Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar Oreileao » Jeu Sep 24, 2009 10:56 am

Shinfei a écrit:lol c'est tout juste sublime^^ Après le fam auto perso je trouve pas ça génial mais bon


c'est comme beaucoup de choses, tu peux t'en passer (clim, fermeture centralisée, carte main-libre etc ...) mais une fois que tu l'as tu ne peux plus t'en passer !
et franchement c'est super pratique, c'est un plus...
et c'est quand tu montes dans une voiture qui n'en a pas que tu y vois tout l'intérêt ! ;-)
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Messagepar drool1 » Jeu Sep 24, 2009 11:09 am

Ba oui les Ferrari , les interieur c'est un tres gros soucis.

Mais bon, ca se vend quand meme, mais c vrai que c rageant de foutre un fortune pour se taper un vieu interieur beige tout moche, pas specialement bien fini

Ils sont souvent horrible! Effectivement celui de l'Aston en photo est sans commune mesure niveau beauté/fiinition.

Une ferrari c'est fini comme une clio 2 avec du cuir :lol: :lol:
Tu me dira j'aprecie pas non plus leur rouge super 5 tout banal pas metalisé

MAIS, maintenant ils ont fait de gros gros effort, niveau qualité, finition, ils ont une usine tte neuve, la derniere california par exemple est top, et meme l'interieur est bien.
Pour les peintures tu as de belles choses aussi, des rouges foncé , noir, bleu sympa

Mais bon c clair quand tu voit une ferrari rouge classique la, avec interieur beige, t'as une super voiture avec une super ligne , moteur chassis etc... gaché par un interieur a chier et une couleur moche.

M'enfin tu la prend en noire, avec l'interieur noir, les bacquets carbonne, et la finition cuir pour le TDB ca reste tres sympa , mais bon c comme partout faut tout prendre en option
drool1
 

Messagepar Oreileao » Jeu Sep 24, 2009 11:09 am

après les subaru utilisées par la gendarmerie depuis une paire d'année, ils viennent de faire un appel d'offre pour trouver des remplacantes...
certains journaux ont parler de focus st ou de laguna gt...

apparement il se pourait que la gendarmerie se dote de megane 3 RS !!!
c'est se qui ressort sérieusement !!

ce serait pas mal !!
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Messagepar Freeman » Jeu Sep 24, 2009 11:36 am

Attention car je crois que le critère 4 portes est important pour la gendarmerie....

Freeman
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Messagepar Oreileao » Jeu Sep 24, 2009 12:09 pm

je tiens cette info de la gendarmerie directement, après ils veulent peut être se la raconter un peu ...

peut être que pour de l'intervention sur autoroute 3 portes ça suffit... je ne sais pas, à suivre

avec la laguna gt, au moins, ils auront deja la couleur ! :lol:
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Messagepar cperso » Jeu Sep 24, 2009 12:30 pm

Oreileao a écrit:je tiens cette info de la gendarmerie directement, après ils veulent peut être se la raconter un peu ...

peut être que pour de l'intervention sur autoroute 3 portes ça suffit... je ne sais pas, à suivre

avec la laguna gt, au moins, ils auront deja la couleur ! :lol:


des essais ont été effectués avec des R26, ça s'est sur. Pour ce qui est de changer les sub, c'est pas demain la veille....Les 21 turbo avaient été réformées à plus de 300 000 km pour certaines...
Et là je crois qu'on est carrément dans le HS, donc j'arrête.
A +
Ex MRS II Dci makaha Cup
Spider PB bleu n° 753 - jantes trophy --- Clio Rs1 bleu odyssée 10/2000 ----

Image
Avatar de l’utilisateur
cperso
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Juil 26, 2008 12:47 pm
Localisation : 21 - DIJON

Messagepar Olyve76 » Jeu Sep 24, 2009 12:47 pm

Oreileao a écrit:je tiens cette info de la gendarmerie directement, après ils veulent peut être se la raconter un peu ...

peut être que pour de l'intervention sur autoroute 3 portes ça suffit... je ne sais pas, à suivre

avec la laguna gt, au moins, ils auront deja la couleur ! :lol:


J'imagine que c'est le genre de décision qui se prend en haut lieu, tu connais des personnes bien placées ou ton info provient d'un simple "brigadier"? :lol:

Il y a par le passé plusieurs véhicules d'intervention sur autoroute avec 3p: 306 S16, Megane1 coupé, alpine etc... La plupart du temps dans les Subaru ils roulent à deux dedans, je pense pas que 5p soient indispensables, mais simplement pratique.

