Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar yoyo clio rs » Sam Mars 14, 2009 2:55 pm

bien de bonne petite infos dans cette vidéo

pour le moment pas de version alléger de prévu pour la mrs3 :roll:......
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar RUPTEUR » Sam Mars 14, 2009 3:18 pm

En tous cas, je trouve que du coup, plus je regarde la MRS3 , plus la MRS2 prend un coup de vieux esthétiquement parlant!! :roll:
RUPTEUR
 

Messagepar roro02 » Sam Mars 14, 2009 5:10 pm

RUPTEUR a écrit:En tous cas, je trouve que du coup, plus je regarde la MRS3 , plus la MRS2 prend un coup de vieux esthétiquement parlant!! :roll:


C'est clair il n'y à pas photo
roro02
 

Messagepar kaiserazo » Sam Mars 14, 2009 9:26 pm

Mes photos du salon du stand RS :

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
kaiserazo
Débutant
 
Message(s) : 451
Inscription : Jeu Fév 05, 2009 10:11 pm
Localisation : Strasbourg

Messagepar pedro0217 » Sam Mars 14, 2009 9:34 pm

merci à toi pour tes photos ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar bibipe54 » Sam Mars 14, 2009 10:35 pm

pop opoooopooooooooooooooooooooo

Tres jolie tes photos, j'attendais justement une vue d'ensemble comme ca de la voiture.... vivement l'année prochaine
Image
***\ Renault Clio IV 1.5l dCi 90cv Intens /***
***\ Renault Mégane III R.S. Cup /***
Avatar de l’utilisateur
bibipe54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Juin 23, 2007 9:01 pm
Localisation : Meurthe & Moselle

Messagepar greghitch » Dim Mars 15, 2009 9:32 am

tres bonnes video que celle du blog auto.

C'est par contre sur qu'une évolution de la megane3 RS va t etre etudié. Il ne peux certainement pas le dire pour ne pas refreiner les acheteurs eventuels de Megane RS. RST a toujours été tres doué dans l'evolution de leurs vehicules et ça c'est leur marque de fabrique.
Il explique le pourquoi de l'evolution moteur (+6cv) de la clio et à priori un réaménagement du couple à plus bas régime (il faudra attendre les premier essais et comparatifs)
Enfin il parle d'une Gamme Renault Sport complete qui pourrait etre étendue à une plus grande partie de la gamme Renault.

J'aime cediscours car il annonce un bel avenir pour les amoureux de vehicules badgés RS.
greghitch
 

Messagepar R26-0033 » Dim Mars 15, 2009 4:30 pm

Ce qui me chagrine un peu, c'est que la MRS III n'est pas plus légère que l'actuelle MRS : + 5 Kg dit Rémi Deconinck.

Je pense que c'est une voiture plus "bourgeoise" que la R26.

S'il n'y a pas de version plus sportive, je garde ma R26.
- On ne s'arrête pas parce qu'on vieillit, on vieillit quand on s'arrête. -

2007/2010 - R26
...................... 2010/2014 - M3RS Cup
...................................................... 2014-202. - 275 Trophy-R
..........................................................................................
Avatar de l’utilisateur
R26-0033
Modérateur
 
Message(s) : 3388
Inscription : Lun Jan 28, 2008 10:21 am
Localisation : Hauts-de-France

Messagepar Ron » Dim Mars 15, 2009 6:05 pm

roro02 a écrit:
bibipe54 a écrit:Je veux la meme!!!!!

Image


Moi aussi :cool:


moi pas de problème, je vous la laisse...
Ron
 

Messagepar Bart » Dim Mars 15, 2009 6:32 pm

Dommage qu'elle ne sorte pas en jaune sirius (uniquement pour la présentation à genève)....

Je trouve ça un peu abusé de la part de renault !
Bart
 

Messagepar sw!!xz » Dim Mars 15, 2009 6:48 pm

R26-0033 a écrit:Ce qui me chagrine un peu, c'est que la MRS III n'est pas plus légère que l'actuelle MRS : + 5 Kg dit Rémi Deconinck.

Je pense que c'est une voiture plus "bourgeoise" que la R26.

S'il n'y a pas de version plus sportive, je garde ma R26.



Les voitures s'embourgeoises avec le temps, faute au progrès, apres elle est aussi plus puissante, attendons les premiers essais, si elle est plus efficace qu'une R26 pourquoi se privé?


Dommage qu'elle ne sorte pas en jaune sirius (uniquement pour la présentation à genève)....

Je trouve ça un peu abusé de la part de renault !


