Modérateur: Modo
drool1 a écrit:Le defaut de ces recaros c'est connu:
Quand le siege est reglé au plus bas, il grince avec les mouvement de voiture, mais bon, une ptite pression et c bon on est un peu plus haut ya plus rien.
Au niveau des jambes, forcement ca frotte quand on entre dans la voiture ( le maintien aux jambes est tres bon mais gene l'accessibilité) , donc forcement ils ont tendance a s'user a ce niveau la rapidement, il faut faire attention et etre deliquant, le jean aura tendance a frotter encore plus.
Sinon ils maintiennent terriblement bien, et la position de conduite dedans est top!
iPod a écrit:En cuir ce sera identique !!! Apparement ils ont le même soucis chez Mini sur la JCW
A l'atelier Renault aux champs, la Clio avait le tissu complètement déchiré, ça prouve bien que leur nouveau tissu n'a pas tout réglé
Les voitures du salon sont un excellent exemple du vieillissement des sièges, tu sais qu'après 40 000km avec ton auto, t'as plu qu'à changer ton assise
iPod a écrit:En cuir ce sera identique !!! Apparement ils ont le même soucis chez Mini sur la JCW
A l'atelier Renault aux champs, la Clio avait le tissu complètement déchiré, ça prouve bien que leur nouveau tissu n'a pas tout réglé
Les voitures du salon sont un excellent exemple du vieillissement des sièges, tu sais qu'après 40 000km avec ton auto, t'as plu qu'à changer ton assise
M38 a écrit:Renault: chômage en prévision à SandouvilleLes salariés de l'usine Renault de Sandouville (Seine-Maritime), vont connaître dix jours de chômage technique en octobre.
Toute l'actualité en image La direction du site de Sandouville, qui emploie 3.400 salariés, a annoncé aujourd'hui une période de chômage technique de 10 jours pour le mois d'octobre prochain, en raison de ventes inférieures aux espérances.
"Les remontées de notre réseau commercial nous conduisent à ajuster l'activité", a en effet indiqué un porte-parole de la direction. Chaque jour, l'usine normande fabrique environ 310 Laguna, 90 Espace et quelques Vel Satis, soit une production trop importante par rapport aux ventes actuelles.
"Nous espérons que le lancement commercial en octobre de la gamme 2010 en Europe aura des retombées favorables sur l'usine", a précisé ce porte-parole.
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)