Je me souviens que RST l'avait eu mauvaise quand la Gendarmerie a choisi la Subaru (de source bien placée chez RST) ;-)

Ca serait bien de revoir des voitures rapides françaises sur autoroutes :cool:
Avatar de l’utilisateur
Olyve76
Apprenti
 
Message(s) : 144
Inscription : Sam Oct 25, 2008 12:55 pm
Localisation : 76

Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Sep 24, 2009 12:52 pm

J'ai eu les memes infos il y aurait sur les rangs:

- focus st
- laguna gt
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar Oreileao » Jeu Sep 24, 2009 12:55 pm

je ne sais pas s'il est bien placé ou non ... :-?

peut être que quelqu'un de chez RS pourait nous confirmer s'il y a contact ou non avec les services de gendarmerie...

mais une mergane 3 RS bleue gendarmerie pourait être pas mal ;-)

un petit photoshop ??

et puis une belle publicité
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Messagepar Olyve76 » Jeu Sep 24, 2009 12:58 pm

cperso a écrit:des essais ont été effectués avec des R26, ça s'est sur. Pour ce qui est de changer les sub, c'est pas demain la veille....Les 21 turbo avaient été réformées à plus de 300 000 km pour certaines...
Et là je crois qu'on est carrément dans le HS, donc j'arrête.
A +


J'ai lu dans un mag auto il y a quelques mois (mais je me souviens plus lequel), qu'un appel d'offre serait lancé prochainement pour un renouvellement des premières Subaru vers 2010/2011

Maintenant concernant le kilomètrage, elle roule beaucoup ces Subaru. A raison de 50000km par an, ca ferait 6 six ans d'utilisation, donc le "pas demain la veille" pourrait se transformer en "demain" ;-) (source des 50000km/an --> un mecano gendarmerie :mrgreen: )

Si RST nous lit, dites nous si vous êtes intéressé pour remplacer les Subaru par des M3RS sur autoroute! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Olyve76
Apprenti
 
Message(s) : 144
Inscription : Sam Oct 25, 2008 12:55 pm
Localisation : 76

Messagepar Oreileao » Jeu Sep 24, 2009 1:09 pm

Image
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Messagepar Gu » Jeu Sep 24, 2009 1:15 pm

J'ai entendu parlé de cette histoire. En terme d'image Renault serait bien mal inspiré de répondre à l'appel d'offre. Je crois que Subaru regrette d'avoir fait affaire avec la Gendarmerie.
Gu
 

Messagepar drool1 » Jeu Sep 24, 2009 2:16 pm

Gu a écrit:J'ai entendu parlé de cette histoire. En terme d'image Renault serait bien mal inspiré de répondre à l'appel d'offre. Je crois que Subaru regrette d'avoir fait affaire avec la Gendarmerie.


:?:
Pourquoi ?

Ca fait de la pub aupres du pekin moyen qui decouvre ce modele, et parler de la marque, je vois pas le coté negatif
drool1
 

Messagepar Oreileao » Jeu Sep 24, 2009 2:17 pm

drool1 a écrit:
Gu a écrit:J'ai entendu parlé de cette histoire. En terme d'image Renault serait bien mal inspiré de répondre à l'appel d'offre. Je crois que Subaru regrette d'avoir fait affaire avec la Gendarmerie.


:?:
Pourquoi ?

Ca fait de la pub aupres du pekin moyen qui decouvre ce modele, et parler de la marque, je vois pas le coté negatif


ben ...... c'est le côté obscur de la force :cool:
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Messagepar Gu » Jeu Sep 24, 2009 2:36 pm

drool1 a écrit:Pourquoi ?


Cherche un peu... Tu trouves ça valorisant de rouler dans une caisse de flic toi ?
Gu
 

Messagepar Shinfei » Jeu Sep 24, 2009 2:48 pm

Ben au moins on peut se dire qu'on est à arme égale XD (sauf si ils ont des prepa ^^)
Shinfei
Apprenti
 
Message(s) : 146
Inscription : Mer Juil 15, 2009 9:56 am

Messagepar M38 » Jeu Sep 24, 2009 3:02 pm

Bon aller quelques photos du F.A

Voilà amis si vous avez rien a foutre de votre week end vous pouvez aller à Paris à L'atelier pour essayer le confort de des Recaro

Si vous pouvez pas comme moi vous attendez le salon de l'auto a Lyon pour ce qui peuvent pas là bein vous attendez :mrgreen:

Il y en a une jaune sport et une Jaune sirius ont peut monter dans la jaune sport

Dans la jaune sport il y a GPS et Recaro

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar drool1 » Jeu Sep 24, 2009 3:12 pm

On voit bien la diff des deux couleurs entre la premiere photo et la derniere.
drool1
 

Messagepar Gu » Jeu Sep 24, 2009 3:23 pm

Ca va faire un bon test de résistance pour les Recaro si tout le monde pose ses fesses dedans !
Gu
 

Messagepar Oreileao » Jeu Sep 24, 2009 3:33 pm

merci pour les photos ! ;-)

moi j'aime bien le jaune sport, à voir en vrai mais il rend pas mal, c'est sure que le sirius rend mieux mais bon...
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)