Il ne faut pas, je pense, qu'une nouvelle voiture soit la copie de la précédente au niveau de ce qu'elle propose.
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar moug » Dim Mars 15, 2009 6:55 pm

elle est trop belle cte voiture

c'est clair qu'elle prenne un bon coup de vieux les notres surtout les phase 1
moug
 

Messagepar sw!!xz » Dim Mars 15, 2009 7:05 pm

moug a écrit:elle est trop belle cte voiture

c'est clair qu'elle prenne un bon coup de vieux les notres surtout les phase 1



Je la trouve toujours aussi bien moi cette mIIRS j'ai hate d'etre à la fin de l'année.
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar supercopa » Dim Mars 15, 2009 7:40 pm

greghitch a écrit:Oui j'ai plus qu'une préférence pour Renault Sport pour plusieurs raisons mais dans la rue je salue les propriétaires de WRX, golf GTI et R32 ou autres (sauf les SEATs et encore moins mazoutées) :lol:


bel état d'esprit qui dénote d'une belle ouverture de vue.

je possede une Seat (qui plie en 4 toutes les R26R de la terre mais ca c'est un détail normal vu son niveau de préparation) et je suis tres etonné de constater que des gens qui se disent amateurs d'autos sportives puissent avoir un tel niveau de dédain envers d'autres propriétaires amateurs des memes sensations de conduite.
Comme si il fallait etre sectaire quand on aime tel ou tel type d'auto.
Tiens rien que pour les gens comme toi je vais mettre un gros autocollant TDi sur mon capot en carbone.
supercopa
 

Messagepar Platoon » Dim Mars 15, 2009 7:42 pm

supercopa a écrit:
greghitch a écrit:Oui j'ai plus qu'une préférence pour Renault Sport pour plusieurs raisons mais dans la rue je salue les propriétaires de WRX, golf GTI et R32 ou autres (sauf les SEATs et encore moins mazoutées) :lol:


bel état d'esprit qui dénote d'une belle ouverture de vue.

je possede une Seat (qui plie en 4 toutes les R26R de la terre mais ca c'est un détail normal vu son niveau de préparation) et je suis tres etonné de constater que des gens qui se disent amateurs d'autos sportives puissent avoir un tel niveau de dédain envers d'autres propriétaires amateurs des memes sensations de conduite.
Comme si il fallait etre sectaire quand on aime tel ou tel type d'auto.
Tiens rien que pour les gens comme toi je vais mettre un gros autocollant TDi sur mon capot en carbone.


:lol:
no commentt...
Platoon
 

Messagepar supercopa » Dim Mars 15, 2009 7:47 pm

Platoon a écrit:
supercopa a écrit:
greghitch a écrit:Oui j'ai plus qu'une préférence pour Renault Sport pour plusieurs raisons mais dans la rue je salue les propriétaires de WRX, golf GTI et R32 ou autres (sauf les SEATs et encore moins mazoutées) :lol:


bel état d'esprit qui dénote d'une belle ouverture de vue.

je possede une Seat (qui plie en 4 toutes les R26R de la terre mais ca c'est un détail normal vu son niveau de préparation) et je suis tres etonné de constater que des gens qui se disent amateurs d'autos sportives puissent avoir un tel niveau de dédain envers d'autres propriétaires amateurs des memes sensations de conduite.
Comme si il fallait etre sectaire quand on aime tel ou tel type d'auto.
Tiens rien que pour les gens comme toi je vais mettre un gros autocollant TDi sur mon capot en carbone.


:lol:
no commentt...


tu devrais, on est là pour discuter et echanger ouvertement nos points de vue; pas pour se railler mutuellement non? ;-)
supercopa
 

Messagepar sw!!xz » Dim Mars 15, 2009 7:51 pm

supercopa a écrit:
Platoon a écrit:
supercopa a écrit:
greghitch a écrit:Oui j'ai plus qu'une préférence pour Renault Sport pour plusieurs raisons mais dans la rue je salue les propriétaires de WRX, golf GTI et R32 ou autres (sauf les SEATs et encore moins mazoutées) :lol:


bel état d'esprit qui dénote d'une belle ouverture de vue.

je possede une Seat (qui plie en 4 toutes les R26R de la terre mais ca c'est un détail normal vu son niveau de préparation) et je suis tres etonné de constater que des gens qui se disent amateurs d'autos sportives puissent avoir un tel niveau de dédain envers d'autres propriétaires amateurs des memes sensations de conduite.
Comme si il fallait etre sectaire quand on aime tel ou tel type d'auto.
Tiens rien que pour les gens comme toi je vais mettre un gros autocollant TDi sur mon capot en carbone.


:lol:
no commentt...


tu devrais, on est là pour discuter et echanger ouvertement nos points de vue; pas pour se railler mutuellement non? ;-)



greghitch plaisantait peut etre?
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar supercopa » Dim Mars 15, 2009 7:59 pm

sw!!xz a écrit:greghitch plaisantait peut etre?


ah ok, dans ce cas, désolé de n'avoir pas saisi la subtilité. Autant pour moi alors. ;-)
supercopa
 

Messagepar sw!!xz » Dim Mars 15, 2009 8:03 pm

supercopa a écrit:ah ok, dans ce cas, désolé de n'avoir pas saisi la subtilité. Autant pour moi alors. ;-)


Au temps pour toi plutot :p

http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi

;-)
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar Morex » Dim Mars 15, 2009 8:50 pm

supercopa a écrit:je possede une Seat (qui plie en 4 toutes les R26R de la terre mais ca c'est un détail normal vu son niveau de préparation)

Et d'origine elle donne quoi ta Seat face à une R26.R :?:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invité(s)