses que j'apprends vu comment on se fait casser par la suite, de meme que la strategie de Renault de nous lacher à nous plus d'inofs qu'à leur concessionnaires....
donc selon les infos de vendredi soir, à Lyon, on verra ce qu'on dit ici ou non à l'avenir
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar iPod » Mar Sep 29, 2009 8:51 pm

Bon ben si vous voulez rien communiquer, je vais le faire puisque visiblement RST vous autorise à le dire...

Prises de commande : Semaine 42
Premières livraisons : Semaine 47
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Messagepar neo37 » Mar Sep 29, 2009 8:53 pm

iPod a écrit:Bon ben si vous voulez rien communiquer, je vais le faire puisque visiblement RST vous autorise à le dire...

Prises de commande : Semaine 42
Premières livraisons : Semaine 47


Ben notre ipod national s'énerve !!!! :lol:
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
neo37
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Lun Mars 19, 2007 7:59 pm
Localisation : TOURS

Messagepar Oreileao » Mar Sep 29, 2009 8:53 pm

iPod a écrit:Bon ben si vous voulez rien communiquer, je vais le faire puisque visiblement RST vous autorise à le dire...

Prises de commande : Semaine 42
Premières livraisons : Semaine 47


merci
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Messagepar f1team57 » Mar Sep 29, 2009 8:53 pm

iPod a écrit:Bon ben si vous voulez rien communiquer, je vais le faire puisque visiblement RST vous autorise à le dire...

Prises de commande : Semaine 42
Premières livraisons : Semaine 47


Si tu le dit ..enfin moi j ai quelque semaines de plus mais si c'est av tant mieux
f1team57
 

Messagepar L'intrépide » Mar Sep 29, 2009 8:54 pm

iPod a écrit:Bon ben si vous voulez rien communiquer, je vais le faire puisque visiblement RST vous autorise à le dire...

Prises de commande : Semaine 42
Premières livraisons : Semaine 47


Donc prise de commande en même temps que les essais presse ;-)
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar pedro0217 » Mar Sep 29, 2009 8:55 pm

et ben voilà, c'est donc parti pour au moins 10 pages de critiques et de cassage de sucre !
exactement ce qu'on voulait eviter !
Merci de communiquer ce qu'on ne veut pas faie parcequ'on en a marre de lire toujours les memes critiques...
cela dit le jour où ça va vraiment me gonfler, j'utiliserai la methode à Didier avec lockage intempestif :roll:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar DaMaxx_Vinc » Mar Sep 29, 2009 8:57 pm

f1team57 a écrit:
iPod a écrit:Bon ben si vous voulez rien communiquer, je vais le faire puisque visiblement RST vous autorise à le dire...

Prises de commande : Semaine 42
Premières livraisons : Semaine 47


Si tu le dit ..enfin moi j ai quelque semaines de plus mais si c'est av tant mieux


lol, ;-)
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar neo37 » Mar Sep 29, 2009 8:57 pm

pedro0217 a écrit:et ben voilà, c'est donc parti pour au moins 10 pages de critiques et de cassage de sucre !
exactement ce qu'on voulait eviter !
Merci de communiquer ce qu'on ne veut pas faie parcequ'on en a marre de lire toujours les memes critiques...
cela dit le jour où ça va vraiment me gonfler, j'utiliserai la methode à Didier avec lockage intempestif :roll:



Franchement pierre je pense qu'il faut arréter!!!!Certe il y a des mecs qui ont peut être abusé mais il faut arrété car a force les critiques et autres fuse même a cause de gens qui ont de bonnes intentions!!! ;-)

Il faut aussi accepter la critique du moment qu'elle est constructives bien sur et pas juste pour critiquer ou raler comme certain le font très bien
Dernière édition par neo37 le Mar Sep 29, 2009 8:58 pm, édité 1 fois.
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
neo37
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Lun Mars 19, 2007 7:59 pm
Localisation : TOURS

Messagepar Oreileao » Mar Sep 29, 2009 8:58 pm

pedro0217 a écrit:et ben voilà, c'est donc parti pour au moins 10 pages de critiques et de cassage de sucre !
exactement ce qu'on voulait eviter !
Merci de communiquer ce qu'on ne veut pas faie parcequ'on en a marre de lire toujours les memes critiques...
cela dit le jour où ça va vraiment me gonfler, j'utiliserai la methode à Didier avec lockage intempestif :roll:


prenez vous en directement aux personnes qui vous critique,
après si des personnes protestent pour le retard des commandes et des tarifs, ça ça vous concerne pas directement, mais renault / renault sport
faut faire la part des choses
après il y en aura toujours qui critiquerons

edit : mais arrêtez de dire que vous savez en ne disant rien... taisez vous et c'est tout
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Messagepar yuscht » Mar Sep 29, 2009 8:59 pm

oui et ce sont les premiers à critiquer mais est ce que ce seront les premiers à l'acheter :?: :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar neo37 » Mar Sep 29, 2009 8:59 pm

Oreileao a écrit:
pedro0217 a écrit:et ben voilà, c'est donc parti pour au moins 10 pages de critiques et de cassage de sucre !
exactement ce qu'on voulait eviter !
Merci de communiquer ce qu'on ne veut pas faie parcequ'on en a marre de lire toujours les memes critiques...
cela dit le jour où ça va vraiment me gonfler, j'utiliserai la methode à Didier avec lockage intempestif :roll:


prenez vous en directement aux personnes qui vous critique,
après si des personnes protestent pour le retard des commandes et des tarifs, ça ça vous concerne pas directement, mais renault / renault sport
faut faire la part des choses
après il y en aura toujours qui critiquerons



Assez d'accord avec toi il ne faut pas prendre toute les critiques justifié ou non directement pour vous !!! ;-)
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
neo37
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Lun Mars 19, 2007 7:59 pm
Localisation : TOURS

Messagepar pedro0217 » Mar Sep 29, 2009 9:00 pm

je sais, mais c'est pas toi qui te arrive sur ce topic en te disant "putain fait chier, je vais encore passer 15 min de mon temps à relire des pingeries ininteressantes" alors que je suis obligé de le faire !!!
toi tu n'es pas modo, tu peux zappé ce qui ne t'interesse pas ! moi meme si ça me fait chier, je suis obligé de tout relire
et parfois c'est loin de me rejouire
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)